AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crystal J. Kane [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Crystal J. Kane [Over]   Jeu 1 Jan - 23:28







      ;Name» Kane
      ;Age» 19 ans
      ;Année Universitaire» 2ème Année



        .....
        CRYSTAL J. KANE.
        #Feat Megan Fox
        .....




        ;Surname» Crystal Jane
        ;Date & lieu de naissance» 5 Janvier 1989; Manhattan, New York ;Confrérie» Money



    You Know its very important..._

    ;my story»







      La jeune Crystal Jane Kane est née un 11 novembre 1989 à dans le Comté de Providence à Rhode Island, le plus petit état d’Amérique. On ne peut pas dire qu’elle se rappelle de ce jour – ce qui est tout à fait normal – mais, étant une vraie petite princesse dorlotée par sa famille chérie, elle a souvent entendue raconter le jour de sa naissance. Habitant dans le Nord, ce jour presque sacré pour la famille était un jour de neige à Providence. Il était autour de vingt et une heure trente lorsque Olivia, la mère du futur bébé commençait à ressentir les premières contractions. Heureusement pour elle, son mari dévoué se trouvait au près d’elle, comme toujours d’ailleurs. Il n’attendit pas plus de temps pour porter sa femme jusqu’à la voiture et l’emmener à l’hôpital. Endroit où une fois arrivés, Stephen fit tout pour que sa femme ne puisse pas attendre plus longtemps. Quelques temps après, même plusieurs heures après, Olivia était allongée sur le lit et tenait dans les mains l’enfant qu’elle venait de mettre au monde. À exactement 23h59, était née une jolie petite fille au nom de Crystal Jane Kane. Pour prénom, elle avait hérité de celui de sa grand-mère paternelle et avait eu pour deuxième prénom celui de son arrière grand-mère maternelle. La jeune fille se considère comme très chanceuse, née dans une famille riche où toute l’attention est portée sur elle. D’ailleurs, elle a de quoi car, il y a encore quelques années, il faut le dire, la famille Kane n’était rien, vraiment rien du tout étant donné que son père était seulement employé dans un petit Fast Food du quartier et sa mère était au chômage. Mais, cela ne dura pas si longtemps puisque Stephen Kane avait décidé de prendre les choses en mains et, au bout de deux ans à peine et de l’aide de quelques uns de ses amis, de sa famille ainsi que de sa femme, il réussit donc à créer sa propre chaine de Fast Food connue partout à travers le monde. Cela fait maintenant vingt quatre ans qu’ils vivent de ça.
      Il ne leur fallut à peine le temps de se rendre compte de ce qu’ils détenaient que, la famille Kane se sentait déjà très fière de ce qu’ils avaient fait. Comme le dit leurs proches, ce sont des gens très vulnérables. Ils décidèrent donc de quitter la petite maison dans laquelle ils vivaient pour emménager dans un palace digne de ceux des contes de fées. C’est donc dans ce monde là qu’à été élevée la petite Crystal qui ne s’en plait pas d’ailleurs. Elle a toujours réussie à avoir ce qu’elle voulait. Et, il faut dire que cela n’était pas très difficile pour elle puisqu’il lui suffisait juste de dire ce qu’elle désirait et il lui était apporté avant la fin de la journée.

      On ne peut pas vraiment dire qu’à l’adolescence, elle était difficile. Peut être pourrait-t-on utiliser le terme adolescente précieuse ou autoritaire ou encore sûre d’elle. Elle n’a jamais eu de problèmes que ce soit avec on physique, les études où autre chose. D’accord, elle n’était pas la meilleure élève de sa classe mais, elle avait de bonnes notes. Et les notes, ça elle savait les attribuer à tous les garçons avec qui elle sortait. C’était une chose qu’elle faisait souvent avec ses amis. Elles choisissaient un garçon et, à la fin de leur relation (qui pour la plupart ne dépassaient pas une semaine), elles attribuaient une notes à ce garçon. Et, il a un carnet de notes bien remplis, qu’elle possède toujours en plus de ça. Ayant été co-capitaine de l’équipe des Cheearleaders, Crystal a toujours fait partie des filles populaire mais, ce qu’il la dérangeait, c’était de devoir partager sa place avec une autre fille. Elle a toujours fait de son mieux pour passer la première et toujours être mise en avant mais, il fallait l’avouer, malgré les heures passés à s’entrainer, Lucy avait réussit à garder sa place de capitaine durant les trois années de lycée et, Crystal s’est toujours retrouvé après elle, toujours en seconde position face à cette fille. Et, s’il y a bien une chose qu’elle a retenue de cette histoire, c’est que travailler en équipe n’est pas du tout une chose à faire. Si Lucy était capitaine, c’était grâce à Crystal, c’est elle qui l’avait aidé à entrer dans l’équipe. Voilà la raison pour laquelle il ne faut penser qu’à soit et ne pas rendre service aux autres. Sinon, la seconde place nous sera toujours attribuée alors qu’on vaut beaucoup plus que ça ! C’est peu être un peu gamin mais, cette histoire l’a rendue encore plus égoïste qu’elle ne l’était déjà. Mais, malgré cette mauvaise passe, la jeune fille ressortie du lycée, diplômé. Exactement ce que sont père voulait et, même si elle n’avait jamais réussi à avoir la place de capitaine, elle avait réussi à avoir le petite ami de sa rivale !



      ;we are family»




      Crystal a comme elle le dit, eu la chance d’être fille unique et surtout d’être la fille adorée de ses parents. Ce n’est pas très moral mais, si elle devait un jour faire un choix entre eux, et bien, elle choisirait son père. Non pas parce qu’il a de l’argent (même si ça compte beaucoup) mais, parce que c’est Celui dont elle était le plus proche. Ils ont toujours passés beaucoup de temps ensemble et, il a toujours été là pour sa petite fille lorsqu’elle était mal. Même s’il l’a forcé à continuer ses études alors qu’elle ne le voulait pas, elle ne lui en veut pas du tout. Après tout, c’est son gentil papa qui lui a demandé alors, comme est-ce qu’elle aurait pu refuser. Elle se sent un peu mal d’ailleurs, maintenant qu’elle est loin de sa famille puisqu’elle est maintenant en Caroline du Nord et plus à Rhode Island mais, heureusement que le téléphone existe et puis, elle peu toujours allé vor son petit papa pour les vacances. Et oui, la jeune fille est une vraie fille à papa et n’a aucunes hontes à le dire. De toutes façons, tout le monde le sait et, ceux qui ne le savent pas, s’en doutes bien !


    ;physical attraction»



      La jeune fille est disons, très fière de son corps et ne se gêne pas pour le faire savoir et surtout pour le montrons Il faut le dire, Crystal n’est pas du tout le genre de personne pudique. Dès qu’il y a une occasion pour le montrer, elle n’hésite pas du tout. Crystal est une jeune fille au physique avantageux. Elle est de taille moyenne et fait aux alentours d’un mètre soixante huit Du moins, c’est la taille qu’elle faisait la dernière fois qu’elle s’était mesuré, il y a environ un an de cela. Mais, elle ne devrait pas avoir du prendre quelques centimètres de plus. A son âge, en général, on ne grandit plus. Ce qui est dommage car, s’il y a bien une chose qu’elle aimerait modifier sur elle (c’est bien la seule chose car, excepté ça, elle est parfaite !) c’est ses jambes. Elle aurait aimé les avoir plus longues mais pas trop non plus. Mais, ce n’est pas un défaut qui la dérange tant que ça (si on peu appeler ça un défaut !), cela lui permet de mettre des talons à volonté. Les chaussures, elle en raffole Elle doit en avoir près d’une centaine paire achetés avec la carte de crédit de papa ! La jeune fille possède une magnifique chevelure noir avec laquelle elle adore jouer, elle est toujours à la tripoter. C’est cheveux sont magnifique (elle entière ^^ d’ailleurs), comme il est dit, les cheveux représentent la beauté de la femme et ça, Crystal le sait très bien. Elle aime bien les garder attacher pour enfin enlever l’élastique qui les tient juste au moment où un beau jeune homme passe sur son cheveux et les fait bouger comme ses stars qui font des publicités pour les shampoings ou les colorations. Crystal a aussi de magnifiques yeux bleu qu’elle adore mettre en valeur en faisant en sorte de porter assez souvent quelque chose de bleu, comme un accessoire pour les faire ressortir. Et contrairement à ce que certains peuvent penser, ce ne sont pas des lentilles. Tout en cette fille et naturel, et elle est parfaite comme ça ! Crystal a une belle peau bronzé qu’elle entretient très bien (attention, pas en allant faire des UV dans ses machines rectangulaires !!). Sont placard et pleins de produits de beauté de luxe mais, ce qui la rend aussi radieuse ? Les semaines qu’elle passe à Hawaii et à St-Bart, comme tout le monde devrait faire d’ailleurs (mais pour ça il leur faudrait de l’argent, chose qu’ils n’ont pas !). Niveau style vestimentaires, la jeune fille n’est pas si compliqué que ça en faite (du moins c’es ce qu’elle pense). Elle s’habille avec ce qu’elle trouve dans son armoire c’est-à-dire sa nouvelle robe DKNY, ou Diane Von Furstenberg, sa paire de talon noire Louboutin et son serre tête acheté chez Macy’s lors d’un petit séjour à New York avec des amis (et toujours la p’tite carte rectangulaire dorée de papa bien sûre !) et, lorsqu’elle ne trouve rien à se mettre, c’est simple, elle court faire les magasins.




Dernière édition par Crystal J. Kane le Dim 25 Jan - 18:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Crystal J. Kane [Over]   Jeu 1 Jan - 23:48

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Crystal J. Kane [Over]   Ven 2 Jan - 0:19

Bienvenue
& Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Crystal J. Kane [Over]   Ven 2 Jan - 18:54

Le message était trop long donc j'ai due le séparer en deux désolée

    ;character»


    Comment décrire cette fille au caractère si complexe ?! Et bien, cherchons dans les souvenirs enfouies bien loin, étouffés et enterrés à tout jamais. Qui est réellement Crystal ? Tiens, c’est une bonne question, même une très bonne car, elle-même n’est pas capable d’y répondre. Enfin, pas si sûre que cela. Posez lui la question, elle vous répondra surement qu’elle est la fille la plus parfaite au monde mais, elle n’oublierait tout de même jamais de préciser qu’elle est arrogant. C’est une fille qui sait voir la réalité en face, et n’a aucunes peurs ou hontes à dévoiler ses défauts.
    Elle est Aguicheuse ; eh oui, pour la jeune fille, il est presque impossible de passer près d’un jeune homme sans essayer de le charmer. Même si elle ne prononce pas un mot pour lui faire comprendre qu’elle ne veut qu’une seule chose, elle se comportera toujours en sorte que ces regards et gestes remplacent la parole. Sauf, que ça ne marche pas à tous les coups. Elle n’oubliera jamais le jour où elle avait enchainé à la fois les coups de chevelure balancée dans tous les sens, le regard aguicheur, la tenue affriolante ... rien de cela n’avait marché. Sans parler de ce chère Shawn mais, lui ce sera pour plus tard.
    Elle est Hautaine ; Pus fière qu’elle, il n’y a pas. Toujours a dépenser l’argent qu’elle a, à faire savoir qu’elle n’a aucuns soucis avec cela. Et depuis toujours. La jeune fille n’a jamais changé et elle en est fière. L’argent fait partie d’elle. Sans lui, elle ne serait plus rien du tout et se retrouverait à la hauteur de toutes ces personnes autour d’elle. Ce qu’elle n’apprécierait vraiment pas. Crystal a un orgueil gros comme le monde, et est très exigeante sur tout Attention à vous chères serveurs, lorsqu’elle reçoit un simple thé glacé alors qu’elle en a demandée un light, elle est capable de faire une vraie crise d’hystérie.
    Elle est Franche ; Si vous voulez savoir la vérité, aucuns problèmes, allez voir Crystal. Au moins, avec elle, vous êtes sure d’entendre ce que vos amis n’aurez jamais pensés ou osés vous dire. Heureusement que des gens comme elle existe sur terre sinon, le monde ne tournerait pas vraiment rond, si toutes les personnes que vous croisiez vous disaient que tout est parfait en vous et que vous n’avez aucuns défauts, vous n’irez pas très loin.
    Elle est Malicieuse ; Méfiez vous de cette jeune fille, vous pourriez avoir de mauvaises surprises. Surtout lorsqu’elle vous parait gentille. C’est une ruse qu’elle adore mettre en place Elle vient souvent voir les gens avec qui elle ne s’entend pas très bien aux moments où ils sont les plus vulnérables et dévoile facilement leurs secrets. Fuyez là si elle s’approche de vous lors d’une fête où vous sentez que vous avez un peu trop bus.
    Elle est Egoïste, elle ne pense qu’à elle, et rien qu’à elle. Impossible de lui demander de rendre un service, elle ne prendra même pas la peine vous écouter. Sauf si en échange, vous lui serez utile. Et, ça, elle ne vous le dit jamais Vous aurez la surprise le jour où elle sonnera à votre porte pour vous dire que vous lui devez quelque chose.
    Contrairement à ce que certains pourrait dire, la jeun fille n’a pas que des mauvais cotés, elle a aussi des très belles qualités. Comme la beauté, la richesse ...D ‘accord, ce ne sont pas de vraies qualité mais, c’est comme ça qu’elle voit sa personnalité. Mais, elle n’est tout de même pas sans cœur même si passer près de quelqu’un qui lui demande de l’aide ne lui ferait aucun mal. Enfin, si vous apprenez à la connaitre, elle n’est pas si terrible que ça. Elle peut être gentille et très indulgente parfois.

    ;be cool»


    Crystal commence tout juste sa première année dans cette université. Et oui, vous n’êtes pas les seuls étonnés car elle même cela lui surprend qu’elle ai réussie à terminer sa première année et surtout d’être carrément passé au niveau supérieur. Demandez lui ce qu’elle fait ici, il vous répondra clairement qu’elle n’en a aucunes idées et surtout qu’elle ne voit pas l’intérêt d’étudier lorsqu’on a de l’argent. Mais, elle est bien obligée d’y aller puisque son père l’y a forcé. Comme il lui a dit, il ne veut en aucuns cas d’une fille fainéante, paresseuse chez lui et qu’il veut absolument qu’elle continue ses études comme lui aurait fait s’il en avait les moyens. Alors, il ne restait à la jeune fille qu’une seule chose à faire ; écouter son p’tit papa si en échange elle veut sa carte de crédit !
    Crystal se rappelle encore très bien de son premier jour ici. Elle ne connaissait bien évidemment personne comme la plupart de ces étudiants mais, la jeune fille c’est rapidement liée d’amitié avec Evoleth Baldwin car les deux demoiselles ont exactement les mêmes centres d’intérêt et le même sens de l’humour. Le shopping, les garçons, l’argent, cela les représentent parfaitement. Tout comme Callie Ederman avec qui les deux jeunes filles sont très amies même si Crystal passe moins de temps avec cette dernière.
    Ce n’est pas parce qu’elle est à l’université qu’elle travaille pour autant. Les études, ça n’a jamais vraiment été son truc. Elle, ce qu’elle aime faire, c’est la fête et, on ne peut pas dire qu’elle n’a pas ce qu’elle veut ici. Tout le monde le sait, même si de l’extérieur, une université montre de gentils petits élèves bien studieux qui passent leur temps à stresser, travailler, dormir tout les jours, derrière cette image qu’elle donne, on sait tous qu’en vérité, la seule chose qu’ils aiment tous et savant très bien faire, c’est la fête. Mais, malheureusement, il ne faut pas trop en abuser, une chose que la jeune fille n’a pas très bien compris car, elle se retrouve avec un tuteur sur le dos. Ce qu’elle allait penser être un fardeau mais, une fois que vous voyez qui sait, vous changez tout de suite de point de vue. Shawn Radcliffe, c’est lui. C’est drôle mais, depuis qu’elle le paie pour lui donner des cours de soutiens, se notes ont comme augmentés. Mais, il y a quelque chose ou plutôt quelqu’un qui la dérange. Cette Kimberly Show qui a exactement le même prof de soutien qu’elle. D’ailleurs, entre ses deux filles, il y a comme un concourt entre elles. Elles se battent toutes les deux pour avoir le même garçon dans leur lit. Mais, Crystal ne la déteste pas autant que Kelsie Moore. La jeune fille ne lui a rien fait mais, elle n’arrive pas à la voir, sont petit air de fille parfaite qui adore s’amuser avec tout le monde l’énerve.





I ask you something_
Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .



      [x] Carambar
      [x] Nuit
      [ ] Drogue
      [x] Histoire d'un soir
      [x] RNB
      [x] New York
      [x] Sexe
      [x] Sex and the City
      [ ] Blanc
      [x] Beauté


      [ ] Malabar
      [ ] Jour
      [x] Alcool
      [ ] Amours pour toujours
      [x] Rock
      [ ] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [x] Gossip Girl
      [x] Noir
      [x] Intelligence



Nothing sweet about me _
;ton pseudo» Caro.
;ton pseudo pub rpg design» Et si j'ai connue votre forum par partenariat (en attente) avec Berkeley.
;ton age» 17.
;multicomptes ?» Non, ..
;une remarque sur le forum ?» J'adoOore.


Dernière édition par Crystal J. Kane le Ven 2 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.



Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
36/100  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Crystal J. Kane [Over]   Ven 2 Jan - 18:57

    Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Crystal J. Kane [Over]   Ven 2 Jan - 19:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel A. James
Admin _Little Cheerleader,&Popular Girl


Nombre de messages : 522
Votre Avatar . : Rachel Bilson
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Crystal J. Kane [Over]   Ven 2 Jan - 19:08

Tout es ok je crois
Donc validée. tu peu a present poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Crystal J. Kane [Over]   Ven 2 Jan - 19:09

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.



Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Crystal J. Kane [Over]   Ven 2 Jan - 19:11

Y aurais pas un petit problème? Shocked Question confusion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel A. James
Admin _Little Cheerleader,&Popular Girl


Nombre de messages : 522
Votre Avatar . : Rachel Bilson
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Crystal J. Kane [Over]   Ven 2 Jan - 19:18

Tu est déja validée? désolée j'avais pas vut, Désolée Caro mais je crois que tu vas devoir prendre un autre personage,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crystal J. Kane [Over]   Aujourd'hui à 9:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal J. Kane [Over]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 30 : Crystal Pearls
» [UDK] Crystal Shader
» (F) Allison Argent Feat Crystal Reed
» (F) Cora Hale Feat. Adelaide Kane
» Crystal Reed ▬ 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: