AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April Garner || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: April Garner || Terminé   Ven 2 Jan - 0:13



      ;Name» Garner
      ;Age» 18 ans
      ;Année Universitaire» First year


        .....
        APRIL H. GARNER.
        #Feat Mary-Kate Olsen
        .....




        ;Surname» April Halina
        ;Date & lieu de naissance» 1er Novembre && New-York
        ;Confrérie» You gonna far Kid



    You Know its very important..._


    ;my story»
      1er Novembre. Jour des morts, la Toussaint, blablabla. Oui, à l'heure où tout le monde va dans les cimetières pour se recueillir sur la tombre d'un amour perdu, d'un frère aimé ou d'une mère adorable, deux personnes, un couple, virent pour la première fois leur petite April. Personne ne connait exactement les détails de cet accouchement car des secrets familiaux restent enfouis, avec l'apparition de sa soeur jumelle 18 ans plus tard. Enfin, nous n'y sommes pas encore. Les parents d'April étaient les plus heureux du monde à la naissance de leurs deux filles, mais un tragique accident leur fit perdre la vie. Séparés, les deux bébés furent plaçées dans des familles différentes. C'est ainsi qu'April vécue à partir de ses un an au Texas, dans une famille totalement à l'opposé de celle qui aurait dû l'a voir grandir à l'origine. Cette famille là, c'était une famille de motard, ayant pour Dieu AC/DC et Nirvana. Autant vous dire que la vie à leur côté n'était pas de tout repos. Ils vivaient Dans une petite maison, dans une résidence où tout le monde était réunis par cette passion pour la moto, et où tout le monde se connaissait. Ils avaient tous un grain, pas étonnant qu'April ait suivi leur chemin. Cette petite fille, c'était la chouchoute de tout le monde. Pas timide pour un sou, elle représentait la joie de vivre dans ce quartier, et faisait rire tout le voisinage par ces petites colères déja violentes! Elle était cajolée de tous, elle se voyait offrir tout ce dont elle désirait par, si ce n'était ses parents, les gens du voisinage qui ne succombaient pas bien longtemps à ses yeux tristounets.

      Et puis, vint l'adolescence. Ce fut une autre histoire. Envolée la bonne humeur devant ses parents, vivent les crises absurdes. Elle entra au collège, puis au lycée, et dans ces deux établissements elle devint vite le vilain petit canard aux yeux des parents de ses camarades. Elle était celle qui ne fallait pas approcher, celle qui allait fumer des joints derrière les locaux et proposaient des parties de jambes en l'air aux plus beaux mecs pour se faire avorter un mois après. Oui oui, c'était l'âge. Mais elle se fichait pas mal que les adultes l'a voyaient comme la pire des pestes, elle n'en riait que plus fort. Elle était incomprise par son grand côté déjanté, mais envier d'être aussi libéré, et elle aimait ça. Ce qu'elle préfèrait, c'était voir les autres hésités à la suivre dans ses plans fous et dangereux, mais irrésistiblements tentants. Et ca l'amusait bien. Les cours, ce n'était qu'une option. Dans son petit quartier, personne ne voyait rien. Elle était par ses parents toujours mise sur un pied déstal. Elle avait beau leur faire parfois les pires crasses, leur dire des choses horribles, il ne la traitait jamais avec moins de respect et d'admiration. Et c'est d'ailleurs ça qui l'a dérangeait beaucoup. Enfin, elle ne va tout de même pas se plaindre, car qui serait mécontent à part elle d'être tant aimé par ses parents ? Ils ne lui posaient jamais de limite et disait amen à tout ce qu'elle disait ou faisait. Elle n'avait pas honte à fumer comme un pompier devant eux, ou limite plus.

      Mais un jour, son oncle débarqua à la maison avec son fils pour quelques mois. Longue histoire à expliquer dont les termes - Divorce, virer de la maison, plus d'endroit où aller - seraient appropriés. Bref. Le fils, ayant le même âge que April environ, était l'exemple même de l'intello de base: Lunettes carrés sur les yeux, chemise à carreaux avec tous les boutons fermés, la raie des cheveux coiffée sagement sur le côté; c'est limite si il ne mettait pas un petit noeud papillon jaune pour aller en cours. Et son oncle ce ... ce ... Bref, il l'obligea à aller TOUS les jours en cours, sans jamais sécher. Non mais, sérieusement, il se prenait pour qui ? Et son fils, là, qui l'a regardait comme si elle était une moins que rien, une pauvre ignorante. Pfff ! Elle les a bien vite détésté. Mais, aussi étonnant soit-il, elle sécha moins. Et elle se montra de plus en plus sérieuse. Elle voulait juste leur montrer que ce n'était pas qu'une petite blonde sans cervelle. Et ca marcha. Elle se rapprocha de plus en plus du fils, ayant pour mission personnelle de le dévérgondé un peu. Bref, je passe les détails, ils sont cousins tout de même. Enfin, une fois ses notes redressées - d'un point, c'est déja ça, non ? - elle pensait qu'elle allait pouvoir être tranquille. Mais elle se trompait bien, son oncle avait de plus grands projets pour elle: l'université. Elle renonça catégoriquement au début, et puis, encouragé par ses parents à qui ca tenait beaucoup à coeur, et découvrant cette université de Caroline du Nord, Chapel Hill, elle n'eut d'autres choix que d'accepter.


    ;we are family»
      La famile, la famille, la famille ! Que dire sur elle ? Si l'on regardait la famille d'April, on les qualifirais directement de déglingués du cerveau. C'est vrai, ils sont toujours là à se faire des blagues stupides, à parler de sexe sans gêne et rire de choses que vous ne pouvez surement pas comprendre. Leurs disputes, elles sont étranges dans le sens où c'est toujours April qui crie et qui parle, et les parents qui soit rigolent sous son nez, soit l'ignore complétement. De vrais dingues, je vous le dis. Mais c'est surtout une famille qui s'aime, où aucun drame comme la mort d'un des leurs n'est jamais survenu par exemple. Bien sûr, April pense souvent à ses parents biologiques, mais essaie de ne pas trop le faire. Non, le grand choc de la famille Garner, c'est l'apparition de la soeur d'April: Abby. Personne n'était au courant qu'elle avait une soeur, et de plus: une jumelle. Ca a fait bizarre au début, même très bizarre. April a été beaucoup réticente, ne sachant pas si elle voulait l'a connaitre ou non. Et puis, elle se laissa tout de même tenter, et apprit de plus en plus à l'a connaitre. Avoir une soeur est tout nouveau pour April, et il faut bien évidement du temps pour digérer la nouvelle.


    ;physical attraction»
      Le physique, April s'en est toujours fichu. Si on l'a regarde, il est vrai qu'on ne peut pas dire qu'elle soit moche, bien au contraire. Mais elle ne se pose pas la question. Plus jeune, à l'époque du collège et même du lycée, elle n'a jamais accordé d'importance à son look, s'habillant toujours comme ça venait. Mais c'est ce qui faisait son charme, et c'était compensé aussi par le caractère extravageant de la jeune fille. Pour parler plus directement de son physique, April est petite. Minuscule. Genre, 1m64, dans ces eaux là. Et puis, vers le lycée et l'université, elle s'est mise à devenir plus féminine. Attention, féminine ne veut pas dire superficielle, elle détèste d'ailleurs ce terme. Elle s'est simplement mis à soigner son style, porter des talons, des bijoux, etc. Avec, toujours, ça marque de fabrique: son côté négligé. Sans savoir pourquoi, ca l'a démarque des autres, et dans le bon sens. Aujourd'hui, son look est en rapport direct avec sa personnalité complétement folle et extravagante. April ne suit pas la mode mais est toujours à la pointe de la mode. Vous comprenez ?


    ;character»
      Dynamique - Déjantée - Généreuse - Entière - Marrante
      Asociale - Lunatique - Impulsive - Enfantine - Têtue

      Pour sûr, on ne s'ennuie jamais avec une personne telle qu'April. Depuis toute petite, elle a toujours été un rayon de soleil partout où elle passait. Rayon de soleil, rayon de soleil ... Bon, d'accord, peut-être pas, mais lorsqu'il s'agit de s'amuser, la belle est partante. Et pourtant, elle n'est pas sociable pour autant. Elle n'est pas timide pour un sou mais ce qu'il y a, c'est qu'elle est très séléctive dans ses fréquentations. Si elle n'aime pas quelqu'un, elle ne peut pas s'empêcher d'être désagréable avec ou de l'envoyer boulet. Et pour cela, tous les coups sont permis: Lui rire au nez sans expliquer le pourquoi de sa subite bonne humeur, l'ignorer en ne répondant pas lorsqu'on lui parle, faire des messes-basses avec un ami ... La parfaite addition pour mettre quelqu'un très très mal à l'aise. Ceci dit, April ne pourrait pas refuser d'initier quelqu'un à ses plaisirs de débauche, où dire non à un compagnon de fête.

      Mis à part tout ce cela, April est totalement lunatique et imprévisible. Elle peut rire à s'en déboiter la marchoire et l'instant d'après, être en train de tout casser autour d'elle, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle est très excessive dans ses réactions et il lui en faut parfois peu pour partir en délire total. Ces scènes de démence/ colère pourraient même être comiques, placées dans un théâtre. April est Je m'en foutiste. Les règles, elle détèste ça car pendant bien longtemps, elle n'en a jamais connues. Elle est anti-conformiste et se bat toujours pour défendre ses idées. Ca pourrait être dur à croire, mais elle s'intérésse beaucoup à la politique de son pays et aimer se révolter contre toutes les conneries qu'elle y entend.

      Après cette description de la jeune fille, vous l'a voyez certainement comme une folle à interner et à désintoxiquer. Mais, malgré tout, April est quelqu'un d'incroyablement généreux et n'aime pas faire du mal inutilement. (je dis bien inutilement). Elle dégage une sincérité touchante qui fait craquer, car elle est toujours franche et ne supporte pas les hypocrites. C'est surement sa principale qualité, sa franchise. Elle serait capable de n'importe quoi pour ses amis même si elle ne le montre pas souvent. Car elle ne dit pas Je t'aime à tout bout de champ. Pour elle, il faut qu'elle est confiance en ses amis pour pouvoir leur dire, et le penser réellement.


    ;be cool»
      April est hétéro. Elle aime les mecs, incontestablement et irrévocablement. Mais il lui est déja arrivé de rouler un patin à des filles et n'en éprouve aucune honte. Elle n'a rien ressentit et d'ailleurs ne s'en souvient même plus, c'était surement lors d'un parie ou peut-être pour découvrir de nouvelles choses avec une amie très proches. Enfin. Est-ce qu'elle est populaire ? Disons qu'on parler d'elle. C'est ça, être populaire ? Que des rumeurs circulent sur vous, que les derniers potins soient sur vous, ce genre de choses ? Alors, elle en fait partie, parfois. Mais étant très séléctives et pas vraiment sociable, elle intrgue plus qu'elle n'aborde. On l'a voit souvent à avoir des délires avec ses amis, faire la folle, mais toujours sans comprendre. April à sa bande et ne laisse pas tout le monde y entrer, loin de là. Elle peut se montrer super désagréable et irrespectueuse et se fiche qu'on l'a détèste. Ses fréquentations ? Elle est plutôt du genre à trainer avec des mecs. Toutes ses rivalités féminines, elle n'aime pas vraiment. Un mec, c'est beaucoup moins prise de tête avec le sexe qui a avec. Oh, faites pas les choqués. Les relations amoureuses d'April ont toujours été désastreuses. Jamais elle n'a été avec un garçon sans jamais se disputer, et n'a presque jamais eu de relation très sérieuses.



    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
        [ X ] Carambar
        [ X ] Nuit
        [ X ] Drogue
        [ X ] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [ X] New York
        [ X ] Sexe
        [ X ] Sex and the City
        [ ] Blanc
        [ ] Beauté

        [ ] Malabar
        [ ] Jour
        [ ] Alcool
        [ ] Amours pour toujours
        [ X ] Rock
        [ ] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [ ] Gossip Girl
        [ X ] Noir
        [ X ] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» # Mély
    ;ton pseudo pub rpg design» # Mély
    ;ton age» 16 ans
    ;multicomptes ?» Nope
    ;une remarque sur le forum ?» Contente qu'il soit enfin ouvert, depuis le temps que tout le monde l'attendait =). Superbe design, j'avais voté pour lui. Et les PV's sont très bien présenté, ca a dû être long à faire !! Je crois que c'est tout ... Ah non: Superbe forum, bravo aux admins ^^. Ah siii, un défaut: pas assez de smileys =P


Dernière édition par April H. Garner le Jeu 8 Jan - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: April Garner || Terminé   Ven 2 Jan - 0:15

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel A. James
Admin _Little Cheerleader,&Popular Girl


Nombre de messages : 522
Votre Avatar . : Rachel Bilson
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: April Garner || Terminé   Ven 2 Jan - 0:15

Very Happy [& hop Un ptit smiley :p ] On s'occupera des smiley promis
Sinon bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: April Garner || Terminé   Ven 2 Jan - 0:57

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: April Garner || Terminé   Ven 2 Jan - 1:39

Désole du double-post. J'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: April Garner || Terminé   Ven 2 Jan - 1:44

    Yep tout est en ordre =)
    Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: April Garner || Terminé   Ven 2 Jan - 1:46

Okay, merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.



Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: April Garner || Terminé   Ven 2 Jan - 20:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: April Garner || Terminé   Ven 2 Jan - 23:12

Merci Corie =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: April Garner || Terminé   Aujourd'hui à 22:45

Revenir en haut Aller en bas
 
April Garner || Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé
» Tester Sunlight bouteille de 946ml gratuite-TERMINÉ-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: