Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alice ELISABETH sheppard; finished

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice E. Sheppard
    sweetheart teacher; don't try anything with me

Alice E. Sheppard


Nombre de messages : 119
Age : 31
"Citation" : rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur
Votre Avatar . : Ellen Pompeo
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue5/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Science' teacher
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptyVen 2 Jan - 19:55


    Découvrez Muse!


      alice ELISABETH sheppard; finished 25us1oz


      ;Name» Sheppard
      ;Age» 28 ans
      ;Année Universitaire» Disons qu'elle a passé ce stade;


        .....
        Alice E. Sheppard.
        #Feat Ellen Pompeo
        .....




        ;Surname» Alice, Elisabeth
        ;Date & lieu de naissance» 17 janvier; New York City, Manhattan
        ;Confrérie» Direction & Professeur



    You Know its very important..._


    ;my story»
      L'hiver ne fait jamais de ravage à Manhattan habituellement. Vous savez pourquoi ? Car il ne neige pas suffisament d'habitude. Cette journée, tout avait été différent. Le 17 janvier, la nuit tombait sur une tempête de neige, une énorme rafale comme NY city n'avait jamais vu dans son existence. C'est dans cette température pénible que je suis née, moi Alice Elisabeth Sheppard, fille de la richissisme Elisabeth Addison O'Bryan et de l'alcoolique de Brooklyn Ronny Andrew Sheppard. Un portait de famille loin de l'idéal, mais qui comptait pour la socièté magnifique et l'empire de mon grand-père. Comment je me suis sentie ? Comme un bébé qui sort du ventre de sa mère, j'ai crié et pleurer toutes les larmes de mon corps, respirant l'air contaminée qui me faisait tant souffrir, ohhh, she was so sweet the little girl.. Une enfance pathétique. Une mère qui ne voulait pas s'occuper de moi et un père qui se foutait royalement que j'étais présente dans ce majestueux appartement de l'Upper East Side, le quartier uppé et si branché de Manhattan, près de la 5th avenue. J'étais une bambine jolie et joyeuse, qui adorait joué au poupée Barbie que mes parents adoraient me donner. Ma nounou était merveilleuse et c'est à elle que j'identifiais ma mère étant toute jeune. Ma nounou était parfaite, jusqu'au moment ou ma mère la vira. Pour cause ? J'étais maintenant assez vieille pour me débrouiller seule et surtout, je m'étais trop attachée à elle, moi, petite enfant douce qui ne voulait qu'une mère pour être comme les autres.

      Ma nounou fut virée lorsque j'eus 10 ans. Je suis entrée dans une majestueuse école publique de mon quartier et puis, je n'étais qu'avec des filles. C'est là que mon arrogance et ma stupidité enfantine entra en jeu. J'étais belle et je le savais, mais je faisais tout pour que les autres filles le remarquent. Méchante ? Juste quelque peu étonnante à vrai dire, personne n'aurais cru que cette jolie petite bouille d'ange puisse se rebeller ainsi un jour non ? Je suis allée dans cette école jusqu'à la fin de mes études lycéennes. Pas mal non ? Durant ce temps, ma mère a eu le temps de divorcée d'avec mon père et de le chasse de la maison. Rien de mieux, selon elle, pour moi, sa seule et unique fille. Cette mère qui ne pensait qu'à elle et à personne d'autre. J'ai commencé à boire à 16 ans, immitant mon père comme ma mère disait. J'étais lâche et je ne voulais plus rien faire. J'ai tout de même réussis à finir le lycée et aller à l'université, mais j'aurais toujours pu faire mieux. Mes années à l'universitée furent plus facile, je m'en allais en science nature pour devenir médecin mais j'ai décider d'arrêter, trop dure et trop de tête enflée dans ce domaine. J'enseigne aujourd'hui car à l'université, c'est ce que j'ai choisis comme deuxième choix. J'enseigne les sciences et la chimie, et j'ai aussi le droit d'enseigner le français. Je suis bilingue et c'est bien, parler ces deux langues. L'université fut une étape merveilleuse dans ma vie et je m'en souviendrai toujours. Maintenant, il faut faire place à la vie d'adulte et s'amuser un peu..


    ;we are family»
      Famille, quel drôle de mot lorsqu'on le compare aux autres. Ma famille à moi n'a jamais été parfaite. Mon père était qu'un alcoolique et ma mère ne jurait que par lui. Vous voyez, rien n'a été parfait, du début jusqu'à la fin. Mon père s'appelle Ronny Andrew Sheppard et ma mère, elle c'est Elisabeth Addison O'Bryan. Ils venaient tous les deux d'un milieu différent. Ma mère de la haute socièté de l'Upper East Side New-Yorkais tandis que mon père vivait dans un quartier mal famé de Brooklyn. Déjà, la différence était flagrante. Une fille uppée de Manhattan qui magasinait dans les grands magasins de luxe style Barney's ou Saks et de l'autre côté, le mec paumé qui se saoule a presque tous les jours pour oublié sa vie merdique et qui s'habille chez Gap ou Old Navy. Big difference, la Big Apple contenait beaucoup de gens et moi, leur fille jusqu'à ce jour, je n'aurais jamais cru que LUI et ELLE aurait pu se croiser un jour. Enfin, je vous raconte leur histoire et pas vraiment ma famille mais bon. Ma mère ne fais rien de sa vie, pourquoi ? Car elle a hérité de son cher DADDY. Je crois que c'est pour cette raison que mon père s'est marié avec elle, juste pour l'argent. Mon père tant qu'a lui, à quitté son job pour s'installer avec ma richissisme mère. Je dois pas me plaindre ? Enfin, jusqu'au jour ou ma mère a divorcé, tout allait pour le mieux. J'avais 14 ans à cette époque. Ma mère a gardé tout son argent et mon père est redevenu le pauvre mec d'avant, l'alcoolique à l'état pûr. Je vis dans une famille très peu unie jusqu'à mes 18 ans, passant une semaine chez l'autre et l'autre semaine chez lui. Je suis enfant unique en plus. Une famille des plus banales et des plus.. nulles que je n'ai jamais vu.


    ;physical attraction»
      Déjà, je suis une fille. Plutôt facile à décrire dans ce cas là et de se mettre à son avantage du mieux que l'on peut. J'ai les cheveux châtains, ou blond cendré, comme vous le préférez. Il m'arrive juste au dessous de mes épaules et je n'ai aucune frange. J'ai des yeux bleus que l'on pourrait qualifier de magnifique, qui virent parfois sur le vert bleuté aussi. Ils changent de couleur lorsque mon humeur change, c'est original, pas besoin d'avoir de faux verre de contact pour changé de couleur nos pupilles. J'ai des fossettes lorsque je souris et ça fait un léger charme, un visage légèrement enfantin. Malgré mes 28 ans, je garde un visage de jeunesse, avec toutes ces crèmes multiples que ma mère m'avait envoyé. Hmm, sinon j'ai des dents aussi. Droite et alignée, j'ai eu un appareil dentaire lors de ma jeunesse et je suis bien contente de l'effet escompté aujourd'hui, et elles sont blanches, pas jaune. Je ne fume pas et je me brosse les dents jusqu'à quatre fois par jour, idéal non ? Je suis quand même assez grande, enfin, moi je me trouve assez grande. Je mesure environ 5pieds et 7pouces, sans talons et sans chaussure. Avec des talons, je dois approcher du 9 pouces. Pas très important quand même. Je suis assez mince aussi mais je ne souffre pas d'anorexie, c'est ma morphologie qui est faite comme cela, donc je n'y peut vraiment rien.

      Pour mon style vestimentaire, je dois dire que j'achètes des trucs dans les grands magasins.. de luxe. J'en rafole vraiment et je ne peux pas vraiment m'en passer. Ma mère me donnant assez d'argent je ne sais trop pourquoi, j'en profites pour faire des achats exagérés dans ces grandes boutiques. Folle, pas vraiment. Mon argent que je gagne, je l'économise tant que je peux et puis, c'est tout ! J'aime bien le style bohème chic, que l'on retrouve pas mal ces derniers temps mais je dois dire que mon style se différencie par mal tout le temps. J'aime bien diversifiée les choses et c'est toujours amusant d'essayer un nouveau truc. Rien ne bat, par contre, une paire de Manolo Blahnik avec un jean étroit à taille basse et une simple camisole blanche, c'est ça la classe.


    ;character»
      joueuse - gentille - travaillante - souriante - charmante - joue trop fort avec l'alcool - maladroite - jalouse - manque de confiance en elle - peureuse

      J'ai toujours eu l'air sûre de moi mais ce n'est pas vrai. J'ai si peu de confiance en moi que parfois, ça en devient problèmatique. Devant une classe, j'ai toujours réussis à me faire respecter et ça, depuis toujours. Je suis assez travaillante et studieuse, perfectioniste même. Je déteste les gens qui osent dire que le travail est à refaire ou qu'il est si mauvais qu'on ne le garde pas. On fait tant d'effort pour arriver à quelque chose habituellement que c'est vraiment décevant à la longue. Je suis souriante et on peut dire aussi que je suis d'une gentilesse quand même présente. J'aime bien aidé autour de moi et je sais qu'un sourire pour une personne peut rendre sa journée complètement différente, je dois dire que moi aussi, voir quelqu'un sourire me fait du bien habituellement. Part la suite, je suis assez joueuse et j'adore cela. Autant le dire toute suite, j'aime draguer et même à mon âge, je me sens toujours sexy et séduisante et j'en ai même la preuve. Mon jeu préféré serait celui du chat et la souris vous savez, on fait semblent de ne pas s'aimer et finalement, l'un ou l'autre tombe dans le panneau et aussi, dans nos bras. Avec ma famille et toute ma vie jusqu'à présent, je suis devenue pas vraiment alcoolique mais j'aime bien boire pour oublier, ce serait peut-être mon plus gros défaut jusqu'à aujourd'hui. Sinon je suis jalouse, comme toute femme qui se respecte mais pas maladivement. Je supporterais que mon copain parle a une autre fille et fasse des trucs avec, c'est normal. Sinon, je suis une vraie trouillarde, j'ai surtout peur des insectes et des hauteurs. Faut bien que ça arrive à quelqu'un dans la vie. Je crois que c'est assez bien résumé sur moi.


    ;be cool»
      Le temps d'être populaire est assez terminée pour moi. Enfin, avec mes amies, c'est toujours moi la star de la soirée, dans les bars ou les party du même genre. Les personnes qui me voient pour la première fois doivent se dire que je suis une totale fêtarde mais en fait, c'est une illusion et ça marche toujours, surtout pour attiré les mecs. Je suis hétéro' aussi et je n'ai jamais eu de relation avec une fille et je crois que si on jour, cela arrive, je serai trop saoule pour m'en souvenir. Je suis aussi célibataire depuis maintenant quelques années mais je ne m'en pleins pas vraiment, vu que je collectionne les relations d'une nuit depuis quelques temps. Voilà, je n'ai pas vraiment grand chose à dire là-dessus. J'ai des amis et des conaissances comme tout le monde et j'ai des personnes que je ne suis pas capable de sentir, ni en face ou simplement parler. This is life



    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
        [ ] Carambar
        [X] Nuit
        [ ] Drogue
        [X] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [X] New York
        [ ] Sexe
        [X] Sex and the City
        [X] Blanc
        [X] Beauté

        [ ] Malabar
        [ ] Jour
        [X] Alchool
        [X] Amours pour toujours
        [ ] Rock
        [ ] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [X] Gossip Girl
        [ ] Noir
        [ ] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» breakiingfree
    ;ton pseudo pub rpg design» breakiingfree
    ;ton age» 16 ans
    ;multicomptes ?» noppe, mais p'tête plus tard (:
    ;une remarque sur le forum ?» j'adoooore (a) mais c'est dommage que tous les pvs, ou presque soient déjà reservés.


Dernière édition par Alice E. Sheppard le Ven 2 Jan - 21:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Sheppard
    sweetheart teacher; don't try anything with me

Alice E. Sheppard


Nombre de messages : 119
Age : 31
"Citation" : rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur
Votre Avatar . : Ellen Pompeo
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue5/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Science' teacher
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptyVen 2 Jan - 19:56

au cass ouu (: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.

Lisa B. Cole


Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue36/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptyVen 2 Jan - 19:57

    Yeaaah un prof =)
    Bienvenue & bon courage pour la suite !


    Ellen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Sheppard
    sweetheart teacher; don't try anything with me

Alice E. Sheppard


Nombre de messages : 119
Age : 31
"Citation" : rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur
Votre Avatar . : Ellen Pompeo
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue5/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Science' teacher
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptyVen 2 Jan - 20:01

il en faut bien non ? (:
merci beaucoupp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue20/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptyVen 2 Jan - 20:02

Bienvenue!
& Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Sheppard
    sweetheart teacher; don't try anything with me

Alice E. Sheppard


Nombre de messages : 119
Age : 31
"Citation" : rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur
Votre Avatar . : Ellen Pompeo
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue5/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Science' teacher
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptyVen 2 Jan - 20:26

mercii beaucoup Very Happy
j'aime l'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Sheppard
    sweetheart teacher; don't try anything with me

Alice E. Sheppard


Nombre de messages : 119
Age : 31
"Citation" : rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur
Votre Avatar . : Ellen Pompeo
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue5/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Science' teacher
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptyVen 2 Jan - 21:38

sorry du double post;

fiche terminée Smile
c'est incensée le nombre de caractère que l'on peut mettre dans simplement un message sur forumactif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptyVen 2 Jan - 21:54

Bienvenue sur le forum !
Belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Sheppard
    sweetheart teacher; don't try anything with me

Alice E. Sheppard


Nombre de messages : 119
Age : 31
"Citation" : rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur
Votre Avatar . : Ellen Pompeo
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue5/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Science' teacher
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptyVen 2 Jan - 21:56

mercii beaucoup Embarassed
c'est gentil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.

Corie B. Kane


Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue5/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptyVen 2 Jan - 22:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. James
Admin _Little Cheerleader,&Popular Girl
Rachel A. James


Nombre de messages : 522
Votre Avatar . : Rachel Bilson
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue10/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptyVen 2 Jan - 22:59

Welc''
VALIDEE. Tu peux a present poster ou tu veux
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Sheppard
    sweetheart teacher; don't try anything with me

Alice E. Sheppard


Nombre de messages : 119
Age : 31
"Citation" : rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur
Votre Avatar . : Ellen Pompeo
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue5/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Science' teacher
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptySam 3 Jan - 1:24

mercii beaucoup pour la validation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue20/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptySam 3 Jan - 14:01

Tu es professeur de quoi enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Sheppard
    sweetheart teacher; don't try anything with me

Alice E. Sheppard


Nombre de messages : 119
Age : 31
"Citation" : rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur
Votre Avatar . : Ellen Pompeo
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
alice ELISABETH sheppard; finished Left_bar_bleue5/100alice ELISABETH sheppard; finished Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Science' teacher
"Caractère; Points forts & faibles_;:

alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished EmptyLun 12 Jan - 1:08

XD j'avais pas vu, je suis professeur de science (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alice ELISABETH sheppard; finished Empty
MessageSujet: Re: alice ELISABETH sheppard; finished   alice ELISABETH sheppard; finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alice ELISABETH sheppard; finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: