AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _Stephen Parther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Parther



Nombre de messages : 52
Age : 26
Votre Avatar . : Bradley James II
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: _Stephen Parther   Dim 4 Jan - 13:49



    ;Name» Parther
    ;Age» 21 ans
    ;Année Universitaire» 2ème année


      .....
      STEPHEN. PARTHER.
      #Feat Bradley James II
      .....




      ;Surname» Stephen
      ;Date & lieu de naissance» Le 23 octobre 1989; Paris
      ;Confrérie» CRAZY



You Know its very important..._


;my story»

    Stephen est né le vingt trois octobre 1989, un jour banal d’automne. Mais ce qui était moins banal c’était sa naissance, et oui c’était un jour peu banal pour ses parents, c’était leur premier et unique enfant. Stephen n’aura jamais le bonheur d’avoir des frères et sœurs, car sa mère est décédée lorsqu’il avait trois ans à la suite d’un cancer du sein. Son père quand à lui, n’était pas très présent pour s’occuper de son fils. Il était très pris par son boulot, étant américain il fit déménager Stephen à New York dès son plus jeune âge. Oui car sa mère était française, depuis la naissance de Stephen ils avaient décidés de s’installer à Paris, près de la tour Eiffel. D’ailleurs le petit bout de chou était né à Paris. Son père ne lui a jamais fait enseigner la langue française, il lui a fait apprendre l’américain. Pourtant son premier mot avait été « maman », donc un mot français, oui sa mère avait voulu lui faire apprendre sa langue maternelle, mais suite à son décès, son père n’avait voulu continuer. Son père avait beaucoup souffert de son absence, cela le rendait encore plus triste de voir son fils seul. Richard, oui son père s’appelait Richard, avait mal au cœur quand il voyait le petit bout, de ce fait il avait engagé une nourrice. Cette nourrice du nom d’Angela, avait comment dire remplacé sa mère. A l’âge de huit ans, il se posait beaucoup de questions, qui était sa mère ? Pourquoi ne la voyait-il pas ? Il savait qu’elle étai morte, mais au fond de lui il savait que cela ne pouvait être la vérité, et que son père la cachait quelque part. Son père, lui avait donné une photo de sa mère, elle était vraiment très joli..

    Après quelques années, c'est-à-dire à l’année de ses quinze ans, il avait enfin compris que sa mère était morte à la suite d’une terrible maladie. Il avait également de la haine envers son père, mais il ne pouvait pas vraiment lui montrer, vu qu’il ne le voyait pas beaucoup dans l’année. Son père était devenu directeur d’une société qui montait rapidement en bourse, il avait des réunions quasiment tous les jours, et très peu de vacances. De ce fait, sa nourrice l’avait inscrit dans une école privée à New York, il fit une éducation tout à fait normale. Ensuite le lycée, un bon paquet d’amis, et des fêtes tous les week end. C’était sa vie, vivant dans un appartement avec son père. Il possédait tout ce qu’il voulait, et il c’était dit quand il serait majeur il parlerait sérieusement avec son père.

    L’heure de sa majorité avait sonné, son père avait réservé une table dans un chic restaurant newyorkais. Stephen savait qu’il devrait lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Il était en face de son père, il pouvait le sentir calme, serein, lui était tout le contraire, stressé, et angoissé. Puis tout à coup, il se mit à lui parler.

    « Papa, écoutes moi bien s’il te plaît.. Je sais qu’entre nous, nous n’avons pas vraiment une relation père fils, tu n’es jamais disponible, tu ne me parles trop peu. Je voudrais qu’entre nous cela change, que nous soyons comme une famille, même si maman n’est plus là, je ne veux pas être un boulet pour toi, je suis ton fils, tu ne peux pas le nié, de ce fait, je voudrais.. »

    Les mots ne sortaient plus, des larmes commençaient à couler le long de son visage. Son père, le regardait dans les yeux, et lui expliqua que pour lui tout n’avait jamais été facile au niveau sentimental envers son fils depuis la mort de sa femme. Mais qu’il était prêt à faire quelque chose pour lui, et qu’il ferait tout pour qu’ils s’entendent.

    « Merci .. »

    A partir de ce moment là, Stephen était devenu quelqu’un d’autre. IL était majeur, mais encore plus mature. Il voyait son père bien plus souvent, et en cachette il avait pris des cours de théâtre, il savait que ses amis adoraient le voir les faire rire. Il savait ce qu’il voulait faire de sa vie, c’était un acteur, quelqu’un qui serait connu pour son talent.

    Il c’était inscrit à la prestigieuse université «Chapel Hill », en Caroline du Nord. Il allait entamer sa deuxième année en étudiant le cinéma


;we are family»


    Au niveau de sa famille, il n’a que son père. Son père qui lui a tant manqué dans son enfance, et que maintenant il voit bien plus souvent. Ils vont ensemble au restaurant, font même quelques fois les magasins ensemble, mais cela est bien plus rare. Quand il est chez lui, dans l’appartement assez luxueux de son père, il invite des amis pour leur faire profiter aussi de tout ce luxe. Le père de Stephen est bien connu à l’heure qu’il est, sa société étant bien monté en bourse. Il pense toujours à sa mère, qu’il n’a jamais vraiment connu, il est dans son cœur c’est tout ce qu’il importe.


;physical attraction»


    Stephen est un jeune homme comme les autres, donc euh, oui je vais vous parler de son physique. Commençons par le commencement, c'est-à-dire le visage. Notre cher Stephen est blond, cheveux court, pas vraiment rasé court, mais assez court. On peut voir quelques fois des cheveux mi-longs, ça c’est quand il a la flemme d’aller chez le coiffeur. Il a les yeux bleus, un bleu qui fait trembler toutes les jeunes filles. Son nez est fin, assez long, mais pas trop. Ses lèvres sont à croquer, elles n’attendent que celles d’une jeune fille. Oui Stephen est célibataire, à la recherche de l’âme sœur.

    Il n’est pas vraiment musclé, il n’a pas vraiment le temps de s’occuper à faire ça. Il préfère s’entraîner pour des petits rôles dans des pièces de théâtre, c’est plus son élément. Il a une allure comment dire un peu à l’aise, oui c’est ça tout à fait. Il aime être tranquille, à son aise, et le faire ressentir dans sa façon de marcher. Stephen est un jeune homme dynamique, dès qu’il entend le mot fête, il fonce.


;character»


    Comme tout le monde notre cher Stephen a des qualités. Pour commencer le jeune homme est fidèle en amour, en amitié, en tout. Il ne trahirait jamais qui que ce soit, même si on pourrait le croire, il est loin d’être comme cela. Stephen aime communiquer, il n’hésite pas à envoyer un sms à ses amis, ou bien de lui téléphoner. Quand il parle, il peut passer du cop à l’âne, de parler de tout et n’importe quoi. Stephen a aussi un humour, un humour qui est drôle, et heureusement, il aime faire des petites blagues à ses amis. Enfin, ses amis savent très bien comment il fonctionne, donc ils ne se fâchent pas, mais ils rient tout simplement. Notre jeune homme est aussi très protecteur envers sa famille, ses amis, et sa petite amie quand il a une. Il veut que tout se passe pour le mieux pour chacun. Oui, il n’est pas superman, mais il fait tout son possible. Il est également charmeur, élégant, quand il voit une jolie fille il essaye de ne pas la draguer directement, mais de faire connaissance et de fil en aiguilles essayer de sortir avec elle. Pour ce qui est de l’élégance, il essaye d’être toujours bien habillé décontracté, pas trop strict il ne veut pas passer pour un homme marié loin de là.

    Parlons de défauts de notre cher Stephen, bon comme tout le monde il en a. Personne ne peut être parfait. Sous ses traits d’ange, oui un ange, on ne lui dit jamais, mais il le pense quelques fois, oui Stephen est narcissique parfois. Bon il faut bien dire quelques défauts, commençons par sa jalousie. Oui, il est assez jaloux, quand il voit des habits sur certaines personnes, il dit que ses vêtements ne lui vont pas, mais en fait, il préfèrerait être dedans à sa place. Egalement quand il a une copine, il a tendance à toujours vouloir savoir ce qu’elle fait, où elle est. Et quand il la voit avec un garçon, il se pose trop de questions. Il essaye de se contrôler, mais quelques fois ce n’est vraiment pas facile. Quelques fois, il est possessif, il ne pense qu’à lui, mais cela ne lui empêche pas d’avoir des amis loin de là. Il est également lunatique, le matin tout peut aller pour le mieux, et l’après midi, tout va de travers, tout est à refaire, rien ne va. Pour finir il est souvent inquiet, soucieux, mais cela n’est pas vraiment un défaut mais une marque d’affection envers ses proches.



;be cool»


    Stephen a décidé d’étudier le cinéma, il a toujours été passionné depuis tout petit. Il aime faire rire tout le monde ça c’est sur, il aimerait gravir les échelons pour devenir un acteur connu. Il sait que cela ne va pas être facile, mais il met du cœur à l’ouvrage.

    Le jeune homme est connu juste comme il faut, il a une réputation un peu de buveur du samedi soir, mais bon, cela ne lui fait rien. Il ne prend pas de drogue, il boit juste pour la fête, et essaie de ne pas toujours finir bourré et dire n’importe quoi. Le jeune homme est hétérosexuel à 100 %.

    Il sera toujours là pour ses amis, il tient à eux plus que tout.



I ask you something_

Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
      [X ] Carambar
      [X] Nuit
      [ ] Drogue
      [ ] Histoire d'un soir
      [ ] RNB
      [X] New York
      [X] Sexe
      [ ] Sex and the City
      [ ] Blanc
      [X] Beauté

      [ ] Malabar
      [ ] Jour
      [ ] Alcool
      [X] Amours pour toujours
      [ ] Rock
      [ ] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [ ] Gossip Girl
      [ ] Noir
      [X] Intelligence



Nothing sweet about me _

;ton pseudo» Saku’
;ton pseudo pub rpg design» Cuicui je crois XD
;ton age» 18 ans
;multicomptes ?» Non
;une remarque sur le forum ?» Pas mal du tout, j’adore ^^[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: _Stephen Parther   Dim 4 Jan - 13:53

    Bienvenue =)
    Terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Parther



Nombre de messages : 52
Age : 26
Votre Avatar . : Bradley James II
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: _Stephen Parther   Dim 4 Jan - 13:55

Ah euh oui j'ai terminé, je n'avais pas précisé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.



Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: _Stephen Parther   Dim 4 Jan - 14:00

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: _Stephen Parther   Dim 4 Jan - 14:00

    Ok Validée alors =)
    Bienvenue chez les Crazy ^^
    Et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Parther



Nombre de messages : 52
Age : 26
Votre Avatar . : Bradley James II
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: _Stephen Parther   Dim 4 Jan - 14:03

Merci beaucoup,
Et bonne année en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: _Stephen Parther   Dim 4 Jan - 15:34

Bienvenue Smile
& Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.



Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
36/100  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: _Stephen Parther   Dim 4 Jan - 16:29

    Bienvenue !
    & amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _Stephen Parther   

Revenir en haut Aller en bas
 
_Stephen Parther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: