AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lola Smith || Mélanie Laurent; (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lola Smith || Mélanie Laurent; (2)   Dim 4 Jan - 15:48

    PURPLE RAIN's
    membre


    « Les gens tristes ont les plus beaux des sourires.»

    -Claude Jasmin.



    {...}
    Lola
    Smith
      ;personnage libre »
      ft. Mélanie Laurent


      _« Age & Year_ »_ 19 ans; 2ème année.
      _« Adjectifs_ »_ Gentille; Attachante; Réservée; Renfermée; Sérieuse.


      _« In the Past_ »_
      Lola est née d'un père et d'une mère américains. C'était l'aînée d'une famille de deux enfants. Elle avait donc derrière elle une petite soeur, avec qui elle a toujours tout partagé. Au début, lorsque Lola est née, tout allait bien, sa famille était une famille assez banale, elle vivait normalement.. Mais a la naissance de sa petite soeur, la mère de Lola commençait a être de moins en moins présente. Elle sortait le soir, passait ses nuits à boire et ne pensait plus du tout à ses filles, elle les laissaient toutes seules et ne s'en occupait que rarement. Et puis un jour, elle est partie et n'ai plus jamais revenue. Lola a donc dû prendre en charge son père et sa soeur et c'était elle qui s'occupait de la maison. Malgré ses 10ans, elle n'était pas comme toutes les autres enfants de son âge. Au lieu de jouer à la poupée après avoir fait ses devoirs, Lola préparait à manger, faisait des lessives et s'occupait de sa petite soeur. Elle a toujours été très débrouillarde. Malgré le fait que sa mère soit partie, qu'elle ne la reverrait probablement jamais et que son père se tue au travail, Lola a toujours gardé le sourire, elle avait en dehors de chez elle les apparences d'une petite fille normale et personne ne se doutait de tout ce qu'elle pouvait endurer. Elle a toujours été très présente pour son père et sa soeur, même lorsqu'elle avait l'âge de faire la fête et de sortir le soir, elle ne le faisait pas et restait chez elle pour ne pas laisser les deux êtres les plus chers à ses yeux seuls. C'est aussi pourquoi elle a longuement hésité avant de partir de chez elle et de prendre son indépendance. Elle savait très bien qu'elle pourrait s'en sortir seule, mais elle ne voulait pas faire comme sa mère l'avait fait 12 ans auparavant et partir en laissant seule sa famille, sans repaires, sans trop savoir quoi faire. Elle n'a jamais voulu ressembler à sa mère, ni essayé de la retrouver. Elle ne voulait pas, car c'était peut-être la femme qui l'avait mise au monde et qui l'avait aimé un certain temps, mais c'était aussi la femme qui l'avait abandonnée, laisser seule sans repaires et avec à prendre en charge un père et une soeur...

      _« At the moment; in the university_ »_
      Lola a toujours eu une enfance difficile, mais elle n'a jamais cessé de travailler et cesser d'être attentive et de s'intéresser aux études. Elle a toujours été douée pour l'école et a toujours été la première de la classe. Lorsqu'elle est arrivée à l'université, elle n'avait pas de repaires, ne savait pas trop comment se comporter avec les autres, mais peu à peu, elle s'est habituée et a commencé à aller un peu plus vers les autres... C'est une fille discrète et travailleuse, mais elle a des amis et fait quelques fois la fête avec eux. Ce n'est pas la petite intello qui montre a tout le monde qu'elle est intelligente, c'est une fille qui se donne les moyens de réussir et qui s'est allier travail et bon temps.

      _« RelationShip_ » _
      Hélena Lowell [ft. Olivia Wilde] : Appartenant à la même confrérie, c'est lors de la soirée de bizutage que Lola et Hélena se sont connue. Cela faisait déjà un ans qu'Hélena faisait partie de cette confrérie et c'est elle qui à inciter Lola à l'intégrer. Elles s'adorent tout simplement et sont de très bonnes amies.
      Noha Porwaten [ft. Paolo Nutini] : Même si la jeune femme ne veut pas l'admettre, Lola est folle amoureuse de Noha. Elle est tombé sous sont charme au premier regard, mais Noha lui ne la connait même pas. Enfin, il a surement du déjà la croisée, mais il ne s'en souvient plus. A savoir si Lola osera aller lui parler ou non.
      ▪ Ecrire ici
      ▪ Ecrire ici
      ▪ Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Smith || Mélanie Laurent; (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Derache Trio
» Dave Smith feat David Tennant
» The Matt Smith Company. ~
» Kitaï Smith...Le Terrestre fou.
» Avez-vous eue un appel de DirectBuy pour 50,000$ pour une cuisine à Ottawa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Requests. :: _Scénarios-
Sauter vers: