Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI

Aller en bas 
+4
Eléanore L. Rossum
Eileen Gray
Lisa B. Cole
Dove Zeesheyr
8 participants
AuteurMessage
Dove Zeesheyr
Welcome to Tijuana. Tequila, Sexo y Marijuana
Dove Zeesheyr


Nombre de messages : 406
"Citation" : Avons nous-donc commis une action étrange? Explique si tu peux mon trouble et mon effroi: je frissonne de peur quand tu me dis "Mon Ange" et cependant je sens ma bouche aller vers toi...
Votre Avatar . : Jake Epstein
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue5/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyDim 4 Jan - 22:14



    Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Bgk7p9fw43


    ;Name» Zeesheyr
    ;Age» 20 ans
    ;Année Universitaire» 2


      .....
      DOVE . ZEESHEYR.
      #Feat Jake Epstein
      .....




      ;Surname» Dove
      ;Date & lieu de naissance» 2 Janvier à Cardiff en Angleterre (U.K)
      ;Confrérie»YOU GONNA FAR KID



You Know its very important..._


;my story»
    Ici au moins quinze ligne please. Racontez nous l'enfance de votre personnage, son adolescene et sa vie a l'université pour les deuxiemmes année et plus.


;we are family»
    La famille... Tout le monde vous en dis qu'elle est unique et irremplaçable, on vous en dis aussi qu'elle est trop importante dans notre vie pour qu'ont la renie ou bien qu'on lui fasse du mal mais les gens qui disent ça ne peuvent savoir que dans le Monde tout n'est pas à leurs images! Pour Dove, rien ne fut simple et cela dès sa naissance. Son père biologique mourut peu après sa naissance d'un accident de voiture laissant la mère de Dove seule pour éduquer son fils de deux à peine à l'époque. Sa mère enchaina les relations houleuses avec des hommes profiteurs, ils profitaient de la détresse de cette femme pour la leurrer de rêves et d'utopies, croyez moi ou non ce fût terrible pour Dove dans son adolescence de voir sa mère en larme sur le canapé du salon avec un verre de Martini à la main, il en avait déjà assez sur le dos avec lui même et ne pouvait puiser la force pour soutenir aussi sa mère et souvent il s'en voulut de ne pas être là pour elle mais à cette époque... il la détestait de tout foirer et de ne pas réussir à remonter la pense. Il la détestait de n'être qu'une pleurnicheuse presque alcoolique avec des yeux glonflés et c'est peut être cela qui le perdit lui aussi. Il ne pouvait s'appuyer sur aucune épaule et c'est cela qui le poussa à faire des erreurs irréparables.
    Non Dove ne fut jamais quelqu'un de très « famille » et ne croyait pas en ses valeurs, il apprit par lui même et grandit seul et sans appui, sous le regard fatigué d'une femme dépassée par les événements et tout s'enchaina vite, trop vite. Si bien que Dove dès l'âge de 16 ans demanda l'émancipation et partit vivre dans un studio avec un ami bien étrange mais vous n'en saurez pas plus içi.


;physical attraction»
    Physiquement pour faire simple, Dove est assez sympathique à regarder, plutôt mignon même. Il fait légèrement rockeur pour midinette, une allure un peu fragile mais pas assez pour virer dans l'émasculation. On pourrait le croire romantique mais détrompez-vous mesdemoiselles il en est assez loin. Un peu maladroit il enchaine les coups d'un soir sans aimer, il se dit encore jeune pour construire des relations solides puis depuis une certaine personne, on peut dire que Dove est un peu sur ses gardes en amour.
    Puis quand on le regarde bien, son regard est aussi vide qu'un néant infini. Il a perdu la flamme, l'étincelle qui faisait de lui un être plein de bon sens. Vous avez l'alcool sans modération et toutes ses cuites qui vont avec ajoutées aux substances diverses et herbes et ces conneries d'adolescent perdu; sa vous fait perdre votre regard, sa vous bouffe le cerveau mais pas seulement, on perd un peu de son conformisme et on devient alors un être à part dans un monde à part et parfois c'est aussi vrai que votre putain de vérité et même parfois... plus.
    Pour parler d'autre chose que son regard... Dove est assez maigre, non plutôt mince pour être moins brutale dans mes mots. Il n'aime pas spécialement manger et non pas qu'il soit anorexique, les personnes affamées le dégoutent un peu. Vous savez à notre époque toutes les stars même les hommes sont tous assez mince voir maigre pour certains! Non pas tous bien sur mais beaucoup, c'est la grande mode!
    Pour encore parler d'un autre sujet, Dove est comment dire... Dove est un tremblant! Oui bien évidamment quand tu viens de fumer de l'herbe tu est censé être zen mais quand tu t'enfiles un rail de coke, ou qu'on vient de te mettre une pression monstre ou encore mieux que tu as besoin de ta cigarette... tu ne peux que trembler! C'est naturel cette crispation des muscles, cette angoisse de l'instant présent alors le baratin de profiter de la vie on peut tous mourir.... C'est très joli mais quand la vie est un defi perpetuel, une cause incompréhensible ou encore une angoisse que l'on ne peut calmer. Que faire à part trembler? A pour finir dans les étrangetées de Dove, pour vous éclaircir l'esprit, si un jour vous le voyez assit par terre, fixant un point préçis sans rien dire ni faire, sans même bouger. Claquer des doigts devant ses yeux, si c'était une absence il clignera des yeux et reviendra sur Terre mais s'il ne bouge pas... traçez votre route on ne sait jamais.
    Que puis-je rajouter d'autre? Rien il me semble, si? Je ne vais pas me contenter de me conformiser en vous rappelant qu'il est brun, assez foncé ou encore mieux... que c'est un homme. Vous savez je n'aime pas faire les choses comme tous le monde, vous le verrez bien... avec le temps...


;character»

    +
    Il ne se prend pas au sérieux.
    Tolérance
    Intriguant

    -
    Complexe
    Borné
    Caracteriel


;be cool»
    Etre ou ne pas être là est la question... Vous connaissez tous cette fameuse réplique? Elle caractèrise bien cette je trouve, car on est censé ici parler de ce qui fait que l'on « est », que l'on a une once d'existance sur cette grande inhumanitée qu'est la Terre. On se persuade tous que nous sommes l'importance même, l'unique raison... mais chaque être que nous sommes nous ne valons rien et nous ne vaudront jamais rien de plus qu'une infime part de vie dans quelque chose qui nous dépassera tous un jour. Qu'a bien put faire Dove de si fabuleux pour être appreçié ou pas, je n'en sais rien. Dove a fait certaines choses qu'il regrette certes mais les autres ne sont nullement concernés par ça il me semble. Pourquoi les gens se mele tous de ce qui ne les regarde pas? Qu'elle est cette notion abstraite de la « popularité » qu'ils veulent absolument nous faire comprendre, nous inculquer juste pour leur épanouissement personnel. Pour tout vous dire, Dove se fout bien de ce que les gens peuvent bien penser de lui, il a toujours eu une réputation de tox' qui lui va à ravir étant donné la situation. Il est ce genre de gars que vous verrez les yeux voilés ou perdu dans l'horizon, un rêveur anticonformiste. Il connait le deuxième ciel, il a conscience de sa rougeur sanguinaire et de l'incompréhension des autres lors ce qu'il en parle. Il est toutes les contradictions à la fois, il est ce type qui a un jour aimé et qui plus jamais n'a put. Il est ce type qui ne couche plus que pour coucher et qui enchaîne les liaisons sans se donner la peine d'y mettre un sens. Il va de fille en fille, reste plus longtemps avec certaines mais ne s'en occupe pas vraiment, c'est le petit copain absent, celui que vous embrassez dès que vous pouvez de peur qu'il ne s'enfuie, qui vous fait du mal quand il part. Il est celui qui va rompre en vous laissant pleurante sans vous laisser un regard mais ça, les filles quand elles s'engagent avec Dove, elles le savent. Tout n'es qu'une question de cul! Il est cet ami fidèle qui va vous sortir de vos mauvaises galères mais par forcement d'une manière douce, c'est celui qui vous pousse, qui est heureux pour vous mais qui au fond de lui souffre sans rien dire. Il est celui qui ne se laisse pas réconforter, qui refuse que l'on s'occupe de lui. C'est un complexe dont les facettes sont multiples, il vous faudrait des années pour en trouver ne serais-ce que la moitié et même toute une vie ne suffirait pas à toutes les dévoiler! Il faut le dire de toute façon, l'humain est complexe, c'est à s'en demander s'il a un sens!
    Vous en voulez plus, vous voulez que l'on parle orientation sexuelle? Et bien, j'ai dis filles dans mon texte mais pas seulement en fait. Voyez vous, Dove ne se contente pas de sortir avec des filles, il ne se gêne pas non plus pour aller dans le lit de jeune homme, rien n'a plus aucun sens pour lui. Et surtout pas les putains de règles de notre société qui veulent qu'un homme sorte avec une femme et vice et versa qu'une femme soit obligée de sortir avec un homme. Non sa n'est pas un déglingé, loin de là il est totalement clair, enfin presque mais... plutôt que rien ne semble le choquer. Vous êtes en soirée, peut importe sur qui vous tombez tant que vous tombez sur quelqu'un. Fille ou garçon, le reste n'es qu'un détail, une futilité de passage... (non ça n'est pas pervers).
    Surtout un dernier mot... penser ce que vous désirez. Allez au bout de vos fantasmes sordides mais je vous en supplie... Ne soyez pas immatures, prenez le cool. La vie est une rivière et nous avons tous notre moyen personnel de la traverser, Dove aussi. Et si cela vous déplait qu'il ne la traverse pas comme vous et bien. Traversez loin de lui. Puisque fête rime avec débauche dans certains milieux. Il y a surement des endroits où vous ne mettrez jamais les pieds et vous ne perdez rien croyez moi! Quand vos nuits sont animées de drogues, de sexe et de ce rock hargneux... c'est que vous êtes dans les trépas du sordide, là où l'enfer vous atteint presque.



I ask you something_

Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
      [ ] Carambar
      [ x] Nuit
      [ x] Drogue
      [ x] Histoire d'un soir
      [ ] RNB
      [ x] New York
      [ x] Sexe
      [ ] Sex and the City
      [ ] Blanc
      [ ] Beauté

      [ ] Malabar
      [ ] Jour
      [ x] Alchool
      [ ] Amours pour toujours
      [x ] Rock
      [x ] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [ ] Gossip Girl
      [ x] Noir
      [ x] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» Nounour's
    ;ton pseudo pub rpg design» KLEM
    ;ton age» La moitié de 30, pour l'instant..
    ;multicomptes ?» Non
    ;une remarque sur le forum ?» //


Dernière édition par Dove Zeesheyr le Mer 7 Jan - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyDim 4 Jan - 22:30

    Bienvenue Nounours I love you
    N'amuse toi bien et prend toi pas la flemme hein u_U
    Déjà assez dure de t'convaincre de v'nir ici *Out*
Revenir en haut Aller en bas
Dove Zeesheyr
Welcome to Tijuana. Tequila, Sexo y Marijuana
Dove Zeesheyr


Nombre de messages : 406
"Citation" : Avons nous-donc commis une action étrange? Explique si tu peux mon trouble et mon effroi: je frissonne de peur quand tu me dis "Mon Ange" et cependant je sens ma bouche aller vers toi...
Votre Avatar . : Jake Epstein
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue5/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyDim 4 Jan - 22:33

Merci, j'vais essayer d'pas avoir la flemme mais j'vais pas être soft sur la présentation.... T'y attends pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.

Lisa B. Cole


Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue36/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyDim 4 Jan - 23:24

    Bienvenue !
    & bon courage pour la suite (:

    Jake I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gray

Eileen Gray


Nombre de messages : 137
Votre Avatar . : Alison Vv Mosshart
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue100/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyDim 4 Jan - 23:27

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dove Zeesheyr
Welcome to Tijuana. Tequila, Sexo y Marijuana
Dove Zeesheyr


Nombre de messages : 406
"Citation" : Avons nous-donc commis une action étrange? Explique si tu peux mon trouble et mon effroi: je frissonne de peur quand tu me dis "Mon Ange" et cependant je sens ma bouche aller vers toi...
Votre Avatar . : Jake Epstein
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue5/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyDim 4 Jan - 23:28

Merci à vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue20/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyLun 5 Jan - 19:09

Bienvenue
& Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyLun 5 Jan - 19:36

Bienvenue & Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dove Zeesheyr
Welcome to Tijuana. Tequila, Sexo y Marijuana
Dove Zeesheyr


Nombre de messages : 406
"Citation" : Avons nous-donc commis une action étrange? Explique si tu peux mon trouble et mon effroi: je frissonne de peur quand tu me dis "Mon Ange" et cependant je sens ma bouche aller vers toi...
Votre Avatar . : Jake Epstein
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue5/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyLun 5 Jan - 19:46

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille

Galla O'Connor


Nombre de messages : 593
Age : 31
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue10/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyLun 5 Jan - 19:58

Bienvenue & fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dove Zeesheyr
Welcome to Tijuana. Tequila, Sexo y Marijuana
Dove Zeesheyr


Nombre de messages : 406
"Citation" : Avons nous-donc commis une action étrange? Explique si tu peux mon trouble et mon effroi: je frissonne de peur quand tu me dis "Mon Ange" et cependant je sens ma bouche aller vers toi...
Votre Avatar . : Jake Epstein
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue5/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyLun 5 Jan - 20:06

Merci, heu non il manque encore l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue0/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyLun 5 Jan - 20:07

BIENVENUE Embarassed
Parmi nous, AHA, bref bonne chance pour l'histoire alors & vivement que tu te ramène rp avec nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dove Zeesheyr
Welcome to Tijuana. Tequila, Sexo y Marijuana
Dove Zeesheyr


Nombre de messages : 406
"Citation" : Avons nous-donc commis une action étrange? Explique si tu peux mon trouble et mon effroi: je frissonne de peur quand tu me dis "Mon Ange" et cependant je sens ma bouche aller vers toi...
Votre Avatar . : Jake Epstein
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue5/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyLun 5 Jan - 20:09

Merci c'est gentil... Oui vivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.

Corie B. Kane


Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue5/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyLun 5 Jan - 20:43

    Bienvenue
    J'aime son perso dans Greek (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyLun 5 Jan - 20:47

    Bienvenueeee =D (DEGRASSI I love you)
    Corie, je crois que tu te trompes avec Jacob Zachar, mais c'est vrai que les deux acteurs se ressemblent x)
Revenir en haut Aller en bas
Dove Zeesheyr
Welcome to Tijuana. Tequila, Sexo y Marijuana
Dove Zeesheyr


Nombre de messages : 406
"Citation" : Avons nous-donc commis une action étrange? Explique si tu peux mon trouble et mon effroi: je frissonne de peur quand tu me dis "Mon Ange" et cependant je sens ma bouche aller vers toi...
Votre Avatar . : Jake Epstein
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue5/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyLun 5 Jan - 20:53

Merci Razz (ouais nan il est pas dans Greek Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dove Zeesheyr
Welcome to Tijuana. Tequila, Sexo y Marijuana
Dove Zeesheyr


Nombre de messages : 406
"Citation" : Avons nous-donc commis une action étrange? Explique si tu peux mon trouble et mon effroi: je frissonne de peur quand tu me dis "Mon Ange" et cependant je sens ma bouche aller vers toi...
Votre Avatar . : Jake Epstein
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue5/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyMer 7 Jan - 11:56

  • Vous commencez à lire et pour le moment dans vos têtes tout est vide, que savez vous de Dove? Rien pour le moment mais sa va venir... Mais attention ce que vous vous appretez à lire n'a rien de sublime ni de gaie! C'est l'histoire d'un garçon, d'un homme que la vie ne cesse de mettre à l'épreuve. Et tout commença depuis un deux Janvier plutôt chaud pour un mois d'hiver, et dire que tout devais aller bien... Mais rien jamais n'alla. C'est pour vous dire, à sa naissance déjà il fut assez perturbé. Comme chaque bébé qui se respecte il ne dormait déjà pas la nuit et refusait de se nourrir convenablement, c'était selon ses humeurs mais bon ça à la limite... Mais le plus dur fut au niveau parental mais cela se manifestera un peu plus tard.
    Le jour de sa naissance dans une clinique agréable de Cardiff on aurait juré que c'était le début du bonheur, les sages femmes et infirmières avaient le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. C'est alors que la mère de Dove regarda son fils et son mari d'un air interrogateur, comment allait-il donc l'appeler? (non il n'y avait pas une bouteille de Dove sur la table à ce moment là) C'est alors qu'a la télevision, une pub pour les savons Dove passa... Ola la elle devient idiote mon histoire. Non mais c'est vrai tout parti de là, cette pub idiote pour un savon tout simple... Le garçon sous leur yeux et ce prénom assez difficile à porter j'avoue mais qui... est assez empreint de sens. Je vais vite fais expliquer vaguement la situation de départ, les parents de Dove n'avaient pas spécialement de soucis d'argent à sa naissance, ils habitaient Cardiff en Angleterre mais ne restèrent pas longtemps la bas je vous expliquerai tout plus tard ne vous inquiétez pas. En ce moment là tout allait encore très bien, il avait des parents aimant et qui de plus ,ce qui est assez rare, s'aimaient! Une éducation qui se voulait saine, mais qui ne put jamais vraiment aboutir.
    Je ne vais pas m'attarder sur l'enfance de Dove, il n'y a pas grand chose à dire, enfin si mais... Bon je me comprend! Les deux premières années furent les plus calmes, à deux ans tu ne fais pas grand chose, un père et une mère et des sourires emplis de tendresse... Que demander de plus à cet âge? Tout était évidence et les détails restaient de simples futilités de passage. Il n'y avait pas de doute et de zone d'ombre, pas de larmes brûlantes et de joie gâchée. L'enfant entrait doucement dans la vie accompagné de gens qui savaient profiter de ce bonheur mais rien jamais ne dura pour Dove... jamais. Il avait deux ans, il était heureux et épanouie, comme un enfant si je puis dire de son âge. Et il fallut que quelqu'un meure, et il a fallut qu'il y ait un drame.
    C'était une journée de printemps, une merveilleuse journée de printemps! Il faisait beau, la température était agréable et les oiseaux s'égosillaient avec leurs sublimes chants qui ne cessaient de surprendre les jeunes oreilles de Dove. Le père parti comme chaque matin au travail, et s'il on avait sut que jamais il ne reviendrait... on se serait tous accroché à son épaule et on l'aurait empêché... empêché de partir... de tous... de tous nous abandonner. Le soir, la nuit et la vision difficile. Et cette moto, et ce ravin. Et ce regard, le regard du motard qui se vit foncer dans la voiture, anéantissant une vie au passage. Non au fait, pas qu'une seule vie, plusieurs! Et vous savez, cette sensation désagréable que sa y est c'est fini, que la fin est omniprésente! Et il c'est vu l'homme... et cette homme là croyez moi il c'est bien vu tomber dans le ravin. La chute... et le trou noir du néant. De l'inexistance! Mais je vais laisser la mère de Dove vous en parler:
    « J'aimais mon mari, comme ma vie même. Il était mon amour, mon mentor, mon âme soeur. Ce matin là, quand il est parti au travail me laissant seule avec mon fils, je ne me doutais d'absolument rien. Je n'avais pas peur, aurais-je du? Comment j'aurais put deviner qu'il ne reviendrait pas? J'aurais du savoir qu'il s'appretait à mourir! Non bien sur... Vous savez c'est ce genre de journée que l'ont voudrait adorer mais en conséquence je suis désolée mais je ne peux pas! Vous savez il faisait si beau, trop beau peut être. Le temps était doux, j'étais dehors dans le jardin avec mon fils et je me foutait bien du reste, j'étais si heureuse si vous saviez... si heureuse. J'en pleurerai... Je me rappelle exactement de chaque détails de cette journée, malheureusement! Je me rappelle avoir mangé dehors dans l'herbe avec mon fils, nous avions improvisé un déjeuner champêtre chez nous. Cette herbe... cette belle herbe verte sentant le printemps! Je passais délicatement mes mains dedans, son touché était amusant, euphorisant! Les rayons de soleil nous caressais délicatement nos épaules nues, surtout les miennes, mon fils ne s'en rendant pas vraiment compte. Mais si j'avais su.. je ne sais pas. Je n'en sais rien, ai-je su un jour? J'en ai des nausées, de repenser à cette journée si belle qui pourtant même aujourd'hui me secoue encore de douloureux spasmes de tristesse. J'ai mal vous savez, j'ai vraiment mal. Je me rappelle exactement de l'inquiétude que je commençais à avoir quand à neuf heures du soir mon mari n'était toujours pas rentré, je me rappelle aussi avoir pensé qu'il devait juste avoir beaucoup de boulot! Mais bien sur comme à chaque fois qu'une personne dit cette phrase, elle est illusionnelle et fausse! C'est alors que t'entendis le téléphone sonner et plus jamais rien n'alla. Le drame allait commencer et je n'en savais rien. Si j'avais sus je n'aurais pas décroché et je me serais enfuie... loin. Vous savez mon fils grandit et ce fut tout aussi dur pour lui que pour moi. Pour nous deux se fut si injuste. Je me rappelle de la sensation de panique quand j'ai pus entendre que c'était l'hôpital qui appelait, vous savez quand tout tourne autour de vous, que vous avez chaud et que vous paniquez et que la nausée vous monte à la gorge! Ils m'annoncèrent alors la couleur... Avec leurs putains de phrases préparées à l'avance et avec ce ton neutre et monocorde! J'aurais aimé refuser d'y croire mais j'étais bien trop réaliste à l'époque. Je n'ai pas hurlé non... je n'ai pas pleuré. J'ai raccroché brusquement et j'ai courus vomir toute mon angoisse, mon corps tremblaient et mes yeux s'embuaient. Mon fils me regardait de son berceau sans rien savoir! Je me suis ensuite allongé près du berceau de mon fils, par terre et j'ai regardé le plafond durant de longues heures, des heures entières.... C'était indéfinissable, j'étais dans un état de détresse, un état second. Et la vie due continuer sans lui, et malheureusement avec moi. Vous savez je n'ai pas raconté à mon fils de deux ans ce qui c'est passé, il était bien trop jeune il n'aurait peut être même pas compris mes mots et mon desaroi mais plus tard il sut mais sa l'a jamais atteint comme moi. Moi ça m'avait tué, lui sa l'avait juste assommé. J'avais mal pour deux, mal en double. Et aujourd'hui j'ai encore mal... »


LA SUITE ARRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Dove Zeesheyr
Welcome to Tijuana. Tequila, Sexo y Marijuana
Dove Zeesheyr


Nombre de messages : 406
"Citation" : Avons nous-donc commis une action étrange? Explique si tu peux mon trouble et mon effroi: je frissonne de peur quand tu me dis "Mon Ange" et cependant je sens ma bouche aller vers toi...
Votre Avatar . : Jake Epstein
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue5/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyMer 7 Jan - 14:46

  • La suite de l'histoire devient plus complexe. Durant la petite enfance de Dove, sa mère dut essayer de se reconstruire. Elle avait beaucoup de mal à s'occuper correctement de son enfant. Il passait son temps en garderie, crèche et écoles en tous genres. Pendant ce temps, sa mère tentait de se trouver un emploi, allait de petits boulots en petits boulots, proposait des services payant à des amies tels que du baby sitting pour tenter de mettre de l'argent de côté en plus de tout l'argent que son mari lui avait laissé en mourant. Il fallait qu'elle parte d'ici, tout était bien trop empreint de souvenir diverses et déchirants. Et alors que Dove avait cinq ans, il vit que sa maison était pleine de cartons et vide, il était jeune et ça l'amusait. Certes cette pauvre femme du attendre trois ans avant de quitter ce sinistre endroit mais en fin de compte l'important c'est qu'elle y est parvenue non? Ils partirent donc valises en mains vers une nouvelle vie, une nouvelle vie sur un nouveau continent! Direction l'Amérique du Nord et plus particulièrement les Etats-Unis et plus précisement Denver, non ils n'allèrent pas dans cette célèbre ville « Freedom » avec cette statue de la Liberté, ils auraient put aller à New-York mais ils étaient perdus, surtout la mère à vrai dire et la grandeur de cette célèbre ville lui aurait encore plus de mal qu'elle n'en a déjà en elle. Ils auraient bien put rester en Angleterre mais tout était difficile là bas, tout rappelait ce passé qui devrait être pourtant oublié.
    C'est à ce moment là que pour Dove l'histoire se complexifia. Sa mère avait quelques soucis financiers à cause du coût du déménagement et n'était presque jamais à la maison, elle travaillait d'arrache pieds pour oublier son défunt mari et le chaos qui régnait dans sa vie. Dove était bien trop jeune pour s'occuper de lui seule et commença dès cet âge là à nourrir une haine profonde contre sa mère. Il n'aurait pas dut certes, elle qui se battait pour qu'ils survivent mais il était bien jeune pour le comprendre ça. Il n'avait que six ans et sa haine était encore faible et immature, parfois il lui arrivait de changer d'avis et d'aller faire des calins à sa mère, les rares fois où il la voyait bien sur. Puis en plus elle commença dès lors à ramener des hommes à la maison, il repartait au bout de deux mois, jamais ils ne restaient plus. Dove les détestait au plus profond de lui et devenait de plus en plus haineux envers sa mère. Il allait souvent chez des copains, pour fuir son chez lui. Il était encore bien jeune pour faire des choses dites presque « graves » mais arrivait quand même à faire inconsciamment souffrir sa mère. Puis il grandit, désolé si je saute des étapes mais le plus important vient après alors bon.
    L'adolescence démarre doucement vers environ douze ou treize ans. Tu commences à t'intéresser à n'importe quoi, à vouloir faire des bêtises et déroger les règles mais tu hésites encore. Ce fut assez simple pour Dove, il trainait avec plus vieux que lui, ayant du mal à se faire accepter par les gens de sont âge. Il faut dire qu'il était assez agressif et autonome. Il était dans un monde que les autres ignoraient, il souffrait un peu à cause de semi abandon de sa mère et voulait tellement lui faire payer que pour les gens de son âge c'était incompréhensible. Il se mit à fumer à cet âge, commençait à aller à des fêtes mais rien de plus c'était déjà beaucoup pour son âge. Non il n'était pas nul en cours mais il gâchait un peu ses possibilités et séchait beaucoup mais puisque aujourd'hui il est à l'université c'est qu'il n'est pas si idiot croyez moi! Prédisposé pour la créativité, il ne comprenait pas grand chose au matière qui le plongeait dans le conformisme telle que les mathématiques par exemple. Puis les premières copines, enfin encore à cette période rien n'était encore perdu même s'il était rarement chez lui. On peut appeler ça la crise d'adolescence ou comme vous voulez d'ailleurs. Puis il se mit aussi à fumer de l'herbe mais jusque là sa peut encore passer. En fait à cette période il était encore peu haineux, il ne savait pas vraiment contre qui se diriger et il ne savait pas vraiment s'il devait plaindre ou détester sa mère. Mais quelques années plus tard le déclic se fit quand il vit sa mère, sanglotante et assise sur le canapé avec un verre de Martini. Elle était si immonde avec ses larmes, répugnante de laideur et de bassesse. Il fut pris d'un accès de rage et parti de la maison en claquant la porte, il avait quinze ans. Il parti chez un de ses amis, ils faisaient tous une fête. Des cuites il s'en était déjà pris, mais là c'est les petits cachets blancs sur la table qui l'attiraient. Il était haineux et énervé, rien n'importait plus pour lui. Et le monde toujours fut différent. Il continuait d'aller en cour mais n'était plus le même, après les cours c'était au choix ou poudre, ou intraveineuse ou encore cachets en passant par buvard et d'autres. Au début sa n'était pas régulier mais l'absence de la maison elle devenait quotidienne. Et sa mère buvait et souffrait et lui ne pensait qu'a se taper dans filles et se droguer. En cour, seul la littérature l'intéressait un peu, le reste du temps il essayer de ne pas s'énerver sur sa table mais ne se donnait pas la peine d'écouter, il tremblait trop.
    Un an plus tard, il eu seize ans et regardait sa mère dans les yeux, énième dispute! Il demanda alors l'émancipation et sa mère qui était perdue et desesperée dut accepter, elle ne pouvait plus assumer son enfant, son fils. Et était dépassé puis elle était trop mal en point pour s'en sortir avec toute la haine de son fils. Dove parti donc habiter dans l'appartement d'un ami, comment s'appelait-il cette ami? Raphaël... Lui aussi était un utopiste, rêveur et défoncé. Il leur arrivait parfois même de coucher ensemble. C'était une belle chute à deux, une décadence. L'enfer au bout du fils. Ils allaient en cours, les yeux vides, les yeux dans le vague. Puis il y eu cette fille. Je vous avais déjà dit que Dove à du mal à aimer depuis un certain événement, vous allez tous savoir d'ici peu.
    Elle s'appelait Deby, elle avait de grand yeux pleins d'émotions, d'un bleu si clair que de loin on les croirait blancs! Dove l'avait rencontré à une de ces fameuses soirées où il passait son temps, c'était sensé être un coup d'un soir mais le lendemain quand il la regarda dans les yeux au réveil. Il ne put la laisser partir sans au revoir, elle était trop belle. Et l'histoire avait démarré là. Dove entrevoyait presque la sortie, presque le bonheur. Ils étaient tout deux épanouis, du moins c'est ce qu'on aurait pu croire par ce que voyez vous, du jour au lendemain cette ange tombée du ciel devint un démon... Du jour au lendemain elle disparut en laissant derrière elle une lettre avec juste écrit « Je m'en vais ». Elle avait coupé l'abonnement de son portable et avait prit toutes ses affaires chez elle. On ne sut jamais où elle était parti, enfin si moi oui mais je ne vous le dirais pas. Dove resta plusieurs jour enfermé dans l'appartement sans parler à son ami ni aller à des fêtes, il restait sur son lit à se consoler à coup d'acide en tout genre. Puis il repris sa vie normale et retourna en cour. Il parlait peu mais en revanche tout le monde parlait de lui. Il était un mystère. Les filles essayer de creuser la carapace mais elle ne récoltaient rien et les mecs essayaient de sympathiser mais il était indifférent, on ne pouvait l'atteindre. Il sortait avec des filles, restait quelques semaines avec et les larguait. Il se foutait bien d'elles, couchait et puis c'est tout. Pas d'amour, plus d'amour. Mais les filles revenaient vers lui. En fête il ne se gênait pas pour les tromper avec d'autres filles ou même avec des hommes. Je n'ai pas envier de rentrer dans les détails des pensées de Dove, vous verrez ça plus tard. Il y a trop de chose dans ça tête et ça relève d'un travail médical pour tout sortir. Je vais vaguement parler des deux années d'université déjà dans le CV de Dove, , il était dans une petite université et tentait d'étudier mais les gens qui l'entouraient l'énervait. Il c'était fait des ennemis et passait plus de temps à trembler dans le parking, complètement stone qu'en cour. Un jour le directeur passa par là et le vit, Dove fut alors exclu de cette université à son grand bonheur. Il décida alors d'aller à l'université de Caroline du Nord dont-il avait entendu parler par bon nombre de personne. Puis il n'y avait pas assez de dealeur là ou il était. Quelle excuse! Dove parti, sans en toucher un mot à sa mère auquel il n'avait plus parlé depuis ses seize ans. Il quitta son grand ami Raphaël avec qui il partageait l'appartement depuis un moment, non sans regret mais avec dignité. Il se jura de s'amuser le plus possible là bas même s'il sentait qu'il finirait tremblant dans un parking puis viré. Que dire que dire.
    Au fait, vous savez ce qu'il a bien put écrire dans sa lettre de motivation pour aller en dans cette université. En voici un extrait marquant:
    « Vous avez toutes les raisons de me refuser certes mais j'en ai au moins une pour que vous m'acceptiez. Malgré que vous soyez tous persuadés qu'il n'existe qu'un seul et unique ciel sur Terre, moi je vous prétend qu'il y en a un autre et je ne demande qu'a le montrer à mes camarades. Par ce que c'est la liberté vous savez... de pouvoir prétendre ce que les autres ignorent... »
    Au fait pour clôturer le tout voici un programme journalier des habitudes de Dove chaque jours:
    Au levé, un café brûlant et une cigarette puis durant la pause, le pétard. Lors du déjeuner, cigarette... et re pétard après manger et le soir selon l'humeur... le reste et cela quasiment tous les jours. Au moins vous saurez où le trouver.

    Voilà merci d'avoir lut... mais vous savez il en manque des éléments, il manque tout une partie de Dove dans ce texte mais vous verrez bien par vous même...


VOILA C'EST FINI. P'tin j'trouve que c'est nul en fait mais pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dove Zeesheyr
Welcome to Tijuana. Tequila, Sexo y Marijuana
Dove Zeesheyr


Nombre de messages : 406
"Citation" : Avons nous-donc commis une action étrange? Explique si tu peux mon trouble et mon effroi: je frissonne de peur quand tu me dis "Mon Ange" et cependant je sens ma bouche aller vers toi...
Votre Avatar . : Jake Epstein
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue5/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyMer 7 Jan - 16:09

Je sais pas si j'ai laissé entendre que... HAPPY...
J'ai enfin fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. James
Admin _Little Cheerleader,&Popular Girl
Rachel A. James


Nombre de messages : 522
Votre Avatar . : Rachel Bilson
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue10/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyMer 7 Jan - 21:14

VALIDE
{enfin, dsl du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Dove Zeesheyr
Welcome to Tijuana. Tequila, Sexo y Marijuana
Dove Zeesheyr


Nombre de messages : 406
"Citation" : Avons nous-donc commis une action étrange? Explique si tu peux mon trouble et mon effroi: je frissonne de peur quand tu me dis "Mon Ange" et cependant je sens ma bouche aller vers toi...
Votre Avatar . : Jake Epstein
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Left_bar_bleue5/100Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI EmptyMer 7 Jan - 21:15

Merciiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty
MessageSujet: Re: Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI   Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siloh P. Callagher [ FINI ]
» Chanel Hills; Fini. =D
» Skylar . you are gonna love him ; fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: