AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cannelle A. Mickels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle A. Mickels
Pourquoi Devenir Populaire ?


Nombre de messages : 17
"Citation" : « C'est l'esprit qui est une écurie d'Augias, pas le langage. »
Date d'inscription : 10/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
100/100  (100/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Cannelle A. Mickels   Sam 10 Jan - 19:36








      ;Name» Mickels
      ;Age» 18 ans
      ;Année Universitaire» 1ere Année


        .....
        CANNELLE A.. MICKELS.
        #Feat Selena Gomez
        .....




        ;Surname» Cannelle Ailia
        ;Date & lieu de naissance» 12.04.1990 ; Afrique
        ;Confrérie» Crazy



    You Know its very important..._


    ;my story»

      La jolie Cannelle Ailia Mickels vut le jour le 12 Avril 1990 en Afrique dans un hopital de la région, quand elle entra dans ce drole de monde qui est le notre, le soleil brillait et aucun nuages ne se dessinaient le ciel, on aurait dit que le ciel s’était parer de ce bleu pour célébrer la naissance de la jolie brune. A la naissance de la fillette, Mr Mickels travaillait durement en Afrique afin d’essayer de rendre la vie des gens plus faciles en travaillant pour des associations et en portant secours aux gens dans le besoin, d’ordinaire, sa femme l’aidait mais bien entendue durant sa grossese elle dut arréter afin de garantir la croissance de son bébé. Mr Mickels prit bien la chose et continua a se battre en ayant cette fois dans l’esprit qu’il travaillait pour que son enfant est une vie heureuse. Cette pensée motivé l’homme chaque fois qu’elle lui apparaissait, quoi de mieux pour se donner du courage que de penser a un enfant rayonnant de joie ?

      La naissance de Cannelle fut une véritable bénédiction pour les deux adultes qui bien des fois avaient essayer d’avoir un enfant mais en vain… C’est pour ca que quand la naissance a eu lieu, les deux parents étaient tout bonnement comblés de joie. Les deux jeunes parents savaient bien qu’ils n’avaient rien de ces gens riches qui gagnent bien leurs vies sans meme lever le petit doigt, eux ils devaient travailler dur pour garantir l’éducation de leur fille. Malgres cette difficultée il avait enménnagé dans le petit appartement une petite chambre pour la fillette afin qu’elle ait son intimité dès son arrivée a la maison .
      L’enfance de Cannelle fut heureuse, la jeune fille était une de ces fillettes agréable et souriante a qui tout semble faire plaisir. Toujours un doux sourire sur les levres, elle était tellement mignonne qu’on avait envie de lui rendre la joie qu’elle procurait. Malgrés que ces parents ne soient pas vraiment riches, Cannelle ne s’en ait jamais plein, elle était satisfaite de ce qu’elle avait et n’aurait échanger pour rien au monde sa vie en Afrique.

      Bien évidemment elle eu droit a une bonne éducation pour laquelle ces parents avaient travaillés si duremment, elle entra dans une école primaire alors qu’elle partait sur ses 6 ans pour jeunes affricains ou elle simpathisa rapidemment. Les enfants a cet age la ca n’a pas besoin de se connaitre très bien pour simpathiser, il suffit qu’un petit partage son cookie avec un autres pour que ces deux ma s’entendent comme si ils s’étaient connuent depuis toujours … De plus la jolie brune n’avait pas sa langue dans sa poche et n’hésitait pas a aller vers les gens qu’elle ne connaissait pas. Elle devint vite une de ces petites qui disent bonjour a tout le monde et sourient a ceux qu’elle croise ou qu’elle aille.

      A son entrée au collége, Cannelle avait déjà commencé a devenir une mignonne adolescente, plutôt soucieuse de son apparence mine de rien , elle aimait sortir du lot en colorant ses tenues avec toujours une pointe d’élégance et d’imagination ! Elle n’avait pas perdu son franc parler et se faisait de bonnes amies chaque jour , quand soudain cela arriva…
      Alors qu’elle rentrait du collége, elle avait 14 ans, ses parents la firent assoir sur le vieux canapés du salon et la regardérent droit dans les yeux, a l’expression sur le visage de sa mère la jeune fille voyait bien qu’il y avait anguille sous roche. Quand a son père il la fixait quand soudain il posa sa main sur son épaule et dit :

      « Ma cherry, Maman et moi nous sommes concertés longuement pour en venir a la conclusion que nous devons partir d’ici. Vois tu Cannelle, la situation devient dure ici, et elle va s’aggraver pour nous comme pour toi. Prépare toi mon ange, nous partons dans une semaine pour les Etats Unis. »

      Ses paroles raisonneront a jamais dans l’esprit de Cannelle « pour les Etats Unis ». Quand son père pronnonca ses mots, le visage de la jeune fille palit, son cœur fit un bond et elle sentit la haine monter en elle. Ses yeux brillaient et des larmes ruissellaient déjà sur ses joues, elle eu beau crier et défendre la situation, elle ne pouvait rien faire. Ses parents avaient pris une décision : ils partiraient de grés ou de force. La jeune fille n’adressa as la parole a ses parents durant un long moment mais elle finit par s’y résoudre bien qu’elle n’oublia jamais sa vie en Afrique et qu’elle fera tout pour y retourner.
      La simpathique adolescente de 18 ans maintenant a intégré la confrérie Crazy, elle semble s’etre mine de rien fait a cette vie de superficialité et de pollution, elle a meme trouvé l’amour mais après avoir fini ses études elle reste sur sa décision de reprendre la vie en Afrique…



    ;we are family»

      Cannelle a toujours été très proche de ses parents. N’allez pas croire que c’est par ce qu’elle est fille unique et que donc c’est une petite fille pourrie gatée par ses parents ! C’est bien tout le contraire : La jeune fille est en admiration devant ses parents car elle sait que ils ont très durement travaillés en Afrique pour qu’elle ait droit a une bonne éducation. Elle leur en ait tout les jours extremement reconnaissante de s’étre battu pour elle et ne manque pas de leurs dire combien elle les en remercie.

      Certains enfants trouvent embétant d’etre enfant unique car il est vrais que parfois on s’ennuit beaucoup et qu’on a besoin d’une complicitée dans la famille pour rester fort face a la situation mais ca n’a jamais posé de probléme a la jolie Canelle, malgrés qu’elle soit plutôt immature dans certaines de ses reactions, est plutôt soucieuse et fais généralement attention a ce qu’elle fait quand ca devient important ou difficile a gérer.

      Elle n’a jamais voulut avoir un frére ou une sœur sauf a son arrivée aux Etats Unis ou elle s’est sentit perdu dans ce monde de gosses de riches et de bitumes il faut dire que cela change de a dure situation qui régne en Afrique.


    ;physical attraction»

      Cannelle est vraiment une jolie jeune fille, un simple regard vers elle donne envie de sourire car une éternelle bonne humeur ressort de la belle brune. De taille plutôt moyenne, elle est parfaitement normale pour son age, ni trop grande ni trop petite. Son teint est frais et rosée, ce ton de couleur donne l’impression qu’el le est toujours d’excellente d’humeur meme si parfois ce n’est pas vraiment le cas.

      Elle a de grands yeux bruns qu’elle souligne toujours d’un fin et léger trait de mascara qui lui fait des yeux de biches et qui font ressortir la couleur de ses yeux et souligne donc son regard. Elle ne se maquille pas vraiment beaucoup, juste un fin trait de mascara, un peut de poudre pour la peau de couleur péche et une légere couche de gloss pailleté. Cela lui donne un air simpasthique sans pour autant la rendre frivole.

      Elle a de longs cheveux bruns qui font tout son charme, ils bouclent légerement au soleil mais elle aime également les raidir quotidiennement ou les friser un peut plus qu’ils ne le sont afin de souligner son jolie visage de forme ovale.

      En ce qui concerne les vetements, Cannelle ne suit pas la mode comme un petit chien, elle fait tout de même attention a son apparence mais sans trop y accorder d’importance pour ne pas devenir une fashion victime incontrolable quand elle entre dans une boutique de vétements !


    ;character»

      Gentille , Amicale , Drole , Attachante , Reconaissante
      Immature , Tétu , Indécise , Maladroite , Ne veut pas changer de sa routine


    ;be cool»

      Petite déjà , Cannelle n’a jamais eu de mal a simpathisé, il lui suffisait de s’avancer vers les autres, de faire un grand sourire et de lancer un sujet de conversation. Mais ca s’était en Afrique ou elle se sentait dans son parfait élément. Arrivée aux Etats Unis elle se sentit d’abord perdu mais vite la jeune fille pris ses marques .. Apres tout elle allait bien devoir se créer son cercle d’amis dans ce monde de riches superficielles ?!

      Il faut croire que la jolie miss a plutôt bien réussi , en quatre ans elle a gagnée de grands atouts dans sa vie sociale : elle a rencontré Alden avec lequel elle sort, le garcon a tout de suite était attiré par la jolie brunne, qui ne lui résisterait pas après tout ?! Ils vivent tout les deux un amour épanouit et la jeune fille retrouve son beau sourire avec le jeune homme …

      L’amour avec un grand A c’est bien mais il n’y a pas que cela : Cannelle a aussi fait la connaissance de Hanna , les deux filles sont opposées dans leurs caractéres et meme si au début ca a été difficile elle s’entende toutes deux plutôt bien ! Puis il y a Harry un garcon protecteur qui a tout de suite pris la jolie miss sous son aile, c’est en quelques sortes un grand frére protecteur qui joue le role du garde du corps !

      Lio aussi garde une place dans le cœur de Canelle car c’est la 1ere personne qui lui a parlé, au départ les deux jeunes filles voulaient allez dans la même confrérie mais non ! Malgres cela elles sont restées de très bonnes amies ! Enfin il y a Jenny avec qui la jeune fille entretient une relation ou les conflits se font furtifs , elles ne se supportent pas mutuellement …



    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
        [ ] Carambar
        [ ] Nuit
        [ ] Drogue
        [ ] Histoire d'un soir
        [X] RNB
        [X] New York
        [ ] Sexe
        [ ] Sex and the City
        [X] Blanc
        [X] Beauté

        [X] Malabar
        [X] Jour
        [X] Alchool
        [X] Amours pour toujours
        [ ] Rock
        [ ] Los Angeles
        [X] Abstinence
        [X] Gossip Girl
        [ ] Noir
        [ ] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» Leslie / Cannelle
    ;ton pseudo pub rpg design» Princess-Selena
    ;ton age» 14 ANS
    ;multicomptes ?» Non , désolé
    ;une remarque sur le forum ?» Magnifique


Dernière édition par Cannelle Ailia Mickels le Sam 10 Jan - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.



Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
36/100  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cannelle A. Mickels   Sam 10 Jan - 19:39

    Bienvenue !
    & bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cannelle A. Mickels   Sam 10 Jan - 19:40

Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cannelle A. Mickels   Sam 10 Jan - 20:03

Bienvenue (:
&& Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa Cullen



Nombre de messages : 227
Age : 24
Votre Avatar . : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
100/100  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cannelle A. Mickels   Sam 10 Jan - 20:10

    Bienvenue ^^ && Bonne chance ! ^^

    C'est fou comme Selena Gomez ressemble à Miley Cyrus ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cannelle A. Mickels   Sam 10 Jan - 20:43

Bienvenue
& Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle A. Mickels
Pourquoi Devenir Populaire ?


Nombre de messages : 17
"Citation" : « C'est l'esprit qui est une écurie d'Augias, pas le langage. »
Date d'inscription : 10/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
100/100  (100/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cannelle A. Mickels   Sam 10 Jan - 20:54

j'ai fini ma fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cannelle A. Mickels   Sam 10 Jan - 21:04

    Bienvenue déjà ^^
    Ton histoire va parfaitement avec celle que j'avais imaginé , donc je te valide =) . Cependant attention aux fautes d'orthographes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle A. Mickels
Pourquoi Devenir Populaire ?


Nombre de messages : 17
"Citation" : « C'est l'esprit qui est une écurie d'Augias, pas le langage. »
Date d'inscription : 10/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
100/100  (100/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cannelle A. Mickels   Sam 10 Jan - 21:07

Merci beaucoup , je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cannelle A. Mickels   Sam 10 Jan - 21:33

ENFIN ♥
Je termine vite ma fiche (=
Bienvenuee sinon
Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.



Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cannelle A. Mickels   Dim 11 Jan - 4:42

    Bienvenue =)!!
    I love you ton avatar!! Selena = Miley? :/ je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle A. Mickels
Pourquoi Devenir Populaire ?


Nombre de messages : 17
"Citation" : « C'est l'esprit qui est une écurie d'Augias, pas le langage. »
Date d'inscription : 10/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
100/100  (100/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cannelle A. Mickels   Dim 11 Jan - 11:45

Bien d'accord avec toi !! SELENA est super différente de MILEY , mais bon c'est mon avis qui je l'avoue est super marqué ! Merci en tout cas mais l'ava est signé OBSESSION ! Super Alden ! Fini ta fiche et on se fait un SUJET ! ( allez je stoop le flood ! dsl ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cannelle A. Mickels   Aujourd'hui à 22:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle A. Mickels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: