AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl K. Pitt



Nombre de messages : 63
"Citation" : « Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil. » -Eugène Delacroix.
Votre Avatar . : Jared Leto
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 18:57





      ;Name» Pitt
      ;Age» 25 ans
      ;Année Universitaire» 5ème Année


        .....
        CARL K. Pitt.
        #Feat Jared Leto
        .....





        ;Surname» Carl Kason
        ;Date & lieu de naissance» 18 Décembre; Boston
        ;Confrérie» Human





    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
        [X] Carambar
        [X] Nuit
        [ ] Drogue
        [X] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [X] New York
        [X] Sexe
        [X] Sex and the City
        [ ] Blanc
        [X] Beauté

        [ ] Malabar
        [ ] Jour
        [X] Alchool
        [ ] Amours pour toujours
        [X] Rock
        [ ] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [ ] Gossip Girl
        [X] Noir
        [ ] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» Sophie
    ;ton pseudo pub rpg design» Eden Memories
    ;ton age» 21 ans
    ;multicomptes ?» Aucun pour l'instant.
    ;une remarque sur le forum ?» Premier forum RPG universitaire sur lequel je m'inscrit. Comme j'adore PRD je suis venue ici naturellement en espérant retrouver l'ambiance et les membres de PRD.


Dernière édition par Carl K. Pitt le Ven 16 Jan - 2:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel A. James
Admin _Little Cheerleader,&Popular Girl


Nombre de messages : 522
Votre Avatar . : Rachel Bilson
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 19:00

Un premier rpg universitaire? Alors j'espere vraiment qu'il te plairat...
Bienvenue et tres bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 19:21

Tu seras pas décu le forum est super =). Tu vas faire des heureuses avec Jared Leto, j'te le dis XD
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl K. Pitt



Nombre de messages : 63
"Citation" : « Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil. » -Eugène Delacroix.
Votre Avatar . : Jared Leto
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 20:06

[ Merci, oh avoir Jared Leto en avatar ne me déplait pas non plus Very Happy et puis c'est pile poil le genre de personnage arrogant et séducteur que j'aime jouer. ]

You Know its very important..._


;my story»
    « Maman m’a toujours dit de bosser à l’école et de me méfier des inconnus. Je sais pas ce qui tournait pas rond dans ma tête ou si j’avais de la cire dans les oreilles mais j’ai jamais suivit ses conseils. »

    C’est par une nuit d’hiver que Carl vient au monde aux environs de 5 heures du matin. Déjà à sa naissance, Carl ne savait pas respecter les convenances. Revenons 12heures plus tôt. Diner de famille ordinaire pour les Pitt, chaque milieu de mois la famille Pitt se réunit autour d’une grande table et d’un repas appétissant. De nombreuses anecdotes viennent à table. Normal, les Pitt sont une famille tout ce qu’il y a de plus habituel. Une chose est cependant inhabituelle. Chez les Pitt, on a un grand respect des valeurs familiales. On peut être un véritable enfoiré dans la vie tant qu’on est présent pour ceux de sa famille, tout va bien. Elisha Pitt est alors enceinte jusqu’aux yeux et folle de bonheur. Elle parle du bébé avec ferveur. Sa mère qui a toujours eu un comportement de mère juive a déjà choisit son second prénom, la date du baptême, ainsi que son futur doudou, un lapin en peluche. Les premières contractions arrivent en plein milieu du plat de résistance. Ni une ni deux, Dorian Pitt prend sa femme par la taille et l’aide à monter dans la voiture. Et c’est partit. En moins de temps qu’il n’en a pour le réaliser, Dorian s’aperçoit que la moitié de la famille a déjà embarqué dans la voiture roucoulant des mots doux pour le bébé. Levant les yeux au ciel, Dorian accélère. Si vous avez bien compris, le petit Carl a prit tout son temps pour sortir du ventre de sa maman, a croire qu’il savait déjà ce qui l’attendait dehors. Dès qu’il est venu au monde, sa mère a dû demandé à sa mère d’arrêter de harceler l’infirmier, que ce n’était pas parce qu’il était mignon qu’elle devait le draguer, dû rassurer sa sœur sur les maladies éventuelles que pourrait avoir l’enfant, assurer à sa cousine que oui, elle serait présente au baptême, et que non, personne n’allait l’éclipsé. Bref, Elisha n’eut pas beaucoup de temps pour se reposer mais heureusement le bébé était calme et ne hurlait pas comme l’aurait fait la plupart des enfants venus au monde.

    Chouchouté par sa famille, notamment sa grand-mère incapable de lui donner le moindre ordre, le petit Carl ne perçoit les limites assez vague qu’on lui impose que par son père qui lui-même a dû mal à résister au charme dévorant du jeune enfant et surtout à ses immenses grands yeux bleus curieux qui parcourent tout autour de lui. Elisha s’est mise à travailler à la maison, ce qui ne pose pas beaucoup de problème étant donné qu’elle écrit des romans à l’eau de rose, pour pouvoir observer son enfant grandir. Son père a arrêté de faire des heures sup pour le voir aussi. Bref Carl est le chouchou, gâté, adoré et le sait parfaitement. Il en profite pour faire toutes les bêtises dont rêve les enfants ayant une éducation plus rigide. Jamais vraiment engueulé par ses parents, il bénéficie d’une chance incroyable. Alors quelle déception et rage ressent-il quand il doit aller à l’école ! Travailler n’est pas marrant du tout. Apprendre est sympa surtout quand on est assez intelligent pour pouvoir écouter en faisant des bêtises en même temps. Le petit Carl écoute d’une oreille discrète les cours pendant qu’il mène la vie dure aux filles. Sa mère essaie bien de lui expliquer qu’il doit travailler et pas embêter ses petites camarades mais ça rentre par une oreille et sort par l’autre. Faut bien dire aussi que les filles ne lui en veuille aucunement. Alors pourquoi s’arrêter ? A la récréation, Carl devient sportif. L’esprit d’équipe lui plait. En sommes, le seul court qu’il suit est celui d’éducation physique.

    Arrive le collège et les bêtises de Carl deviennent des conneries. Il manque de se faire renvoyer du collège à plusieurs reprises. Son père en ayant assez tente de le punir en vain, monsieur fait le mur pour rejoindre des filles plus âgées que lui. Il séduit déjà à tour de bras, commettant bêtises sur bêtises sans se préoccuper une seconde de son avenir. Voler dans les magasins est devenu un jeu pour lui avec ses amis, séduire la plus jolie fille du collège une compétition qu’il gagne haut la main, bref, rien ne va plus, d’autant qu’il sèche les cours plus qu’il n’y va. Finalement, l’enfant gâté tourne mal. Ses pitreries n’amuse plus personne. Même sa grand-mère évite de le recevoir chez elle ayant peur qu’il lui vole de l’argent ou un de ses bijoux pour l’offrir à une fille. Sa mère trop préoccupée par un second enfant qu’elle attend ne lui prête plus attention. Carl est presque jaloux du nouvel enfant à venir, mais il finit par décidé qu’il s’en moque. Il entre alors au lycée et fait plusieurs fugue. Il veut aller à New York et monter un groupe de musique. Chaque nuit, il découche, soit chez une fille, soit chez ses potes où il répète sans relâche. Ses parents sont à la fois furieux et inquiets mais ne savent plus quoi faire. Ils ont bien tenté de l’envoyer dans une pension mais sans succès. Carl découvre à travers ses soirées festives la drogue. Déjà qu’il y allait pas mal sur l’alcool faisant l’erreur de conduire en ayant bu, il se fait enlever son permis, alors là il atteint le sommons. Bien sûr ça reste occasionnel, car même s’il semble vouloir s’autodétruire, le jeune homme veut seulement s’amuser et profiter de la vie. Mais grandir dans une cité n’aide pas à voir la drogue comme quelque chose de mal.

    Qu’est-ce qui a bien pu pousser Carl à travailler tout d’un coup ? Pas ses parents puisqu’ils en sont les premiers surpris. Ni sa famille, car curieusement Elisha et Dorian voient beaucoup moins la famille Pitt depuis que Carl s’est mis à voler ou mentir à chacun. Peut-être sa petite sœur envers qui il est très protecteur. L’entrée de celle-ci à l’école a certainement été un moteur. Mais c’est aussi le premier grand amour de Carl qui l’a poussé. Sarah veut aller étudier à l’université. Carl est alors en terminal et envisage sérieusement de suivre Sarah. Seulement quand il comprend qu’il devra bosser dans une supérette pour pouvoir seulement s’acheter à manger et ne pourra même pas suivre le train de vie de Sarah plus tard, eh oui, un jour Carl a envisager de passer sa vie avec une fille, étonnant, non ? il se décide à travailler en cours. Le séducteur fétard et incontrôlable énergumène se transforme en étudiant modèle. Il étudie à fond pour obtenir son bac. Adieu les fêtes, adieu les filles, adieu les bêtises, la seule chose qu’il continue à faire c’est bosser sa musique parce qu’il veut vraiment continuer ce domaine. Finalement il obtient son bac et même une mention même si c’est assez bien. Ses parents sont évidement fou de joie, mais pour Carl c’est la désillusion. Sarah le quitte durant les vacances pensant qu’il séduisait sa meilleure amie, ce qui n’était même pas le cas ! Sarah lui envoie une carte où son nouveau mec est en photo avec elle. Furieux Carl se remet à boire et à faire la fête. L’université ce ne sera certainement pas du boulot toute l’année. C’est sans doute pour cela qu’il rentre à Human aussi facilement même s’il aurait pu rentrer tout aussi facilement chez les You Gonna Far Kid. Depuis son entrée à l’université, il est plus connu pour ses conquêtes que ses bonnes notes, même s’il fait quand même le minimum syndical pour avoir la moyenne. Mais il est clair que les efforts du jeune homme sont placés ailleurs. Ne croyant plus pouvoir rester avec une fille longtemps, il s’est spécialisé dans les relations d’une nuit qu’il multiplie sans aucun remord. Ses nuits sont consacrées toujours à la fête lorsque ce n’est pas pour de la séduction pure, car ce salaud est quand même très doué pour jouer les gentlemen !


;we are family»
    Vous savez comment sont les familles ? Non, vous savez pas ? Mais si. Il y a la grand-mère gâteau qui n’a jamais pu vous dire non, qui drague vos copains et vous fout la honte quand vous êtes gosses. La même qui en bonne hypocrite n’osera jamais vous dire qu’elle ne veut pas vous voir parce que vous avez commis une ou deux bêtises. Comme si aucun gamin n’avait jamais volé de l’argent ou des bijoux pour les offrir à une fille ou deux ! La tante toujours inquiète, la grande nerveuse de service de la famille, faut toujours qu’elle voit des problèmes où il n’y en pas, et est capable de vous rendre paranoïaque après une discussion. Celle-ci vous avez rapidement appris à l’éviter dès que possible. Et puis on trouve aussi l’oncle qui ne vient jamais vous voir mais s’assure de vous glisser un petit billet dans la carte que sa femme vous envoie. Sans parler de la cousine timide qui a toujours peur qu’on l’oublie comme si elle était invisible. Celle-ci vous hésitez à lui donner une adresse de psychiatre. Dans tout ça, il y a un père qui fait ce qu’il peut pour vous apprendre les règles de la société, les valeurs qui lui sont chère, mais bon, comme il n’ose pas être autoritaire, ça marche moyen. Et il y a une mère adorable, mais un peu lunatique que vous ne pouvez vous empêcher d’adorer quelque soit son humeur du moment.


;physical attraction»
    Dans mes traits fins, avec mes grands yeux bleus et cristallins j’ai tout d’un ange. Mon visage ne révèle rien de mon caractère, il est bien trompeur ce charmant visage qui les séduit toute sans exception. Mes yeux si clairs et si bleus les troublent sans qu’elles n’y trouve à redire. J’ai cette capacité à passer pour aussi tendre et bons qu’un ange, en fendant mes lèvres d’un sourire généreux, mais je peux également tirer de mon visage un sourire mesquin des plus méchants qui me donne alors l’air d’un démon venu sur terre. Je peux paraître aussi magnifique que je le souhaite ou aussi monstrueux que les démons que je combats d’un simple maquillage soulignant mes traits étranges.
    Je porte depuis longtemps les cheveux longs, ce sont des cheveux bruns, qui tombent jusqu’à mes épaules. Ils sont en temps normal lisse mais avec le moindre temps humide, ils deviennent légèrement ondulés et mes mèches de devants prennent de jolies boucles qui encadrent alors mon visage me rendant encore un peu plus angélique.
    Pour ce qui est de mon corps, je l’entretiens avec mes séances de sport quotidiennes. Il faut dire que pour affronter les autres champions du campus, il vaut mieux s'être entraîné avant. Mes biceps sont du coup bombés, généreux, mes muscles peuvent se bander à volonté et prendre une forme qui a tendance à plaire aux femmes. Mais ça n’est pas pour elle que j’entretiens mon corps, c’est parce que c’est aussi une manière de se sentir bien dans sa peau. Et puis j'adore le sport, c'est une activité capable de m'épuiser et de me sentir bien, un peu comme le sport de chambre.


;character»
    Si vous avez déjà rencontré Carl, je veux dire plusieurs fois, vous savez probablement que c’est un incroyable séducteur. Un peu un Don Juan des temps moderne. Vous allez me dire qu’il n’est pas le seul, il y a comme qui dirait une compétition sur le campus. Oui, ça c’est sûr, mais c’est l’un des pires. Il n’a aucun remord, tant qu’il obtient ce qu’il veut, il se moque bien de blessé ses conquêtes qui sont après tout que des conquêtes. Bon d’accord, ce n’est pas non plus un salaud de la pire espèce, mais bon quand même. Surtout que profiter du fait qu’il est difficile de lui en vouloir, c’est clairement salaud. Du fait qu’il réussisse facilement à obtenir ce qu’il veut des filles, on peut dire que c’est quelqu’un d’arrogant. Oh il ne le montre pas clairement, toujours sous couvert d’un ton plaisantin, mais ne vous faites pas avoir, c’est bien de l’arrogance. Il ne supporte pas qu’on le contre, et il adore la compétition, ce qui le rend parfois dangereux. Pour bien séduire, il faut bien parler. Bah oui, ça vous parait évident mais ça ne l’est pas forcément. En fait, Carl a un don pour parler avec un discourt séduisant, oui, même son discourt l’est. Il use de sa belle langue pour raconter tout ce qu’on veut entendre. Il est très fort pour ça. Et un peu vantard sur les bords avec ça. Jaloux, il ne supporte pas que d’autres garçons tournent autour de sa proie, alors quand il est en couple, je ne vous en parle même pas ! Impatient, il n’est jamais content d’attendre, que ce soit pour quelque chose d’administratif, pour aller faire ses courses, attendre un résultat ou qu’une fille lui cède, il en est à ce point agacé qu’il n’attend jamais très longtemps. Inconscient, il a dû mal à se rendre compte des dangers qu’il peut prendre lorsqu’il fait la fête. Aussi prendre le volant en ayant bu, ou encore prendre de la drogue sans même faire attention aux doses est pour lui pas vraiment un problème. D’ailleurs parfois s’en est à se demander s’il ne veut pas s’autodétruire. Mais rassurez-vous ce n’est pas le cas, il est seulement désintéressé des choses importantes comme la sécurité, la prudence, et tout un tas de choses aussi ennuyeuses que cela. Impulsif, il suit ses envies et ses désirs sans vraiment prendre le temps de réfléchir.

    Ok, jusque là le topo est assez moche. On dirait vraiment un mauvais garçon. Et là si je vous dit qu’il n’a pas si mauvais fond, vous me croyez ? Oui, je sais, ça parait bizarre de dire ça, presque bateau, classique, mais c’est vrai. C’est juste qu’il n’a pas envie de faire d’effort pour se montrer gentil, ni qu’il n’a envie de montrer qu’il peut être quelqu’un de bien. Peut-être que quelque part, il n’est pas aussi fort qu’il en a l’air, que c’est quelqu’un de sensible et fragile mais qui ne veut pas souffrir. En tout cas, c’est quelqu’un de passionné au cas où vous ne l’aurez pas comprit. Il peut être aussi généreux, parce qu’il en est capable mais n’en a pas très envie. Il se montre souvent protecteur avec ses conquêtes, et même lorsqu’elles ne sont plus ni séduite ni dans son lit, il peut leur rendre service sans aucun problème, il se pourrait même qu’il ne demande rien en retour. Pour ses amis, il est toujours présent et assez fidèle. C’est aussi quelqu’un d’attentionné qui fait attention à ce qu’on lui dit même s’il n’en a pas toujours l’air et qui se souvient des dates d’anniversaires de ses conquêtes récentes !


Dernière édition par Carl K. Pitt le Mar 13 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl K. Pitt



Nombre de messages : 63
"Citation" : « Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil. » -Eugène Delacroix.
Votre Avatar . : Jared Leto
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 21:22

;be cool»
    Carl Kason Pitt est quelqu’un de connu dans l’université. Toutes les filles le trouvent à son goût, même celles qui savent de quoi il en retourne. Aucune ne pourrait lui résister bien longtemps, d’ailleurs il n’y a jamais vraiment eu de résistance à son égard. Quand à ses ex ou ses conquêtes, c’est assez étrange mais aucune ne lui en veut. Sûrement parce que en général, il se montre assez gentil avec elles même s’il n’est plus vraiment intéressées par elles. Quand aux garçons, bah c’est souvent un sentiment de jalousie qui revient, mais aussi de fascination, voire d’idolâtrie. Il y a pas mal de compétition, mais au sein de la confrérie des Human, il est surtout le président bien aimé qui met de l’animation à chaque soirée, et fait baver les filles lorsqu’il joue avec son groupe et plait aux garçons car c’est de la bonne musique. Donc, oui, il est populaire, si c’est ce que vous vouliez savoir. D’ailleurs sortir avec lui fait en général monter la côte de ses conquêtes. On peut pas dire que Carl soit trop salaud avec les filles, mais toujours en mode séducteur, excepté avec une demoiselle qui se trouve être son amie, sa confidente : Alannah K. Dior. Du côté garçon, Carl est très bon ami avec Teddy S. Underwood même si à priori ils n’ont rien de commun. La vie pour Carl est assez coool. Constituée de fête, de nuit de folie, de filles séduites et de concert où tout le monde aime sa musique, le jeune homme visualise mal l’avenir, l’après fac. Il ne sait pas encore comment il va se comporter en dehors de l’univers bien particulier du campus où il fait tout pour s’amuser, il n’est même pas sûr de vouloir travailler après, en dehors bien sûr, du milieu de la musique.


Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor S. Danburry



Nombre de messages : 86
"Citation" : Ma devise est : D'où venons-nous, où allons-nous et à quelle heure on mange ?
Votre Avatar . : Doutzen Kroes
Date d'inscription : 05/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 21:51

B I E N V E N U E ! =) En effet ça fait des heureuses....=D xD
Par contre pour le caractère je crois qu'il fallait juste mettre 5 qualités/5 défauts...Je dis ça je dis rien. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl K. Pitt



Nombre de messages : 63
"Citation" : « Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil. » -Eugène Delacroix.
Votre Avatar . : Jared Leto
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 22:21

Merci miss.
J'ai pas pu m'empêcher de tartiner... désolé.
Ah Jared Leto, il est quand même mimi à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor S. Danburry



Nombre de messages : 86
"Citation" : Ma devise est : D'où venons-nous, où allons-nous et à quelle heure on mange ?
Votre Avatar . : Doutzen Kroes
Date d'inscription : 05/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 22:39

xD Okay Tu as bien le droit de tartiner non mais oh =P xD
De rien et j'avoue, bien que je préfèrerais ne pas le croquer pour l'avoir en entier =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 22:46

Moi aussi j'avais fait un paragraphe pour le caractère XD. Et je n'aime pas trop Jared *Pars avant de se faire taper XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl K. Pitt



Nombre de messages : 63
"Citation" : « Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil. » -Eugène Delacroix.
Votre Avatar . : Jared Leto
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 22:48

Ah ah! Je comprends... totalement.
Faudrait qu'on se fasse un lien!

April, comment tu fais pour ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor S. Danburry



Nombre de messages : 86
"Citation" : Ma devise est : D'où venons-nous, où allons-nous et à quelle heure on mange ?
Votre Avatar . : Doutzen Kroes
Date d'inscription : 05/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 23:04

LoL on est sur la même longueur d'onde ^^
Oui volontiers volontiers volontiers ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 23:04

Bienvenue
Pareil que April, que ce soit pour le caractère ou Jared. Enfin, ça dépend de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.



Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
36/100  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 23:11

    JAREEEEEEEEEEEED I love you

    Bienvenue !
    Tu ne peux que te plaire ici, t'en fais pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude L.Appleby



Nombre de messages : 58
Age : 22
"Citation" : "Il faudrait pouvoir envoyer sa vie au pressing et la récupérer propre et repassée, sur un cintre.."
Votre Avatar . : Clémence Poésy
Date d'inscription : 11/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mar 13 Jan - 23:44

30 scds to mars <3
Bienvenuuue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl K. Pitt



Nombre de messages : 63
"Citation" : « Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil. » -Eugène Delacroix.
Votre Avatar . : Jared Leto
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mer 14 Jan - 0:19

Aliénor S. Danburry a écrit:
LoL on est sur la même longueur d'onde ^^
Oui volontiers volontiers volontiers ! =D

Cool, on voit ça par mp?

Merci les filles.
Ah en plus tu n'aimes pas le caractère du personnage... lol alors là y'a plus rien à faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude L.Appleby



Nombre de messages : 58
Age : 22
"Citation" : "Il faudrait pouvoir envoyer sa vie au pressing et la récupérer propre et repassée, sur un cintre.."
Votre Avatar . : Clémence Poésy
Date d'inscription : 11/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Mer 14 Jan - 0:24

J'avoue que j'aime bien 30 seconds to mars, mais Jared en lui-même... euh... bof... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl K. Pitt



Nombre de messages : 63
"Citation" : « Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil. » -Eugène Delacroix.
Votre Avatar . : Jared Leto
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Jeu 15 Jan - 18:31

Ah ouais... bah il en faut pour tous les goûts. lol
30 seconds to mars j'aime bien mais c'est pas non plus dans ce que j'écoute habituellement. Je suis plus glamrock, punk ou encore hard. Ils sont trop mignon pour mes goûts musicaux.

EDIT: Petit up pour rappeler que la fiche est terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.



Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Jeu 15 Jan - 21:40

    Bienvenue =)
    JARED LETO I love you rooo je vais écouter 30STM j'ai la nostalgie pour =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl K. Pitt



Nombre de messages : 63
"Citation" : « Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil. » -Eugène Delacroix.
Votre Avatar . : Jared Leto
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Jeu 15 Jan - 22:16

A Beautiful Lie, un peu déprimante mais tellement belle!
Merci mademoiselle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Gerssen
    the king of the CHATB ; »



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
6/100  (6/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Jeu 15 Jan - 22:23

Honte à moi --' !
BIENVENUE A TOI ! xD
Un peu de Human ça fait pas d'mal!(a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl K. Pitt



Nombre de messages : 63
"Citation" : « Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil. » -Eugène Delacroix.
Votre Avatar . : Jared Leto
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Sam 17 Jan - 1:39

Pourquoi honte à toi?
Merci.
Bah oui, surtout qu'il est sympa ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Sam 17 Jan - 13:04

Bienvenue!
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl K. Pitt



Nombre de messages : 63
"Citation" : « Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil. » -Eugène Delacroix.
Votre Avatar . : Jared Leto
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Sam 17 Jan - 23:27

Merci beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good   Aujourd'hui à 22:45

Revenir en haut Aller en bas
 
{FINISH} I'm beautiful, I'm an angel, but I'm not good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angel =]
» Beautiful Nightmare*
» Yes, i'm an angel
» Devil or Angel
» Le forum des séries Buffy & Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: