Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100%

Aller en bas 
+3
April H. Garner
Carl K. Pitt
Chardonnay V. Williams
7 participants
AuteurMessage
Chardonnay V. Williams
    vicky •• i'm kind of a big deal »

Chardonnay V. Williams


Nombre de messages : 71
"Citation" : I guess I'm just a girl wrapped in a mystery wrapped inside a bitch.
Votre Avatar . : Alexis Bledel
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Left_bar_bleue0/100Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty
MessageSujet: Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100%   Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% EmptyMer 14 Jan - 0:12



      Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Img-19592214o82


      ;Name» Williams
      ;Age» Dix-huit ans
      ;Année Universitaire» Première année


        .....
        CHARDONNAY V. WILLIAMS.
        #Feat alexis bledel
        .....




        ;Surname» Chardonnay Vicky
        ;Date & lieu de naissance» The 22nd of December 1990; Boston, Massachusetts
        ;Confrérie» Huddle Formation



    You Know its very important..._


    ;my story»
      Bonsoir, si vous lisez ses lignes, s'est wque ssoit vous vous appelez Curtis ou nathan, et dans ce cas, posez ça tout de suite! Soit, vous êtes ce que j'appelle "les hommes du futur." ¨Plutôt cool, non? Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais pour moi s'est vraiment un grand honneur de vous raconter ma vie, peut-être que ma médiocre redaction pourra vous aidez dans les années à venir.

      Bref, au moment même, ou j'écris ses lignes nous sommes le 10 Septembre 2008, cela peut sembler être l'âge de pierre pour vous, mais je vous jure on s'en sort plutôt bien. je vous le jure! Parole de scout! c'est ce que disais toujours mon frère avant, quand nous étions encore petit. Je viens d'arriver à Chapel Hill, et deviner quoi? Je suis dans la même confrérie, que mon frère Curtis. Au début, je me faisais une joie d'être avec lui, mais les événements m'ont rattrapés. A la base, mes frères, ma famille ont toujours été la chose la plus importantes pour moi, mais depuis quelques temps moi et Curtis, on est en froid, limite on s'évite. Et tous ça à cause d'une histoire avec un garçon, mais je vous raconterais ça plus tard. je viens d'un milieu plutôt tranquille, enfin normale quoi, mes parents ont toujours été raisonnable, donc nous n'avons jamais eut des problèmes d'argent, mais ils étaient aussi très économe, en autre terme "radin". Donc nous n'avons jamais aussi été couvert d'or. J'étais leur seule fillen, donc pendant toute mon enfance j'ai été un peu "trop" couvés. En plus être la dernière de la famille n'a rien arrangé. Jusqu'au lyçée, j'ai été un peu enfermé dans ce monde, ou rien ne pouvais m'atteindre, et lorsque je suis arrivée à l'université, je le suis rendu compte que pendant toute ma vie je n'ai jamais osée prendre des risques, ou faire ce qui me plaisait. Et j'avais décidé de changer. Des fois je me sens un peu nulle, chez nous les Williams, tout le monde a réussi, Curtis est populaire et intelligent, Nathan à trouvé le grand amour, et moi Chardonnay je suis la petite intello et désormais aussi la petite trainée du campus.

      Vous voulez vraiment connaitre cette histoire? Adrian kunis, Je l'ai rencontré pendant les vacances, et ce beau salaud m'a manipulé, pour en arriver à ses fins, ma virginité, s'était la seule chose qui l'interressait, vue que le lendemain il a rompu. Et il ne s'est pas gêné non plus pour parlé de notre petite relation à tout le campus, voilà la raison pourquoi mon frère n'a plus confiance en moi, après cette humiliation, je peux vous dire les amies se sont vite envoler. il ne reste plus que Bridget et Tia. Et même, mon amie blonde devient de plus en plus étrange, et Bridget continue à longueur de journée à se peloter avec mon frère, génial. Mais au moins, se cher Adrian m'a permis de devenir beaucoup moins naïve et de me fortifier un peu. En gros, je ne suis pas encore prête pour une nouvelle relation amoureuse, je suis méfiante, et pendant les prochaines semaines à venir, je vais m'éclater le plus possible.


    ;we are family»
      J'ai déjà beaucoup parlé de ma famille, mais je préfère en rajouter une petite couche, juste histoire que vous sachiez tout dans les moindre détail. Donc, commençons par le début. Mes parents, Caitlin et Jasper Williams. Si je ne me trompes pas, ils se connaissaient depuis genre la maternelle et jusqu'à la fac. Pourtant, l'idée de sortir "ensemble" ne leur jamais venu à l'esprit. il faut qu'en même avouer que mon père en pinçait un peu pour elle, ah oui, j'éspère aussi que l'amour est devenu moins compliqué avec le temps. Bref, ils sont tout les deux allé à Yale, et nous envoyer à Chapel hill ne fut pas facile, surtout pour moi, étant surement la plus intelligente de la famille, mes parents ont cédé pour mes deux grands frères, mais moi, mon avenir était déjà tracé, quelque chose du genre avocate ou encore une femme d'affaire. Mais mon frère Curtis à bien joué le négociateur, pendant longtemps j'ai été très attachée à lui, il était mon confident, mon protecteur. Nathan lui a toujours été plutôt comme mon meilleur ami, ma moitié. Mais depuis la rentrée, je traine beaucoup plus avec Nathan, s'est à peine si je lui parlais à l'autre, oui, maintenat je ne me donnes même plus la peine de l'appeler par son prénom, oui s'est à ce point. J'espère simplement que les choses vont finir par s'arranger. j'ai l'impresion d'avoir un peu sautée la partie "voici la vie de mes parents", donc je reprend, ils se sont fiancé et mariés alors qu'ils étaient encore à l'université, et le jour de la remise des diplômes ma mère à accouché de Curtis. Un an plus tard, Nathan fit son apparition, et la petite dernière fut moi.


    ;physical attraction»
      Dire que je suis belle serait surement un peu ... égocentrique. je me demandes si la beauté existe encore dans "votre monde", dans le temps, enfin actuellement pour moi, s'est surement une des choses les plus importantes. le physique compte aux yeux de tous, et personnellement, je ne le nie pas. Je pense que tout le monde est beau, tout dépend des gouts. Mais après il faut juste prendre soin de sois-même. Et peut-être aussi faire la premier pas. SI vous voulez un bref descriptif, j'ai la peau pâle, presque translucide, enfin, tout dépend de la lumière. Et si on regarde bien, on peut voir des tâches de rousseurs parsemer sur un peu près tout mon corps. Mes yeux sont bleus, un bleu clair, léger. Mes cheveux sont bruns, bruns foncés, limite noir. je ne suis pas très grande, non, je suis petite, et toute fine. Mes parents m'ont toujours trouvés très fragile, mais je ne le suis pas dut out! non, je suis comme mon père, moi, courageuse et téméraire. Dans la famille, on se ressemble beaucoup, enfin il n'est pas très dure de voir qu'on est frères et sœurs, la seule petite différence que j'ai, est la couleur de mes yeux, ni mes frères ni mes parents les ont bleus, tous sont ancrés d'un marron foncé. Je me suis tout le temps senti à part, unique. Et j'aime bien ça.


    ;character»
      Curieuse,, indépendante,, naturelle,, généreuse,, futée,, franche,, têtue,, rancunière,, sensible,, gourmande,, jalouse,, sadique,, attentionnée, agaçante,, affectueuse, fidèle,, courageuse,, sérieuse.


    ;be cool»
      Je crois qu'il n'est pas dure de deviner que j'ai surement la pire réputation du campus, une intello mais aussi une trainée. il n'y a rien de pire. Ça me fait tout bizarre, pendant le collège, le lycée, j'étais rangée côté populaire, j'ai l'impression d'avoir pris la place de Nathan, lui le mec le plus ringard de la terre, a réussi à se trouver une petite-amie et devenir populaire. Si j'ai réussi à rentrer chez Huddle Formation, je pense que s'est grâce à Curtis. Lui, il est carrément un icon de Chapel Hill, tout le monde l'aime, il est parfait. Si parfait, qu'il a réussi à m'ouvrir une porte vers la confrérie la mieux réputé du campus. Et disons que je l'ai un peu trahit, je sais je n'aurais pas dut coucher avec ce con, mais je croyais qu'il m'aimait vraiment, j'avais tord et il a gagné. Maintenant, je ne parle presque à personne, de toute façon personne ne me parle. je me rappelle Nathan, m'a dit qu'en faisant ça je le laissais gagner encore plus, eh bien qu'il gagne. Maintenant quand je passe dans les couloirs, j'ai l'impression d'avoir des regards braqué sur moi comme si j'étais un monstre. il arrive de temps en temps que certains Money viennent me voir, me proposant une petite nuit en leur compagnie. Tout ça m'a rendu un peu plus forte avant j'étais très sensible et je le suis encore, mais j'arrive à me défendre, ah oui, j'ai oublié de préciser, ici tout le monde ne m'appelle pas Chardonnay. Certains, les plus proches, utilise mon deuxième prénom Vicky, que je préfère largement d'ailleurs, vous n'imaginer pas tout les surnoms possible pour Chardonnay. Une ch chose est sûre, je ne crois pas avoir un nouveau petit copain de si tôt, je n'ai plus confiance et même plus envie de faire confiance à un garçon. Alors qu'il vienne, il peut parier tout ce qu'il veut, je le repousserais.



    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
        [ ] Carambar
        [X] Nuit
        [ ] Drogue
        [ ] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [X] New York
        [X] Sexe
        [ ] Sex and the City
        [X] Blanc
        [X] Beauté

        [ ] Malabar
        [ ] Jour
        [X] Alchool
        [X] Amours pour toujours
        [X] Rock
        [X] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [ ] Gossip Girl
        [X] Noir
        [X] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» Jamie, Kawaii
    ;ton pseudo pub rpg design» Kawaii
    ;ton age» 14 ans
    ;multicomptes ?» Non, premier =)
    ;une remarque sur le forum ?» *bave*


Dernière édition par Chardonnay V. Williams le Jeu 15 Jan - 9:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl K. Pitt

Carl K. Pitt


Nombre de messages : 63
"Citation" : « Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil. » -Eugène Delacroix.
Votre Avatar . : Jared Leto
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Left_bar_bleue0/100Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100%   Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% EmptyMer 14 Jan - 0:21

Sympathique mise en bouche, j'adore ta manière d'écrire et ta mise en scène originale!
Quoi qu'il en soit bienvenue milady.
Revenir en haut Aller en bas
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.

April H. Garner


Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Left_bar_bleue5/100Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100%   Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% EmptyMer 14 Jan - 0:21

Welcome Very Happy ! Une autre Chardonnay est inscrite donc bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude L.Appleby

Jude L.Appleby


Nombre de messages : 58
Age : 29
"Citation" : "Il faudrait pouvoir envoyer sa vie au pressing et la récupérer propre et repassée, sur un cintre.."
Votre Avatar . : Clémence Poésy
Date d'inscription : 11/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Left_bar_bleue0/100Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100%   Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% EmptyMer 14 Jan - 0:22

Alexis <3
Welcome, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100%   Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% EmptyMer 14 Jan - 0:25

    Welcom` Razz
    Bon courage pour le reste de ta fiche.
    J'avoue que j'ai été charmée par ce début, très original !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Left_bar_bleue47/100Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100%   Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% EmptyMer 14 Jan - 1:25

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Chardonnay V. Williams
    vicky •• i'm kind of a big deal »

Chardonnay V. Williams


Nombre de messages : 71
"Citation" : I guess I'm just a girl wrapped in a mystery wrapped inside a bitch.
Votre Avatar . : Alexis Bledel
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Left_bar_bleue0/100Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100%   Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% EmptyJeu 15 Jan - 9:53

Merci tout le monde, en fait, j'ai terminé. Je sais c'est un peur court, mais je voulais essayer quelque chose de nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.

Corie B. Kane


Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Left_bar_bleue5/100Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100%   Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% EmptyJeu 15 Jan - 21:25

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille

Galla O'Connor


Nombre de messages : 593
Age : 31
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Left_bar_bleue10/100Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100%   Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% EmptyJeu 15 Jan - 21:34

Wouaheu C'est moi qui est créé le personnage et j'ai adoré ton hitoire. Vraiment j'adore comment tu écris, c'est parfait! Validé;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100%   Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chardonnay, well i prefere vicky. loading 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: