AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joue à Guitar Hero | PV Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloh P. Callagher



Nombre de messages : 187
Age : 25
"Citation" : Au-delà des mots, la musique a l'avantage d'être beaucoup plus directe émotionnellement.
Votre Avatar . : Dilshad Vadsaria
Date d'inscription : 14/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
100/100  (100/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Joue à Guitar Hero | PV Nolan   Jeu 15 Jan - 22:18

Le temple des jeux vidéos. La salle d'arcade. The Arcadium Layne, la salle de jeu de Chapel Hill était comme à son habitude remplit principalement par des habitués. Dont Siloh fait parti! Pas qu'elle aime fusiller des personnes virtuelle à l'aide d'une mitraillette en plastique ou danser sur des plates formes. Bien loin de là, elle vient uniquement pour un jeu : Guitar Hero. Souvent cloitré dans la maison des Crzay, sa fraternité, ils essayent néanmoins de la faire sortir et lui faire quitté sa guitare, ou son violon, ou le piano de la maison. Une bien dure chose à faire.
Elle avait donc marché, leur faisant croire qu'elle avait se balader et oublier quelques instant la musique. Impossible, même dans les bras de son petit ami bien qu'il atténue ce sentiment de manque. Oui, oui, elle est accros. Totalement d'ailleurs et elle le sait mais vaut mieux sa que d'être accro à l'héroïne, non? Elle avait rapidement prit un taxi pour aller à la salle de jeux de la ville. Elle trouva rapidement ce qu'elle trouvait : une guitare en plastique avec seulement 4 boutons. Ce n'était pas beaucoup mais c'était très divertissant. Le seul hic? Il y avait deux jeunes hommes qui jouaient, mal, très mal même. Elle n'était pas du genre patiente, et encore moins pour la musique surtout que c'était elle qui détenait tous les records à ce jeu. En moins d'une minute, elle réussit à en virer un à coups de regard incendier ou charmeur selon le garçon mais seulement pour avoir la place. Elle prit sa place et l'autre abandonna rapidement malgré l'avance qu'il avait obtenu contre son ami mais maintenant il se faisait largement dépassé. De simples amateurs ...

Elle aurait bien voulu voir Andrew mais ce serait trop voyant. Le regard des gens importaient pour elle et celui d'Andrew aussi. Dur la vie d'une jeune étudiante. Elle poussa ses funèbres pensées dans un recoin de son esprit et se mit à jouer de la musique sur un jeux vidéos. Elle s'amusait, moins que sur une vraie guitare cependant. Elle "faisait" de la musique et aucun membres de sa fraternités ne penseraient la voir ici en train de jouer là et à ça. Enfin peut être que quelqu'un se doutait de quelque chose, elle avait cédé plus facilement que d'habitude.


hj : je suis pas douée pour commencer des topics -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille



Nombre de messages : 593
Age : 24
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Joue à Guitar Hero | PV Nolan   Mar 17 Fév - 16:22

    On pouvait trouver toujours les mêmes personnes dans cette salle, dont le beau Nolan. Quand il était encore avec jenny, c’est ici qu’il aimait l’amener, on y trouvait tellement de jeux qu’il n’y avait pas meilleur endroit pour se divertir. On croirait pas comme ça mais Nolan était un grand joueur et quand il ne se droguait pas et n’était pas au lit avec une fille voilà où il se posait volontiers. Il jouait souvent au billard avec des amis à lui, enfin amis ?! Connaissances disons le franchement. Car même ici Nolan n’avait pas de vrais amis. Rachel parfois venait ici avec lui, elle s’était sa seule amie. Mais depuis leur embrassade, elle n’était plus non plus de la partie pour venir faire un petit bowling ou une petite danse avec lui. Il était là depuis bientôt une demi-heure. Ce qu’il aimait aujourd’hui c’était les jeux de voiture voilà bien 20 dollars qu’il avait gaspillé pour arriver au top du classement. Après être le number one. Il cherchait à présent un autre divertissement et arriva près de Guitar Hero, un jeu auquel il n’avait pas encore touché. Il regarda avec attention la belle jeune femme qui jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joue à Guitar Hero | PV Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création compteur d'appuie de touche pour un genre de guitar hero
» Guitar Hero Rock Chretien
» Débit montant joue au Yo Yo
» Joue de Boeuf aux carottes (à la cocotte minute)
» Comment se joue un «jeu de rôle»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: « Other places » :: « Chapel Hill » :: -The Arcadium Layne'.-
Sauter vers: