AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « CONTEXTE; play the game »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: « CONTEXTE; play the game »   Sam 20 Déc - 20:53

LE CONTEXTE DE FLAVOR OF THE WEEK.


FLAVOR OF THE WEEK
Welcome in University of North Carolina, Chapel Hill. Have fun.

« Cosmo est leur bible, Glamour leur religion et Public leur antidépresseur. »


________Chaque année, le comité national universitaire des USA décerne un prix aux meilleures universités du pays. Et cette année c'est une surprise, mais c'est L'université de Chapel Hill en Caroline du nord qui a remporté le titre, encore inconnue il y a quelques années cette université fait aujourd'hui parler d'elle, bien qu'elle ne soit pas encore célèbre comme Yale ou Berkeley. Créé en 1795 l'université de Chapel Hill a été la première construite dans les états est de l'Amérique. Elle est quand même unique au monde et beaucoup de très bons éléments ce battent pour y entrer. A cause de quoi ? De la qualité de ces cours, mais pas seulement ; c'est en grande partie pour la réputation de cette université. Demandez à n'importe qui, l'université de Chapel Hill est connue pour ces fêtes inoubliables ; ces fraternités, six en tout très différentes les une des autres, { ; G o } en compétitions qui rivalisent d'invention afin de ce départager les unes des autres : elles ont d'ailleurs un jeu nommé guerre des fraternités { ; G o }. Si vous avez envie de vivre comme dans une série et de profiter de l'ambiance étudiante cette université est faite pour vous.

Et les étudiants dans cette histoire comment sont-ils ? Assez différents les un des autres et toujours en petits groupes ; mais tout de même très soudés. Regardez les membres de la confrérie Money { ; G o } : comme le nom de celle-ci l'indique : les membres de la prestigieuse fraternité sont promis à un avenir brillants : mais qu'on-t-il en commun à part l'argent et la classe ? Tout le monde les envies et ne rêve que d'être invité a leurs fêtes élitiste données dans le plus grand secret. Mais cette confrérie à la Gossip Girl cache bien de lourds secrets que certains étudiants essayent de découvrir : Que c'est-il donc passé l'hiver dernier lors du réveillon de Noël et pourquoi y a t-il tant de tension dans ce groupe ? Autre fraternité plus calme celle-ci les Purple Rain { ; G o } : eux sont sympa, positivent toujours et n'ont pas un grand esprit de compétition eux ce qu'ils veulent c'est être heureux et s'amuser. Le groupe qui doit le plus avoir un esprit de compétition c'est les Hudle formation { ; G o } : cette fraternité est connue partout dans le monde et tous ce battent pour y entrer : normal les recruteurs s'intéressent de près à cette confrérie qui regroupe les meilleurs. Saviez vous que l'actrice Scarlett Johanson ou le grand patron Patrick Miles y sont passés ? Cette fraternité a donc un esprit critique bien ferré, mais cela les empêchent t-ils d'être amis ? Une fraternité dont on ne parle pas assez : celle qui a le moins de membre dans le lot : les Crazy { ; G o }. Plutôt timides : ils sont toujours un peu dans la lune, mais très attachant un peu à l'image de la chanson qui les représentent. Parlons maintenant des You Gonna Far Kids { ; G o } : eux ne pensent qu'à transgresser les règles, à boire à faire la fête et n'ont aucun projet encré dans leur tête. Les Human { ; G o } quant à eux, ont aussi une réputation qui dépasse les frontières de l'État de la Caroline du Nord : on ne peut pas leur mettre d'étiquette, si ce n'est celle de fêtards, toujours en avance sur toutes les tendances et les ragots. On peut dire qu'ils ont le sens de l'amusement et qu'ils ne s'ennuient jamais : ils ont aussi les épreuves de bizutage de nouveaux membres les plus cruelles, mais les plus drôles -* En parlant de bizutage les recrutements sont bientôt finis alors préparez vous a souffrir si vous avez la chance de faire partie de l'Élite.

Assez parlé des fraternités : vous aurez bien le temps de voir comment cela marche après. Ces étudiants que vous voyez la ; en train de faire la fête, de réviser, de prendre de la drogue ou de boire de l'eau minérale tout en s'entraînant pour les prochains championnats de cheerleaders : qui sont-ils vraiment. Des futurs adultes, pas encore prêts pour la vie active : ils se posent des questions sur un avenir qui leur parait si lointain et pourtant très proches. Ils sont en train de vivre les meilleures années de leurs vies ; ont des amis sur qui compter mais ils savent pertinemment qu'un jour cela s'arrêtera : alors ils en profitent du mieux qu'ils peuvent. Chaque personne présente sur le campus donne un sens différent au mot profiter. & Vous, comment saurez vous profiter de la vie ?

Il existe cependant de nombreuses choses auxquelles vous aurez droit si vous êtes à l'université & dans une fraternité. Mis à part ; les party géante a thèmes, les interros tous les deux jours, les voyages inoubliables a oxford street, les vodka pomme de la boite de nuit la plus en vogue, les fashions week à Paris et Milan dans le jet du papa d'une des filles de la confrérie ; les entraînements dans un gymnase de rêve pour les cheerleaders et les sportifs ; le bug général des ordinateurs de la maison de votre confrérie ; les crises de larmes quand notre fiancé vous trompe avec une pouf ou encore le bon champagne lors d'un anniversaire qui rassemble la moitié de l'université c'est le Flavor Of The Week Daily. Ce journal { ; G o } est principalement basé sur le SEXE : allons bon qui à part les dix membres du club de chasteté de l'université et quelques personnes qui préfèrent attendre " la bonne personne " n'a jamais couché ? Personne. Ce journal, ou plutôt magasine, soulève des questions très importantes, mais ce n'est pas tout. Il balance aussi le nom des élèves et toutes les rumeurs que l'on adore lire. Un mini-mag people en quelque sorte, le meilleur c'est que tous les élèves ou presque le lisent alors si vous avez la chance d'être mentionnée votre réputation est ruinée, car l'air de rien, une bonne réputation est la clé de tout. Alors, vous étudiants, continuez à rire, à rêver, a péter les plombs constamment, à vous brouiller pour un oui ou pour un non, à être cruel les confréries envers les autres si cela vous amuse et je sais que ça vous amuse. Enjoy.

© Flavor of the week




______________Références : (Certaines nous ont inspiré & d'autres peuvent vous inspirer pour vos Rp'' l'ambiance ne pourra être que meilleure)
_Sex & The city; C'est bien simple cette série est uniquement basée sur le sexe et sur les vêtements de marques. Petites New Yorkaises riches et Sexy ; il yen a plein sur le campus.
_Gossip Girl; Cette série est un bon exemple de l'ambiance et du genre de personne qui sont dans la fraternité Money. Mais aussi un tout petit peu aux Humans.
_Les frères Scott; C'est plutôt l'ambiance des Purple Rain, les personnes qui peuvent y avoir dans la confrérie et leurs relations.
_Skins; la cette série correspond parfaitement aux membres de la fraternité You Gonna Far Kids.
_Véronica Mars Saison 3; Ah les joies de l'université : mais on peut concilier la fête, le sérieux et les enquêtes afin d'aider tout le monde, un peu à la manière des Huddle Formation.
_Greek; cette magnifique série explore la vie des gens dans les fraternités : de bonnes idées à prendre au niveau fraternité; compétitions entre elles & other.
_Comment j'ai Bizuté Mary Sugerman; Ce livre parle d'une fraternité, l'héroïne la rejoint et elle décrit l'ambiance qui y règne et les bizutages : très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« CONTEXTE; play the game »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play Doh, t'es plus malin avec tes mains :D
» Retour à l'auberge au lieu d'un game over
» Game Maker Base
» Game Maker HTML 5, topic officiel
» Game maker sous Linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Once Upon a Time.-
Sauter vers: