Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mrs McLaury is here { art.

Aller en bas 
+4
Crystal J. Kane
Corie B. Kane
Mark K. Tumbelty
Karen McLaury
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen McLaury

Karen McLaury


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:12



      Mrs McLaury is here { art. Avkate6


      ;Name» McLaury
      ;Age» 33 ans.
      ;Année Universitaire» Ca en devient presque insultant de me le demander.



        .....
        KAREN. MCLAURY.
        #Feat Kate Walsh.
        .....




        ;Surname» Karen.
        ;Date & lieu de naissance» Le 03.03.1975; in Chicago.
        ;Confrérie» Professeurs.




    You Know its very important..._


    ;my story»
      Ce n'était finalement qu'une chaude journée d'été; les oiseaux chantaient, les prés étaient décorés, les couples se promenaient main dans la main. C'est d'ailleurs cette après-midi là que Karen fut conçue à l'ombre d'un imposant chêne par deux êtres qui ne pouvaient qu'être fait l'un pour l'autre. Ils avaient fait cet enfant avec amour, conscients du nouveau tournant que prenait désormais leur vie. Une page se tournait & c'est neuf mois plus tard que Karen respira à plein poumon l'air de son désormais nouveau monde. Ses parents étaient fiers de cette gamine que tout le monde enviait et complimentait. A l'époque, K. ne pleurait que rarement, souriant toujours à la vie et aux adultes qui ne pouvaient s'empêcher de se pencher sur son visage de lui hurler avec enjouement toutes sortes de mots qui la laissait perplexe. Ils avaient ainsi l'habitude d'éclabousser sa petite bouille aux imposantes pommettes rosées fréquemment par le froid. A l'âge de 3 ans, la petite McLaury commençait à parler et à affirmer un caractère bien à elle. Aucune grande personne ne résistait à ses caprices, il faut dire qu'elle savait comment s'y prendre. Cette intelligence innée se révéla bien plus utile quand elle débuta l'école primaire. L'enfant respirait la joie de vivre et une éducation digne; elle était donc fort convoitée de ses autres camarades de classe. Mr & Mrs McLaury ne s'occupaient guère de ses relations, laissant une certaine liberté prématurée à leur unique fille. La petit avait généralement tout ce qu'elle souhaitait sans pour autant enrager ses parents à leur demander toutes sortes de choses. Ses notes étaient satisfaisantes, ça compensait largement. C'est à peine quelques années plus tard, que l'adolescente qu'elle était devenue exposa son goût pour l'art en général. Le dessin, la peinture, les visites aux musées , la collection de grands tableaux, de photographies.. c'était pour elle une passion. Au lieu de galoper sur un cheval, de jouer sans cesse sur la playstation ou encore de sortir la collection de barbies, notre petite Karen préférait admirer, critiquer, & même s'en inspirer. Elle commença donc à suivre des cours à l'âge de 12 ans dés qu'elle rentrait de l'école. Ses devoirs passaient généralement après, mais ses parents aussi compréhensifs soit-ils comprenaient le goût avisé de leur fille pour cette facette du monde. Ils s'intéressaient d'ailleurs beaucoup à ce qu'elle faisait, ne cessant de la complimenter ou encore de l'emmener encore plus loin, voir autre chose. Ses années de collège et de lycée furent également un succès. Karen était comme un aimant, elle attirait tout qui elle rencontrait. Les gens étaient dessuite charmés par son sourire, attirés par sa joie de vivre, son côté hyper actif. Elle avait énormément d'amis, ne cessait d'être invitée à gauche et à droite et adorait par dessus tout se promener en ville. Du côtés de ses relations amoureuses, nous pouvons dire qu'elle connut son premier amour à l'âge de 15 ans. Age où, soyons d'accord, tout commence vraiment. C'est d'ailleurs gravé en elle, elle ne pourrait oublier cet adolescent aux cheveux en bataille, aux vêtements tellement mal assorti & aux goûts macabres. Encore vierge à cette époque, ce n'est que bien plus tard qu'un jeune homme la défleura dans ses années universitaires qui précisons le, se déroulèrent à Paris. Karen avait eut cette envie de déserté l'univers familial et Paris semblait être une magnifique ville européenne pour la demoiselle. A cette époque, Karen était toujours aussi motivée à chaque fois qu'elle se trouvait un peu entourée. Son agenda était généralement plein & ce même en France, disons que plus nous pouvons faire, plus nous en demandons. Comme vous l'aurez deviné, ses études se basèrent sur l'étude de l'art ainsi que de la littérature. McLaury savait pertinemment ce qu'elle désirait faire de sa vie: enseigner sa passion dans son pays natal. Ses professeurs appréciaient beaucoup cette jeune femme toujours dévouée à ce qu'elle faisait. Et je profite de ce moment pour vous confier un secret: Son professeur de français, qui n'avait d'yeux que pour elle, n'a pu s'empêcher de la ramener dans son lit. Une petite américaine dans les bras d'un jeune homme aux accents troublants, rien de plus merveilleux. Cette soirée fut aussi mémorable que son premier amour ou encore que sa première fois. Elle était sensée n'en discuter avec personnes, ils vécurent alors leur idylle cachés bien tranquillement dans leur coin. Il faut dire que si quelqu'un aurait finit par être au courant et par le crier sur tous les toits, il est probable qu'elle n'aurait pu continuer ses études et que le professeur en question aurait été en devoir d'arrêter d'enseigner. Entretenir ce genre de relation avec ses élèves étaient à l'époque considéré comme un crime en Europe. De plus, cela salissait grandement la réputation de l'établissement en lui même. Il faut avouer que les choses ont incroyablement changées. Cette amour ne dura pas très longtemps, le prof rencontra une femme de son âge, se maria même pour ensuite fonder un foyer. Karen de son côté n'en fut pas trop perturbée, une dizaine d'hommes couraient après elle, faisant leur possible pour épater la jeune femme à l'accent ravageur.
      C'est à l'âge de 23 ans qu'elle connut sa dernière aventures au sein de l'établissement français. Elle n'était pas la seule américaine à suivre ses études là-bas ; elle rencontra un certain William Davis. Cette amour et ces parties de plaisirs qu'ils entretenaient changèrent définitivement le destin de Karen. Quelques mois plus tard après leur rencontre, ayant pleinement profiter de leur sex appeal, Karen tomba enceinte d'un petit garçon. C'est alors que les problèmes commencèrent pour la jeune maman. Elle se devait de rentrer chez elle afin que sa mère puisse l'aider et qu'elle puisse continuer sa vie comme elle l'aurait fait. Elle ne voulait se débarrasser de l'enfant, prenant cette évènement avec optimisme elle prit l'avion pour revenir à la maison. Ses parents apprirent la nouvelle avec assez d'enthousiasme, du moins ils essayèrent. Ils ne voulaient pas que leur fille brise sa carrière à cause de cet enfant. Elle ne revu plus jamais William, s'étant enfuie avec le foetus se formant en elle. Elle lui avait laisser qu'une seule lettre en guise de souvenir dans laquelle elle avait glissé un bracelet, celui qui la liait au jeune homme. On pouvait lire sur ce morceau de papier une écriture fine et hésitante, sur laquelle étaient tombées quelques larmes:

      « Williw.
      Ne m'en veut pas je t'en supplie, je dois repartir. Je ne peux pas rester ici, je dois être entourée de ma famille. Ils doivent m'aider, je ne vais pas m'en sortir, tu le sais. Je veux une carrière, j'ai des rêves, des envies, une vie qui m'attend merde. Williw, comprend moi, je t'en supplie ne m'en veut pas. Cesse d'y penser, oublie la femme que je suis, oublie cet enfant, il sera heureux, je te le promets.
      Continue ton chemin, n'essaye pas de me retrouver, fonce Wil', t'es un gars merveilleux.
      Adieu Davis, je t'aime. Cet amour restera une partie de moi-même.
      Karen. »

      Le petit Seth fut dignement élevé par les parents de Karen, celle-ci put poursuivre ses études en Amérique et devenir le prof qu'elle était destinée. L'enfant est aujourd'hui âgé de 10 ans, dix belles années qui ont fait de Karen une maman dévouée, une femme responsable et admirable.
      Il n'est cependant pas exclus que cette femme qu'elle est avant tout profite de sa liberté en dehors de sa petite vie de famille. L'enfant vit toujours chez ses grands-parents, suit une scolarité normal & Karen entretient avec ses élèves une très bonne relation. D'ailleurs, elle n'a pour l'instant aucun homme en vue, se contentant simplement de couché avec un par ci par là pour oublier ses amours de jeunesse.
      A peine âgée de trente-trois ans et elle n'est qu'au début de ses surprises.



    ;we are family»
      Leen & Zack McLaury se sont mariés un certain 09 juin à Manhattan, dans les quartiers riches de ses établissements. De nombreux invités étaient présents pour assister à leur union, il formait un couple harmonieux, heureux qui sentaient le bonheur à plein nez. Leur deux familles étaient plutôt amies et se voyaient régulièrement même sans leur enfant respectif. Aucune des deux belles-mères ne refusaient un thé à la terrasse d'un café et les beaux-pères s'occupait volontiers à une partie de golf en plein air. Leen tomba enceinte deux ans après leur mariage, ne pouvant supporter de rester seule à la maison pendant que son mari partait travailler. D'ailleurs celui-ci, tellement peureux de perdre sa femme bien aimée, n'était pas fort d'accord que celle-ci sorte s'amuser à son âge. Il était temps pour eux de devenir raisonnables et de se ranger. Certes, chacun d'eux avaient leurs défauts, mais ils surent toujours accepter l'autre comme il était. Ils ne désiraient qu'un seul enfant afin de le rendre heureux du mieux qu'ils le pouvaient. Ils n'étaient pas du genre à élever une ribambelles de bambins excités qui deviendraient tous un jours des adolescents modernes, ceux de la nouvelle génération. Puis le coût des études revenait assez cher, la nourriture également et chacun se devaient de s'épanouir durant son enfance. Toutes ces raisons les poussèrent donc à ne faire qu'un seul enfant, Karen McLaury. Régnait au sein de cette famille une ambiance conviviale assez enviée de certaines hystériques de parents qui ne pouvaient plus supporter leur rebelle d'enfant. Régnait chez eux une dialogue actif, une compréhension, une aide sentimentale, bref, tout ce que des adultes responsables sont sensés transmettent et offrir à leur progéniture. Ils aimaient leur fille d'une manière que nous ne pouvons qualifié. Elle était tout à leur yeux et Karen leur en était très reconnaissante.

      C'est quand Karen eut ses 23 ans que cette famille s'agrandit un peu. L'être rejoignant les trois autres n'étaient pas le fruit du même amour duquel s'était découlé la petite Karen. Mais était le fruit d'un amour tout de même. Le petit Seth rejoignit la fratrie McLaury; l'enfant de Karen et de William Davis lors de ses années universitaire en Europe.


    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .

        [ ] Carambar
        [x] Nuit
        [ ] Drogue
        [x] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [ ] New York
        [x] Sexe
        [x] Sex and the City
        [x] Blanc
        [x] Beauté


        [x] Malabar
        [ ] Jour
        [x] Alchool
        [ ] Amours pour toujours
        [x] Rock
        [x] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [ ] Gossip Girl
        [ ] Noir
        [ ] Intelligence




    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» Pauw as Soukaïna.
    ;ton pseudo pub rpg design» __Paulin3.
    ;ton age» 15 ans x)
    ;multicomptes ?» Yeah, deux Pauw, ça va bouger (a) J'en vois certains qui se disent: HAN NON --' xD Je vous aime aussi x)
    ;une remarque sur le forum ?» Je pense avoir tout dit sous Souki, ce n'est pas que j'veux pas me répèter, euh au fait oué c'est que j'ai pas envie d'me répèter.
    PS: Je crédite Frannie pour le pseudo aussi beau soit-il, merci darling (a)


Dernière édition par Karen McLaury le Mer 21 Jan - 22:33, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen McLaury

Karen McLaury


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:14

;physical attraction»
    Comment dire de cette femme ayant dépasser la trentaine qu'elle est immonde ? Rien pour son âge n'est aussi joli, fin et gracieux que Karen McLaury. D'ailleurs, la femme n'a jamais souffert d'une simple laideur, d'un défaut physique si l'on peut dire. K. n'a jamais détesté sa silhouette, son visage, ses traits. Elle s'est toujours aimée comme elle était faites et c'est sans doute ainsi qu'elle a put se faire aimer des autres. Oui car ce qu'elle n'a jamais oublié c'est que pour plaire aux autres, il faut d'abord se plaire à soi-même. Elle n'a pas spécialement d'imposantes cuisses, d'imposants seins mais rien ne chez elle ne semble la déranger. Elle parait satisfaite de ses formes et celles-ci semblent satisfaire les hommes. Que demander de plus ? Pour une femme ayant dépasser la trentaine, Karen parait plutôt jeune. Sa peau est si l'on peut dire parfaite & elle a énormément de goût en matière vestimentaire. Elle sait mettre son physique en valeur, surement une simple histoire de créativité.. Ses cheveux sont plutôt doux au touché, soyeux et reluisants sans pour autant qu'elle se pointe chez le coiffeur toutes les semaines. Elle ne se maquille pas énormément, préférant largement la discrétion et non la vulgarité. Ses lèvres sont bien dessinées, certains homme d'ailleurs ne demandent qu'à les croquer. La couleurs de ses iris est plutôt ravageuse, attirante et Karen sait pertinemment jouer de son charme. Le seul défaut que l'on pourrait lui trouver est sans doute son petit nez trop retroussé à son goût par exemple quand elle sourit. La seule chose qu'elle pourrait donc se reprocher. Ses dents quant à elles sont plus blanches que nature, et rien ne peut briser l'effet qu'elles donnent.
    Côté vestimentaire, comme je l'ai dis précédemment, Karen a vraiment beaucoup de goût. Sans doute que sa profession en est pour quelque chose. Si vous tenez à tout savoir, elle a un style prononcer pour les sous-vêtements très sexy et d'ailleurs presque tous noirs. Il faut avouer que cette couleur lui va à merveille.
    Une chose est certaine, nombreux sont les adolescents qui ne font que de regretter de ne pas avoir l'âge de leur professeur préféré. Combien d'entre eux sont prêts à faire des heures supplémentaires aux côté de McLaury. Combien réussiront à se la ramener dans leur lit ?!



;character»
    {+} Gracieuse; Attentionnée; Créative; Originale; Talentueuse.
    {-}Bornée; Possessive; Jalouse; Sensible; Curieuse.



;be cool»
    Ce n'est finalement pas le petit Seth qui empêcha sa mère de se construire une merveilleuse carrière. Karen a déjà tracé un beau chemin et ce n'est que le début d'une grande activité. Il est inutile de préciser qu'une fois diplômée, Mrs McLaury a enseigné dans de prestigieuses universités américaines. Citons Dartmouth par exemple, ou encore Harvard, tous ces établissement furent une véritable aventure humaine. Le métier d'enseignant est aux yeux de Karen le plus beaux de tous. Elle adore ce qu'elle fait, elle vit pleinement de sa passion et ne stoppe jamais de transmettre celle-ci à ses étudiants des années 2000. La voici désormais professeur dans l'université réputée de Chapel Hills, où la bonne ambiance règne en maître. A son arrivée en octobre dernier, McLaury s'est très vite fait remarqué et a su se faire apprécier de toute l'université. Aussi bien de ses collège que de ses élèves, tout le monde est heureux de la rencontrer chaque matin. Elle-même est très fière de passer ses journées au sein de cet établissement si convivial si nous écoutons ses dires. Elle ne cesse de répéter qu'elle en est fort heureuse et qu'elle adore vraiment ce qu'elle fait. Sa nomination fut accueillie comme il se devait par tous. La voici désormais habituée des lieux & populaire. Elle est d'ailleurs le fruit de nombreuses conversations. Les étudiants mâles ne souhaitent qu'une seule chose: faire partie des élèves préférés de McLaury. Les filles, quant-à elle, veulent pas dessus prendre exemple sur Karen. A croire que cette femme est rapidement devenue l'idole des jeunes, le modèle, le respect. Ce n'est pas pour autant que l'on ne fout rien à son cours. K est une prof assez sévère quand elle le désire mais ne refuse jamais aucune partie de plaisir. Un sens de l'humour prononcé, ses cours sont réputés pour ne jamais s'ennuyer. Elle sait ce qu'elle fait, ce qu'elle souhaite transmettre et ce que ses étudiants doivent apprendre. D'habitude, elle n'attribue que d'assez bonnes notes car les universitaires s'appliquent vraiment. Il faut savoir qu'ils sont prêts à tout pour faire partie de l'entourage rapproché de McLaury.
    Avec ses collèges, Karen entretient de très très bonnes relations. Beaucoup d'entre eux sont devenus de proches amis, d'autre ont déjà visité sa chambre. Ce n'est d'ailleurs pas les seuls, certains élèves chanceux s'y sont déjà aventurés clandestinement. Elle reçoit à longueur de journée de beaux compliments sur ses tenues, sa beauté en général ainsi que sur ses compétences. Non pas qu'elle en soit habituée, elle aime vraiment ce genre de comportements. Pour résumé McLaury est très rigoureuse et régulière dans son travail. Elle se trouve être le profil parfait pour enseigner à Chapel Hills..



Dernière édition par Karen McLaury le Mer 21 Jan - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark K. Tumbelty

Mark K. Tumbelty


Nombre de messages : 149
Age : 32
Votre Avatar . : Josh Henderson
Date d'inscription : 11/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Mrs McLaury is here { art. Left_bar_bleue0/100Mrs McLaury is here { art. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:15

Rebienvenuuuue Pauw <333
Revenir en haut Aller en bas
Karen McLaury

Karen McLaury


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:18

TINOOOO <33
Thank's jeune homme (a)
Je suis sûr tout le monde va faire le rapprochement machin mdrr
Deux comptes, j'vais gérer (a) j"vais gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.

Corie B. Kane


Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Mrs McLaury is here { art. Left_bar_bleue5/100Mrs McLaury is here { art. Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:20

    Bienvenue =)
    Magnifique Kate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen McLaury

Karen McLaury


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:21

Oh Corie que c'est gentille (:
Merci de l'accueil, y en a encore ici qui savent pas qui je suis, n'est-ce pas Corie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Mrs McLaury is here { art. Left_bar_bleue47/100Mrs McLaury is here { art. Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:23

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.

Corie B. Kane


Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Mrs McLaury is here { art. Left_bar_bleue5/100Mrs McLaury is here { art. Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:27

    Je dois avoir peur ou pas ^^ ??!
Revenir en haut Aller en bas
Karen McLaury

Karen McLaury


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:29

Merci Crystal (L)
Yeah, à ta place j'aurais peur mdrr, j'ai mis mon multicompte & tout, ça devrait vous aider (a)
Pitié, ne me faites pas un malaise (a)
Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.

Corie B. Kane


Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Mrs McLaury is here { art. Left_bar_bleue5/100Mrs McLaury is here { art. Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:33

    *Tête horrifiée*! Genre comment tu vas nous surveiller en Sookette & en prof, c'est sadique sa!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen McLaury

Karen McLaury


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:35

J'me disais aussi que t'allais trop adorer (L)
Non, mais en prof je ferai que tu rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Mickels
But; Can you feel me now?
Autumn Mickels


Nombre de messages : 35
"Citation" : Haha.
Votre Avatar . : Jessica Stam.
Date d'inscription : 18/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Mrs McLaury is here { art. Left_bar_bleue0/100Mrs McLaury is here { art. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:47

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:49

Et on me credit meme pas =OOO

Re bienvenue quand même hein I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen McLaury

Karen McLaury


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 22:52

Merci Autumm (L)
#Mhuwawa, je teste l'accueil (a)#

Frannie, tu disais ? Y a un petit PS au bas (a)
Thank's (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMar 20 Jan - 23:59

    Ma Soukyyyyyyyyyy débordée I love you I love you
    Re-Bienvenuuue !! Mille bisoux ;

    Kate W. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karen McLaury

Karen McLaury


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMer 21 Jan - 19:55

Faith chérie, c'est Karen (a)
Mais j'accepte aussi le Sooky, mais entre nous hein (a)
Oué, bisous aussi mdrr
Eh ui, on choisit les bonnes célébrités ou on ne les choisit pas hein Razz
Bref merci, je sens que j'ai du travail ce soir, vive les fiches (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMer 21 Jan - 20:23

    Karen , Souky , tout ce que tu veuux : Kate est suuupeeeerrbee !!
    * En ce moment même en train de regarder Grey's Anatomy sur TF1 *

    Biisouux; courage pour le reste de ta fiche.
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMer 21 Jan - 20:26

Bienvenue Kzaren, ou plutôt re, je vais faire comme si je savais pas qui étais ton deuxième compte.
Revenir en haut Aller en bas
Karen McLaury

Karen McLaury


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMer 21 Jan - 20:34

Merci Faith, et oui j'aurais besoin de courage (a)
Sur ce, Merci également Abbi (L) Oué fais genre comme si tu savais rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMer 21 Jan - 20:37

Very Happy Tu peux compter sur moi ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Karen McLaury

Karen McLaury


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMer 21 Jan - 20:43

Ouf alors (a)
Je ne pense pas faire une énorme fiche car je voudrais commencer vite à jouer, donc euh c'est pour bientôt je pense (: Je vais essayer de terminer celle-ci aujourd'hui (:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Ederman

Callie Ederman


Nombre de messages : 73
Age : 33
Votre Avatar . : Lindsay Lohan (L)
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Mrs McLaury is here { art. Left_bar_bleue0/100Mrs McLaury is here { art. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMer 21 Jan - 22:54

MA KARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (L)
Re.Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Charming Man, Charming Teacher
William Davis


Nombre de messages : 69
"Citation" : "Ce n'est pas parce qu'une erreur est partagée par le plus grand nombre qu"elle devient une vérité"
Votre Avatar . : Patrick Dempsey
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Mrs McLaury is here { art. Left_bar_bleue0/100Mrs McLaury is here { art. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *History' teacher
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMer 21 Jan - 22:57

Bienvenueeeeeeeeeee (enfin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Karen McLaury

Karen McLaury


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMer 21 Jan - 23:00

MERCIII CALLIIIIE (L)
C'est merveilleux au fait d'avoir un deuxième compte, j'ai longtemps hésité (:


Williw, yeah, enfin, j'espère que ma fiche te plait aussi (a)
Bref, on va pouvoir rp intensivement (a) si c'est pas merveilleux! Very Happy

Yeah, je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin

Pulse S. Stanford


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Mrs McLaury is here { art. Left_bar_bleue20/100Mrs McLaury is here { art. Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. EmptyMer 21 Jan - 23:22

    Après que Rob ait gagné je te valide (L (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs McLaury is here { art. Empty
MessageSujet: Re: Mrs McLaury is here { art.   Mrs McLaury is here { art. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs McLaury is here { art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: