AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite conversation entre cousines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway

{Me; Myself & I.
Popularité:
7/100  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Petite conversation entre cousines   Dim 25 Jan - 16:12

Lolita avait grand besoin de parler à sa chère cousinette, afin de lui raconter les derniers événements de sa vie, mais aussi pour lui annoncer qu’elle viendrait à sa fête mais qu’elle ne trouvait aucuns cadeaux bien à son goût. Enfin bon, Lolita finirait bien par trouver LE cadeau idéal. Puis, elle voulait lui parler de Matthews, car depuis que la blondinette l’avait rencontré, elle n’arrêtait pas de penser à lui… Elle prit son téléphone portable, et composa le numéro de sa cousine. Lolita tomba sur la messagerie…

Citation :
      « Hey Soukinette comment ça va?
      Je vois que ton téléphone est encore éteins, tu dois sûrement avoir danser jusqu’au bout de la nuit.
      Enfaîte, je voulais te dire que deux choses: la première est que tu m’énerves avec tes anniversaires car je ne sais jamais quoi t’acheter! (Et tu sais combien je suis naze pour les cadeaux enfin bref), la deuxième c’est que j’ai rencontré ton ami Matthews l’autre fois et je dois dire que tu avais raisons, c’est un garçon géniale! Bon et bien, j’espère te voir bientôt! Et puis, si tu as envie de me rappeler, tu connais le numéro.
      Bisous, Tchao! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'

"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Petite conversation entre cousines   Dim 25 Jan - 16:23

Soukaïna se leva d'un bond car son portable venait de sonner. Elle était sortie la veille et elle n'avait vraiment pas pris en compte l'heure à laquelle elle était rentrée. Elle semblait avoir engloutit une quantité grandiose d'alcool & de plus, elle se réveilla ce matin là avec un mal de crâne à n'en plus finir.
      Elle fit glisser l'écran de son mobile pour découvrir qui venait d'essayer de la contacter. Elle vit s'afficher le nom de sa cousine Lolita. Les deux femmes étaient très proches c'est pourquoi Soukaïna s'en voulut de ne pas avoir su répondre à temps. Elle composa le numéro de Johnson bis & attendit que celle-ci réponde.

((A venir sur ton portable chérie...))
Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation entre cousines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1