Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SVANA . VAN WOODSEN

Aller en bas 
+7
Adam Gerssen
Corie B. Kane
Skye P. Carrigan.
Crystal J. Kane
Skye A. James
April H. Garner
Svana Van Woodsen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svana Van Woodsen
    Svana • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Svana Van Woodsen


Nombre de messages : 26
Age : 35
Votre Avatar . : m.e.w
Date d'inscription : 31/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue100/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptySam 31 Jan - 23:56

    SVANA . VAN WOODSEN Img-201512ftk0b


    ;Name» Van Woodsen
    ;Age» 20 années
    ;Année Universitaire» 2ème année

      .....
      SVANA V. WOODSEN
      #Feat MEW
      .....


      ;Surname» Svana ; Siren
      ;Date & lieu de naissance» 21th june 1988
      ;Confrérie» You Gonna Far Kid


    You Know its very important..._


    ;my story»
      En ce vingt et un juin mille neuf cent quatre vingt huit, on pouvait entendre les cris d’une petite fille, à l’étage de la maternité du New York Hospital. Une adorable petite fille aux yeux gris vert qui allait porter le joli prénom de Svana, un très joli prénom venant de la culture irlandaise. Cette petite new yorkaise a grandit auprès de ses deux parents, Charles, son père, un très grand avocat connu dans tout les Etats Unis mais principalement dans l’état de New York et puis sa mère Elysabeth, rédactrice en chef au New York Times. Il faut dire ce qui est, Svana a grandit dans une famille très aisée, étant petite et surtout fille unique, cette demoiselle était choyée comme une vraie petite princesse, entre une chambre de petite princesse, celle dont toutes les petites filles rêveraient d’avoir, les vêtements des plus grandes marque et enfin des jouets à gogo sans même pouvoir les compter, Svana dans son enfance n’a vraiment manqué de rien, c’est le moindre que l’on puisse dire, sauf que pout la petite princesse, une chose lui manquait plus que tout au monde, des parents présents… Entre sa mère qui travaillait sans s’arrêter jusqu’à des heures pas possible au bureau et puis son père toujours absent à cause de ses voyages d’affaires… Svana a été élevée plus par Eugénia, sa « nounou » et bonne à tout faire selon ses parents, que par eux même ! Et çà Svana en a beaucoup souffert… Et d’ailleurs en grandissant la miss, fit vivre un vrai calvaire à ses parents…

      La voilà âgée de seize ans, elle commence à connaitre les joies du lycée, mais surtout la rébellion, le manque d’affection de ses parents, l’ont rendu quelques peu rebelle, mais beaucoup, enchainant les mauvaises notes, les mauvais dossiers scolaire, pourtant Svana est loin d’être une idiote, elle a d’ailleurs de grandes capacités, mais la jeune rebelle préfère enrager ses parents que de travailler même si pour elle… Peu à peu, les mauvaises fréquentions pour la demoiselle, et voici qu’elle tombe dans l’enfer de l’alcool et de la drogue, Svana n’est pas au stade de la toxicomane totalement givrée quand elle n’a pas sa dose, mais de temps en temps, elle se permet une petite folie avec ses « amis » ! Svana comme toutes adolescentes, tombent amoureuses, mais pas du bon, et c’est ce qui est arrivé à miss Van Woodsen, elle est tombée folle amoureuse d’un jeune homme rebelle et fougueux et plus âgé qu’elle, elle filait le parfait amour selon elle pendant quelques mois, jusqu’au jour, où Jason, son prénom, la laissa tombé pour une autre, et Svana appris aussi que celui-ci l’avais trompée pendant toute leur histoire… Depuis ce jour, Svana ne fit plus confiance aux garçons, c’est pourquoi elle se dit, qu’à son tour, elle s’amuserait avec eux, en les prenant pour des idiots, voilà comment Svana est devenue une habituée des histoires d’un soir… Toute sa première année de lycée est vouée à l’échec, faisant la honte et surtout la colère de ses parents qui eux sont si studieux… Ne savant pas quoi faire pour y remédier, c’est dans une école privé et très stricte que la miss se retrouve, mais ne croyait pas pour autant que Svana a joué les petites filles modèles, au non, bien au contraire, elle a continué sa provocation et son insolence, mais ses résultat ont tout de même montés, même très vite… Et c’est d’ailleurs dans cette école privée que Svana finira toute sa scolarité avant de rentrer à l’université…

      Et c’est en Caroline du Sud à Chapel Hill que Svana poursuit ses études aujourd’hui, âgée de vingt ans maintenant, la jeune femme est bien loin de ses années chaotique du lycée, elle est en deuxième année à l’université, elle prépare son diplôme de droit, et oui la jeune femme, prend le même parcourt que son père, devenir avocate, mais pourquoi ne pas être allée à Harvard, avec une famille si renommée, elle n’aurait pas eu du mal pour y entrer… ? Tout simplement, Svana voulait aller dans un endroit un peu plus tranquille, avec des personnes de tout milieux socieux, pas que les fils et filles à papa, tous aussi snob les uns que les autres… Svana a beau être un fille de riche famille, l’argent de ses parents contribue énormément à ses conditions de vie, mais ne croyait pas qu’elle va s’en vanter pour autant, non bien au contraire… On aurait pu croire que la miss, serait avec les Money, mais non, il faut croire que son penchant pour les fêtes, l’alcool, défier les règles et les histoires d’un soir, ont fait qu’elle soit admise chez les You Gonna Far Kids, mais elle fait un peu l’exception du groupe, car Svana a un but précis dans la tête, devenir avocate, elle fait le stricte minimum, mais elle s’en sort plutôt pas mal au niveau de ses études…


    ;we are family»
      Il faut dire ce qui est chez les Van Woodsen, le mot « famille » n’est pas vraiment dans leur vocabulaire, c’est plutôt chacun pour soit, et si l’un des leur chute et bien il chute tout seul… Quel solidarité me diriez-vous { c’est ironique, vous l’aurez compris } ! Charles, c’est le père de Svana, né à New York, il a grandit dans le Bronx de New York, grâce à ses excellentes notes, il a réussit à avoir une bourse pour pouvoir entrer à Harvard pour y faire ses études de droit, et aujourd’hui, c’est l’un des plus grands avocats aux Etats Unis, beau parcourt Monsieur Van Woodsen… Quant à Elysabeth, la mère de Svana, elle a grandit dans la richesse de Los Angeles, brillante élève, elle est aujourd’hui rédactrice en chef au New York Times grâce à ses grandes études de journalisme dans l’une des plus grandes universités du pays.


    ;physical attraction»
      Pour les jeunes femmes, le faite d’être parfaite, d’être en accord avec soit même est la meilleure des choses. Certaines se sentent mieux en étant ronde et d’autres, un peu plus superficielle, cris dès qu’elles ont pris 500 grammes. Svana fait partit de la deuxième catégorie. Elle est très à cheval sur son physique de rêve. Elle déteste tout se qui ressemble de près ou de loin à de la graisse. C’est d’ailleurs sa phobie. Elle ne supporte pas ça que se soit chez elle où même chez quelqu’un d’autre. Elle qui est très moqueuse, se permet très souvent de juger les gens sur le physique dans la rue. Ce n’est pas très délicat je vous l’accorde mais Svana n’est pas du tout une fille qui prend des pincettes. La jeune fille fait très attention à son poids. Elle fait beaucoup de sport pendant ses heures où elle ne travaille pas et elle ne mange presque rien. A croire que la jeune fille est anorexique. Et pourtant elle ne l’ai pas. Bien qu’elle a eu plus d’une réflexion à ce sujet. Mais comme elle dit, il vaut mieux être maigre qu’obèse. Vous n’êtes pas d’accord ? Superficielle c’est vrai … Mais ce n’est que le début. La jeune fille est aussi très à cheval sur sa tenu vestimentaire. Par exemple, elle ne porte jamais les mêmes vêtements. Elle part du faite que lorsqu’elle l’a mit une fois, il est bon pour le fond du placard ou à donner ! Elle est comme ça et on ne l’a changera pas. Elle est plutôt du genre, tenu à la mode, lunette Gucci ou autre marque qui coute très chère. Vous ne l’a verrez jamais avec des tenus du style vieux jogging que l’on met quand on a plus rien dans notre placard. Avec Svana, ça n’arrivera jamais. Svana a les yeux bruns ainsi que ses cheveux assortis. Elle les laisse souvent tomber sur ses épaules, ondulant, se qui ne l’empêche pas de se les lisser de temps en temps ou de se les attacher. Mais bien sûr, lorsqu’elle se les attache, ils doivent être parfaits. Sinon, on enlève tout ! Elle lui arrive aussi très souvent d’utiliser un serre-tête pour que ses cheveux ne lui reviennent pas dans les yeux. La jeune fille ne sort jamais sans s’être maquillée. Même si se n’est qu’une touche de fond de teint, elle ne supporte pas se voir sans maquillage. Même si elle se trouve tout de même très jolie sans, elle a l’habitude du maquillage, se qui rend son visage parfait.


    ;character»
      entreprenante ; créative ; ambitieuse ; charmeuse ; honnête
      coquête ; caline ; franche ; loyal ; festive ; souriante ; drole
      impatiente ; lunatique ; bordélique ; idéaliste ; jalouse ; têtue
      provocante ; suceptible ; insolente ; rancunière ; curieuse


    ;be cool»
      Svana a la fâcheuse tendance, lorsqu’elle est contrariée, à entre-ouvrir la bouche de façon très désagréable et surtout de lever les yeux au ciel. Cela veut clairement dire que vous l’exaspérez. Le seul problème c’est que cela arrive très souvent. Elle prend pas mal de gens pour des chiens, ou des moins que rien, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’a pas tant d’amis que ça. Les gens finissent par être eux aussi exaspérés par ce côté de Svana. Elle est peut être très chiante quand elle l’a décidée mais être une vraie crème avec certaine personne. Notamment quand on découvre son passé par très glorieux, la jeune fille a plusieurs réaction, soit elle se braque et gueule ou elle lâche tout et finit pas une crise de larme. Pas simple comme vie tout de même, sauf à partir de ces années à l’université, où la vie parut moins difficile.

      Cette jeune femme n’est pas impopulaire à l’université, bien au contraire, tout le monde connait la jeune femme, malgré son petit caractère de cochon, elle pas mal d’amis qui l’a comprend, et qui savent y faire avec elle… Il y a d’abord ses copines avec qui elle passe son temps à s’acheter de nouveaux vêtements pour refaire sa garde robe et puis ses copains, avec qui elle sort souvent en boîte pour s’éclater et simplement dans un pub branché de la ville…



    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
        [ ] Carambar
        [ x ] Nuit
        [ ] Drogue
        [ x ] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [ x ] New York
        [ x ] Sexe
        [ x ] Sex and the City
        [ ] Blanc
        [ x ] Beauté

        [ x ] Malabar
        [ ] Jour
        [ x ] Alcool
        [ ] Amours pour toujours
        [ x ] Rock
        [ ] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [ ] Gossip Girl
        [ x ] Noir
        [ ] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» Elegance.
    ;ton pseudo pub rpg design» Elegance.
    ;ton age» 20 vagues et quelques grains de sable.
    ;multicomptes ?» Non et je n'en aurai pas.
    ;une remarque sur le forum ?» <333.


Dernière édition par Svana Van Woodsen le Dim 1 Fév - 1:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.

April H. Garner


Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue5/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 0:01

Ashley Greene est déja prise désolé !
Bienvenue quand même, en éspérant que tu trouves un autre perso qui te convienne (:
&& Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Svana Van Woodsen
    Svana • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Svana Van Woodsen


Nombre de messages : 26
Age : 35
Votre Avatar . : m.e.w
Date d'inscription : 31/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue100/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 0:04

Merci beaucoup (= !
Rahhh mon coup de coeur du moment... x( !
Est-ce que l'une de ses célébrités sont libres :

Leighton Meester, Lauren Conrad,
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. James

Skye A. James


Nombre de messages : 84
Age : 32
Votre Avatar . : Willa Holland
Date d'inscription : 24/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue5/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 0:04

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.

April H. Garner


Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue5/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 0:09

Moi aussi Ashley est l'un de mes coups de coeur du moment ^^.
Leighton est prise, mais Lauren est Libre . Elle est dans les PV's, catégorie Human ! Voila =).
Revenir en haut Aller en bas
Svana Van Woodsen
    Svana • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Svana Van Woodsen


Nombre de messages : 26
Age : 35
Votre Avatar . : m.e.w
Date d'inscription : 31/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue100/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 0:15

Punaise je ne sais vraiment pas qui prendre XD
Car les seules célébrités que j'aime bien sont :

Taylors Momsem, Leighton Meester, Ashley Greene

Lauren Conrad, finalement me saoule et je préfère
inventer moi même mon personnage....


Je suis dans la grosse mer** en gros XD car d'autres
je vois pas du tout étant donnée que j'aime pas grand
monde niveaux célébrités XD ! Et je suis très difficile !


Merci Skye (= !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue47/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 0:25

Bienvenue !
T'es pas difficile, tu sais ce que tu veux et c'est une qualité xD *sort*
Bah, j'ai vérifié et les trois que tu veux sont prise. Il n'y a que Lauren de libre
Revenir en haut Aller en bas
Svana Van Woodsen
    Svana • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Svana Van Woodsen


Nombre de messages : 26
Age : 35
Votre Avatar . : m.e.w
Date d'inscription : 31/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue100/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 0:31

Oui j'ai vu que les trois était prises XD,
sauf Ashley que j'avais pas vu, et que
c'est pour cela que je me suis inscrite XD

Mon moment de bohneu fut de courte durée !
Ca arrive toujours à moi ce genre de chose x( !

En plus pour une fois j'ai finis ma présentation
rapidement ! Je suis maudit XD !
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Carrigan.

Skye P. Carrigan.


Nombre de messages : 134
Age : 33
"Citation" : Mourir, c'est la dernière chose à faire.
Votre Avatar . : Hayden Panettière
Date d'inscription : 19/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue0/0SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (0/0)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 0:41

Bienvenue & bonne chance
pour ton choix de perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue47/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 0:42

Mais non t'es pas maudite ... peut-être un p'tit peu quand même xD
Y'a plein de posts vacants, si tu cherche bien, tu va surement en trouver un qui te plaît Razz (j'adore ce smiley, il est tout mimi *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Svana Van Woodsen
    Svana • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Svana Van Woodsen


Nombre de messages : 26
Age : 35
Votre Avatar . : m.e.w
Date d'inscription : 31/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue100/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 0:47

J'ai pas trop envie de recommencer ma présentation
par rapport à un poste vacant à vrai dire -_-' ! J'aime
bien ma présentation et je ne prens jamais de pvs
pour justement avoir quartier libre sur mon perso
sans avoir de relations déjà prete et surtout, j'aime
créer moi même mon pseudo, et la description du perso.

Jessica Alba est - elle prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue47/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 0:48

Oui, elle est prise (et fait partie des PV)
Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.

Corie B. Kane


Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue5/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 0:55

    Hawtch sa arrive souvent Wink!! J'éspère que tu trouveras une actrice a ton gout !!
    Bienvenue =) en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Svana Van Woodsen
    Svana • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Svana Van Woodsen


Nombre de messages : 26
Age : 35
Votre Avatar . : m.e.w
Date d'inscription : 31/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue100/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 1:02

Merci beaucoup (= !

Mary Elizabeth Winstead n'est pas dans la liste
ce qui veut dire qu'elle est libre non ???
Revenir en haut Aller en bas
Svana Van Woodsen
    Svana • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Svana Van Woodsen


Nombre de messages : 26
Age : 35
Votre Avatar . : m.e.w
Date d'inscription : 31/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue100/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 1:08

Désolé du DP ; présentation finie
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gerssen
    the king of the CHATB ; »

Adam Gerssen


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue6/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (6/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 1:11

Bienvenue à toi Miss!
Et bon courage (si ce n'est déjà fait) pour trouver un avatar! =)


Dernière édition par Adam Gerssen le Dim 1 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.

April H. Garner


Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue5/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 1:12

Je crois qu'une MEW s'était inscrite mais n'a jamais terminé sa fiche ... Bref, moi je l'adore donc je te dirai bon choix d'avatar, I love you
Et bienvenue encore une fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Svana Van Woodsen
    Svana • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Svana Van Woodsen


Nombre de messages : 26
Age : 35
Votre Avatar . : m.e.w
Date d'inscription : 31/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue100/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 1:13

Merci beaucoup ; pour la star c'est bon SAUVEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gerssen
    the king of the CHATB ; »

Adam Gerssen


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue6/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (6/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 1:15

I love you I love you
Très bon choix! xd
Revenir en haut Aller en bas
Svana Van Woodsen
    Svana • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Svana Van Woodsen


Nombre de messages : 26
Age : 35
Votre Avatar . : m.e.w
Date d'inscription : 31/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue100/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 1:16

Merci x) !
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Sheppard
    sweetheart teacher; don't try anything with me

Alice E. Sheppard


Nombre de messages : 119
Age : 31
"Citation" : rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur
Votre Avatar . : Ellen Pompeo
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue5/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Science' teacher
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 1:58

mary elisabeth winstead I love you
BIENVENUE et superbe fiche ;
Revenir en haut Aller en bas
Svana Van Woodsen
    Svana • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Svana Van Woodsen


Nombre de messages : 26
Age : 35
Votre Avatar . : m.e.w
Date d'inscription : 31/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue100/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 2:08

Merci beaucoup c'est gentil (= !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.

Lisa B. Cole


Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue36/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 2:48

Bienvenue (:
MEW est juste parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chardonnay V. Williams
    vicky •• i'm kind of a big deal »

Chardonnay V. Williams


Nombre de messages : 71
"Citation" : I guess I'm just a girl wrapped in a mystery wrapped inside a bitch.
Votre Avatar . : Alexis Bledel
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
SVANA . VAN WOODSEN Left_bar_bleue0/100SVANA . VAN WOODSEN Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 10:43

Bienvenue =)
Han MEW colle en plus super bien avec ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN EmptyDim 1 Fév - 13:33

Excellent choix de vava. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVANA . VAN WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: SVANA . VAN WOODSEN   SVANA . VAN WOODSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVANA . VAN WOODSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: