Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Peut-être future inscrite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Everest.
Invité




Peut-être future inscrite. Empty
MessageSujet: Peut-être future inscrite.   Peut-être future inscrite. EmptyDim 1 Fév - 0:13

Bonsoir Flavor Of The Week.

Je cherchais le sujet du forum sur PRD, mais je ne l'ai pas trouvé. Donc j'ai préféré m'aventurer ici.

Peu de forum on beaucoup de membres inscrits et connectés en se moment, en quête de RP je recherche un forum ou l'intégration est simple, ou le RP est au meilleur, c'est à dire, qu'on RP beaucoup =D
J'aimerais savoir si ses critères la correspondent au forum. Si oui, Taylor Momsen est elle libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Peut-être future inscrite. Left_bar_bleue47/100Peut-être future inscrite. Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Peut-être future inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future inscrite.   Peut-être future inscrite. EmptyDim 1 Fév - 0:26

Tout ce que tu viens de dire correspond parfaite à Flavor. Les membres sont super et l'ambiance y est génial !
Par contre Taylor Momsen est déjà prise, c'est Clemence Hodge
Revenir en haut Aller en bas
Everest
Invité




Peut-être future inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future inscrite.   Peut-être future inscrite. EmptyDim 1 Fév - 0:30

He bien c'est un bon point ^^

Arf, je vais réfléchir alors, parce que j'ai du mal à me séparer de Taylor xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Peut-être future inscrite. Left_bar_bleue47/100Peut-être future inscrite. Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Peut-être future inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future inscrite.   Peut-être future inscrite. EmptyDim 1 Fév - 0:38

Je sais pas si t' as vues mais, il n'y a pas que les PV créer par les admins mais, il y en a aussi fait par les membres. C'est pas tout le monde qui se rend compte qu'il y en a donc je te mets le lien au cas où https://flavor-of-the-week.1fr1.net/_scenarios-f111/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être future inscrite. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future inscrite.   Peut-être future inscrite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être future inscrite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Some Formalities. :: _Section Invités-
Sauter vers: