AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cashmyr J. Danburry



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Dim 1 Fév - 23:31





    ;Name» Danburry
    ;Age» 22 ans
    ;Année Universitaire» 4 ème année


      .....
      CASHMYR J. DANBURRY.
      #Feat Katherine Heigl
      .....




      ;Surname» Cashmyr ;; Journey
      ;Date & lieu de naissance» 5 août 1987; Phoenix
      ;Confrérie» Human



You Know its very important..._


;my story»
    Autant vous prévenir de suite, je n'ai jamais eu une vie passionnante, et j'ai toujours détesté ma vie. J'ai toujours détesté mes parents de m'avoir mis au monde, honnêtement ils étaient déjà assez dans la merde, et excusez moi du terme, pour avoir en plus une gamine à élever. Ils ne m'ont jamais apprécié, je le sais très bien même s'ils essaient de le nier. Je ne suis plus une adolescente frêle et fragile, je n'ai pas besoin qu'ils me protègent avec tous leurs stupides mensonges. Vous voulez peut-être que je vous raconte mon histoire, parce qu'après tout, je dis que je déteste ma vie mais y a-t-il une raison valable à tout cela ? Vous en jugerez par vous même, si je raconte ma vie, c'est pas parce que ça me fait plaisir de ressasser le passé, je le laisserai bien là où il est, c'est à dire enterré dans la cave. Non si je raconte tout ça, c'est simplement une sorte de thérapie en quelque sorte, peut-être que de tout raconter, m'aidera après tout ? Je n'en sais que trop rien, je suis déjà descendue bien bas, alors après tout je n'ai rien à y perdre, peut-être juste des larmes.
    Voilà alors tout commença un 5 aout 1987, à Phoenix. Vous allez me dire, que le jour de ma naissance n'est pas très important, je n'étais qu'un bébé tout fripé, et bien je vous répondrais que je suis tout à fait d'accord avec vous. Seulement ce n'était pour mes parents, pas l'heureux jour dont tous les parents rêvent. Eux ils allaient être endettés de nouveau, avec une nouvelle bouche à nourrir. Même si je crois qu'à ce moment là ils ne s'en sont pas rendus compte. Je ne crois pas non, puisque six mois après, ma mère se retrouvait de nouveau enceinte. A vrai dire je ne sais pas ce qui leur a pris de garder ce gosse, j'étais un fléau déjà rien qu'en étant bébé et ils n'avaient pas d'argent. Je sais très bien qu'ils sont catholiques, mais même avec tout l'amour qu'il pouvait porter à Dieu, n'était-je pas la preuve vivante, qu'ils n'étaient pas fait pour élever des enfants ? J'héritais alors d'une petite sœur, Soupline Artimuse Danburry. Je ne l'ai jamais réellement appréciée, déjà ma vie n'était déjà pas assez pourrie comme ça, pour qu'elle vienne en plus pointer le bout de son nez ? De plus, elle a toujours été le genre de petite fille modèle, moi j'étais une cancre, et mes parents ne me supportaient pas. Quand j'avais alors treize ans j'ai sombré dans la drogue et dans l'alcool. Je rentrais tous les soirs ivre morte, ou bien défoncée, excusez moi du terme. Mais mes parents dont toute l'attention était focalisée sur ma petite sœur, ne l'ont jamais remarqué. J'ai été comme ça pendant des années, si j'ai changé, c'est seulement parce qu'un jour j'ai failli perdre la vie. Bien sûr mes parents ne l'ont jamais su j'étais majeur, et c'était un passant qui m'avait trouvé inconsciente dans la rue, qui m'avait amené à l'hôpital. Depuis ce jour, même si avouons le, je ne tiens pas plus que ça à ma vie, simplement la mort m'effraie, je consomme les produits stupéfiants avec beaucoup plus de modération ou presque.
    Si j'ai décidé de rentrer à l'université ( parce que disons le clairement, je ne suis pas amie avec les cours ), c'était avant tout pour m'éloigner de ma famille, je n'avais pas envie de les voir une fois avoir atteint ma majorité. Et de plus j'avais entendue parler de la confrérie Human, et j'ai tout de suite su que c'était une fraternité pour moi. Même si je suis d'accord, les You Gonna Far Kid m'auraient accueillis à bras ouverts. Certes, je suis accro aux produits stupéfiants, mais j'adore faire la fête. C'est d'ailleurs une des seules raisons, qui me faisait vivre à un moment donné. Et puis peut-être aussi avais-je espéré me faire des amis en venant ici ?


;we are family»
    J'ai comme tout le monde ou presque, un père et une mère, Mumble et Jarvis Danburry. Contrairement à la plupart des enfants, je ne les ai jamais appelés ni papa ni maman. Pour moi ça a toujours été Mumble et Jarvis. Je ne les aime pas soyons clair, même si la plupart des gens me disent que je ne peux pas ne pas aimer mes géniteurs. Et bien si, ils ne m'ont jamais appréciés, et si je suis sur Terre après tout c'est bien de leur faute, ils auraient mieux fait de s'abstenir plutôt que de me mettre au monde, ça aurait été mieux pour tout le monde.
    Oui parce qu'en plus ils ont eu la bonne idée, de mettre au monde un autre bébé. Ma petite sœur Soupline Artimuse Danburry. Comme tous les autres membres de ma famille, je la déteste. Vous pensez peut-être que le mot est un peu fort ? Je ne crois pas, j'ai toujours détesté ma sœur et d'ailleurs je lui ai bien fait sentir. Mais après tout c'était une petite fille modèle, alors qu'est-ce que les remarques d'une drogué peuvent bien lui faire ?


;physical attraction»
    Cashmyr n'a jamais prêté attention à son apparence. Je le sais, j'ai vécu avec elle pendant des années. J'ai toujours trouvé qu'elle s'habillait bien pourtant, même si elle pensait que ça lui donnait un style je-m'en-foutiste. A vrai dire, je ne sais pas si elle a toujours fait semblant de n'y prêter guère attention ou si alors elle a toujours était quelque peu coquette mais ne voulait pas que cela se voit. Je ne sais pas, elle ne m'aime pas donc je ne saurais le dire. Mais mis à part son look négligé ou pas, quoi qu'elle puisse en dire, j'ai toujours été jalouse de Cashmyr. J'ai peut-être hérité des cheveux blonds de notre mère, mais je ne peux m'empêcher, de trouver ceux de ma soeur particulièrement magnifique. C'est vrai toutes les coiffures lui vont, qu'elle ait les cheveux longs et lisses ou bien mi-longs et ondulés, elle est toujours aussi magnifique. Vous ne savez pas à quel point c'est agaçant, surtout qu'elle n'a pas l'air de s'en rendre compte.
    Soupline A. Danburry, sa petite soeur


;character»
    dépendante - obstinée - colérique - rancunière - solitaire - impulsive - jalouse - pessimiste - sarcastique - volage
    attentionnée - drôle - intelligente - mature - gourmande - gentille


;be cool»
    Je n'ai jamais été le genre de personne à figurer toutes les semaines dans la rubrique " Potins " du journal de l'université. Si ce n'est pour dire qu'on m'a encore retrouvé ivre morte, ou que j'ai encore couché avec untel. Parce que disons le, je couche avec beaucoup de personnes, je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis que je suis arrivée ici, et cela me convient parfaitement, je ne suis pas du genre à garder les mecs plus de trois semaines de toute manière. En ce qui concerne mes amies, j'arrive à avoir des amies junkies comme moi, ou bien des amies qui ne me ressemblent pas beaucoup. J'ai plutôt changé depuis que je suis entrée à l'université, bien que je garde beaucoup de séquelles de ma vie passé.



I ask you something_

Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
      [ ] Carambar
      [x] Nuit
      [ ] Drogue
      [x] Histoire d'un soir
      [ ] RNB
      [x] New York
      [x] Sexe
      [x] Sex and the City
      [ ] Blanc
      [x] Beauté

      [ ] Malabar
      [x] Jour
      [x] Alchool
      [ ] Amours pour toujours
      [ ] Rock
      [x] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [ ] Gossip Girl
      [x] Noir
      [ ] Intelligence



Nothing sweet about me _

;ton pseudo» Ma soeur en caleçon (a).
;ton pseudo pub rpg design» Idem (a).
;ton age» 1*.
;multicomptes ?» Oui, c'est pas compliqué de savoir qui je suis, j'ai laissé pleins d'indices ^^.
;une remarque sur le forum ?»Nop.


Dernière édition par Cashmyr J. Danburry le Jeu 19 Fév - 23:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Lun 2 Fév - 20:50

Reine des poubelles, dis moi que c'est charmant x)
Multicomptes; avec un peu de chance on se connait, faudra t'me le dise dans l'oreille (a)
Bref, passe de bons moments, mais ça t'en doute surement pas x)
et rebienvenue alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye P. Carrigan.



Nombre de messages : 134
Age : 26
"Citation" : Mourir, c'est la dernière chose à faire.
Votre Avatar . : Hayden Panettière
Date d'inscription : 19/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Lun 2 Fév - 22:04

Bienvenue miss Smile Bonne continuation
& à très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 25
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Lun 2 Fév - 22:05

Bienvenue !
Ils sont où les indices ?! confusion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.



Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Lun 2 Fév - 22:28

    Bienvenue =)! Je vois pas qui pourrais être ton autre post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devyn K. Stanford
What do you Want ?


Nombre de messages : 57
Age : 26
"Citation" : « Les mots boivent notre pensée avant que nous ayons eu le temps de la reconnaître. »
Votre Avatar . : Shia Labeouf
Date d'inscription : 28/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Mar 3 Fév - 19:21

Je recherche les indices, sinon bienvenue enfin re.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Jeu 19 Fév - 22:28

Oh t'a changer d'ava (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cashmyr J. Danburry



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Jeu 19 Fév - 23:09

    Thanks =)
    Oui c'est Adam ( qui d'ailleurs à des meilleurs gouts que tout le monde, soit dit en passant (a) I love you ), et Lisa qui m'ont dit qu'ils préféraient Katherine Heigl donc voilà ^^
    Bon voilà j'auto-valide, ma fiche pas super, mais terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Gerssen
    the king of the CHATB ; »



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
6/100  (6/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Jeu 19 Fév - 23:15

Même si j'aurais pas su que c'était toi, je l'aurais deviné...Ma soeur en caleçon...Il n'y a que toi pour écrire des choses comme ça! Laughing

ReBienvenue! Smile

Eh oui! J'ai de meilleurs goûts que tout le monde! (a) Bon ok, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cashmyr J. Danburry



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Jeu 19 Fév - 23:17

    Merci =)
    Oui ya que moi pour être aussi drôle c'est évident (a), et pour porter un prénom comme ça aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Gerssen
    the king of the CHATB ; »



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
6/100  (6/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Jeu 19 Fév - 23:21

Ouui bien sûr le prénom...Y'a que toi aussi! Tout est vendu ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cashmyr J. Danburry



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Jeu 19 Fév - 23:22

    Je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou pas (a) Je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Jeu 19 Fév - 23:28

Moi Pulse, je trouve ça magnifique (a)
Même s'il va me falloir du temps pour m'habituer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C   Aujourd'hui à 22:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Cashmyr, Gosh. Je suis la reine, la reine des poubelles. U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANANAA ♛ reine des bananes déjantées (a)
» Elektra [La Reine légendaire xD]
» Mon régiment de la reine
» Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.
» Je suis le pire cauchemar des chocapics !! Mouahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: