AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'un titre (a) [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Gerssen
    the king of the CHATB ; »

avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
6/100  (6/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: A la recherche d'un titre (a) [Pv]   Mer 18 Fév - 1:21

-...
- Ok! A toute à l'heure alors!


Puis, le jeune homme qui sentait que sa batterie commençait irrémédiablement à lâcher, raccrocha. Il rangea son téléphone portable dans sa poche & regarda par la vitre pas très propre à quelle station il se trouvait...HarpStreet...Cool! Plus qu'une station & Adam allait pouvoir retrouver son chez soi! Le jeune homme était affalé sur son siège, ce qui était plutôt compréhensible quand on savait qu'il avait travaillé toute la nuit. En effet, rares étaient les fois où on l'appelait pour travailler le week-end mais toutes règles avaient son exception apparemment! On l'avait appelé Vendredi après-midi, juste après les cours & la DRH de l'hôtel lui avait demandé, supplié serait plus approprié, de remplacer quelqu'un cette nuit car ils étaient en sous-effectif! Après quelques ronchonnements, le jeune homme avait fini par accepté, après tout il n'avait rien à faire de la soirée & puis c'était toujours de l'argent qui rentrait dans les caisses! Adam avait donc travaillé de minuit à 14h, avec des breaks bien sûr! ^^ Voilà pourquoi nous le trouvions à 15h, passé de quelques minutes, à une station de chez lui! Lorsque la petite voix féminine dit d'une distinction parfaite, & que les portes s'ouvrirent, le calme qui régnait auparavant avait totalement disparu: ceux qui devaient monter dans le métro se plaignaient que ceux qui descendaient étaient trop lents! Et ceux qui devaient descendre, se plaignaient parce qu'ils ne parvenaient pas à descendre, à cause des autres, face à eux! En clair, c'était un vrai n'importe quoi! A. se leva & sans attendre qui que ce soit, il s'extirpa sans peine, de ce regroupement! Quelques minutes plus tard, le jeune homme se retrouva dans l'université, & fila dans sa chambre...pour pioncer, of course!

[...]

Adam aurait pu dormir jusqu'au lendemain, seulement ce soir il voyait une amie, donc, à 19h le jeune homme était debout prêt à rentrer dans sa salle de bain. Après un bain frais qui le réveilla plus qu'il ne l'avait espéré, le jeune homme se dirigea vers son placard pour dénicher une bonne tenue à mettre! Sans oublier la touche de parfum, parce que sortir sans parfum c'était limite impardonnable! ^^
Enfin bref, le jeune homme prit ses clés, son portable, sa veste, un arrêt devant le mirroir...C'est bon il n'avait rien oublier, puis il descendit en direction du parking pour prendre, cette fois-ci, sa voiture! Jenny & Adam avaient rendez-vous à 20h30, il était '20...Au moins, il ne serait pas en retard, ça change de d'habitude! A 20h31 précisément le jeune homme gara sa voiture au parking du slowlight, drôle de nom pour un bar, en passant! La musique tonnait de l'extérieur, l'ambiance était à son maximum, en même temps nous étions Samedi soir! Adam poussa la porte du bar & une odeur d'alcool & de cigarettes lui imprégna de suite le nez! Il y avait un monde fou, il salua quelques personnes, puis alla se poser devant le comptoir du bar! Jenny n'allait plus tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Parker

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
"Citation" : « Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil. »
Votre Avatar . : Lauren Conrad
Date d'inscription : 13/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre (a) [Pv]   Mer 18 Fév - 13:10

    Jenny avait rendez-vous avec un ami ce soir là, ce qui était assez étonnant venant d'elle. C'est vraie que c'est assez rare pour la jolie blonde d'être simplement ami avec un homme, mais ça lui arrive de temps en temps tout de même. En fait, ce garçon lui ressemble beaucoup dans le fond. Avant de réelleent le connaître, elle avait entendu certaines choses à son sujet, mais une fois qu'ils avaient vraiment discuté, suite à une longue histoire dans laquelle il lui avait en quelques sorte apporté son aide, elle s'était rendu compte qu'il n'était pas simplement ce fêtard qui drague tout ce qui bouge comme l'était sa réputation. Puis lui aussi, qui avait entendu des choses à propos Jenny, avait vu une autre facette de la jeune femme. Effectivement, c'était une des seul personne avec qui elle pouvait être ce qu'elle était vraiment, sans pour autant perdre son côté de sédutrice tout simplement pour le charmer, car il faut dire que ce jeune homme, prénommé Adam, est très sexy, et c'est le moins qu'on puisse dire.

    Enfin bref, afin de ne pas trop être en retard, comme elle en avait l'habitude, Jenny commença à se préparer dans les environs de 18h00. Elle prit d'abord une bnne douche qui lui fit beaucoup de bien, puis elle alla ouvrir les portes de son armoire afin de choisir ce qu'elle se mettrait. Elle hésita longtemps entre plusieurs tenues, puis elle choisit finalement une robe assez courte noire, qui la rendait très attirante, mettant ses jolies forme en valeur. Une fois habillée, elle s'attaqua à sa coue, optant pour des cheveux lachés et ondulés. L'étape de la coiffure terminée, elle en vint au maquillage, qui était un domaine qu'elle maitrisait plutôt bien. Elle fit assez simple, avec un coup de crayon, de mascara et de fare à paupière au niveau de ses yeux, puis un peu de fare à joue et endin, du gloss pour ses lèvres, et voilà, elle était prête. Elle choisit vite ses chaussures, qui furent des chaussure à talon noir, puis la veste, et puis et prit ses clé, se regarda une dernière fois de le miroir, et elle sortit. Elle ratrappa un taxi devant l'université qui l'emmena jusqu'au Slowlight, un bar assez branché, où elle arriva finalement vers 20h50, donc 20 minutes de retard. Elle rentra donc et se dirigea vers le comptoir du bar, ou se trouvait Adam. Elle s'approcha de lui, déposa un baiser sur sa joue, puis s'installant sur le tabouret à côté de lui, elle lui dit :

    - Desolé du retard.. J'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Gerssen
    the king of the CHATB ; »

avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
6/100  (6/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre (a) [Pv]   Mer 18 Fév - 15:19

On avait l'impression que le bar se remplissait de minute en minute...Le nombre d'étudiants qui venaient se changer les idées après une semaine de dur labeur était plutôt impressionnant! Il y avait ceux qui n'avaient visiblement pas l'âge pour boire de l'alcool & qui tenaient, dans leurs mains tremblantes, leur fausse carte d'identité; il y avait ceux aussi qui profitaient tellement qu'ils étaient déjà ivres morts par terre, ou dans leur fauteuil etc...Hum! C'était critique effectivement! Adam avait eu le temps d'observer tout ça puisque la belle Jenny n'était pas encore arrivé, ce qui l'étonnait très peu, à vrai dire!^^ Il regarda sa montre, sans doute pour la énième fois. Bon, ça ne faisait que 12minutes d'attente. La barmaid qui se souciait particulièrement du cas d'Adam lui dit pour la seconde fois "Vous inquiétez pas, elle va arriver!", & pour le seconde fois Adam la regarda d'un sourire forcé, qui en disait long sur ce qu'il en pensait! Qu'est-ce qu'elle en savait de qui Adam était entrain d'attendre ?! C'était peut-être une cousine, un ami, une tante...Bon ok, fallait pas abuser!^^ Mais pourquoi attendait-il forcément sa petite amie, alors que le jeune homme était bel & bien célibataire ?! Enfin bref, c'est donc dans les environs de 20h50 que miss Parker arriva: cheveux lâchés, robe noire courte, talons...Hum...Elle voulait qu'il bave sur place ou...?! ^^ Adam regarda Jenny s'approcher dans sa direction avec un sourire, puis enfin à sa hauteur, le demoiselle lui fit un bisou & s'assit à son tour! La barmaid regarda Adam du coin de l'oeil, qui signifiait "Je vous l'avais dit!"...Euh, ouais si on veut!

- Desolé du retard.. J'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre..

Ca c'était bien les filles! Elles pouvaient arriver une heure après l'heure du rendez-vous & dire "J'espère que tu n'as pas trop attendu!" xD Mais heureusement, une heure d'attente ne lui était pas encore arrivé, & puis lui aussi arrivait parfois en retard donc il comprenait tout à fait! 'Fin bref, A. la regarda puis sur un ton plutôt ironique, il dit en souriant:

- Ah non! Pas du tout! Juste une heure!
(a)

Puis il ajouta sur un ton un peu plus sérieux:

- Alors, tu veux boire quelque chose ?

La soirée s'annonçait plutôt bien: il y avait de la bonne musique, de l'alcool, & Adam était accompagné de la plus jolie fille de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Parker

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
"Citation" : « Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil. »
Votre Avatar . : Lauren Conrad
Date d'inscription : 13/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre (a) [Pv]   Mer 18 Fév - 16:27

    Jenny arriva en retard malgré tous les efforts qu'elle avait fait pour être à l'heure. Décidement, la ponctualité, c'était vraiment pas son truc, mais que voulez-vous? Il fallait bien qu'elle prenne le temps de se faire belle pour Adam.. Enfin bon, elle s'approcha donc du beau et séduisant Gerssen, puis elle s'excusa de son retard, disant qu'elle ésperait ne pas l'avoir fait trop attendre. C'est vraie que cette phrase, à chaque fois qu'elle était en retard, elle la ressortait, mais elle n'avait rien trouvé de mieux. Adam lui répondit alors d'un ton ironique que non, pas du tout, que cela fasait juste une heure, ce qui fit rire la belle Parker.

    Enfin.. Une fois installée, Adam proposa à Jenny de boire quelque chose, ce qu'elle accepta bien entendu. Jenny adorait les cocktails qu'ils servaient dans ce bar, puis elle aimait aussi beaucoup les bièrres. C'est vraie que c'est les garçon qui boient des bièrres d'habitude, devant un match de foot par exemple, mais la demoiselle avait son côté garçon manqué malgré les apparances. Elle répondit donc avec un jolie sourire charmeur à la question d'Adam, qui était d'ailleur particuliérement sexy ce soir là, bien qu'il le soit tout le temps, à croire qu'il cheche vraiment à ce qu'elle lui saute dessus :

    - Oui, je veux bien une bièrre s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre (a) [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un titre (a) [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un lien comme titre d'un sous forum ?
» Enlever petit titre du sujet
» supprimer le titre des catégories à l'intérieur du forum
» Comment supprimer le titre du forum ?
» Changer couleur liens, titre du sujet + cadre des catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: « Other places » :: « Chapel Hill » :: -The Slowlight.-
Sauter vers: