AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Coxx



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Ven 20 Fév - 12:52

    Optionel . { deezer , myflashfetish ... + © iqons}




      ;Name» Coxx
      ;Age» 18 ans
      ;Année Universitaire» 1ere année



        .....
        TARA J. COXX.
        #Feat Ellen Page
        .....




        ;Surname» Tara Jane
        ;Date & lieu de naissance» 23 juin 1990; à New York City
        ;Confrérie» Money





    style="BACKGROUND-COLOR: silver; TEXT-ALIGN: right">
    style="FONT-FAMILY: Georgia">You Know its very
    important..._



    ;my
    story
    »
      La vie peut parfois vous consumez a un tel point que vous préféreriez l'enfer et parfois c'est vous qui l'a consumez, brûlant la vie par les deux bouts. C'est ce qu'il se passe pour Tara. Jamais elle ne laissera celle ci la bouffée comme elle dit. Elle préfère de loin vivre vite, sautant parfois des étapes, chamboulant leur ordre. Mais lorsque vous avez vécu avec deux traitres mondialement connu votre but n'est plus le même. Vivre peut être mais pas de la facon que vous pourriez imaginer. Son bonheur c'est ca, prendre la vie comme elle vient, risque a se brûler les ailes.


      Juin 1990

      Avant même que sa naissance soit confirmer, la presse voyait déjà la famille Coxx comme un sosie des Cruise. Peut être mais pas tout a fait malgré les quelques ressemblances. La petite Tara Jane est née il y a déjà quelques jours, a l'hôpital St Judd de New York. Dans les couloirs l'ambiance est électrique. Chacun cache l'info' comme il peut mais tout le monde est déjà au courant que des journalistes essayent d'infiltrer le bâtiment. Jusqu'au plus lointain qu'elle se souvienne, Tara a toujours vécu dans l'urgence, comme traqué, essayant déchapé a des hordes de papparazzi en furi. Le premier cliché de la fillette vaudra des millions mais tout le monde est sur ses gardes surtout Tom Coxx, le père de l'enfant, dont la peur le tient au ventre. Sally, Tara et lui devait normalement sortir aujourd'hui mais en jetant un coup d'oeil par la fenêtre la sensation de se prendre un coup de poing dans le ventre l'assaillit. En bas, ne foule compacte de journalistes, photographes et fan essayent de rentrer dans le bâtiment. Sally est toujours dans la chambre attendant l'appel qui lui confirmera qu'elle pourra sortir de son agent. La petite fille, dort a point fermé, son visage angélique paisible. La sortie sera difficile mais possible en sortant par derrière. Après la nouvelle, Sally monte dans le fauteuil roulant que lui tend l'infirmière, Tara dans les bras. Après être arrivé devant la porte de sortie de secoure, Sally se lève et tous trois, Tom, Sally & Tara montent dans la limo' qui les attend. Aucuns cliché n'a été pris. Mission réussi.

      Aout 1991

      La nouvelle vient d'apparaitre dans un des tabloïd les plus lu d'Amérique: "Tom et Sally se séparent! Mais que devient leur bou'chou Tara ?!" Et puis s'en suit la parution d'image de Sally pleurant, d'article racontant tout et n'importe quoi a ce propos. La pression est dure pour Sally, mais Tom lui s'est déjà recasé avec une jeune femme a peine mineure. Mais la carrière de la maman ayant explosé celle ci se rend de plateau en plateau, Tara étant gardé par Hattie sa gouvernante.


      Toute son enfance se passera ainsi, en compagnie de Hattie, voyageant un peu partout dans le monde pour retrouver ses parents: Londres, NY,Los Angeles, Tokyo, Paris... Les gens pensent souvent que c'est une vie de rêve mais non, ils se trompent. Une vie de rêve c'est une vie de famille, avec des parents ui vous aime, vous engueule quand il le faut; sont la pour vous... Tara n'a jamais eut le droit a cela. Tara elle avait les tabloids a ses pieds, les tapis rouges, le glamour mais aussi l'absence d'amour et d'affection. Pour elle, et des l'âge de six ans, ses parents sont des traitres qui affirment l'aimer et s'occuper d'elle devant les caméras mais qui en fait ne font que travailler et l'ignorer pensant que celle ci va bien.


      Septembre 2005

      Tara vit a Londres, toujours avec Hattie, toujours sans vie de famille. Tara a apprit très vite a se débrouiller toute seule. Mais l'absence d'autorité vous amène parfois a faire des bêtises et pas des moindres. Etant la fille d'un ancien couple célèbre mais surtout de deux acteurs adulés, Tara peut rentrer où elle veut. Que ce soit en boîte, dans un bar ou une super fête VIP. La vie ''d'enfant de'' a parfois ces avantages. Alors qu'elle était en boîte dans une fête a tomber par terre où tout le gratin des stars étaient présents, Tara a dérapé. Peut être était ce pour ce faire remarqué par ses parents ou tout simplement parce que c'était Tara, mais la jeune fille a but, et aurait même pris des substances illicites. Quoi qu'il en doit nous n'en serons jamais rien. Alors qu'elle sortait de la boîte ivre, les paparazzi ont fait de cette évènement leur casse croûte. Une seule photo et la jeune fille est devenu la nouvelle Paris Hilton. Poursuivit depis ce jour sans cesse par les photographes, ses parents n'ont même pas réagit a l'annonce de la nouvelle. Mais qui va se rendre compte que Tara a peur, est totalement effrayé par l'avenir, avant qu'elle ne mette sa vie en danger ?!


      Tara est rentrée a l'université et elle ne sat pas trop pourquoi; sa mère l'y aillant forcé un petit peu. Elle est rentrée chez les Money pensant que c'était l'endroit qui lui convenait le plus. Mais alors que jusqu'ici elle ne les avait pas déçu, la jeune fille fait la boulette de couchée avec le président de la confrérie. Grave erreur de sa part. La jeune fille ne prête pas attention a cette incident tout comme a ses notes catastrophiques. Tout ce qu'elle veut c'est devenir actrice. Elle a d'ailleurs commncé le tournage d'un film avec sa mère où elle joue une junkie qui s'amuse a couché juste pour une nuit, un rôle taillé pour elle. Comme quoi sa réputation lui colle a la peau jusque dans les studio.




    ;we are family»
      On ne peut pas dire que Tara est de très bonne relation avec sa famille. Et encore je pourrais presque dire qu'elle n'en a pas du tout et qu'elle n'en a jamais vraiment eu. Tout le monde a toujours pensé que d'être entouré de stars surtout si c'est vos parents c'est le pied; et bien détrompez vous mes chers amis car, non, ça n'a strictement rien de génial. En fait Tara n'a jamais été réellement élevé par ses parents. Son éducation est plutôt passé entre les mains de Hattie, la gouvernante de la demoiselle. Même si lorsqu'elle foule le tapis rouge avec son père celui ci affirme que l'éducation est l'une des choses les plus importante et qu'il est fière de sa fille qui l'a bien éduquer et patati et patata... Et même maintenant alors qu'elle joue au pseudo Paris Hilton, ses parents ne disent rien et laisse passé. Ou en tous cas son père fait cela, sa mère non et c'est même sur sa décision que Tara entre a l'université. La jeune fille et sa mère pourrait être proche mais a chaque fois qu'elles passent un moment complice, Tara gâche tout en se braquant. Quand arrivera t elle a comprendre qu'on peut l'aimer et qu'elle peut aimer aussi sans rien demander en retour ?




    ;physical attraction»
      Tara n'a jamais fait partie de ces personnes qui portait une grande attention sur le physique même si cela lui arrive. Tara n'est pas trop complexé ou sauf par sa taille car oui, la demoiselle n'est pas très grande (elle n'atteint pas les un mètre soixante). Mais par contre son métabolisme de dingue lui permet d'avaler ce qu'elle veut, quand elle veut, en grande quantité elle ne grossira pas ou tres peu. Plus jeune, Tara se trouvait trop maigre, trouvait son apparence frêle ais elle a vite compris que dans le monde des filles, être mince était primordiale et elle ne s'en plein plus. Ses cheveux sont chocolats noirs (son aliment préféré) qu'elle coupe toujours sur un coup de tête. Tara ne se pose pas de question par rapport a son physique, elle l'accepte et sait le mettre en valeur surtout auprès de la gente masculine.



    ;character»
      [+] Drôle - Créative - Sensible - Impulsive - Courageuse
      [-] Lunatique - Parfois renfermé - Cynique - Manipulatrice - Bordélique

      Mais elle est aussi : chiante, douce, sarcastique, méfiante, hystérique, hyper active, excessive, casse cou, bizarre, hilarante, fêtarde, parfois nympho',
      impulsive, imprévisible, têtue, mystérieuse, fragile, écorchée vive, rock'n'roll, renfermée, explosive, dépendante, je-m'en-foutiste, irresponsable, bizarre, bagarreuse : Tara.



    ;be
    cool
    »
      On ne peut pas dire que la jeune fille est réellement la langue dans sa poche ce qui lui a parfois value quelques réprimande de la part de camarade. Mais Tara ni prête guere attention et ses frasques continuent. On va aussi dire qu'avant de connaitre son petit ami(dont elle est totalement accro) elle est passé sous toutes les couettes de l'université ou presque. Pas surprenant connaissant le manque d'affection qu'elle ressentait, le vide à cause de l'absence de ses parents. Et le comportement de ses derniers n'a fait que renforcer le fait qu'elle veuille faire des bêtises: alcool, fête et un peu de drogue... Bref, Tara aime se la jouer rebelle mais sous cette carapace se cache une jeune femme perdue, une écorchée vive que la vie a un peu mal menée malgré ce que vous pouvez en penser.





    style="BACKGROUND-COLOR: silver; TEXT-ALIGN: right">
    style="FONT-FAMILY: Georgia">I ask you
    something_


    Voici
    une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de
    votre personage . Cochez vite et sans reflechir .


        [X] Carambar
        [X] Nuit
        [ ] Drogue
        [ ] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [X] New York
        [X] Sexe
        [ ] Sex and the City
        [ ] Blanc
        [X] Beauté


        [ ] Malabar
        [ ] Jour
        [ ] Alchool
        [X] Amours pour toujours
        [X] Rock
        [ ] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [X] Gossip Girl
        [X] Noir
        [ ] Intelligence





    style="BACKGROUND-COLOR: silver; TEXT-ALIGN: right">
    style="FONT-FAMILY: Georgia">Nothing sweet about me
    _


    ;ton pseudo» Bella (je m'appelle Isabella mais j'aime pas ca alors appelé moi Bella ou Bee)
    ;ton pseudo pub rpg design» Bella
    ;ton age» 14ans
    ;multicomptes ?» Aucuns
    ;une remarque sur le forum ?» Il est génial !
    ;code du règlement :» Love is a game


Dernière édition par Tara Coxx le Sam 21 Fév - 16:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Ven 20 Fév - 12:56

Ah TARAAAAAAAAAAA !!! Enfin. Que je suis contente.
Wink

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.



Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
36/100  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Ven 20 Fév - 14:14

Bienvenue & bon courage pour la suite (:
Ellen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Ven 20 Fév - 15:56

Welcome Welcome (:
&& Bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille



Nombre de messages : 593
Age : 24
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Ven 20 Fév - 18:33

Bienvenue & bonne continuation Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Ven 20 Fév - 19:00

Bienvenue !
Une Moneyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Ven 20 Fév - 19:38

Bienvenue parmii nous x)
& passe d'excellents moments!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Coxx



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Ven 20 Fév - 22:24

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Ven 20 Fév - 22:36

Bienvenue
&Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Coxx



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Sam 21 Fév - 16:19

Merci!
Et bien voilà je crois que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Littleton
OMFG*
    Y'a Plus D'Alcool ?



Nombre de messages : 84
Age : 23
"Citation" : > Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
Votre Avatar . : Alexa Chung
Date d'inscription : 07/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Sam 21 Fév - 18:50


    Bienvenue Mam'zelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaa L. Greene



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Sam 21 Fév - 19:28

  • Bienvenue la Miss (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Coxx



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Sam 21 Fév - 20:32

Merci vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa Cullen



Nombre de messages : 227
Age : 24
Votre Avatar . : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
100/100  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Sam 21 Fév - 23:36

  • Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Sam 21 Fév - 23:41

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennie J. Wolfman



Nombre de messages : 35
"Citation" : Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
Votre Avatar . : Jade Lavoie.
Date d'inscription : 19/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Dim 22 Fév - 0:17

Wilkommmmen. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Coxx



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Dim 22 Fév - 0:18

Thanks everybody ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Dim 22 Fév - 0:50

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%   Aujourd'hui à 22:46

Revenir en haut Aller en bas
 
TARA COXX » the bittersweet hurrican 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche tour ATX
» TARA • runaway
» Bittersweet-life [Accepté]
» she's talking to angels, counting the stars. (tara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: