Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 & si j'étais née pauvre. [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Manson

Eric Manson


Nombre de messages : 69
Votre Avatar . : Alex Pettyfer
Date d'inscription : 01/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
& si j'étais née pauvre. [ PV ] Left_bar_bleue2/100& si j'étais née pauvre. [ PV ] Empty_bar_bleue  (2/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

& si j'étais née pauvre. [ PV ] Empty
MessageSujet: & si j'étais née pauvre. [ PV ]   & si j'étais née pauvre. [ PV ] EmptySam 21 Fév - 6:48

& si j'étais née pauvre. [ PV ] Untitled-15-1 & si j'étais née pauvre. [ PV ] T
10:30pm

    Eric Manson a Ocean Ridge ? Personne n'aurait pu le croire, puisque bien qu'il soit dans le groupe des humains ce jeune homme étaient un des plus riches de la ville. Cependant il se questionnais sur son existence et sur la toute sa vie, la plupart des gens pense que Eric Manson est l'un des garçon qui s'adore mais c'est tout à fait le contraire, malgré sa beauté divine, son argent coulant a flot et sa grande chaine d'amis Manson ne ce sentait pas important dans ce monde, il se sentait inutile. Allais t'il devenir une personne importante plus tard !? Ou bien rester assis dans un bureau avec les comptes de papa qui rentre ? Peut-importe il était encore jeune alors il profitait de la vie.

    Marchant seul dans ce quartier, parmi les vieilles maisons sales et délabrée, c'était lui que l'on remarquais le plus. Vous savez le genre de mec que tout le monde hait grâce a son porte monnaie !? . Rick est l'un d'eux, se promenant avec des souliers de cuir noir d'une valeur inestimable, de jeans foncé diesel et d'un chandail armani, sans bien sûr oublier la bague qu'il portait a l'annulaire. Tout l monde le regardait, les pauvres gens d'océan ridge ce sentait ridiculiser face a Eric, eux avec leurs vieux chandail qu'il portait presque tout les jours et lui avec du linge que la plupart des gens ne pouvait pas se payer. Bien sûr il était regardé, des regards méprisant ou idolâtrent pour la plupart. Eric le savait mais s'en foutais. Il était simplement là pour penser et non pour sympathiser. Certaines personne semblait vouloir l'aborder mais il marchait la tête les hautes les ignorant, comme un roi devant ses esclaves.

    Il attendait un signe ou bien une personne de sa classe qui pourrait lui parler lui ouvrir les yeux, mais il savait bien que peut-importe ce qu'une personne lui dirait Manson avait la tête dure, et il ne s'attachais jamais assez a une personne pour s'ouvrir, s'exprimer. Il fallait qu'il découvre par lui même...



    [ Désole pas d'inspi Sad ]

Revenir en haut Aller en bas
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille

Galla O'Connor


Nombre de messages : 593
Age : 31
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
& si j'étais née pauvre. [ PV ] Left_bar_bleue10/100& si j'étais née pauvre. [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

& si j'étais née pauvre. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: & si j'étais née pauvre. [ PV ]   & si j'étais née pauvre. [ PV ] EmptyMar 24 Fév - 15:27

    Comme à chaque début de semaine. Tyler se promenait dans l’endroit le plus mal famé de Chapel Hill, à savoir Ocean Ridge. Mais que faisait-il ici chaque lundi ou chaque mardi. Il était toujours vêtu d’un jean et d’un tee-shirt, assez simple en faites, pour la simple et bonne raison qu’il fallait se fondre dans la masse. Il pouvait arriver n’importe quoi ici mais en tant que champion de King boxing, Nolan n’avait pas vraiment peur, il avait vu plus gros chat que les dileurs, voleurs, et criminel qui se trouvait ici. Il marchait comme à son habitude d’un pas lent vers une petite maison, ou plutôt un mobil home il appellerait ça comme ça. Il frappa trois coups, un code ? Surement ! Un homme grand, mince, des cheveux longs, avec des tatouages et des piercings un peu partout, lui ouvrit la porte. Nolan lui sera la main et entra. A l’intérieur, il y avait une quinzaine de chat qui empestait, le frigo était moisit et une pizza sur la table basse devant la télé ne donnait pas vraiment envie. Le jeune homme ne lui parlait même pas, Nolan avait l’habitude : Pas de paroles, juste du marché, pas besoin de sympathiser. Le dileur alla dans une petite pièce retiré et revint avec deux sachet, un avec de l’herbe du délire et l’autre avec de la poudre du bonheur. Nolan pris les deux sachets et donnant un paquet d’argent au jeune homme. Puis il se leva du canapé antique sur lequel il s’était assit et sortie. Ici il n’était pas obligé de tout ranger, la police ne passait pas. Alors il s’assit sur le balcon de son dileur et commença à rouler comme si de rien n’était quand il vit passer Eric Manson : petit protégé de Nolan. Celui-ci se leva et partie en direction du trottoir pour le rattrapé.

    « Ce n’est pas l’endroit approprié…Enfin tes fringues sont pas approprié ici, tu pourrais repartir à poil qui sait ce qui peut t’arriver » Il ria puis lui tendit un joint « tient ça te rendra plus sévère »
Revenir en haut Aller en bas
Eric Manson

Eric Manson


Nombre de messages : 69
Votre Avatar . : Alex Pettyfer
Date d'inscription : 01/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
& si j'étais née pauvre. [ PV ] Left_bar_bleue2/100& si j'étais née pauvre. [ PV ] Empty_bar_bleue  (2/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

& si j'étais née pauvre. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: & si j'étais née pauvre. [ PV ]   & si j'étais née pauvre. [ PV ] EmptyMer 25 Fév - 0:09




    Le soleil était très haut dans le ciel et réchauffait la ville de Chapel Hill.Éric marchait depuis un bon moment dans le quartier le plus pauvre de Chapel Hill, que pouvait bien faire un garçon comme Éric a Chapel Hill, oui il prenait de la drogue mais ne dealait jamais, il ne désirait pas payer pour des sensations. Il était impulsif oui !? Mais pas au point d'organiser une bagarre dans la ville. Pourquoi était-il ici ?

    Il pensait, bien sûr tout les humains pensent mais Éric aime se retrouver seul de temps en temps pour tenter de comprendre pourquoi il est née. Pour fêter & être une bête de nuit !? Il était bien sur fier de cela et adorait revenir bourré au petites heures du matin et faire tout ce qu'il veut grâce a l'argent de papa et maman. Mais le jeune homme voulais devenir plus que cela, avoir un job peut-être ? Il se cherchais comme un jeune adolescent.







    EN COURS
    Je vais a miami Nolan je l'ai signalé dans mes absences alors je réponds dans 11jours environ Mad



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& si j'étais née pauvre. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: & si j'étais née pauvre. [ PV ]   & si j'étais née pauvre. [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& si j'étais née pauvre. [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: « Other places » :: « Chapel Hill » :: -Ocean Ridge.-
Sauter vers: