AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un scotch, et un sursaut. [Mary-Jane/Engel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Engel O. Harley



Nombre de messages : 54
Age : 24
Votre Avatar . : Kellan Lutz
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Un scotch, et un sursaut. [Mary-Jane/Engel]   Mar 3 Mar - 1:04

    - Un scotch bien serré, s'il vous plaît.

    La voix d'Engel était très peu audible, dû au vacarme qui régnait dans le bar, mais aussi par la faiblesse de ses paroles. On lui avait très bien spécifié d'être le plus discret possible, et c'est ce qu'il faisait.


    -- FLASHBACK --

    Engel était recroquevillé sur lui même, assis sur une chaise, les pieds posées sur le siège, se balançant d'avant en arrière. Il avait ses mains posées dans ses cheveux blonds, son regard scrutait son jean délavé, d'un air apeuré. "Peur" était un très petit mot pour le coup. Aucun mot n'existait pour décrire le sentiment qu'éprouvait le jeune homme à cet instant. Terreur, Frayeur, Crainte, Effroi, tous ces mots n'étaient que minimes. Le visage de son père passait en boucle dans sa tête, ce visage machiavélique et sombre, le fixant à travers la fenêtre de sa chambre. Il n'avait que cette image dans la tête, l'image de cette personne horrible qui lui avait tout enlevé. Sa famille, son bonheur, sa joie de vivre, son bon caractère, tout s'était enlevé le soir où son père avait assassiné toute sa famille, et avait tenté de l'égorger à l'image de sa mère.
    Le bruit environnant ne l'empêchait pas de rester silencieux sur sa chaise, pendant qu'on essayait de lui poser des questions. Le poste de police de Brownsville était bien petit pour l'importance de la ville, mais avec un cas comme cela, le représentant du président de la république s'était déplacé. Non pas le président lui même, qui était à l'étranger, mais son représentant. Ce dernier tentait tant bien que mal de calmer le jeune Engel, prénommé Julian à cet instant là, mais après quelques instants, sa décision était formelle, et il l'annonça au chef de la police l'accompagnant.

    - Ce gamin ne doit pas rester ici. Il faut le transférer quelque part d'autre, loin du cauchemar qu'il vient de vivre. On l'amenera à Chapel Hill, en Caroline du Nord, pour qu'il se fonde à la masse, et il devra suivre un traitement psychologique. Il devra aussi changer de nom, et être le plus invisible possible.

    -- FIN DU FLASHBACK --


    La discrétion, c'était quelque chose de difficile pour lui. Un gars aussi extraverti et bon vivant s'était renfermé à la mort de ses parents, et un sourire était bien trop dur à dégoter sur son visage. Assis sur sa banquette, la vitre à côté de lui, il jouait avec son portable, quand il tourna la tête vers la fenêtre. Il eut alors un mouvement de sursaut et de recul. Il y avait vu le visage de son père, alors que la personne qui montrait sa petite tête n'était autre que Mary Jane. Il reprit peu à peu ses esprits, avant de faire un signe de tête à la demoiselle pour lui dire de le rejoindre. Pendant que celle-ci faisait le tour, Engel attrapa le verre qu'il venait de commander et qu'on lui avait apporté, et but celui-ci d'un trait, sans se donner le temps de respirer. Son amie commença alors à s'installer et à déblatérer quelques paroles, mais Engel n'y fit guère attention, obnubilé par le fond de son verre, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Littleton
OMFG*
    Y'a Plus D'Alcool ?



Nombre de messages : 84
Age : 23
"Citation" : > Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
Votre Avatar . : Alexa Chung
Date d'inscription : 07/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Un scotch, et un sursaut. [Mary-Jane/Engel]   Mar 10 Mar - 22:11

    M.J se promenait dans Chapel Hill et vit un homme qu'elle semblait deja avoir vu quand elle était partie au Bahamas.

    Flash-back;

    M.J, était la au bar, seule, en fait elle ne serait peut-être pas pointé a cette fête si c'était ce n'était pas la ou aller se dérouler son échange de drogue , mais pour l'instant elle allait profiter de la musique et des cocktails pour se saouler la gueule car elle avait encore un bon quart d'heure devant elle avant le RDV. Mais la vahiné (le D.J) commençait sérieusement a lui taper sur le système, il commençait a danser sur les tables, et il venait de faire tomber son
    verre de gin, alors n'en pouvant plus Mary-Jane s'écria « Connard, tu pourrais regarder ou tu vas, changer de musique et éviter de t'exhiber devant moi, parce que t'es vraiment le genre de mec qui me fait gerber dès que je le vois, heureusement que je sais me retenir. » Et pour lui faire comprendre M.J fit semblant de lui gerber dessus, il partit dégouté, M.J rigola un coup, on devait la prendre pour une folle. Mais tout ça lui avait fait perdre un bon dix minutes, et elle ne se permettrait pas d'arriver en retard.

    Fin Flash-back;

    C'était le DJ qu'elle avait envoyez chier, M.J était assez heureuse de le revoir, il ne devait pas s'en souvenir mais elle voyais très bien la scène. Et pour se marrer elle le suivit, de toute façon elle avait que ça a faire, il se promena un peu partout, et puis arriva devant le Slowlight, evidemment M.J l'aurait laissé la si elle n'avait pas vu Engel, le propriétaire du chat qu'elle aurait bien voulu adopter. Il était seul et semblait complètement ailleurs quand elle s'assit en face de lui. « Engel, ça fait vraiment longtemps, comment va ? Et le chat ? » Et vlan deux bises sonores sur ses joues, il semblait completement a l'ouest quand elle essaya d'engager la conversation; « Youhou ! Tu es la ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Tu veux quelque chose pour te relaxer ? » Mais il ne répondait toujours pas, il regardait son verre de scotch en restant aussi silencieux qu'une pierre tombale, alors Mary-Jane fredonna une chanson française qui lui faisait pensé étrangement a cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un scotch, et un sursaut. [Mary-Jane/Engel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary-Jane McQueen. ♥
» Mary-Jane
» Mary-Lou
» Mary Thomson (SuperMaryFace) - 200*320
» Bienvenue Jane Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: « Other places » :: « Chapel Hill » :: -The Slowlight.-
Sauter vers: