Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Avatars yes or not =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Gillian
Invité




Avatars yes or not =P Empty
MessageSujet: Avatars yes or not =P   Avatars yes or not =P EmptyVen 13 Mar - 20:57

    Bonjour à tous membres et admins de FOTW,

    J'ai une question à vous soumettre. Premièrement je souhaitais vous faire part du fait que j'adore ce forum qui est vraiment excellent. Ensuite, je voulais vous dire que j'ai un petit soucis.

    Premièrement, ceci sera mon tout premier RPG université et donc mon RPG sera très bizarre au début =D. Deuxièmement, cela soulève d'un problème d'avatars. En fait, j'aurais envie de prendre Paolo Nuttini comme avatar et en faire un perso à moi sauf que j'ai vu qu'il était pris dans un scénario. Est-il possible de prendre cet avatar ou non ?

    Merci de m'avoir lu et à bientôt ici je l'espère =P. Et encore longue vie à ce fo' =P.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars yes or not =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Liste des Avatars »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Some Formalities. :: _Section Invités-
Sauter vers: