AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tia Hamilton**



Nombre de messages : 6
Age : 24
"Citation" : «Celui qui ouvre une parenthèse au coin de sa joue, laisse entrer le bonheur.»
Votre Avatar . : Blake Lively
Date d'inscription : 22/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: " Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]   Dim 22 Mar - 14:43








      ;Name» Hamilton.
      ;Age» 18 ans.
      ;Année Universitaire» 1ère Année.



        .....
        Tia C. Hamilton.
        #Feat Blake Lively
        .....




        ;Surname» Tia Chloé.
        ;Date & lieu de naissance» 14/09/1990 ; Los Angeles

        ;Confrérie» Human



    You Know its very important..._


    ;my story»

      Pour l'histoire de Tia, disons que tout a commencé, un certain 14 Septembre 1990, une femme d'une trentaine d'année entrait de toute urgence à la maternité, afin de mettre au monde son deuxième enfant. Les nouveaux futurs parents avaient décidé de garder la surprise quant au sexe du bébé. Ils avaient déjà un petit garçon, Jules, âgés seulement de deux ans. Ce dernier se trouvait avec son papa, qui se trouvait sur la route vers la maternité. La jeune femme, en sueur, entra dans la salle de travail où des infirmières la prit en charge de suite. Quelques minutes plus tard, le docteur arriva dans le grand hall de la maternité, cherchant des yeux Monsieur Hamilton.
      - J'ai l'honneur de vous annoncé que vous êtes papa d'une magnifique petite fille. =)
      Le jeune père en eut les larmes aux yeux et rejoignit sa femme avec son fils, dans la chambre.
      Depuis, la jeune demoiselle a grandit comme un charme et n'est pas des plus sage. Elle se fait d'entrée remarquer par son intelligence, qui met ses parents dans tout leur état et délaisse quelques années Jules, même s'il est plus âgé que sa soeur. Ils passent la majeure partie de leur temps à faire passer des tests bidons à leur fille qui s'en contre-fiche d'être remarquée par son intelligence, sachant qu'elle commence déjà par être remarquer par le fait qu'elle court après les garçons. Elle rate en faisant expret les tests, au plus grand désarroi de ses parents qui la délaisse totalement. Ils sont plus préoccupé par leur argent et leurs affaires que par leurs deux enfants. L'entrée au lycée de la belle blondie n'est pas des moindres puisque tous les garçons ou presque courent derrière elle, toute fois protégée par son grand frère alors en Terminal. Malheureusement, ils commencent les conneries à deux et les termineront à deux. Ils feront quelques stages au commisariat de police, sans pour autant en prendre conscience. Son frère est désormais parti pour devenir un grand avocat sur Paris, tandis qu'elle, Tia, rentre juste à cette université, Chapel Hill où elle entend se faire connaître, comme elle l'entend.


    ;we are family»

      Ah la famille, ce n'est pas le sujet préféré de Miss Tia. En effet, lorsqu'elle n'était encore qu'à l'école primaire, les parents de cett jolie petite fille voulait lui faire faire des examen pour dévoiler au grand jour que leur deuxième enfant était surdouée. Mais Tia a fait expret de les rater, car elle ne supportait pas la pression que lui mettait ses parents. Faut dire, ils n'étaient pas peu fiers de savoir leur fille chérie surdouée. Depuis, les relations entre ses parents et Tia ne se sont pas améliorés puisqu'à partir du lycée, la demoiselle a plus pratiqué l'école buissonières et les fêtes que ses bouquins de cours. x)
      La belle blondie a également un grand frère, qu'elle ne voit plus ou presque, puisqu'ils s'appellent toujours. Disons qu'ils n'ont que deux ans d'écart et quand le frère de Tia était en Terminal et avait donc le droit de boire et de faire la fête, il n'empêchait pas sa soeur de se joindre à leur partie, tout en la protégeant toujours, même si elle rentrait avec lui, complètement pétée et saoulée. En gros, ils ont presque fait les 400 coups ensemble, au détriement de leurs parents.



    ;physical attraction»

      Tia est une très belle femme, faut l'avouer. Elle est dotée d'un charme envoutant et elle le sait. Cependant, elle peut parfois en profiter envers les garçons soit pour ne les garder qu'une simple vie, ou pour avoir ce qu'elle arrive toujours à avoir. Elle est de taille moyenne et possède une démarche digne d'un mannequin. De grandes et fines jambes et un corps svelte et presque parfait, Tia fait fondre les garçons également grâce aux formes de son visage. Elle a bouche quelque peu pulpeuse, son nez est assez fin et des yeux magnifiques couleur bleu/vert, qui s'accordent sans soucis avec sa chevelure de couleur blonde. Elle a ce qu'il faut là où il faut et les courbes de son corps sont sculptés presque parfaitement. Pour ce qui est du style vestimentaire, Tia a toujours la classe.


    ;character»

      Mélioratifs : Joyeuse - Fraîche - Sociable - Drôle - Généreuse.
      Péjoratifs : Egoïste - Naïve - Séductrice - Susceptibe - râleuse.

        ;be cool»



      Pour être franche, Tia est quelqu'un de très sociable, et donc arrive à se faire des connaissances facilement. Le seul problème c'est qu'elle arrive plus à garder ses amitiés avec les hommes qu'avec les femmes, car ces dernières étant trop jalouses de la belle blonde qu'est Tia et de sa réussite auprès des garçons. Mais ce n'est pas toujours une qualité d'être idolatrée par les mecs, car ces derniers peuvent se servir de vous comme énième conquête et des fois, la belle Tia voudrait un peu plus de considération de la part des hommes, elle voudrait qu'ils la voient autrement qu'un simple objet sexuel d'une seule ou plusieurs nuit(s). Vous l'aurez compris, Tia aime de l'avant avec les hommes mais parfois, elle aimerait quelque chose qui change la routine et peut-être s'engager dans quelque chose de sérieux avec quelqu'un qui voudrait bien d'elle, à long terme. x) Cela dit, Tia peut parfois faire preuve d'égoïsme et ce n'est pas sa qualité première. Elle s'en veut à mort à chaque fois qu'elle a rembaré quelqu'un juste en lui parler d'elle et de sa petite personne. Mais elle essaye d'y remédier, comme elle le peut, ce qui n'est pas toujours évident. Elle peut être très naïve et crédule. Vous pouvez lui faire croire les pires bobards que vous inventerez. C'est souvent une mauvaise chose pour elle, car tout le monde en profite et lui joue des tours.
      Il faut savoir que Tia est aimée pour sa fraicheur et sa bonne humeur. Rares sont les fois, où Tia n'a pas le sourire, c'est que vraiment, il y a eu quelque chose de grave. Ou vous pouvez également le voir puisqu'elle plonge son grand désarroi dans l'alcool. x)
      Elle aime la vie plus que tout et en profite le plus possible, même si on ne fait que la prévenir et lui demander de faire attention à ce qu'elle peut faire, en soirée. Elle croque la vie à pleine dent et elle partage sa bonne humeur à quiconque désire sa compagnie. x) Alors ? Risquerez vous d'aller adresser la parole à cette belle blonde ?



    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .



        [ ] Carambar
        [ ] Nuit
        [ ] Drogue
        [x] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [x] New York
        [x] Sexe
        [x] Sex and the City
        [ ] Blanc
        [ ] Beauté


        [x] Malabar
        [x] Jour
        [x] Alchool
        [ ] Amours pour toujours
        [x] Rock
        [ ] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [ ] Gossip Girl
        [x] Noir
        [x] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» Ju'.
    ;ton pseudo pub rpg design» /.
    ;ton age» 17 ans.
    ;multicomptes ?» Non.
    ;une remarque sur le forum ?» Superbe =).
    ;code du règlement :» Love is a game.




Dernière édition par Tia Hamilton** le Mer 1 Avr - 13:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel A. Cruise



Nombre de messages : 254
Age : 24
"Citation" : « Il vaut mieux brûler franchement que s’éteindre à petit feu. » Kurt Cobain
Votre Avatar . : Mischa Barton
Date d'inscription : 25/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
28/100  (28/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: " Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]   Dim 22 Mar - 17:01

    Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: " Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]   Dim 22 Mar - 22:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Hamilton**



Nombre de messages : 6
Age : 24
"Citation" : «Celui qui ouvre une parenthèse au coin de sa joue, laisse entrer le bonheur.»
Votre Avatar . : Blake Lively
Date d'inscription : 22/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: " Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]   Dim 22 Mar - 23:00

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Hamilton**



Nombre de messages : 6
Age : 24
"Citation" : «Celui qui ouvre une parenthèse au coin de sa joue, laisse entrer le bonheur.»
Votre Avatar . : Blake Lively
Date d'inscription : 22/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: " Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]   Lun 23 Mar - 23:37

Désolée du double post mais j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: " Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]   Mar 24 Mar - 21:44

Bienvenue à toi (:
&& Bonne Continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.



Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
36/100  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: " Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]   Mar 24 Mar - 22:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Ederman



Nombre de messages : 73
Age : 25
Votre Avatar . : Lindsay Lohan (L)
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: " Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]   Mer 25 Mar - 20:52

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille



Nombre de messages : 593
Age : 24
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: " Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]   Lun 20 Avr - 15:35

Bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]   Aujourd'hui à 9:00

Revenir en haut Aller en bas
 
" Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour la "Ultimate Non-Stop Wrestling"
» Des téléphones "juste pour téléphoner"
» "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça .
» Enlever le bouton "nouveau" et laisser seulement le bouton "répondre"
» sur Explorer, "impossible d'afficher la page"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: