AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Kunis*



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Adrian Kunis ` maybe i''m the devil.   Sam 25 Avr - 19:54






    .....
    ADRIAN L. KUNIS.
    #Feat Chad M. Murray
    .....



      ;Name» Kunis Adrian Luke
      ;Surname» Adri'
      ;Age» 2o ans
      ;Date de naissance» 18 Avril 1989
      ;Lieu de naissance» New York
      ;Confrérie» Money
      ;Année Universitaire»
      3e année



Y o u . K n o w . i t s . v e r y . i m p o r t a n t . . . _


;my story»
    18 Avril 1989. New York. A cette heure et en cet endroit même, une jeune femme poussait, encore et toujours, en criant. Et ce fut après de longues heures de travail intensif que le bambin daigna se montrer.

      « C'est un garçon. » avait annoncé le chirurgien.


    En effet, les parents n'avaient pas souhaité savoir le sexe de leur enfant avant qu'il ne naisse, préférant l'effet de surprise. La jeune maman ainsi que son mari, pleuraient à chaudes larmes tandis que l'infirmière leur tendait le nouveau-né.

      « Hé bonjour toi. lui lançait le père, aux anges.
      _ Tu es magnifique, Adrian Luke Kunis. Bienvenue dans la famille. » continua la mère.


    Suite à ces tendres mots on ne pouvait s'attendre à ce que la mère veuille sortir seulement trois jours après l'accouchement pour repartir travailler dans on ne sait quelle ville, laissant le bambin entre les mains d'une jeune nounou du nom de Carlie. Ce fut elle qu'il appela maman, qui le vit marcher pour la première fois. Son père dans tout ça? Et bien il était exactement comme sa femme: changeant de ville comme de chemise, il n'était jamais à la maison prétextant que son métier de grand avocat international lui prenait beaucoup de temps. Mot pour mot, ce qu'avait dit sa femme quelques temps auparavant. Qui se ressemble, s'assemble n'est-il pas? Mais en attendant, Adrian grandissait et comprenait que Carlie n'était pas réellement sa mère mais sa nounou. Il comprenait aussi à quel point ses parents lui manquaient, et étaient des parents indignes; remplaçant leur amour par de l'argent. Pitoyable! Il ne savait pas vers qui se tourner, à qui raconter ce qui se passait durant ses journées. Il ne partageait rien avec personne, il se renfermait petit à petit sur lui-même sans que quiconque sans rende compte.

    ***


    Les années passaient. Adrian grandissait. Et malgré cela, la situation ne changeait absolument : des parents absents la plupart du temps, ne se souciant du bonheur et du malheur de leur fils. C'était comme s'il n'existait pas pour eux. Mais, c'est pour leur bien pour qu'il puisse avoir tout ce qu'il veut, vous diront-il. Hypocrites. Quant au jeune garçon, il ne savait pas vers qu'il fallait se tourner, ou au contraire non. Alors lorsque des jeunes de son âge, c'est-à-dire 12 ans, se tournèrent vers lui et vinrent lui parler, il ne se méfia pas. Il trainait avec eux tard le soir, allant dans des endroits peu fréquentables.

      « Bois ça, ça va te faire du bien tu verras. lui dit l'un d'entre eux, lui tendant une bouteille de vodka.
      _ J'sais pas trop les gars ...
      _ T'inquiètes, c'est simplement pour t'aider à oublier tes problèmes.»


    Oublier tes problèmes. Ce simple petit bout de phrase changea tout. Oublier ses problèmes, comme il en avait rêver sans que rien ne se produise réellement. Il prit la bouteille, soudainement sûr de lui, et bu au goulot. Encore et encore, sans s'arrêter. Bien que le liquide lui brulait la gorge, il ne se stoppait pas et buvait la moitié de la bouteille. Il la redonnait à l'un de ses amis, et s'essuyait la bouche d'un revers de main. Il ne serait plus clean et un gentil garçon à présent. A présent il avait bu pour la première fois, il se prenait une cuite pour la première fois sans réellement savoir ce que cela signifiait. Il savait seulement qu'il avait oublier ses problèmes durant ce -malheureusement- court laps de temps et que ça lui avait fait le plus grand bien. Le plus grand bien par le plus grand des mals.

    Le schéma se reproduisit, non pas avec de l'alcool mais avec de la drogue. Cette fois-ci, ils n'eurent pas besoin de lui forcer la main, bien au contraire. Il le fit de lui-même. Il était monté au septième ciel, il était vraiment heureux. Du moins c'est ce qu'il pensait. Il pensait que tout ceci suffirait à sous-peser le poids qu'il avait sur les épaules mais ne faisait qu'empirer sa peine. La journée il ne pouvait se permettre d'être drogué ou saoul, et cette peine se renforçait un peu plus chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Il n'avait qu'une solution: être drogué du matin au soir. Au début se fut vite remarqué et il se fit de nombreuses fois exclure de cours ou plusieurs jours de suite mais plus ça allait, plus il savait se gérer en étant totalement out. Il oubliait ses problèmes tout en ayant les pieds sur terre. Ce ne fut que peu de temps qu'il gouta aux joies du sexe, et tout comme l'alcool et la drogue il y prit gout et le pli très rapidement.

    ***


    Le collège, le lycée. Tout ça passa rapidement, sans qu'Adrian n'eut le temps de se rendre compte que s'était fini. On ne peut dire qu'il n'en a profité, bien au contraire. Il se fit une place en or chez les plus "in", alliant fêtes où drogue, alcool et sexe étaient les seules choses qui comptaient, avec études où il brillait, chose bien étrange. Et enfin l'université s'ouvrait à lui et ses parents, bien que toujours absents et ne sachant rien des frasques de leur fils, voulaient le mieux pour lui, l'université la plus in, des meilleurs, des plus riches. Enfin, qui le valait bien en bref. Alors ils optèrent pour Chapel Hill où n'eut pas vraiment de mal à entrer. Il sut aussi s'y faire une place, sans grand mal, mais qui dit beau, populaire & intelligent ainsi qu'arrogant dit aussi ennemis. Il sut également s'en faire, et pas qu'un ni deux, mais des dizaines. Énervant pour sa perfection bien trop prononcée et son arrogance, on ne peut dire qu'il soit un gentil garçon ou bien même qu'il veuille aider son prochain. Non, bien sûr que non. Personne ne l'a jamais aidé à part ses soi-disants amis, alors pourquoi lui le ferait? Il était plutôt du genre à rabaisser les autres, les écraser six pieds sous terre. Mais lorsqu'une bande de jeunes hommes baraqués vinrent lui refaire le portrait après qu'une jeune femme, étant de mèche avec eux, l'est tout bonnement excité et laissé tomber en plan en plein milieu d'une fête, il fit le point sur sa vie, sur ce qu'il était. Il réfléchit, jusqu'à ne pas aller en cours durant une semaine. On ne peut dire qu'il en soit devenu plus gentil et plus solidaire, bien au contraire, mais il s'était calmé concernant la drogue et l'alcool. De plus, il ne voulait plus être un Rebel, foutant sa vie et sa santé en l'air mais montrer à quel point il était friqué, bien plus que la plupart des gens de l'université. C'est pourquoi il intégra la confrérie Money qui était chaussure à son pied si on puis dire. Il adore l'ambiance qui y règne et les gens qui y sont. Aujourd'hui il est en troisième année et le salaud qu'il était est toujours mais le drogué s'est assagit, préférant à présent s'y adonner seulement en convivialité. Une chose est sûre: il n'est pas près de devenir un ange.



;we are family»
    Famille ? Vous avez dit famille. Contrairement à de nombreuses familles riches, chouchoutant leurs enfants jusqu'à les étouffer, Adrian ne connait pas les valeurs d'une vraie famille. Une mère superficielle mais surtout absente, on ne puit dire qu'il était complice avec sa mère. Bien au contraire, ils étaient totalement opposés et surtout, ne se comprenaient absolument pas. Ils étaient comme le jour & la nuit. Et puis son père, n'en parlons même pas. Il était du genre vieille école alors qu'Adrian était complètement in concernant la nouvelle génération. Alors entre vieille et nouvelle génération, c'est sûr que ça peut prêter à confusion ...




;physical attraction»
    Se décrire physiquemment. 6 lignes sont requises ici.



;character»
    Donner
    le caractère de votre personnage. 5 adjectifs mélioratifs et 5
    adjectifs péjoratifs please, 5 lignes s'il vous plait.



;be cool»
    Ici racontez votre vie sociale, si vous
    etes populaire ou non, votre comportement avec vos amis , votre
    orientation sexuelle aussi, parlez nous de vos valeurs : vos plus, vos
    moins : en clair ce qui fait que vous etes vous quoi. Au moins dix
    lignes s'il vous plait.


I . a s k . y o u . s o m e t h i n g_


      [ ] Carambar
      [ ] Nuit
      [x] Drogue
      [x] Histoire d'un soir
      [ ] RNB
      [ ] New York
      [ ] Sexe
      [ ] Sex and the City
      [ ] Blanc
      [ ] Beauté


      [ ] Malabar
      [ ] Jour
      [ ] Alchool
      [ ] Amours pour toujours
      [ ] Rock
      [ ] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [ ] Gossip Girl
      [ ] Noir
      [ ] Intelligence



N o t h i n g . s w e e t . a b o u t . m e _

;ton pseudo» Floflo
;ton pseudo pub rpg design» Floflo
;ton age» 14 ans
;multicomptes ?» Nop'
;une remarque sur le forum ?» Nan =)
;code du règlement» Love is a game


Dernière édition par Adrian Kunis* le Dim 17 Mai - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille



Nombre de messages : 593
Age : 24
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Sam 25 Avr - 20:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Sam 25 Avr - 21:43

Yeah, un new Adrian !

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel A. Cruise



Nombre de messages : 254
Age : 24
"Citation" : « Il vaut mieux brûler franchement que s’éteindre à petit feu. » Kurt Cobain
Votre Avatar . : Mischa Barton
Date d'inscription : 25/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
28/100  (28/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Sam 25 Avr - 23:08

    Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Div Keena



Nombre de messages : 18
Age : 25
"Citation" : Vivre, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé...
Votre Avatar . : Minka Kelly
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Sam 25 Avr - 23:17

Heeey, maintenant que je fais vraiment partie du forum, je peux dire bienvenue aux ptits nouveaux!!!! C'est trop cool^^

Donc, t'as la chance (oui quelle chance je sais) d'être le premier!!hihi Donc Bienvenue Adrian et bon courage pour ta fiche aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Kunis*



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Dim 26 Avr - 11:29

    Merci =DD
    Trop chanceuse, j'avoue Elisha xDD

    Je termine ma fiche au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Dim 26 Avr - 11:46

Bienvenue, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Radcliffe



Nombre de messages : 22
Votre Avatar . : Chace Crawford
Date d'inscription : 19/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
100/100  (100/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Dim 26 Avr - 19:04

    Bienvenue parmis nous =)
    Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel A. James
Admin _Little Cheerleader,&Popular Girl


Nombre de messages : 522
Votre Avatar . : Rachel Bilson
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Dim 26 Avr - 20:05

welcomme'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Kunis*



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Sam 2 Mai - 19:30

    Merci beaucoup x)

    Désolée, je mets énormément de temps à faire ma fiche et ce n'est pas dans mes habitudes mais là, j'ai la tête pleine alors pour écrire, c'est pas facile =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Dim 3 Mai - 0:24

Bienvenue (:
&& Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Kunis*



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Ven 8 Mai - 13:12

    Merci =)
    & Vraiment désolée de tout ce temps que je mets à faire ma fiche mais la semaine prochaine j'ai brevet blanc et du coup je suis en pleine révisions =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille



Nombre de messages : 593
Age : 24
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Ven 15 Mai - 19:08

Voilà le new admin qui arrive. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.   Aujourd'hui à 8:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Kunis ` maybe i'm the devil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Devil's_photograph <<
» Avatar Mila Kunis [Soleil]
» Devil or Angel
» Little Devil PC-V8-4WAY
» Mila Kunis - 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers.-
Sauter vers: