AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Andrew, beautiful insanity »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew E. Stanford



Nombre de messages : 14
Age : 24
"Citation" : Rêver c'est se désintéresser
Votre Avatar . : Robert Pattinson
Date d'inscription : 22/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: « Andrew, beautiful insanity »   Mar 28 Avr - 5:19






    .....
    ANDREW E. STANFORD.
    #Feat Robert Pattison
    .....




      ;Name» Ethan Stanford
      ;Surname» Andrew
      ;Age» 22 ans
      ;Date de naissance» 12 novembre 1987
      ;Lieu de naissance» Angleterre
      ;Confrérie»
      You gonna go far kid
      ;Année Universitaire»
      3e année (x)




Y o u . K n o w . i t s . v e r y . i m p o r t a n t . . . _



;my story»

    Je suis né en Angleterre, c'était vraiment magnifique mais je n'y suis resté que deux ans, les États-Unis étaient meilleures selon mes parents, donc c'est pas comme si j'avais eu un gros deuil a faire et la plupart du temps que j'ai passé là bas, je ne m'en souviens même plus. À ma naissance vous n'auriez jamais vu un bébé aussi gros que moi, déja j'avais l'apparence d'un enfant de un ans. Ma mère a toujours dit qu'elle savait que j'étais gay, elle dit qu'a l'âge de 4 ans déja elle savait ce a quoi s'attendre, & sa l'a rendue fiêre comme jamais, je sais pas pourquoi mais contrairement aux gens normaux, ma mère elle est fière de dire a tout le monde, que ce sois une p'tite dame chez le dentiste, la coiffeuse, la maquilleuse, l'ésthéticienne, et même à la radio (oui, oui j'vous dis) elle aime le crier haut et fort. Et bien je m'en compte chanceux, c'est pas aussi facile pour tout le monde. À l'école j'avais toujours beaucoup d'amis & je m'inpliquait dans tout ce qui touchaît le niveau artistique, jusqua ma deuxième année de lycée, là j'ai commencer a aimer plus (être classe & trainez avec les plus classe), pendant deux ans, j'étais dans les rumeurs, les tromperies, et tout le tralala, l'alcool est venu bien après. Comme dans toutes les histoires, sa prend au moin une histoire d'amour importante, j'ai choisis l'histoire de moi et de Nate Fisher, Nate était le capîtaine de l'équipe de foot ( à mon lycée ) & il sortait avec Britanny Quinsley, qui elle ne se doutait pas que son petit copains était en fait fan des bîtes, elle l'a découvert a sa petite soirée de fin d'année dans son lit (la pute, elle nous a même pas laisser le temp de terminer). Enfin Britanny nous a très vitte jeter en dehors de sa maison d'une manière des plus atroces, Moi & Nate descendions les marchez & sortions de la maison totalement a poil, avec juste quelques morceux pour cacher nos (best parts), de toute façon je m'en fîchais parceque j'étais avec lui. Après nous nous sommes rendus chez lui & nous avons terminés ce qu'on avait commencés & tout le reste de mon été fût remplis de baises chaudes & torride avec Nate. A la rentrée, je fût bien supris de voir a quel point il aimait s'afficher gay & nous formions un très beau couple, aussi cinglé que sa puisse paraitre, tout les étudiants semblait trouver la choses parfaitement normal & j'ai tout gâcher quand j'ai rencontré Duke dans une petite soirée a l'hotel pendant le tournois de foot de Nate (Duke & Nate ont été mes meilleurs baises jusqua maintenant). Ensuite et bien j'étais obligé d'aller à l'université, il n'était pas question de ne pas y entrer, bien que l'envie était très grande. J'aurais probablement été accepté dans une université de l'Ivy League cependant, cela aurait voulu dire, un tas de règles, très peu de plaisir, et moi et les règles sa fait deux, non vraiment de toute façon je suis mieux ici, j'adore être ici, j'adore les fêtes, j'aimerais que jamais sa ne s'arrête.



;we are family»

    Je ne fus enfant unique que pendant un an de ma vie seulement, en fait a présent j'ai un frère et une soeur. Ma soeur, Pulse, qui est aussi ma meilleure amie, ma confidente, je l'adore, jamais une fois dans ma vie je pourrais dire avoir été aussi proche d'une personne, je serais prêt a faire tout pour elle, même si je suis parfois un peu surprotecteur, c'est vraiment parceque je tiens a elle, je mourrais s'il lui arrivait quelque chose. Puis il y a mon frère, Devyn, il est le plus jeune, et le plus vilain, je n'irais pas jusqu'a dire que je n'aime pas mon frère, ce serait faux de tout manière, il y a simplement quelque chose que je ne peux pas expliquer qui fait que nos relations sont tendues, je crois qu'il est assez mal-à l'aise a cause de mon orientation sexuelle, et honnêtement c'est pas de mon problème. Je suis simplement moins prêt de lui, mais sa ne veux pas dire que les choses ne changerons jamais, qui saît. J'ai une bonne famille, et de bons parents également, j'ai mes sources de conflits parfois, je ne suis pas un enfant saint, et loin de là. L'important c'est que je sais qu'ils seront toujours là pour moi et une famille c'est là pour ça non ?




;physical attraction»

    Premièrement, mes yeux sont bleus-gris, ils n'ont pas grand choses de spécial a part peut-être leur forme qui est assez sexy si je peut me permettre. Ils sont juste assez petits, pas trop ouverts, le tout pour donner un parfait air mysterieux. Je suis pas très grand, environ 5 pieds & 8, mais j'aime ma grandeur, c'est une grandeur parfaite je trouve, de toute facon je sors uniquement avec des gars donc pas de problèmes de grandeur. Pour l'instant mes cheveux sont chatains avec un peu de brun ici et là ... originals, une coupe avec laquelle je peut faire pleins de choses interessantes, mais ils ne resteront pas comme ça bien longtemps encore, j'aime le changement. J'ai la peau avec un teint plutôt jaune, (pas jaune mais au nuances plus jaune), sa me permet d'avoir toujours l'air au moin semi/bronzé. & Pour terminé, j'ai des belles petites fesses, un corp avec les muscles juste là ou il faut, j'en fait jamais trop, j'veux surtout pas avoir l'air d'un ''bodybuilder'' sa serait pas mon style de toute facon. J'suis superman a ma manière, pas besoin d'un corp trop carré pour en faire jouir plus d'un (mais là ont s'égarrent )



;character»

    Twisted Evil Superficiel & Susceptible & Impulsif & Matérialiste & Fêtard
    Wink Rêveur & Passioné & Ouvert & Protecteur & Attractif



;be cool»

    Dès mon arrivée à l'université, j'ai été accepté par tout le monde, je me suis fais de nombreux amis, après deux ans même, je suis devenu président de ma confrérie et ça ce n'est pas rien quand même. Parmis mes amis les plus proches je peut compter ma soeur, Pulse, qui est ma meilleure amie, Bradley, avec qui j'adore déconner et puis il y en a bien d'autres mais je ne vais pas me mettre a vous faire une liste. L'amitié c'est quelque chose dont je ne pourrais jamais me passer, j'en ai besoin, je serais toujours là pour ceux que j'aime et j'en demande autant bien sûr. Je suis très protecteur et bien que je n'aime pas me mettre les gens a dos, quand il le faut, il le faut. Je suis homosexuel, et je l'ai toujours été, sa ne m'as pas pris un temps fou pour le dire, au début j'ai eu peur de la réaction des gens, je ne voulais pas perdre mes amis, mais je crois que je serais beaucoup trop malheureux si je serais hétéro, merde que j'adore les hommes. Mes plus grande valeurs sont, l'ouverture d'esprit, et l'apparence, je trouve qu'en 2009, même si nous avons beaucoup évolués, il y a encore une masse énorme de gens qui vive au moyen-âge dans leurs têtes. Puis je trouve stupide qu'il y ait des gens qui se coiffent, ou qui s'habillent avec la mode d'il y a 10 ans, et ne mettez quand même pas ça sur le dos de la pauvreté, pas besoin d'être rîche pour avoir la classe. Oh et puis j'oubliais l'originalité, vive les gens qui ont cette capacité à sortir de la masse, qui ont leur prôpre style (mais faut que sa reste beau 'sentend). En fait vive les gens comme moi. Ce qui fait de moi qui je suis, mon style, mon originalité, mon ouverture d'esprit, mon sourire et mon énorme truc dans le pantalon.



I . a s k . y o u . s o m e t h i n g_


Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .



      [ ] Carambar
      [ ] Nuit
      [ ] Drogue
      [ ] Histoire d'un soir
      [] RNB
      [ ] New York
      [] Sexe
      [ ] Sex and the City
      [] Blanc
      [] Beauté



      [] Malabar
      [] Jour
      [] Alchool
      [] Amours pour toujours
      [ ] Rock
      [] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [] Gossip Girl
      [ ] Noir
      [ ] Intelligence




N o t h i n g . s w e e t . a b o u t . m e _


;ton pseudo» It's Gabriel Wink
;ton pseudo pub rpg design» Hehe , ELMO
;ton age» 16 ans
;multicomptes ?» nope, never.
;une remarque sur le forum ?» il est vraiment beau, j'aime le desing & les admins ont l'aire gentils. Je l'avais remarqué il y a quelques mois et j'étais attiré mais je ne m'étais pas inscrit et puis finalement me voila eyes
;code du règlement» Love is a game


Dernière édition par Andrew E. Stanford le Mer 29 Avr - 22:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Mar 28 Avr - 7:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel A. Cruise



Nombre de messages : 254
Age : 24
"Citation" : « Il vaut mieux brûler franchement que s’éteindre à petit feu. » Kurt Cobain
Votre Avatar . : Mischa Barton
Date d'inscription : 25/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
28/100  (28/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Mar 28 Avr - 12:19

    Bienvenue sur le forum!

    Un de ma confrérie en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Ederman



Nombre de messages : 73
Age : 25
Votre Avatar . : Lindsay Lohan (L)
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Mar 28 Avr - 16:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew E. Stanford



Nombre de messages : 14
Age : 24
"Citation" : Rêver c'est se désintéresser
Votre Avatar . : Robert Pattinson
Date d'inscription : 22/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Mar 28 Avr - 22:12

    =) merci
    j'éssaie de commencer ma fiche le plus vitte possible,
    c'est juste que c'est pas facile parceque j'ai pas le droit d'être sur l'ordi
    pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Mer 29 Avr - 0:17

    AH mon frère =)
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew E. Stanford



Nombre de messages : 14
Age : 24
"Citation" : Rêver c'est se désintéresser
Votre Avatar . : Robert Pattinson
Date d'inscription : 22/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Mer 29 Avr - 0:20

    AH MA SOEUR happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew E. Stanford



Nombre de messages : 14
Age : 24
"Citation" : Rêver c'est se désintéresser
Votre Avatar . : Robert Pattinson
Date d'inscription : 22/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Mer 29 Avr - 4:25

    DP

    Terminé Smile
    j'ai mis que Andrew est en 3 ieme année, simplement parceque je trouvais ça vieux en 5e, mais si sa pose un problème je changerai c'est pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Johanson.



Nombre de messages : 28
Age : 24
Votre Avatar . : KRISTEN STEWART ♥
Date d'inscription : 09/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Mer 29 Avr - 10:06

    ▬ Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille



Nombre de messages : 593
Age : 24
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Mer 29 Avr - 21:13

Bienvenue !

Tu es assez vulgaire : "putain", "cul", "bîtes" (notamment ce mot là en faites merci d'en trouver un moins vulgaire)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew E. Stanford



Nombre de messages : 14
Age : 24
"Citation" : Rêver c'est se désintéresser
Votre Avatar . : Robert Pattinson
Date d'inscription : 22/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Mer 29 Avr - 22:07

    Désolé Wink
    voila j'ai rectifié
    une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Ven 1 Mai - 13:22

    Oui par contre désolée, mais t'es obligé d'être en 5ième année, comme Andrew est le président de la fraternité par conséquent le plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew E. Stanford



Nombre de messages : 14
Age : 24
"Citation" : Rêver c'est se désintéresser
Votre Avatar . : Robert Pattinson
Date d'inscription : 22/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Ven 1 Mai - 22:13

    ok pas de problème Wink
    je le changerai pas dans ma présentation par contre parceque quand j'édite la partie du haut ya pleins de choses qui disparaisse de ma fiche Razz

    mais j'serai en 5 ieme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Ven 1 Mai - 22:35

    Ok pas de problèmes =)
    Je te valide alors =)
    Mais t'as intérêt à faire un sujet avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew E. Stanford



Nombre de messages : 14
Age : 24
"Citation" : Rêver c'est se désintéresser
Votre Avatar . : Robert Pattinson
Date d'inscription : 22/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Ven 1 Mai - 22:40

Yeahhh merci Wink
ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Andrew, beautiful insanity »   Aujourd'hui à 22:46

Revenir en haut Aller en bas
 
« Andrew, beautiful insanity »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Nightmare*
» You're Beautiful - Drama Coréen
» Life is Beautiful
» Andrew Cooper ↔ 200*320
» I go back to black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: