AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 17:17

Musique .




    .....
    GORDON W.. DAVENPORT.
    #Feat Jared Padalecki
    .....

      ;Name» Notre jeune homme a pour nom de famille Wicker Davenport. Wicker est le nom de famille de son père et Davenport le nom de sa famille de sa mère. Mais, pour faire plus simple, il utilise surtout Davenport et " réduit " Wicker avec la 1ère lettre : W.
      ;Surname» Notre jeune homme s'appelle Gordon Mickeals. Ce prénom n'a absolument rien à voir avec le dessin animé des années 80 " Flash Gordon ". C'est sa mère, lorsqu'elle était enceinte, qui l'a choisit en lisant un livre de prénoms pour garçons.
      ;Age» Gordon a 20 ans.
      ;Date de naissance» Gordon est né le 22 Juin 1988;
      ;Lieu de naissance» Gordon est né à New York City, dans l'état de New York. Pour être plus précis, il est né dans le quartier de Manhattan.
      ;Confrérie» La Confrérie de Gordon est MONEY.
      ;Année Universitaire»
      1e année ( )
      2e année ( )
      3e année (x)
      4e année ( )
      5e année ( )
      Autre ( ) Précisez.



Dernière édition par Gordon W. Davenport le Mar 28 Avr - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 17:18

    ;my story»

    " Un Conte de Fées Sex & Provoc' "


      Tout a commencé, il y a un peu plus de 30 ans maintenant, à l'université de Columbia, de New York. Richard Wicker appartient à la puissante famille du même nom, dont le patriarche (le père de Richard) s'est fait un nom mais surtout une réputation dans l'hôtellerie avant de s'attaquer à tous les domaines allant de l'informatique, à l'événementiel, le social, la politique, l'immobilier, l'architecture ... La famille Wicker possède donc un véritable empire quand Richard intègre Columbia. On peut penser que c'est grâce à l'influence de son père mais il ne faut pas oublier les capacités du jeune étudiant. Il étudia le Droit, voulant devenir Avocat. Lors d'une des nombreuses fêtes étudiantes, Richard rencontra une jeune femme, brune aux yeux verts, qui s'appelle Cassandra Davenport. Ils firent connaissance et se revirent pour différentes occasions : sorties au cinéma, à des concerts ... Richard apprit très vite que Cassandra étudiait le journalisme à Columbia, qu'elle était originaire d'une petite ville perdue du Kansas et qu'elle rêvait de faire le tour du monde Richard tomba sous le charme de la jeune femme et ce fut réciproque. Au bout de quelques semaines à se tourner, ils rendirent officielle leur relation ou plutôt liaison. Cassandra étudia pendant 4 années à Columbia. Lorsqu'elle termina, elle intégra la rédaction du " New York Times " en tant que stagiaire. Richard, quand à lui, étudia pendant encore 2 ans le Droit à Columbia. Au bout de ses deux années, alors que Cassandra devient une assistante de rédaction, Richard la demanda en mariage. Ce fut un événement : le fils aîné de la puissante famille Wicker va se marier. C'est un véritable Conte de Fées. Le mariage eut lieu en Septembre. Mais c'est sans doute à partir de là que les choses se mirent à changer dans la vie du jeune couple. Le patriache Wicker, Desmond, avait de l'ambition pour son fils et il lui mit une pression incroyable. Au début, Richard voulait devenir un simple avocat pour défendre les plus démunis. Rapidement, il intégra un puissant cabinet appartenant à sa famille puis monta les échelons. Cassandra tomba alors enceinte, elle attendit un garçon. La famille fut fou de joie lorsque, 9 mois plus tard, dans une clinique privée de Manhattan, le petit Gordon poussa son 1er cri. Il reçu le nom de famille de son père mais on lui rajouta aussi celui de sa mère. Gordon Wicker Davenport était né.

      L'enfance de Gordon se passa le plus normalement possible. Du moins, le plus normalement lorsqu'on appartient à la famille Wicker. Gordon grandit dans la vie des Riches & Puissants de New York. Il fut élevé pour, un jour, en faire partit. Sa mère, Cassandra, voyait bien que sa belle famille tentait de " transformer Gordon en un parfait membre de la famille, en une sorte de petit monstre totalement hors de contrôle. Cassandra ne voulait pas que son fils devienne comme son mari, ou pire encore, comme son beau père. Elle tenta donc de le protéger autant qu'elle le pouvait. Mais ça ne réussit pas forcément. Sans oublier que le mariage des parents de Gordon vola en éclats. Cassandra tomba à nouveau enceinte. Mais, au bout de 3 mois, elle fit une fausse couche. C'est à partir de là que son mari devient beaucoup moins présent aussi bien pour elle que pour son fils. Le père de Gordon, Richard, devient alors le Procureur de la ville de New York mais commença également à avoir des aventures d'adultères. Cassandra le savait parfaitement. Elle se retrouva, dans un sens bloqué, car elle savait que si elle partait, elle ne pourrait plus revoir son fils avant longtemps. Alors, elle aussi décida de vivre une double vie. L'arrangement était d'ailleurs pour elle et Richard : devant les citoyens, ils forment une famille modèle alors qu'en réalité, ils vivent chacun de leurs côtés leurs vies. Gordon se retrouve au milieu de tout ça.

      C'est alors que l'adolescence arriva. Comme pour la majeure partie des gens, elle ne se passa pas sans difficultés. Bien évidemment, Gordon n'eut pas de crise de rébellion à se retrouver au Poste de Police ou bien devant un Tribunal. Tout commença lorsqu'il eut 13 ans. C'était dans les Vestiaires. Gordon était de corvée pour ranger les affaires du cours de Sport. En les rangeant, il vit alors les joueurs de l'équipe de Basket-Ball de son collège se changer. La curiosité piquant Gordon, il regarda et le spectacle lui plût. Au point même qu'il eut une drôle de sensations entre ses jambes : c'était une érection. Un peu perdu, Gordon se posa des questions sur lui même. Il a déjà eut quelques petites copines, des amourettes de petits enfants comme on peut dire. Mais, apparemment, les garçons lui plaisent beaucoup plus. Au bout de quelques jours de réflections, suite à cette vision des Vestiaires, Gordon comprit qu'il était homosexuel. Mais, comme le corps de la Femme ne le dérange pas, ça lui arrive " d'y aller aussi. Bien sûr, Gordon devait faire en sorte de cacher ça à sa famille : un fils homosexuel serait mal vu dans la politique de son père, d'autant plus qu'il vise (ainsi que son grand mère, par intermédiaire) le siège de Sénateur. Gordon ne pouvait pas non plus se confier à sa mère car elle se trouva une nouvelle amie : la boisson. Gordon pouvait compter, par contre, sur sa meilleure amie Megara. C'est avec elle qu'il eut son 1er baiser et son 1er rapport sexuel. Lorsque Gordon lui avoua sa préférence sexuelle, elle le prit très bien, enthousiaste à l'idée d'avoir un " Best Friend Forever Gay " comme elle le disait si bien.

      La jeunesse de Gordon se passa donc tranquillement. Gordon appartient à la jeunesse dorée de Manhattan, celle qui plus tard sera racontée dans des livres puis une série ayant pour titre " Gossip Girl ". D'ailleurs, Gordon est sortit avec l'un des acteurs de la série mais il ne dira pas qui pour préserver la réputation de ce dernier. La vie de Gordon était constituée de ses cours (car Gordon tient à réussir ses études), de soirées mondaines (il faut bien sauver les apparences), des fêtes (là, on peut enfin se lâcher), de Sexe (il n'y a pas de mal à se faire du bien) et des soirées au téléphone avec sa meilleure amie. Passionné par l'écriture et la lecture, Gordon s'orienta vers des études de Littérature. Son rêve ? Devenir Journaliste et, pourquoi pas, un jour, avoir son propre magazine. D'autant plus que ça risque de se " réaliser " car la famille Wicker possède des maisons d'éditions. Il sera donc possible à Gordon d'avoir son magazine quand il se sentira prêt. C'est ce que son grand père dit. Les rapports de Gordon avec ses grands parents sont très proches. Il les adore, c'est pas trop compliqué. Son grand père n'essaye cependant pas de contrôler la vie de son petit fils (alors qu'il le fait avec son fils, le père de Gordon) : quoique Gordon fasse, son grand père et sa grand mère en sont fiers. Gordon s'est toujours demandé si son grand père serait encore fier de lui si il apprenait qu'il adore s'envoyer en l'air avec des Hommes ? Gordon se prive bien de faire le test. D 'autant plus que son père finit par partir en campagne électorale pour devenir Sénateur de l'état de New York. Gordon se sentit alors comme " opprimé ". Il ne fallait absolument pas ternir la réputation de son père pour lui garantir toutes les chances d'accès au Sénat. Déjà que Gordon devait faire comme si sa famille était parfaite alors qu'elle se déchire (disons plutôt qu'elle l'est depuis longtemps), là c'est pire.

      C'est pour ça que Gordon décida de partir de New York. Partir est un bien grand mot. Disons plutôt que le choix de l'université de Gordon se porta rapidement sur une destination éloignée de New York. Le mieux serait d'aller à Los Angeles, l'exact opposé. Mais Gordon ne fut pas accepté. Par contre, il fut accepté à l'université de Chappel Hill, en Caroline du Nord. Gordon fut convaincu d'y aller lorsque Megara fut aussi acceptée. Ils avaient tout prévus pour leurs années d'université comme le font tous les lycéens en dernière année. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Avant la fin des examens, Megara eut un accident de voiture et elle n'a pas survécu. Gordon perdut alors la seule personne, dans ce monde, qui le comprenait et était comme lui. Il venait de perdre une soeur. Gordon fut très marqué par la disparition de Megara et eut une attitude beaucoup plus rebelle vis à vis de sa famille. Il n'hésita pas à dire clairement qu'il ira à Chapel Hill, que ça plaise ou non. Et que, si ils veulent avoir une chance d ele revoir un jour, sa famille ferait mieux d'accepter. Les parents de Gordon (mais aussi ses grands parents) n'eut pas d'autres choix que d'accepter. Au passage, Gordon n'hésita pas à balancer à ses parents que ça peut leur importait guère car ils ont tous les deux leurs vies, ailleurs. Gordon travailla alors pendant l'été dans une boîte de nuit, qui n'appartenait pas à sa famille. C'était d'ailleurs ceux qu'il voulait. Officiellement, Gordon était un serveur. Officieusement, il faisait du streap-tease et pouvait aussi faire plus, si on mettait le prix.

      Gordon arriva ensuite en Caroline du Nord. La vie, là bas, est complètement différente que celle à New York. C'est plus " calme et tranquille " que ceux que Gordon a connut. La ville fait très " American Dream ", avec ses paysages de cartes postale typiquement américaines. D'ailleurs, la série " Desperate Housewives " peut venir tourner ici, le cadre sera idéal. Avec le baume au coeur, par rapport à Megara, Gordon intégra donc l'université de Chapel Hill. Grâce à la réputation de sa famille, il n'eut pas de problèmes pour intégrer la Confrérie des plus puissants membres du Campus : MONEY. D'ailleurs, pour eux, c'est un avantage d'avoir le fils Wicker parmi leurs membres. Gordon se fit rapidement une réputation de petit boute en train sulfureux et excentrique. Ici, loin de sa famille, n'étant pas dans l'état que son père gére (car Richard, l'ancien étudiant en Droit, est à présent Sénateur), Gordon peut enfin vivre librement sa vie. Une vie plutôt digne d'un clip de Madonna, son idôle, avec les liaisons, aussi bien masculines que féminines, que Gordon enchaîne accompagné de fêtes. Tout ça en arrivant à suivre les cours sans problèmes.

      To be continued ...


    ;we are family»

      Gordon appartient aux familles Wicker et Davenport. La famille Wicker est la famille de son père. La famille Davenporte est la famille de sa mère. Au moment de sa naissance, Gordon eut droit aux deux noms de famille. Cependant, ce dernier préfére utiliser le nom Davenporte, celui de sa mère, afin de ne pas avoir autour de lui la réputation des Wicker. En effet, le côté paternel est très influent à travers l'Amérique du Nord. Le père de Gordon, Richard Wicker, est l'actuel Sénateur de l'état de New York, ancien Procureur de la ville du même nom. Quand à son grand père, Desmond Wicker, il est tout simplement le fondateur de l'empire Wicker qui s'évit dans des domaines aussi divers et variés. Certains même se font sous des pseudonymes. Richard est marié depuis 25 ans à Cassandra Davenport, une organisatrice d'événements de charité, rencontré à l'université. Cependant, le mariage de Richard et Cassandra, vu il y a 25 ans comme un conte de fées, est aujourd'hui rien de plus qu'une mise en scène servant à sauver les apparences. Richard et Cassandra se trompent mutuellement et se voient uniquement pour les événements publics. Gordon a donc grandit dans une famille ambitieuse, déchiré et dont les apparences sont importantes. Encore plus que le contenu. Gordon s'entend très bien avec sa mère, qui l'a toujours protégé du mieux qu'elle pouvait de l'influence néfaste des Wicker. Mais, Gordon s'entend un peu moins bien avec son père car il est obsédé par son travail. Mais il faut bien avouer qu'il occupe un rang important. Gordon adore ses grands parents paternels (il n'a pas connut ses grands parents maternels, morts quand il était petit), Desmond et Elizabeth Wicker. Gordon est un peu leur petite fierté (et aussi le seul petit fils légitime qu'ils ont et connaissent). Gordon a, cependant, un peu retourner sa famille avec sa décision d'étudier en Caroline du Nord, à Chapel Hill, au lieu d'aller à Harvard, Yale ou bien encore Columbia Gordon voit sa famille pour les fêtes de fin d'année (Thanksgiving et Noël) et pendant le mois d'Août, en été, quand il ne préfère pas s'offrir un voyage avec ses ami(e)s.


Dernière édition par Gordon W. Davenport le Mar 28 Avr - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 17:18

    ;physical attraction»

      Le physique de Gordon a bien évoluer au fil des années, comme un peu tout le monde d'ailleurs. L'adolescence l'a beaucoup aider à agir ainsi mais la pratique du sport l'est également. Gordon pratique, en effet, le basket depuis quelques années déjà. Ce n'est pas un passionné de ce sport mais il aime bien. Il y a aussi un autre sport qui a " forger " le corps et le physique de Gordon (si on peut le considérer comme un sport) : le Sexe.

      Gordon est grand. Il est même très grand. Il mesure, quand même, 1m93. Il pourrait facilement jouer dans une équipe de basket mais ça n'est pas vraiment son objectif. Gordon n'est pas gros. Il est musclé. Il pèse environ 75 à 80kg : ça varie en fonction de ceux qu'il mange (surtout que Gordon a un faible pour les sucettes et autres bonbons). Le poids et la taille de Gordon sont donc parfaitement proportionnés l'un par rapport à l'autre : il est dans les normes mais peut-être un peu trop grand, même trop ! Gordon a d'ailleurs un peu de mal à trouver des gens de sa taille et de son âge (même plus âgés). Gordon a des cheveux bruns mi longs, la longueur varie en fonction des envies de Gordon. Ils peuvent être jusqu'au bout de la nuque pendant 3 mois puis, un beau jour, sans prévenir, Gordon peut se décider à se les couper très court. Il ne fait pas trop d'excentricités capillaires, comme par exemple les colorations. Il se permet parfois de s'attacher ses cheveux mais c'est très rare. Les cheveux de Gordon, en ce moment, sont courts. Ils sont " normaux " pour un garçon. Gordon a deux yeux (comme tout le monde en même temps ...) de couleurs verts clairs (là, c'est pas comme tout le monde) pouvant varier au marron clair, en fonction du temps (là non plus, c'est pas comme tout le monde). Il les a hérités de sa mère. Le regard de Gordon est très intéressant dans le sens où, déjà, il est très beau mais également très troublant. Il arrive souvent à Gordon de troubler quelqu'un en le regardant, simplement, sans forcément le vouloir. Gordon aime également se laisser pousser un peu la barbe autour de son menton. Il trouve ça sexy (pas forcément chez lui) puis c'est plutôt agréable dans certains moments. Pour le moment, on ne s'est pas encore plaint. En ce moment, Gordon n'en porte pas mais envisage de se la laisser pousser d'ici quelques jours. Par contre, Gordon déteste son nez. Il a hérité du même nez que son père, un gros nez déformant presque son visage. Il regrette de ne pas avoir eut le même nez que sa mère. Gordon a une peau au teint hallé, très douce. On peut voir qu'il s'expose au soleil pendant l'été mais sa peau a le mérite de garder les couleurs de l'été même quand la saison est terminée. Là, il est content de ne pas avoir eut la peau de porcelaine de sa mère. Au niveau vestimentaire, Gordon aborde un style tout ceux qu'il y a de plus classique. Sa tenue quotidienne se constitue d'un tee-shirt, d'un polo, d'une chemise ou d'un sweat, d'un jeans et d'une paire de chaussures. Gordon affectionne particulièrement les Converses, comme chaussures, il a quasiment que ça aux pieds. Malgré l'argent que Gordon a et sa passion pour la mode, il n'est pas trop fan des marques. Il préfère se sentir à l'aise dans ses vêtements, sans se soucier de se salir ou se tâcher parce qu'il porte quelque chose coûtant plus de 500 dollars sur le dos et les fesses. Par contre, Gordon adore les accessoires, il en a des tas. Quand il parle d'accessoires, ça comporte les bandanas, les casquettes, les ceintures, les chaussures, les lunettes de soleil et les sacs. Il en a des tas. Il n'est donc pas forcément utile de se faire du soucis pour le contenu de ses armoires.

      En somme, Gordon est un garçon parfaitement normal, représentant l'étudiant type des Années 2000, avec une pointe d'excentricité et de " Bitch Attitude ", comme il le dit lui même.


    ;character»

      Gordon a un caractère assez " particulier ". D'une nature excentrique et sulfureuse, le mélange est assez " explosif ". Il assume parfaitement ses défauts mais il a un peu plus de mal à montrer ses qualités. Étrange, vous ne trouvez pas ? Gordon souffre d'un manque de confiance en lui mais, son envie de ne pas être faible lui sert de carapace au point d'en paraître froid. Pour vous donner un exemple, afin de mieux voir, nous allons prendre la série " Sex & The City ". Intéressons nous au personnage de la sulfureuse Vamp Samantha Jones. Imaginez là en version Homme : Gordon peut faire partit de cette version là. D'autant plus qu'il adore Samantha. Ange & Démon ? C'est une bonne question.

      On va commencer par les défauts de Gordon. Pourquoi les défauts ? Parce que c'est plus facile de s'auto-critiquer que de s'auto-complimenter. Vous ne croyez pas ? Gordon est quelqu'un de timide. Malgré son assurance, il a quand même une petite pointe au fond de lui, le prenant dans le ventre, qui le fait hésiter. Mais Gordon est arrivé avec le temps à surmonter sa timidité. Mais quand il était plus jeune, il ne pouvait quasiment pas dire une phrase ou même un mot sans rougir et finir par bégayer. Gordon manque aussi de confiance en lui. Les différents événements de son passé, le culte des apparences de sa famille, sa famille déchirée par des liaisons et des interêts mais aussi la disparition de sa meilleure amie, ont rendu Gordon vulnérable et il pense souvent ne pas être capable de faire certaines choses. On arrive là à un autre défaut de Gordon : il ne veut pas paraître faible. Il a conscience que sa timidité et son manque de confiance en lui peuvent le conduire à être naïf, on peut alors abuser de lui, le manipuler pour arriver à ses fins. Pour ne pas se faire marcher sur les pieds, Gordon s'est construit une carapace, une forteresse que personne ne peut franchir. Quitte à paraître pour quelqu'un sans coeur, ou alors avec un coeur mais de pierre, Gordon préfère ça à se montrer faible, vulnérable et victime des moqueries des autres. Par exemple, si on parle de lui dans un numéro du " Flavor Of The Week " en mal, ça lui est complétement égal (ou presque). Gordon peut également se montrer manipulateur. Quand il veut quelque chose ou quelqu'un, pour arriver à ses fins, il peut se montrer très " Bitch ". Pour donner un exemple, Gordon n'aurait pas trop de complexes à coucher avec l'un de ses professeurs (même si c'est une femme) pour avoir de bonnes notes ou quelques avantages. Gordon est également quelqu'un de très sulfureux. Pour de nombreuses personnes, c'est un défaut. Ce genre de personnes sont également coincés mais font tout aussi pire que Gordon dans l'intimité. Ce dernier considère ce côté de son caractère comme une qualité, l'une de ses plus importantes d'ailleurs. Gordon est aussi quelqu'un de bavard et de curieux !

      Parlons à présent de ses qualités ! Car, dans le fond, Gordon a des qualités. Il ne faut pas croire qu'il est comme ou pire que Voldemort. La qualités principale de Gordon est sa gentillesse. C'est quelqu'un de gentil, de poli et surtout de serviable. Il ne fera pas quelque chose de déplacé, sachant se comporter en société mais aussi envers les autres personnes. Il est toujours prêt à rendre service aux autres, que ça soit par exemple expliquer le dernier cours de théologie à quelqu'un de sa classe ou bien encore écouter les plaintes de sa meilleure amie qui lui téléphone à 3 heures du matin car elle vient de larguer son petit copain pour la 3ème fois en 3 mois. Gordon est également " d'ouvert d'esprit ". Étant homosexuel, on peut se douter donc qu'il a une certaine ouverture d'esprit. Mais celle de Gordon est plus " large " (sans mauvais jeux de mots) que celle d'autres gays qu'il a put connaître depuis qu'il fréquente le milieu gay. On peut parler de, quasiment tout avec lui. Que ça soit du sexe mais aussi de choses plus intimes. En général, avec Gordon, il ne faut pas avoir trop de complexes. Et si on en a, Gordon se débrouille pour nous les faire oublier rapidement. Gordon est également libertin. Certaines personnes disent plutôt qu'il est sulfureux. Il y en a même qui le trouve vulgaire mais, ce sont en général des personnes qui ont fait voeux de chasteté (pas de sexe avant le mariage), qui vont à l'église le dimanche, lisent la Bible le soir avant de se coucher, portent les anneaux de pureté alors que ces personnes sont très loin d'être pures. En somme, une vraie petite Samantha Jones. Gordon est également malin, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Il est aussi intelligent : pas uniquement par rapport aux cours mais un peu sur la vie en général. Pour terminer, Gordon est assez mature pour son âge. Il sait bien évidemment s'amuser mais les " expériences de la vie ", comme on peut les appeler lui ont forgés le caractère. Par exemple, alors que d'autres personnes finissent bourrer, en train de vomir, Jordan ne boit pas beaucoup d'alcool. Les " imbéciles " pensent que c'est parce qu'il ne sait pas s'amuser alors qu'en réalité, sa meilleure amie est morte dans un accident de la route car une personne soûle lui est rentrée dedans.

      Maintenant, si ça vous dit de mieux comprendre le caractère de Gordon, libre à vous. On vous aura prévenus. Par contre, il est parfaitement inutile d'en parler avec lui. Il est comme il est et ne changera pas, si vous le prenez comme ça ! Quand aux théories freudiennes, il vaut mieux que vous les laissiez tomber car elles ne serviront à rien.


    ;be cool»

      Gordon connait pas mal de monde à travers l'université. Il est aussi connut de pas mal de personnes, qu'il ne connait pas forcément d'ailleurs. Le fait d'appartenir aussi bien à une puissante famille qu'à une confrérie importante de l'université aide beaucoup. Cependant, malgré tout ce monde, Gordon a peu d'amis. Déjà, sa meilleure amie est morte à la fin du lycée et Gordon la considére comme sa soeur. Il ne s'est jamais réellement remit de sa disparition. Gordon a aussi garder contact avec 2 ou 3 personnes avec qui il était au Lycée à New York, correspondant surtout par Mails. Mais, quand Gordon est à New York, ils se voient souvent. Ici, à Chapel Hill, Gordon a peu d'ami(e)s mais il sait qu'il peut compter sur eux. Approcher Gordon n'est pas une chose facile. Il n'est pas comme Britney Spears, avec des gardes du corps et toute une équipe autour. Mais disons plutôt que Gordon ne parle pas facilement aux gens et qu'il n'accorde pas son amitié à n'importe qui. Donc, si vous parlez un jour à Gordon et qu'il vous ignore, ne soyez pas étonnés. Estimez-vous plutôt heureux qu'il vous ait regardés et parlez, même si c'est une remarque pour vous envoyez boulet. Gordon a, sinon, pas mal d'amants et des liaisons d'un soir derrière lui. Homosexuel affirmé, même si ça lui arrive de coucher avec des filles " comme ça, pour le fun ", il collectionne les Hommes. Est-ce que l'Amour lui fait peur ? Oui, à cause des blessures (encore) du Passé. Est-ce qu'il refuse de montrer ses sentiments ? Totalement, c'est dans sa nature d'être indomptable. Et, même si quelqu'un arrive à le " calmer ", il y aura toujours au fond une partie de Gordon qui sera incontrôlable. Tout le monde a des secrets. C'est bien connut ça. Gordon en possède aussi. On peut parler, par exemple, des liaisons que Gordon a entretenu pendant quelques temps comme par exemple avec un ami de la famille, marié avec deux enfants mais qui adorait se retrouver dans le lit de Gordon. On peut aussi parler de l'été précédant l'entrée en Fac de Gordon où il a était serveur dans une boîte de nuit gay, à New York, mais il faisait un service très particulier puisqu'il était streap-teaseur. Est-ce que Gordon a honte ? Non car ça lui a permit d'être là où il en est aujourd'hui et d'être ceux qu'il est aujourd'hui. Mais, Gordon doit bien avouer qu'il n'a pas très envie que ce genre d'informations arrivent aux oreilles de son père et de son grand père. Gordon a eut pas mal de difficultés à cacher son attirance envers les garçons aux yeux de sa famille, il n'a pas envie que ses efforts soient gâchés par des gens voulant " s'amuser ". Sinon, le pêché mignon de Gordon n'est pas les Hommes ou bien encore le Sexe (c'est en 2ème et 3ème position réciproquement) mais ce sont les bonbons. Il adore ça. Son bonbon préféré ? Les sucettes ! Riche en connotations coquines, elles vont parfaitement bien avec l'attitude de Gordon.


Dernière édition par Gordon W. Davenport le Mer 29 Avr - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 17:18

I . a s k . y o u . s o m e t h i n g_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .

      [ ] Carambar
      [x] Nuit
      [ ] Drogue
      [x] Histoire d'un soir
      [x] RNB
      [x] New York
      [x] Sexe
      [x] Sex and the City
      [ ] Blanc
      [ ] Beauté

      [x] Malabar
      [ ] Jour
      [x] Alchool
      [ ] Amours pour toujours
      [ ] Rock
      [ ] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [ ] Gossip Girl
      [x] Noir
      [x] Intelligence



Dernière édition par Gordon W. Davenport le Mar 28 Avr - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 17:18

N o t h i n g . s w e e t . a b o u t . m e _

    ;ton pseudo» Je m'appelle Guillaume.
    ;ton pseudo pub rpg design» Je suis Guizmo'.
    ;ton age» J'ai 20 ans.
    ;multicomptes ?» C'est mon seul compte et je ne pense pas en faire d'autres.
    ;une remarque sur le forum ?» Il est parfait, il n'y a pas grand chose à dire dessus, j'ai hâte de pouvoir jouer.
    ;code du règlement» Love Is A Game.


Dernière édition par Gordon W. Davenport le Mar 28 Avr - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 17:19

You . want . a . piece . of . m e _




    Corie B. Kane [ft. Jessica Szohr] : Ces deux là sont fait pour se compléter et sa ils le font depuis deux ans. Depuis leurs rencontre ils ne se lâchent plus, ils rigolent et font de nombreuses virées ensemble. Ils ont déjà coucher ensemble une fois mais ils hésitent a le refaire.



    Hélena Lowell [ft. Olivia Wilde] : Cela fait très peu de temps que Gordon et Hélena se connaissent. Ils ne savent pas encore beaucoup de choses l'un sur l'autre mais une amitié devrait très vite se développée.



    Jackson E. Cole [ft. Shane West] : Au dépard, l'attitude de l'enfant pourri gâté de Gordon avait beaucoup énervé Jackson, mais Gordon fini par changer de comportement. Les deux jeunes hommes purent donc apprendre à se connaitre et s'apprécier.



    Candice Ela Olsen [ft. Kristin Cavallari] : Gordon est l'ex de Candice. Enfin, ils ne sont jamais réellement sortis ensemble puisqu'au contraire ils ont préférés que leur relation reste secrète. Ce que nous apelons de " relation " était entre eux tout simplement basé sur le sexe.



    Trinity Antonia Kingston [ft. Jessica Biel] : Gordon et Trinity sont très différents ne vous détrompez pas; malgrès leur confrérie ils n'ont rien en comun, mais semblent s'apprécier dieu sait pourquoi. Chaque vendredi ils couchent ensembles, et ce parlent de leur vies, c'est presque devenue une tradition.


Dernière édition par Gordon W. Davenport le Mar 28 Avr - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 17:19

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Callie Ederman



Nombre de messages : 73
Age : 25
Votre Avatar . : Lindsay Lohan (L)
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 18:21

JARED (L)
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 18:44

Bienvenue !
Jareeeeeeed <3
Dommage, Corie B. Kane celle qui a crée ton perso a quitté le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Ederman



Nombre de messages : 73
Age : 25
Votre Avatar . : Lindsay Lohan (L)
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 19:47

Crys on va se charger de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 20:09

    Merci les Filles, c'est gentil pour l'accueil.
    Tant pis pour Corrie. Peut-être que je serais un peu plus " libre " par rapport à Gordon et ses actes comme ça. Un mal pour un bien.
    J'ai terminé ma Présentation. Le message en trop et vide que j'ai posté peut-être supprimé aussi, vu qu'il ne sert pas grand à chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Andrew E. Stanford



Nombre de messages : 14
Age : 24
"Citation" : Rêver c'est se désintéresser
Votre Avatar . : Robert Pattinson
Date d'inscription : 22/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 22:17

    *je m'incruste même si j'suis pas validé*
    tu ferais pas TOM sur BCU par hasard Shocked
    parceque moi j'faisais Noah & Gwyneth lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 22:20

    Je te rep' par MP pour éviter de flooder et de ne pas respecter le Règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mar 28 Avr - 23:43

Callie Ederman a écrit:
Crys' on va se charger de lui xD
oh, y'a pas le smiley avec un diable qui hoche la tête.
Je suis entièrement du même avis que toi

EDIT: Je viens de me rendre compte que Gordon est un Money ! Very Happy Bienvenue dans la confrérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mer 29 Avr - 1:39

    Exact', j'suis un MONEY !
    Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Paige Johanson.



Nombre de messages : 28
Age : 24
Votre Avatar . : KRISTEN STEWART ♥
Date d'inscription : 09/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mer 29 Avr - 10:17

    ▬ Welcoome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mer 29 Avr - 15:49

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Rachel A. Cruise



Nombre de messages : 254
Age : 24
"Citation" : « Il vaut mieux brûler franchement que s’éteindre à petit feu. » Kurt Cobain
Votre Avatar . : Mischa Barton
Date d'inscription : 25/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
28/100  (28/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mer 29 Avr - 17:49

    Bienvenue sur le forum =)

    Magnifique fiche en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mer 29 Avr - 18:06

    Merci, pour l'accueil et le compliment sur ma Fiche, ça me touche beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille



Nombre de messages : 593
Age : 24
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mer 29 Avr - 21:02

Bienvenue ! =D

Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon W. Davenport



Nombre de messages : 67
Age : 28
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Mer 29 Avr - 21:45

    Merci Monsieur l'admin' très gentil et très séduisant <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.



Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Dim 24 Mai - 17:34

Bon sang !!!! voilà que le personnages de Gordon a été pris !!! Maintenant j'hésite vraiment à partir !!!
Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.   Aujourd'hui à 9:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon W. Davenport || Candy.Bitch.Boy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre source sur Joseph Gordon-Levitt
» [DECES] Mort de Lucie Gordon
» Liste de liens
» Kiowa Source Alias Flo
» Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: