Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nolan devient Galla.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille

Galla O'Connor


Nombre de messages : 593
Age : 31
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Nolan devient Galla. Left_bar_bleue10/100Nolan devient Galla. Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Nolan devient Galla. Empty
MessageSujet: Nolan devient Galla.   Nolan devient Galla. EmptyMer 29 Avr - 21:39

"Je sais que c'est pas bien, moi même je déteste ça mais je pense que c'est mieux que je laisse Cam pour un membre qui peut assurer ce rôle 7j/7j.Car, en effet, les perso masculin se doivent d'être particulièrement actif et moi j'ai du mal faire évoluer mon perso et en même temps m'occuper de PRD et de ce fo'. Cam est un perso très demander et c'est pourquoi je ferais une demande de perso important sur prd en espérant que quelqu'un reprenne mon perso là où il s'en était arrêté."







    Nolan devient Galla. 123-11

    .....
    Galla O'Connor.
    #Feat Annaynne McCord
    .....




      ;Name» O'Connor
      ;Surname» Galla Jane
      ;Age» 19 ans.
      ;Date de naissance» 11 septembre 90
      ;Lieu de naissance» Bakersfield, petite ville du nord de la Californie
      ;Confrérie» Huddle Formation
      ;Année Universitaire»
      1e année ( )
      2e année ( x)
      3e année ( )
      4e année ( )
      5e année ( )
      Autre ( ) Précisez.




Y o u . K n o w . i t s . v e r y . i m p o r t a n t . . . _



;my story»

    Il était une fois une petite princesse. Ou presque. Certes je vous l'accorde, il est un peu étrange de commencer ainsi une histoire contemporaine. D'ailleurs, Dieu sait que notre jeune Gala est bien campée dans le monde actuel, avec son Iphone toujours en poche. Et pourtant. Il suffit de revenir 19 ans en arrière, de débarquer dans cette petite famille très soudée et très aimante qu'est la famille O'Connor, pour que les mots de contes vous viennent à l'esprit. Il était une fois, donc, un bébé fraîchement né, choyé déjà par toute la famille, et promue à une vie privilégiée. Non pas que la famille O'Connor fut spécialement riche ! Fils d'immigrés irlandais, ils ne roulaient pas sur l'or, ne s'y intéressant d'ailleurs pas plus que ça. Leur trésor était leur amour, et leur petite Gala. Elle était le fruit d'une longue histoire, et l'incarnation d'une grande tendresse.

    "Oh tu sais ce que ce prénom représente pour moi Christopher..
    - Je sais bien.. Mais il vaudrait mieux trouver quelque chose de plus.. américain.
    - Elle est née ici, elle sera américaine. Laisse-moi l'appeler Gala, elle sera aussi heureuse que l'a été ma soeur.."

    Dans l'histoire d'un prénom, c'était toute un destin qui se jouait. Celle qui s'appelle Gala porte depuis son premier cris les espoirs de ses parents. Ce qui n'est pas toujours évident d'ailleurs. Qui a envie de se coltiner les vieux rêves familiaux durant toute une adolescence ? Pas elle, bien certainement. Trouver un homme adorable, s'épanouir.. Très peu pour elle ! Elle est ici pour vivre sa vie au jour le jour, et ne compte pas s'embarrasser de l'idéologie parentale !
    Pourtant il n'en a pas toujours été ainsi. Quand la petite tête blonde pointa son nez en ce début du mois de mai, il s'agissait d'un bébé fragile et tendre. Une fillette comme un rayon de soleil. Chaque fois qu'elle ouvrait ses grands yeux sur le monde environnant, c'était pour admirer, pour remercier, pour aider. La générosité et la douceur incarnée. La naïveté aussi peut-être ? Chuuut. Il ne faut pas critiquer Gala, pas trop haut, prenez garde.



;we are family»

    Fille unique de parents aimants. Voilà à peu près le rapport familial de la jeune blonde. Beaucoup d'oncles et de tantes, pourtant. Et parmi eux, celui qui a le plus compté pour elle : Declan O'Connor.Décédé le 17 janvier 2003. Et c'est d'ailleurs ce 17 janvier qu'il est devenu important pour elle, au vu de l'immense héritage qu'il lui laissait. Il est mort avant de s'être réconcilié avec ses propres enfants, et c'est Gala qui récolte tout. Bingo, moi j'dis. Peu importe les cousins lésés qu'elle laisse sur le bord de la route, peu importe l'effarement de ses parents. Désormais, toutes les voies s'ouvrent dGalant elle. Promis, elle n'oubliera pas de mettre des fleurs sur sa tombe.
    Et puis il y a eux deux. Ceux qui l'ont épaulé toute sa vie. Ceux que malgré tout, malgré son caractère de peste, malgré ses quelques rebellions, malgré les disputes infinies, elle n'oubliera jamais. Christopher et Svetlana O'Connor. Ils sont ses parents, roux et châtains. Ils sont un couple, et elle ne peut pas les décrire séparément l'un de l'autre. Au fond, elle n'en parle pas beaucoup. Histoire de. Pour faire genre. Ses parents, aux oubliettes. Mais ils sont là, dans sa vie de tous les jours. Attentionnés, aimants. Ils l'ont choyés et gâtés. Aujourd'hui elle est ce qu'elle est et ils l'adorent toujours, ne la laisseront jamais tomber.



;physical attraction»

    Blond vénitien. Yeux vertes. Dents lumineuses et sourire éclatant. Qui a dit que Gala ne valait pas le coup d'être regardé ? Bande d'idiots va. Elle pourrait faire la une de tous les magazines irlandais. Et même américains, ne vous en déplaise. Bon certes, elle a un nez un peu fort, des oreilles vaguement décollées... Mais une bonne retouche photo, ça marche non ?
    Et puis de toutes façons, il n'est pas question de ça. A partir du moment où vous avez croisé son regard émeraude, vous êtes dans sa poche, nécessairement. C'est un vert comme on n'en voit rarement aux Etats-Unis. Nul besoin de lentilles colorées ou autres subterfuges, ses yeux sont sa plus grande arme. D'autant qu'ils sont extrêmement expressifs. Et si vous y voyez dansez une lueur de haine, décampez à toutes jambes. Ne prenez pas le risque de la faire perdre son sourire, je crois qu'elle vous en voudrait. En rGalanche, si le regard d'Gala se teinte d'une nuance turquoise, vous comprendrez assez vite l'intérêt qu'elle vous porte. Oui, il peut s'agir d'un bête reflet du ciel. Mais quand Gala sourit, ses yeux pétillent, et deviennent assez clairs, c'est ainsi. Ce sont sa plus grande arme, et en même temps sa grande faiblesse, car ils la trahissent toujours. Malgré toutes ses tentatives et essais, les impressions d'Gala ne cessent de défiler dans son regard... Inquiétant ? Très bien, regardez ailleurs.
    Oui là par exemple, dans cette chevelure blonde aux reflets roux.. Si fine qu'on a une impression de douceur avant même de les avoir frôlé.. Chose que je vous déconseille si vous n'avez pas d'autorisation spéciale, d'ailleurs ! Mais c'est vrai, ils sont lumineux et soyeux.. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle peut tout se permettre, sa tête d'ange pardonne les frasques de la peste.. Facile oui, trop facile, mais vous n'y pouvez rien. D'autant qu'à coups de soins et de lotions spéciales, elle... comment ? Ah oui pardon je ne dois pas... Très bien, très bien... Donc : D'autant que depuis qu'elle est bébé, elle a conservé sa peau lisse et claire des premiers jours, lui assurant une innocence toute apparente et bien utile ! Des épaules rondes, des hauts légers et colorés.. Gala n'hésite pas à se mettre en valeur. Elle est une des premières à avoir compris ce que cela pouvait rapporter !



;character»

    Impertinente - Orgueilleuse - Insolante - Curieuse - Provocante
    Charmeuse - Attachante - Stricte - Sociable - Meneuse

    Laissez-moi vous confier qu'au premier abord, Gala est la condescendance incarnée. Ne lui dites pas que je suis à l'origine de ce bruit, mais pourtant, telle est la dure réalité ! Impertinente, orgueilleuse... Croyez-moi, il n'est pas évident d'entrer dans ses bonnes grâces. L'insolence ne la choque absolument pas, et vous aurez bien la réprimander, cela ne servira à rien. Gala est butée comme une porte fermée ! Rancunière, évidemment, mais cela va de pair. Une fois qu'elle a décidé quelque chose, elle s'y tient. Même s'il s'agit de la plus grande des folies, comme c'est ordinairement le cas. Pourtant, il se mêle à cette forme de résolution un certain courage : elle n'hésite pas à aller au bout des projets les plus insensés, quitte à s'octroyer les foudres de beaucoup de personnes... il lui restera toujours des amis fidèles ! Ils tournent autour d'elles, attiré par son charme et sa sociabilité apparente. Elle est maline, sans être franchement manipulatrice, et s'attire volontiers l'amitié de quelqu'un. Mais pour passer le temps, elle n'a aucun scrupule à se montrer curieuse et fourbe. Récolter un maximum d'informations, voilà qui rend sa vie croustillante. Faire les coups-bas les plus originaux, cela pimente une journée ! Pourtant, il y a en elle une bonne humeur innée, qui ne la quitte jamais. Et son optimiste fou, radieux, la fait resplendir. On en oublierait presque son arrogance.



;be cool»

    "Gala ! Tu savais que Joe faisait une soirée demain ?
    - Bien sûr, ça fait deux semaines que je suis au courant !
    - Oh.. et tu pouvais pas nous prévenir, nan ?!
    - A quoi bon ? Tu es maintenant au courant .."

    Comment perdre et gagner des amis constamment... Voilà, Gala n'a que quelques très fidèles compagnons. Le reste, ce dont des amitiés qui évoluent... Un concept qu'elle a forgé en arrivant ici, et dont elle use et abuse. Un jour elle collabore avec quelques uns dans la quête d'infos et de coups bas... mais certains de ses actes les font se retourner contre elle.. Sans que Gala en soit particulièrement navrée !




I . a s k . y o u . s o m e t h i n g_


Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .



      [ ] Carambar
      [ x] Nuit
      [ ] Drogue
      [ x] Histoire d'un soir
      [ x] RNB
      [ ] New York
      [ x] Sexe
      [ ] Sex and the City
      [ x] Blanc
      [ x] Beauté



      [x ] Malabar
      [ ] Jour
      [ x] Alchool
      [ ] Amours pour toujours
      [ ] Rock
      [ x] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [ x] Gossip Girl
      [ ] Noir
      [ ] Intelligence




N o t h i n g . s w e e t . a b o u t . m e _


;ton pseudo» Galla J. O'Connor
;ton pseudo pub rpg design» Ariana
;ton age» 16 ans
;multicomptes ?» NON.
;une remarque sur le forum ?» J'espère que tout le monde s'amuse.
;code du règlement» Code OK !


Dernière édition par Nolan Tyler le Jeu 28 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Nolan devient Galla. Left_bar_bleue47/100Nolan devient Galla. Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Nolan devient Galla. Empty
MessageSujet: Re: Nolan devient Galla.   Nolan devient Galla. EmptyMar 5 Mai - 22:00

C'est qui ton new personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille

Galla O'Connor


Nombre de messages : 593
Age : 31
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Nolan devient Galla. Left_bar_bleue10/100Nolan devient Galla. Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Nolan devient Galla. Empty
MessageSujet: Re: Nolan devient Galla.   Nolan devient Galla. EmptyVen 15 Mai - 19:07

Bah je vais faire ma fiche ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille

Galla O'Connor


Nombre de messages : 593
Age : 31
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Nolan devient Galla. Left_bar_bleue10/100Nolan devient Galla. Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Nolan devient Galla. Empty
MessageSujet: Re: Nolan devient Galla.   Nolan devient Galla. EmptyJeu 28 Mai - 20:01

Voilà j'ai finit ma fiche je vous laisse découvrir mon nouveau personnage avant de changer de pseudo et d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon W. Davenport

Gordon W. Davenport


Nombre de messages : 67
Age : 35
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Nolan devient Galla. Left_bar_bleue0/0Nolan devient Galla. Empty_bar_bleue  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Nolan devient Galla. Empty
MessageSujet: Re: Nolan devient Galla.   Nolan devient Galla. EmptyJeu 28 Mai - 21:33

    Oh ! Une Bitch ^^
    Et que va t-il devenir au beau Cam <333 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille

Galla O'Connor


Nombre de messages : 593
Age : 31
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Nolan devient Galla. Left_bar_bleue10/100Nolan devient Galla. Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Nolan devient Galla. Empty
MessageSujet: Re: Nolan devient Galla.   Nolan devient Galla. EmptyJeu 28 Mai - 21:40

Un membre le prendra et continuera la où j'ai arrêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordon W. Davenport

Gordon W. Davenport


Nombre de messages : 67
Age : 35
"Citation" : " Si vous pensez qu'être célèbre veux dire avoir de l'argent, des privilèges et que tout le monde est à votre service, vous avez raison. " _ Madonna
Votre Avatar . : Jared Padalecki
Date d'inscription : 28/04/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Nolan devient Galla. Left_bar_bleue0/0Nolan devient Galla. Empty_bar_bleue  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Nolan devient Galla. Empty
MessageSujet: Re: Nolan devient Galla.   Nolan devient Galla. EmptyJeu 28 Mai - 21:53

    Ah ! Ouf ! Enfin j'ai jamais vu Nolan à l'oeuvre mais on a toujours un Cam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Callie Ederman

Callie Ederman


Nombre de messages : 73
Age : 33
Votre Avatar . : Lindsay Lohan (L)
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Nolan devient Galla. Left_bar_bleue0/100Nolan devient Galla. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Nolan devient Galla. Empty
MessageSujet: Re: Nolan devient Galla.   Nolan devient Galla. EmptyLun 1 Juin - 19:26

Oooh plus de Nolan, avec tout ca on a même pas eu le temps de faire évoluer notre relation =(
Tampis ..
Re Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille

Galla O'Connor


Nombre de messages : 593
Age : 31
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Nolan devient Galla. Left_bar_bleue10/100Nolan devient Galla. Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Nolan devient Galla. Empty
MessageSujet: Re: Nolan devient Galla.   Nolan devient Galla. EmptyMar 2 Juin - 19:53

Tu pourra continuer avec la personne qui reprendra le personnage =D

MERCI =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie Ederman

Callie Ederman


Nombre de messages : 73
Age : 33
Votre Avatar . : Lindsay Lohan (L)
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Nolan devient Galla. Left_bar_bleue0/100Nolan devient Galla. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Nolan devient Galla. Empty
MessageSujet: Re: Nolan devient Galla.   Nolan devient Galla. EmptyMar 2 Juin - 20:34

J'y compte bien & de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan devient Galla. Empty
MessageSujet: Re: Nolan devient Galla.   Nolan devient Galla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan devient Galla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers.-
Sauter vers: