Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pulse Saphir Stanford || UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin

Pulse S. Stanford


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Pulse Saphir Stanford || UC Left_bar_bleue20/100Pulse Saphir Stanford || UC Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Pulse Saphir Stanford || UC Empty
MessageSujet: Pulse Saphir Stanford || UC   Pulse Saphir Stanford || UC EmptyJeu 1 Jan - 14:48


    Découvrez ABBA!


      Pulse Saphir Stanford || UC Kbell-57_209


      ;Name» Stanford
      ;Age» 20 ans
      ;Année Universitaire» 3ème année


        .....
        PULSE S. STANFORD.
        #Feat Kristen Bell
        .....




        ;Surname» Pulse ;; Saphir
        ;Date & lieu de naissance» 27 avril 1988 à Londres
        ;Confrérie» Crazy



    You Know its very important..._


    ;my story»
      Peut-être vous demandez-vous , qui a bien pu m'affubler de deux prénoms aussi étranges ? Tout simplement mes parents . Dans ma famille on a toujours eut le goût des choses bizarres , enfin bizarrement pas mes deux frères , mais passons , je ne suis pas ici pour raconter leurs vies , mais la mienne non ? Très bien alors je suis née dans la capitale Anglaise , à Londres donc si vous l'aurez compris . Je dois avouer que j'ai très peu de souvenirs de ma vie là-bas , j'y ai vécu à peine 1 ans et demi . Enfin je me souviens juste que j'y été heureuse , et que je m'y plaisais . Depuis j'y suis d'ailleurs retourné , et il est vrai que Londres est une magnifique ville , je la préfère du moins aux États-Unis , même si tout le monde s'entête à croire que les USA c'est génial . C'est vrai , c'est aussi ce que j'ai pensé en arrivant là-bas , j'étais émerveillée . Mon frère et moi on avait beau être triste de quitter notre Angleterre natale , arrivés là-bas on n'avait pas prononcé un mot . Mais après tout on était que des enfants . Des enfants qui se tenaient encore la main , partout où ils allaient . Pare que malgré nos deux ans de différences mon frère et moi , avions toujours été proches , même quand nous étions tout petits . L'arrivée de mon frère un an après , n'a à vrai dire rien changé entre nous , j'étais tellement heureuse de pouvoir jouer enfin la grande sœur . Je crois que mon frère lui n'était pas aussi enthousiaste que moi . Pourquoi ? Je n'en sais rien , il ne s'est jamais confié à moi sur ce sujet là , peut-être avait-il peur de me perdre ? Mais comme je l'ai déjà dit je n'en ai aucune idée , donc je ne vais pas m'attarder sur ce sujet . Toujours est-il que mes deux frères ne se sont jamais entendus , même quand ils étaient petits . Andrew refusait de jouer avec son petit frère, tandis que moi je me faisais un plaisir de m'amuser avec lui . C'est d'ailleurs à cette période là que mes parents ont commencé à avoir des doutes , des doutes sur mon hyperactivité . Je les épuisaient et ce n'est pas peu de le dire . Je voulais tout le temps jouer , bouger , je parlais aussi tout le temps . Ils ne pouvaient pas en placer une . J'ai alors passé plusieurs tests , qui ont révélé que j'étais effectivement , hyperactive . Enfin à un stade plutôt léger , même si je sais que mes parents avaient un peu de mal avec moi . Le moment de me mettre au lit était je crois , le moment qu'ils redoutaient le plus . Je refusais tout le temps d'aller me coucher , je n'étais pas fatiguée , je voulais encore jouer . Oui c'était lassant pour mes parents , qui auraient bien voulus un peu de répit de ma part .
      Je me suis quelque peu calmée avec le temps , parce que j'avais plus de libertés sûrement . Là encore là raison m'est inconnue , mais je ne m'en suis jamais souciée à vrai dire . Après le reste de ma vie n'est à proprement pas parler passionnante . J'ai eu une vie de petite fille et d'adolescente normale , quoi qu'on en dise . Je n'ai jamais eu trop de mal à me faire des amis, enfin quand il s'agissait du collège ou de l'école primaire . Ma manie de vouloir toujours faire quelque chose , ne dérangeait pas , elle amusait au contraire à cette époque là . Et puis si j'avais un problème je savais vers qui me tourner , mon frère était toujours là pour me protéger , même quand je ne lui demandais pas . Vous allez sûrement penser que je suis une lâche probablement , simplement je n'ai jamais su me défendre , que ce soit physiquement ou en parlant , je perds tous mes moyens . Et puis de toute manière dès que quelqu'un commençait , ne serait-ce que d'élever un peu la voix sur moi , mon frère venait de suite


    ;we are family»
      Ah les histoires de familles, 5 lignes s'il vous plait.


    ;physical attraction»
      Se décrire physiquemment. 6 lignes sont requises ici.


    ;character»
      Donner le caractère de votre personnage. 5 adjectifs mélioratifs et 5 adjectifs péjoratifs please.


    ;be cool»
      Ici racontez votre vie sociale, si vous etes populaire ou non, votre comportement avec vos amis , votre orientation sexuelle aussi, parlez nous de vos valeurs : vos plus, vos moins : en clair ce qui fait que vous etes vous quoi.



    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
        [ ] Carambar
        [ ] Nuit
        [ ] Drogue
        [ ] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [x] New York
        [x] Sexe
        [ ] Sex and the City
        [ ] Blanc
        [ ] Beauté

        [ ] Malabar
        [x] Jour
        [x] Alchool
        [x] Amours pour toujours
        [ ] Rock
        [ ] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [ ] Gossip Girl
        [x] Noir
        [x] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» Elodyye ;; fin mon prénom c'est Elodie si vous ne l'avez pas devinez ^^
    ;ton pseudo pub rpg design» Elodyye
    ;ton age» 14 ans .
    ;multicomptes ?» Non.
    ;une remarque sur le forum ?» J'espère que le forum vous plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pulse Saphir Stanford || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUKI L. JOHNSON * I love You Pulse
» Devyn K. Stanford {FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: