Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Selena G. , Willa H. ou Demi L.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken'
Invité




Selena G. , Willa H. ou Demi L. Empty
MessageSujet: Selena G. , Willa H. ou Demi L.   Selena G. , Willa H. ou Demi L. EmptyVen 22 Mai - 0:40

Coucou !
Alors voilà, j'aimerais beaucoup m'inscrire, mais j'ai vu les avatars pris, et aucune des trois actrices que j'aimeraient interprêtée sur ce forum n'est libre. Cependant, j'ai vu aussi le nombre de personnage actifs, et je n'ai pas regarder, mais je ne pense pas que les trois personnes ayant les avatars du titre soit encore actifs. J'aimerais donc savoir si vous comptiez les remettrent en jeu. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Selena G. , Willa H. ou Demi L. Left_bar_bleue20/100Selena G. , Willa H. ou Demi L. Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Selena G. , Willa H. ou Demi L. Empty
MessageSujet: Re: Selena G. , Willa H. ou Demi L.   Selena G. , Willa H. ou Demi L. EmptyVen 22 Mai - 13:45

Les personnages sont en effet libre, nous allons remettre à jour la liste des avatars très prochainement. Le forum n'est pas très actif pour le moment étant donné que la plupart des membres sont en examen, mais nous comptons bien le remettre en marche dès début juin. Nous sommes en train de faire quelques modification au niveau des PV, tout sera bientot à jour ma tu peux dès maintenant t'incrire pou être sûre d'avoir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ken'
Invité




Selena G. , Willa H. ou Demi L. Empty
MessageSujet: Re: Selena G. , Willa H. ou Demi L.   Selena G. , Willa H. ou Demi L. EmptyMer 27 Mai - 18:35

Mercii ! =D Je vais donc m'inscrire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ken'
Invité




Selena G. , Willa H. ou Demi L. Empty
MessageSujet: Re: Selena G. , Willa H. ou Demi L.   Selena G. , Willa H. ou Demi L. EmptyMer 27 Mai - 18:55

Je me suis inscrite sous Canelle A. Mickels², mais je n'ai pas reçue la clef d'activation, pouvez vous le faire à ma place s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena G. , Willa H. ou Demi L. Empty
MessageSujet: Re: Selena G. , Willa H. ou Demi L.   Selena G. , Willa H. ou Demi L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena G. , Willa H. ou Demi L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Some Formalities. :: _Section Invités-
Sauter vers: