AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [...] Mais on a le physique et la classe, ça compense! * Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Giovanni



Nombre de messages : 4
"Citation" : « L'argent est l'argent, quelles que soient les mainsoù il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. » Alexandre Dumas.
Votre Avatar . : Alyssa Milano
Date d'inscription : 07/06/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: [...] Mais on a le physique et la classe, ça compense! * Terminé   Dim 7 Juin - 17:34



    .....
    VICTORIA A. GIOVANNI.
    #Feat Alyssa Milano
    .....

      ;Name» Giovanni
      ;Surname» Victoria Alyssa
      ;Age» 22 ans
      ;Date de naissance» 14 avril 1987
      ;Lieu de naissance» Firenze (Florence), Italie
      ;Confrérie» Money
      ;Année Universitaire»
      1e année ( )
      2e année ( )
      3e année ( )
      4e année (x)
      5e année ( )
      Autre ( ) Précisez.



Y o u . K n o w . i t s . v e r y . i m p o r t a n t . . . _


;my story»
    Née d'un homme d'affaire italien et d'une bimbo italienne très superficielle, Victoria a grandi autour des valeurs comme la manipulation, la réussite et le sexe. Faisant partie de la jeunesse dorée florentine, elle s'habitue très vite à être nourrie avec une petite cuillère en platine dans la bouche. Elle devient rapidement la reine de son lycée, manipulant ses camarades avec ses fringues branchées et ses relations haut placées. Elle a toujours été très précoce pour son âge jusqu'à découvrir la sexualité à 12 ans avec les applaudissements de sa mère. Après 15 ans de vie faite d'alcool, de drogues, de boites de nuit et de sexe, elle part avec ses parents afin de vivre le « rêve américain ». D'abord déçue, et même dégoutée de quitter l'Italie, pays qu'elle chérit plus que tout au monde, elle fini par se persuader que les Etats-Unis pourrait lui permettre de devenir la star qu'elle a toujours rêvée d'être. De plus, elle a beaucoup voyagé dans le pays, elle connait la langue sur le bout des doigts (malgré ce petit accent italien, qui fait craquer les hommes, et qui ne partirait jamais), ce qui ne représente pas un vrai inconvénient! Lors de sa première année au USA, elle se lie d'amitié avec un groupe de d'adolescents venant du même monde qu'elle, et avec eux elle découvre la vraie vie américaine. Elle passe donc cette première année à sécher les cours, à prendre des coupes de champagne dans les plus grands hôtels de Los Angeles, à se trémousser en boîte de nuit jusqu'au lever du jour, et à se réveiller dans le Penthouse d'un riche businessman français ou australien.
    Après sa remise des diplomes au lycée de Beverly Hills, elle décida de prendre son indépendance (qu'elle avait plus ou moins toujours eu, ses parents croyant depuis sa tendre enfance que lui donner une carte de crédit au plafond illimité suffirait à la rendre adulte) et de quitter la maison familiale et la ville de Los Angeles afin d'aller à l'Université de Chapel Hill, en Californie du Nord, déclarée cette année la comme meilleure université du pays. Elle s'installa bien vite comme une personnalité importante du campus, cherchant à tout prix à se faire connaître, en bien comme en mal. Après 4 ans, Victoria s'est crée tout un réseau d'amis et d'ennemis, dont elle profite encore et toujours pour s'élever dans la dure société de l'Université.


;we are family»
    Victoria n'a jamais été vraiment proche de ses parents. Depuis sa plus tendre enfance, ils n'ont fait que lui offrir tout ce qu'elle demandait, sans poser de questions. De plus, Victoria est fille unique, elle n'a donc pas vraiment de confidente. Malgré tout, sa mère a été la première au courant des évènements majeurs de la vie de sa fille. Comme par exemple, le jour ou elle a perdu sa virginité, ou auparavant le premier copain qu'elle avait eu. Mais tout cela était lorsqu'ils habitaient encore en Italie. Sans qu'elle eu pu l'expliquer, sa relation avec sa mère se ternit dès leur arrivée aux USA. On pourrait dire que Vic' sortait plus, qu'elle ne passait plus beaucoup de temps chez elle, mais tout de même, Victoria a du mal à se l'expliquer. Son père quant à lui, n'a jamais été présent, physiquement parlant, dans la vie de la demoiselle. Il fournissait sa carte de crédit chaque mois, il lui envoyait des tickets pour la Fashion Week de Milan chaque année, afin qu'elle puisse renouveler sa tradition qu'elle a depuis toute petite. Mais à part ces choses matérialistes (néanmoins importantes pour Victoria, en pauvre petite matérialiste qu'elle est), son père ne sait rien d'elle. Il hésite toujours quand on lui demande l'âge qu'elle a, il réfléchit quelques minutes quand on l'interroge sur son niveau scolaire, enfin bref, c'est comme si il était complètement étranger à sa vie.


;physical attraction»
    Victoria a eu de la chance. Elle a le physique qui correspond à sa classe sociale. Elle est tout simplement superbe. Elle est plutot grande, ni trop ni pas assez, elle a évidemment le poids parfait par rapport à sa taille (comprenez ici qu'elle n'est ni anorexique ni obèse, pour parler crument!). Elle a de magnifiques yeux envoutants, bien qu'ils ne soient pas bleus, comme elle aurait voulu. Ses cheveux sont auburn, elle aime beaucoup se faire des coiffures un peu originale, car elle considère que garder les cheveux lachés est une forme de nonchalance. Or nonchalance est synonyme d'ennui.
    Au niveau de ses vêtements, elle sait s'habiller à la mode, sans cependant porter des fringues qui ne lui vont pas. Ce talent, elle le doit à sa mère, qui lui a enseigné depuis toute petite à savoir se faire remarquer au niveau de la mode, sans pour autant passer pour « un clown évadé du cirque », comme elle disait souvent.


;character»
    Victoria est aguicheuse et séductrice. Elle aime manipuler les mecs, les faire patienter et les faire enrager, pour qu'ils finissent dans son lit.
    Victoria est également très intelligente. Même si elle n'utilise pas vraiment cette intelligence pour les cours ou quelque chose d'utile. Elle s'en sert pour des manipulation, des vengeance, ou encore pour s'amuser.
    Victoria est belle et sexy. Oui, ça on le sait, et surtout, ELLE le sait! Et si elle s'en sert cumulée à son intelligence et à son pouvoir de séduction, elle peut faire des dégats!
    Cependant, Victoria est rancunière. Elle ne pardonne pas rapidement les choses, et cela peut provoquer de gros problèmes pour ses ennemis.
    Victoria est aussi très orgueilleuse. Elle ne supporte pas d'être blessée dans son amour-propre, et c'est donc pour cela qu'elle se venge souvent de ce qui le font.


;be cool»
    Victoria est populaire, ça on peut le dire. Elle sait jouer de ses relations, et ne cconsidère comme ses amis que les gens de qui elle peut profiter, qui peuvent lui amener quelque chose de bien. Elle est quand même très sociable, elle sait parler aux gens, les manipuler afin de les amener à faire ce qu'elle désire. Sans qu'ils s'en rende compte, évidemment! Elle évite le plus possible de juger les gens sans les connaître, cependant, elle avoue qu'elle irait plus facilement vers un beau gosse jouant au basket que vers un jeune à lunette feuilletant son bouquin de maths.
    Au niveau de ses conquêtes, Victoria peut au moins se permettre de dire qu'elle n'exclut personne. En effet, la jolie demoiselle est bisexuelle, avec tout de même une préférence pour les hommes. Malgré tout, ramener une femme dans son lit de temps à autre lui permet de voir le sexe autrement, non plus comme un acte sauvage et sans sentiment, mais comme une fusion de passion et de désir.



I . a s k . y o u . s o m e t h i n g_

Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
      [ ] Carambar
      [x] Nuit
      [ ] Drogue
      [x] Histoire d'un soir
      [ ] RNB
      [ ] New York
      [x] Sexe
      [x] Sex and the City
      [ ] Blanc
      [x] Beauté

      [x] Malabar
      [ ] Jour
      [x] Alcool
      [ ] Amours pour toujours
      [x] Rock
      [x] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [x] Gossip Girl
      [x] Noir
      [ ] Intelligence



N o t h i n g . s w e e t . a b o u t . m e _

;ton pseudo» H3LL
;ton pseudo pub rpg design» H3LL
;ton age» 16 ans
;multicomptes ?» Non.
;une remarque sur le forum ?» Magnifique.
;code du règlement» Love is a game.


Dernière édition par Victoria Giovanni le Dim 7 Juin - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: [...] Mais on a le physique et la classe, ça compense! * Terminé   Dim 7 Juin - 17:43

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Giovanni



Nombre de messages : 4
"Citation" : « L'argent est l'argent, quelles que soient les mainsoù il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. » Alexandre Dumas.
Votre Avatar . : Alyssa Milano
Date d'inscription : 07/06/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: [...] Mais on a le physique et la classe, ça compense! * Terminé   Dim 7 Juin - 19:14

Merci =)
Voila, j'ai terminé!! *Heureuse xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: [...] Mais on a le physique et la classe, ça compense! * Terminé   Dim 7 Juin - 19:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Giovanni



Nombre de messages : 4
"Citation" : « L'argent est l'argent, quelles que soient les mainsoù il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. » Alexandre Dumas.
Votre Avatar . : Alyssa Milano
Date d'inscription : 07/06/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: [...] Mais on a le physique et la classe, ça compense! * Terminé   Dim 7 Juin - 23:40

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Giovanni



Nombre de messages : 4
"Citation" : « L'argent est l'argent, quelles que soient les mainsoù il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. » Alexandre Dumas.
Votre Avatar . : Alyssa Milano
Date d'inscription : 07/06/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: [...] Mais on a le physique et la classe, ça compense! * Terminé   Lun 8 Juin - 23:02

Up?
(désolée du double post...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [...] Mais on a le physique et la classe, ça compense! * Terminé   Aujourd'hui à 9:02

Revenir en haut Aller en bas
 
[...] Mais on a le physique et la classe, ça compense! * Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information system memoire physique disponible apres cht de
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» réseau wifi disponible mais pas pour moi
» Moteur physique dans AE
» s'enregistre mais apres introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers.-
Sauter vers: