Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'un personnage temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Invité




Proposition d'un personnage temporaire Empty
MessageSujet: Proposition d'un personnage temporaire   Proposition d'un personnage temporaire EmptyJeu 2 Juil - 12:26

Bonjour,
J'ai joué sur différents RPGs pendant un bon bout de temps, et j'ai été contrainte d'arrêter en préparation du BAC cette année.
Mais le RPG me manque, et je voudrais m'inscrire de nouveau sur un forum. Il s'avère que j'ai découvert le votre grace à Pub-RPG-Design, et qu'il m'a beaucoup attirée.
Seulement, je prévois de partir en Angleterre dès début Septembre et ce pendant une année scolaire. Je me demandais donc si vous accepteriez d'acceuillir un membre pendant 2 mois uniquement. Je précise aussi que je ne serais pas disponible lors de la dernière semaine de Juillet. Au bout du compte, on dirait pour 6 semaines.


J'ai pensé que mon personnage (masculin), pourrait être responsable d'une agression, ou d'un fait important et que sa mort ou son arrestation justifierait mon départ fin août.
Camille xxx
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Proposition d'un personnage temporaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un personnage temporaire   Proposition d'un personnage temporaire EmptyVen 17 Juil - 0:58

    Bonsoir,

    Comme je n'ai pas de réponse, et que ça fait environ 2 semaines que j'attends, on oublie cette proposition.

    Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un personnage temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Some Formalities. :: _Section Invités-
Sauter vers: