AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kapy Browning {finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapy Browning



Nombre de messages : 1
Age : 28
"Citation" : Everybody nows that we have no fear.
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Kapy Browning {finish}   Mar 7 Juil - 13:43



    .....
    KAPY BROWNING.
    #Feat
    Charlie Hunnam



      ;Name» Browning
      ;Surname» Kapy
      ;Age» 21 ans
      ;Date de naissance» 14 fevrier 1988
      ;Lieu de naissance» Boston
      ;Confrérie» Human
      ;Année Universitaire»
      1e année ( )
      2e année (X )
      3e année ( )
      4e année ( )
      5e année ( )
      Autre ( ) Précisez.





Y o u . K n o w . i t s . v e r y . i m
p o r t a n t . . .



;my
story
»

    Kapy est né un quatorze février à Boston. Jusqu'a l'age de ses 3 ans, Kapy vécut comme le plus heureux des bébés. Puis, une nouvelle arrivée fit irruption dans sa vie : Leslie, sa petite soeur. Jamais on avait vu un enfant s'occuper aussi bien de sa petite soeur et la chérir ainsi. Il vecu là-bas pendant ses 6 premières années puis son pere ayant été muté aux Etats-Unis, toute la petite famille déménagea en Californie.
    Installés dans leur nouvelle ville, ils reprirent tous leurs taches quotidiennes. Kapy était un petit garçon modèle, dont tous les parents auraient pu rêver. Très obéissant, mignon et surtout très malin. Arrivé dans cet immense état, il avait déjà le rythme dans la peau et dès l'âge de 8 ans il voulu commencer une formation de danse. Ses parents,
    étant d'un rang social haut placé n'étaient pas très partant au début, l'ayant déjà immaginé faire ses études dans une grande université mais après tout c'était ce que Kapy rêvait de faire et ils ne l'auraient en aucun cas forcé dans une autre voie que la sienne. Ils l'ont donc laissé faire. En grandissant, sa passion devenue de plus en plus forte. Il décida de continuer ses études jusqu'au lycée afin d'acquérir un diplome pour ensuite se diriger dans une école prestigieuse de danse. Le voila maintenant dans cette fameuse Université en Californie du Nord : Chapel Hill. Kapy entame donc sa deuxieme année dans cette université, son université. Jonglant entre ses cours de danse, ses amis, les filles et les soirées, il appris qu'une vit d'etudiant n'était pas de tout repos. Oui, Kapy est un homme qui aime vivre à pleine dent sa vie. Reussissant dans tous ce qu'il entreprant, on pourrait croire que Kapy ne possède aucun defaut. Seulement, il ne faut pas juger sur les apparences car sous ses airs d'innocents, et sous ses enchainements de pas de danse Kapy, en un an à appris se qu'était de boire jusqu'a l'inconscience, le plaisir que le sexe procurait et l'excitation de sécher les cours.




;we are family»

    Depuis sa rentrée à l'université, Kapy ne voit que rarement ses parents. Bien sur il donne toujours de ses nouvelles, appellent sa mere afin de la rassurer sur sa vie et ne manque pas le dinner annuel de Thanksgiving avec la famille. Mais depuis quelques mois, Kapy ne parle plus trop avec son pere car lors d'une soirée celui-ci avait dit à son fils que le métier de danseur ne l'emmenerai nulle-part, ect...Ils s'étaient expliqués mais jamais pardonnés les méchancetés qu'ils s'étaient dis. Par contre, il avait toujours cette meme complicité avec sa soeur. Leslie venait souvent lui rendre visite et les deux aimaient beaucoup sortir ensemble.
    Mais il y avait bien un hic dans cette famille : Tia Hamilton. Oui, celle-ci dont il apprécie tout se qu'elle incarne n'est autre que sa cousine. Pourtant il ne peut s'empecher d'éprouver une attirance pour elle.




;physical attraction»

    Pour etre gaté, Kapy l'a été. Kapy est beau. Vraiment, beau. Non pas à la manière des garcons dont toutes les filles rafolent dans les magasines mais à sa manière. Il a cette petite chose qu'il le diffèrent des autres et nombreuses sont les filles l'ayant remarqué. Kapy est grand et possede un corps de reve, faut dire qu'il n'a pas réellement le choix en étant un danseur professionnel. Il a de beux cheveux blond meme s'il les a coupé dernièrement. Pour achever cette oeuvre, Kapy a un visage parfaitement dessiné, ni trop fin ni trop carré, et le petit plus qui plait tant aux dames, ses yeux sont d'un bleu foncé impenetrable et envoutant.




;character»

    Beau, gentil et talentueux. Kapy pourait en rester à ces adjectifs seulement celui-ci ne s'arrete pas la. Kapu a tout pour plaire à ses jolies dames. Ce n'est pas pour autant que celui passe son temps à séduire ses demoiselles, au contraire, il aime quand ce sont les femmes qui prennent les initiatives. Néanmoins cela ne l'empêche pas d'aller tout de même séduire
    lorsqu'une belle femme lui a tapé dans l'oeil. Étant très ouvert, il n'a pas de mal à se faire des amis, d'ailleurs ce n'est pas ce qui lui manque. De plus, Kapy a ce petit don d'apporter le bonheur et la joie de vivre à quiqonque étant avec lui. Ce qui l'amènent à être un garcon avec un dynamisme fou, qui d'ailleurs des fois s'averent être un peu trop élevé. Le soucis dans son caractere serait son impatience, il a beau etre un garcon adorable et enormement genereux, il n'aime pas patienter. Cela l'amene d'aileurs des fois a s'enerver un peu trop vite. Cepedant cela ne gache en aucun cas son talent d'etre amusant.

    En gros : Amusant, genereux, gentil, seduisant, talentueux, dynamique. Impatient, Tetu, Impulsif.



;be
cool
»

    Kapy est devenu dès le debut l'un des garcons les plus reputés de l'université. Non pas comme celui voulant etre le plus populaire mais comme celui étant l'homme le plus adorable. Oui, si les gens devraient le qualifier ce serait ce mot là qui reviendrai le plus. Car en plus d'etre l'un des danseurs les plus félicités par les enseignants, il est devenu un homme dont beaucoup de jeunes femmes aimeraient s'acquerir. Kapy est hétérosexuel, malgré que certains s'amusent à pretendre le contraire par la matiere qu'il suit. Ce n'est pourtant pas cela qui stoppe le jeune homme à augmenter de semaine en semaine son effectif de filles. Kapy possede un nombre assez important d'amis. Mais dans tous ces gens, Kapy sait lesquels le sont vraiment. Son meilleurs amis : Eric Manson. C'est avec lui qu'il parle le plus. les deux n'on aucuns secrets. Il y a aussi Garett Hannigan, son compagnon de fetes. Jamais l'un sans l'autre. Une fete sans l'un n'en ai pas une. Puis enfin Casey, sa copine...seulement les deux c'est plus du sexe que de l'amour. Mais aucuns des deux ne le nie, ils savent à quoi s'en tenir. Pour finir, Kapy a malgre le fait qu'il fasse parti des gens reputes n'aime pas specialement ce mettre en avant, il prefere jouer le role du naturel et c'est pour cela que les gens l'aiment.





I . a s k . y o u . s o m e t h i n g

Voici
une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de
votre personage . Cochez vite et sans reflechir .


      [ ] Carambar
      [ x] Nuit
      [ ] Drogue
      [ x] Histoire d'un soir
      [ ] RNB
      [ x] New York
      [ x] Sexe
      [ x] Sex and the City
      [ x] Blanc
      [ ] Beauté


      [ x] Malabar
      [ ] Jour
      [ x] Alchool
      [ ] Amours pour toujours
      [ x] Rock
      [ ] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [ ] Gossip Girl
      [ ] Noir
      [x ] Intelligence





style="BACKGROUND-COLOR: silver; TEXT-ALIGN: right">
style="FONT-FAMILY: Georgia">N o t h i n g . s w e e t . a b o u t .
m e _

;ton pseudo» Shyne
;ton pseudo pub rpg design» Shyne
;ton age» 16
;multicomptes ?» non
;une remarque sur le forum ?» J'adore le design
;code du règlement» love is a game[left]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Kapy Browning {finish}   Sam 15 Aoû - 17:34

Plus d'un mois après mais ...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kapy Browning {finish}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Min Ah a besoin de vous ;D | FINISH
» Bwarc-en-ciel *w* [FINISH]
» Amiante ♔ King of kill. [Finish.]
» P'tit biscuit '-' - Finish -
» Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers.-
Sauter vers: