Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiro Tanaka; fiche terminée

Aller en bas 
+7
Corie B. Kane
Callie Ederman
Autumn Mickels
Crystal J. Kane
Casey A. Lima
Jude L.Appleby
Hiro Tanaka
11 participants
AuteurMessage
Hiro Tanaka

Hiro Tanaka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 15:27

Hiro Tanaka.
Say « Hello » to the Devil.

Hiro Tanaka; fiche terminée Ruki_111 Hiro Tanaka; fiche terminée Ruki_210 Hiro Tanaka; fiche terminée Ruki_310

« Silent night; Broken night
All is fallen when you take your flight...
I found some hate for you
Just for show »

Don't keep me from crying to sleep__*.


Dernière édition par Hiro Tanaka le Mer 11 Fév - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Tanaka

Hiro Tanaka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 15:28

[list]


Découvrez Simple Plan!

Découvrez Simple Plan!

    Hiro Tanaka; fiche terminée Bgk7p9fw43


    ;Name» Tanaka.
    ;Age» Dix Neuf Ans.
    ;Année Universitaire» Troisième Année.



      .....
      HIRO . TANAKA.
      #Feat Ruki (Gazetto)
      .....


      ;Surname» Hiro
      ;Date & lieu de naissance» Vingt Deux Septembre; Kyoto.
      ;Confrérie» « YOU GONNA FAR KID; »





You Know its very
important..._


;my
story
»
    Si vous êtes amateurs de belles histoires, comme celle que l'on trouve dans les films, ou encore dans les contes pour enfants, passez votre chemin. L'histoire du jeune Hiro n'a rien de jolie, d'héroïque, ou autres adjectifs qualifiant tout ce qui est bon. Non. Hiro a éliminé ce genre de mots de sa vie il y a bien longtemps. A vrai dire, il n'a pu gouté au bonheur que dans ses foutus produits qu'il s'injectait dans les veines. La jeunesse nippone n'est pas seulement faite de beaux uniformes, de purikura, de bonbons ou de karaoke. Suicide, drogue, prostitution. L'histoire du jeune homme est plus lié a cette face sordide qu'à la précédente. Si vous ne vous êtes pas déjà enfui en courant, voici sa sombre histoire.

    Les volets entrouverts laissaient paraître quelques rayons de soleil dans la chambre du petit garçon. Une chaise est placée derrière la porte afin de bloquer la poignet. Le regard inquiet du gamin ne semblait pas être vain. On devinait a l'étage inférieur une dispute; les voix s'élevaient, de plus en plus puissantes. Bientôt, des cris, des larmes, puis le claquement violent d'une porte. Sans tarder, le môme, âgé d'à peine sept ans, parti se cacher sous la fine couette qui couvrait son futon. Des larmes coulaient tristement sur ses joues, pour mourir aux creux de ses lèvres. Il avait peur, ce gosse. Il était terrorisé. Il serrait tout contre lui une peluche usagée; en piteux état, même. Le jeune nippon avait le teint blafard, les yeux cernés et rougis par les larmes. Il ne dormait plus; la peur l'empêchait de faire le moindre geste, le moindre bruit. Il avait bien trop peur que son père monte et le batte comme la nuit précédente.

    Hiro, puisque tel était son prénom, n'était pas un enfant désiré. Fils d'un père alcoolique et d'une mère absente. Il était coincé dans cette chambre détruite par l'âge jour et nuit. Il trouvait réconfort auprès de « Ringo-san », son ours en peluche, et des divers livres qui eut appartenu à ses grands parents, et peut être même aux générations précédentes. Ces bouquins puaient le vieux, les pages étaient jaunis par l'usure, quand elles ne manquaient pas. Pourtant, le jeune garçon y trouvait le réconfort et tout le reste. Il aimait passer du temps a lire, s'instruire, apprendre. L'école, il n'y allait presque jamais. Non, Hiro avait bien trop honte de s'exposer face a ses camarades avec des vêtements bons a faire des chiffons et des bleus sur le corps. Tout cela n'était pas fait pour lui. Mais n'allait pas penser que ce gosse est un idiot. Au contraire. Toutes ses journées passaient enfermé, Hiro les occupées a lire. Son niveau d'intelligence était bien plus supérieur que la moyenne.

    Lui n'avait pas le temps, ni le droit de jouer avec des petites voitures en bois ou en fer. Lorsqu'il avait l'autorisation de sortir de sa chambre, c'était pour mangé de la nourriture qu'un cabot refuserait, ou pour avoir droit au peu d'hygiène qui lui était autorisé. Son père dirigeait sa vie; je vous entends déjà soupirer. « Pour un enfant de sept ans, c'est normal qu'un père ait un minimum d'autorité, patati, patata. ». Mais là, ce n'était pas la même chose. Son père était fou a lié. Un alcoolique, un drogué. Sans emploi, il passait ses journées dans un canapé bon pour la benne, alors que sa mère enchaînait les petits boulots. Vous l'auriez compris; la vie d'Hiro était tout, sauf une vie de petit garçon.

    Le temps passait, Hiro grandissait. Il avait déjà douze ans; douze douloureuse années passaient dans ce trou a rats. Trou a rats ? Même un rat ne voudrait pas d'une demeure comme celle ci. Oui, c'était a ce point. La maison ressemblait a une maison fantôme, celle que l'on voit dans les films d'épouvantes japonaise. Ces maisons qui tombent en ruines, les planchers qui craquent, les portes qui grincent, l'odeur de mort qui vous saisis les tripes. Oui. C'était tout ça, en même temps. Madame Tanaka avait déserté les lieux, il y avait deux ans de cela. Déjà. Le temps passait. Hiro grandissait. Il passait vite pour certain, lentement pour d'autre. Le jeune garçon comprit rapidement qu'à l'extérieur, il y avait deux catégories de gens; ceux qui ont de la chance, et ceux qui n'en ont pas. Il savait qu'il ne faisait pas parti de la première catégorie. Non, ce serait trop beau pour un garçon de sa situation.

    Après avoir réfléchit durant des années, il suivit le chemin de sa mère. Lui aussi parti de cette maison, priant pour son idiot de père ne le retrouve pas. Jamais même. Adieu papa, adieu les livres, adieu la tristesse, adieu la solitude. La belle vie quoi. C'était un gamin, l'époque. Il n'avait que douze ans, et rêvait d'aventure, comme dans les livres. Mais la vie n'était pas aussi facile. Hiro, douze ans, pas une tune, pas de toit, dans les rues de Kyoto.

    C'était dur, la vie. L'adolescent le savait. Il avait vécu le pire, et attendait sagement le meilleur. Le bonheur, où était – il ? Hiro l'attendait. Jour, comme nuit. Pendant des jours, des heures, minutes et secondes. Il vivait selon la générosité des gens. Il gagnait un peu d'argent en faisait la manche. Une bouille comme la sienne faisait craquer les vieilles dames. Avec quelques mille yens en poche, il allait s'acheter un ou deux sacs de riz, et un peu d'eau. Il grandissait, lui, gamin de la rue, avec quelques yens en poche et un merdique sac de riz dans le ventre par mois.

    Quinze ans. L'âge bête, comme disait son père. Autant dire qu'il avait été con, Hiro. C'est a cet âge qu'il comprit que le bonheur, ca s'injectait dans les veines. Les sacs de riz avaient troqués leur place contre des seringues et des produits interdits dans le pays. Tout ceci dura pendant plusieurs années. Jusqu'à l'overdose. Bang. Comme une pierre dans le coin de son minois détruit par la fatigue et les piqûres. Il fût sauvé par une vieille femme, qui l'amena dans un hôpital, et lui paya tout ce dont il avait besoin. Cette femme là, c'était Michiyo. Pas très grande, pas très ronde, des cheveux longs grisonnants, attachés en chignon. C'est grâce à cette femme là qu'Hiro sorti de ce cercle vicieux. Grâce à elle, il prit du poids, il était nourrit a sa faim, il allait à l'école. Elle en était sure; Hiro irait loin dans la vie. Il ferait de grandes études, il serait avocat, ou professeur des écoles.

    Dix-neuf ans. Il était tant de quitter la maison. Michiyo avait quitté la Terre depuis un an maintenant. C'était dur, une affreuse déchirure pour Hiro. Il avait décidé de garder la tête haute malgré tout, de ne pas replonger, réaliser le rêve de Michiyo. Réussir sa vie. Oh, il y arriverait. Il s'y était engagé. Direction l'Amérique, Californie.



;we are family»
    La famille ? Hiro n'a jamais connu le sens de ce mot. Mais si vous y tenez...

    Takuya Tanaka : Son père. Un ivrogne, bon à rien. Lorsqu'il ne passait pas ses journées allongé sur le canapé a boire, il battait sa mère et son fils, ou les humiliait de façon considérable. Il est actuellement un prison pour outrage a agent.

    Aïko Tanaka : Sa mère. Une femme courageuse, mais surement pas suffisamment pour protéger son fils d'un alcoolique. Elle enchaînait petits boulots sur petits boulots afin de pouvoir nourrir son fils. Elle a quitté le domicile familiale lorsqu'Hiro avait douze ans. Actuellement, elle s'est remariée, et vit la vie dont elle a toujours rêvé, son fils en moins.

    Michiyo Otaba : Cette vieille femme a recueilli Hiro alors qu'il avait fait une overdose de drogue. Elle l'a toujours soutenu, et a prit grand soin de lui. Elle décédera deux ans plus tard, de vieillesse, laissant a Hiro toute sa forturne.




Dernière édition par Hiro Tanaka le Dim 1 Fév - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Tanaka

Hiro Tanaka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 15:28

;physical attraction»

    Décrire Hiro reviendrait a décrire une poupée en porcelaine. Non, ce n'est pas une fille. Pourtant, avec son visage si doux et son teint si pâle, la comparaison est immédiate. Loin des autres garçons, il a su se démarquer grâce a son apparence si particulière, ne répondant en rien aux critères du parfait japonais.

    Commençons par son visage. En forme d'un doux ovale, il semble être parfait. Son teint est couleur porcelaine, il y est rare de voir une imperfection. A vrai dire, il accorde un soin particulier a sa peau, et ne l'expose que très peu au soleil pour garder ce teint qui lui va à merveille. Des yeux en amandes, précieux héritages de ses ancêtres, sombres, presque sans vie. On peut les fuir, les détester, comme les chercher, et les adorer. Le regard du jeune nippon peut être d'une douceur infinie, comme d'une terrible haine. Afin de sortir du lot, le jeune homme aime se noircir le regard avec une ombre a paupière sombre, appliqué à la perfection. Pour choquer et pour son propre plaisir, il aime mettre des lentilles de couleurs; bleues, de préférence. On ne pourra pas dire le contraire : le bleu convient vraiment aux yeux du japonais. De longs cils noirs donnent de l'intensité a son regard de braise. Poursuivons. Un nez mesquin, un nez comme il faut. Pas trop court, pas trop long. Pas trop petit, pas trop gros, juste ce qu'il faut. Ses lèvres, envoutantes, couleur framboise. Des lèvres plutôt fines et bien dessinées pour un garçon. Derrière un sourire qu'il montre rarement se cache une jolie rangée de dents, pas parfaitement alignées, certes, mais d'une blancheur remarquable. Un sourire de Monsieur Hiro, et les dames risquent de tomber comme des mouches... Pour finir avec son visage, ses cheveux. Bruns, même noirs, a sa naissance, sagement coupés, Hiro a tout changé aujourd'hui. Une coupe bien a lui, une couleur de cheveux d'un blond éclatant, presque blanc. Autant dire qu'il a de quoi faire tourner les têtes, et ce n'est pas fini.

    Parlons maintenant de sa morphologie. De son mètre quatre-vingt-quatre, il passe pour un géant dans son pays d'origine. Il est grand, et pas très gros. Non, ce n'est pas une brindille pour autant. Derrière son petit cinquante huit kilos se cache bien plus de muscle que de graisse. Demandez lui de relever son t shirt. S'il est de bonne humeur, il vous montrera ses abdos bien dessinés. Ce n'est pas musclor non plus. Par pitié, non. Non, Hiro est musclé, mais juste ce qu'il faut. Il n'a pas des bras énormes, ni même les cuisses. C'est un jeune homme qui s'entretient, point.



;character»
    « Je ne suis pas quelqu'un d'agréable. Je ne vois pourquoi je ne le serai. Je ne dois rien aux gens, les gens ne me doivent rien. Je ne suis pas très bavard. Je préfère écouter les autres, répondre d'un oui ou d'un non, pas très convaincant. A vrai dire, je ne préfère pas répondre du tout lorsqu'il s'agit de conversation qui vole au niveau des magazines people, si on dit ça comme ça. J'ai un avis sur tout et sur rien. Il est alors inutile de venir me parler pour savoir comment je trouve la nouvelle jupe d'une telle ou autre. Je déteste être dérangé. Les gens n'ont plus aucun respect pour rien, il faut toujours qu'il vienne vous interrompre dans quelconque activité, et le plus souvent, pour des choses futiles. Pathétique. Je suis de nature calme, pourtant. En revanche, j'ai des limites aussi. Mon passé m'a rendu plus fort, et rien ne me fait peur. Je peux devenir violent, très violent, pour pas grand chose parfois. Il ne faut pas me chercher, c'est tout. Je n'ai d'avis a recevoir de personne. Et puis, je suis bien trop craint ici pour qu'on me fasse le moindre reproche. Mon caractère marginal effraie et attire.

    Je ne suis pas un tyran non plus. J'ai ma part de gentillesse, encore faut il la mériter. Je sais être attentif, affectif même. Il ne faut pas croire, voir les gens tristes ne me fait pas sourire, comme certains le croit. Je sais être là pour ceux que j'aime, je sais les rassurer, je sais guérir leur peine. Pas toujours comme je le voudrai, mais je me contente du minimum. Je peux être quelqu'un de doux, de sensible aussi. Oui, il m'arrive d'être profondément blessé parfois. Même si je ne le montre pas toujours. »

    L'avis des autres.


    « Tanaka ? Il est bizarre ce mec. Il est aussi populaire que les élites du lycée, pas de la même façon cependant. Je sais qu'il a eu un passé lourd, mais je copinerai pas avec lui. Bien trop flippant. » Izumi Otaba, ancien camarade.

    « Hiro Tanaka... Quel canon ! Franchement, j'aurai bien voulu être son amie. Ouais, c'est vrai qu'il est un peu spécial, mais son côté mystérieux est tellement attirant ! Ca m'aurait pas déplu d'être sa copine...Il paraît que c'est un super coup ! » Rina Anzai, ancienne camarade.

    « Ce mec n'a jamais inspiré. Je sais pas pourquoi, il a un côté flippant, et hyper froid. C'est pas très rassurant. En revanche, il a un aura particulier, un truc attrayant. Certains disaient qu'il prenait un malin plaisir a faire tourner les profs en bourrique, et en sortant de classe quand il le désirait. » Miry Matsuda, surveillante.

    « Hiro ? C'est un mec formidable. Il est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'amis, mais c'est quelqu'un qui mériterait d'être connu. L'année dernière, il a convaincu une fille de collège a ne pas sauter d'un toit. Elle était victime de persécution, tout comme lui l'a été. Et puis, il a toujours été présent quand on avait besoin. Un mec bien, jvous dit. » Aoi Sakamoto, ami.


Dernière édition par Hiro Tanaka le Lun 9 Fév - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Tanaka

Hiro Tanaka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 15:28

;be
cool
»

    Populaire ? Oh oui, Hiro l'est. Peut être pas dans le bon sens. Mais il l'est. A vrai dire, il n'a rien demandé, c'est tout le contraire de se qu'il voulait. Son excentricité et son caractère si mystérieux l'on amener a la une des potins pendant un certain temps. Des mensonges - ou non - fusaient sur lui, il recevait des lettres anonymes, et même des déclarations d'amour. Tout ce qu'il avait souhaité de pas voir. S'il est venu ici, c'était dans l'espoir de trouver un peu de tranquillité. C'est raté on dirait... Heureusement qu'il y a ses amis. Des amis, Hiro en a. Peut être pas beaucoup, mais il en a. Et puis après, il y a des vrais amis, vous savez, ceux qu'on l'on compte sur les doigts d'une main. Il y a aussi les connaissances, les ennemis, et les autres. Il est vrai qu'il a su se mettre pas mal de gens a dos, dès son arrivée. Beaucoup d'histoires de comportements, de filles aussi. Aaaah, les filles... Hiro n'a jamais vraiment fait attention aux filles d'ici. Il a eu deux ou trois conquètes, par ci, par là, mais des aventures sans lendemain. Non, le beau Hiro n'a pas encore trouvé le grand amour... Et pour dire vrai, il redoute un peu ce moment. S'ouvrir totalement a une personne point de vue sentimental, c'est pas trop son truc...



Dernière édition par Hiro Tanaka le Lun 9 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L.Appleby

Jude L.Appleby


Nombre de messages : 58
Age : 29
"Citation" : "Il faudrait pouvoir envoyer sa vie au pressing et la récupérer propre et repassée, sur un cintre.."
Votre Avatar . : Clémence Poésy
Date d'inscription : 11/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Hiro Tanaka; fiche terminée Left_bar_bleue0/100Hiro Tanaka; fiche terminée Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 20:30

Bienvenuuue Smile euh, je crois que ton perso est déjà pris par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Lima

Casey A. Lima


Nombre de messages : 55
Age : 31
"Citation" : « Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. »
Votre Avatar . : Miley Cyrus (L)
Date d'inscription : 11/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Hiro Tanaka; fiche terminée Left_bar_bleue100/100Hiro Tanaka; fiche terminée Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *Purple Rain' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 21:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Tanaka

Hiro Tanaka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 22:07

    Merci de votre accueil.
    Il figure pourtant libre dans la liste des personnages prédéfinis...

    EDIT : J'ai effectivement remarqué que sur une autre présentation du personnage au même nom que le mien, le personnage a été pris. Attention aux confusions, il faudrait éditer pour ne plus qu'il se produise une autre fois la même chose.
    Les autres personnages ne m'intéressant pas, vous pouvez supprimé mon compte.

    Bon courage pour la suite de ce joli forum~
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Hiro Tanaka; fiche terminée Left_bar_bleue47/100Hiro Tanaka; fiche terminée Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 22:21

Ooooooooh, mais pourquoi tu pars si vite ! Reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Mickels
But; Can you feel me now?
Autumn Mickels


Nombre de messages : 35
"Citation" : Haha.
Votre Avatar . : Jessica Stam.
Date d'inscription : 18/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Hiro Tanaka; fiche terminée Left_bar_bleue0/100Hiro Tanaka; fiche terminée Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 22:28

Bienvenue , mais tu part vite, c'est dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie Ederman

Callie Ederman


Nombre de messages : 73
Age : 33
Votre Avatar . : Lindsay Lohan (L)
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Hiro Tanaka; fiche terminée Left_bar_bleue0/100Hiro Tanaka; fiche terminée Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 22:49

Bienvenue =)
Ooh es tu sûre qu'aucun perso ne t'interesse ? (Josh Hurtley par exemple)
On est mignon tu sais on mord pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.

Corie B. Kane


Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Hiro Tanaka; fiche terminée Left_bar_bleue5/100Hiro Tanaka; fiche terminée Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 23:08

    Jared Padalecki t'intéresserais pas par hasard sa fiche de PV est bientôt prête ^^ =)!! Nan mais franchement reste, il y encore pleins de vava libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Tanaka

Hiro Tanaka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 23:13

    Oh, quel accueil chaleureux !
    Bien...Jared Padalecki m'intéresse, en effet ! Je verrais si sa fiche me conviens, et je commencerai tout ça.

    Merci encore de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Hiro Tanaka; fiche terminée Left_bar_bleue47/100Hiro Tanaka; fiche terminée Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 23:14

Ouais !!!! Very Happy
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.

Corie B. Kane


Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Hiro Tanaka; fiche terminée Left_bar_bleue5/100Hiro Tanaka; fiche terminée Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 22 Jan - 23:20

    =D Hé bien voilà. Je vais voir avec l'Admin qui s'occupe de finir les affinité du perso si elle a finit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyVen 23 Jan - 1:48

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Tanaka

Hiro Tanaka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyVen 30 Jan - 15:35

    Après réflexion, je laisse ma place pour Jared. Je vais jouer un personnage qui me trotte depuis un moment dans la tête. Désolée d'avance !
    Je me dépêche de faire ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. James
Admin _Little Cheerleader,&Popular Girl
Rachel A. James


Nombre de messages : 522
Votre Avatar . : Rachel Bilson
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Hiro Tanaka; fiche terminée Left_bar_bleue10/100Hiro Tanaka; fiche terminée Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyDim 1 Fév - 14:05

Bienvenue, Joli début de presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Carrigan.

Skye P. Carrigan.


Nombre de messages : 134
Age : 33
"Citation" : Mourir, c'est la dernière chose à faire.
Votre Avatar . : Hayden Panettière
Date d'inscription : 19/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Hiro Tanaka; fiche terminée Left_bar_bleue0/0Hiro Tanaka; fiche terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyDim 1 Fév - 18:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Tanaka

Hiro Tanaka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 5 Fév - 16:11

    Ma fiche avance lentement, et je m'en excuse.
    Je ne suis pas chez moi pour le moment, pour cause de déménagement. Je ne peux donc pas être présente tous les jours, et ma fiche tarde.

    Je vous serai reconnaissante de ne pas supprimer ma fiche, je pense la finir d'ici demain. Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.

Lisa B. Cole


Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Hiro Tanaka; fiche terminée Left_bar_bleue36/100Hiro Tanaka; fiche terminée Empty_bar_bleue  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 5 Fév - 19:30

AAAAAAAAAAH MAIS AAAAAAAAAH !
Rukiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you

Bienvenue & bon courage pour la suite *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Tanaka

Hiro Tanaka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyLun 9 Fév - 14:17

    Oui, le talentueux Ruki :p

    Je pense avoir terminé ma fiche. Un peu bâclée et relativement courte, je m'en excuse. Mais j'ai hate de rentré dans le rp, alors j'ai fais vite >____<
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Hiro Tanaka; fiche terminée Left_bar_bleue20/100Hiro Tanaka; fiche terminée Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 12 Fév - 16:27

Magnifique rprésenation
& je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Tanaka

Hiro Tanaka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée EmptyJeu 12 Fév - 19:09

    Merci beaucoup *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Tanaka; fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tanaka; fiche terminée   Hiro Tanaka; fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Tanaka; fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne K. Adams [Terminée]
» Eléanore L. Rossum; terminée.
» A. Gerssen > Fiche Terminé (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: