Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 16:27

      Après l'appel manqué de Lolita, Soukaïna ne put s'empêcher d'attendre une seconde de plus pour la contacter. Cela faisait bien trop de temps que les deux filles ne s'étaient pas parlée & le message de Lolita se faisait urgent. Un cadeau était en jeu & peut-être même une futur relation. Johnson bis souhaitait apparemment lui toucher deux mots sur sa fête ainsi que sur Matthews, le grand ami de Soukaïna.

      Code:
      Tuut.  Tuut.  Tuuut.

      - Bordel, répond!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue7/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 16:32

      Lolita fut contente de voir que sa cousine avait simplement manqué son appel, car elle la rappella aussitôt. Lolita, à ce moment là, était entrain de manger un paquet de chips, et s'essuya d'abbord les doigts avant d'attraper son téléphone. Toute contente, elle répondit de sa plus jolie voix à sa chère cousine.

      Citation :
      « Et bien Soukinette, tu es rapide dis-donc! »


    [HJ: Je savais pas vraiment où répondre, donc je propose que la conversation se fasse dans ce topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 16:41

      Soukaïna ne dut pas attendre encore bien longtemps avant que Lolita ne réponde. Ses yeux se fermaient déjà, & sa migraine ne faisait qu'amplifier. Elle tenait bon même si elle aurait préféré prendre une bonne douche à la place. Elle entendit Lolita crier son nom dans le portable & Souka eut un mouvement de recul. Mais rien n'empêchait le fait qu'il était bon d'entendre L. depuis tout ce temps.
      Code:
       Merde, Lolita. Arrête de crier, j'ai mal au crâne. J'sais que j'suis rapide mais bon. Comment vas-tu ? Excuse, je euh.. dormais.




{C'est ce qu'il fallait faire xD}
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue7/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 16:46

      Lolita était le genre de fille à bien montrer sa joie quand c'était le cas. Et ça le fut lorsqu'elle décrocha. D'ailleurs, Soukaina en fit les frais, et lui demanda d'une petite voix digne d'un lendemain difficile de ne pas crier. Lolita reprit une poignée de chips, avant de répondre.

      Citation :
      « Oh excuse moi... Bah moi ça va bien merci, par contre toi tu as une petite voix! C'est ça de sortir jusqu'au bout de la nuit! T'inquiettes, je me suis doutée que si tu n'avais pas répondut, c'était parce que tu dormais. Oh mais, je t'ai réveillé alors!? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 16:51

      Soukaïna entendit un bruit strident de plastique et soupira sans que Lolita ne s'en aperçoive. Elle devina celle-ci entrain de se gaver d'une de ces choses répugnantes que l'on ne pouvait avaler dans le cas de Soukie. L'image d'un paquet de cochonnerie lui donna la nausée.
      Code:
      C'est rien.. Oui, je sais, j'ai oublié ma montre & faudrait vraiment que je choisisse comme il se doit où et avec qui je sors. Mais ça me fait plaisir de t'entendre. Oui tu m'a réveillé mais t'a bien fais, je suis pas trop fraiche & sans toi dieu sait à quelle heure je me serai levée. Estime toi heureuse de ne pas me voir et surtout me sentir pour l'heure. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue7/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 16:56

      Lolita rigola. Sa cousine était exactement comme elle, le genre de fille qui sors un peu tout et n'importe quoi naturellement. Lolita se rendit compte que ces petites conversations avec Soukie lui avait beaucoup manqué. Pourtant, la dernière fois qu'elle l'avait eût au bout du fil devait être il y'a une semaine.

      Citation :
      « Bah ça, c'est sûr! Mais bon, c'est tellement bien de faire la fête. Oh mon dieu Soukinette t'es gore de me dire ça! Enfin, je suis aussi contente de t'entendre, ça faisait quoi une semaine? Tu as écouté mon message? Ou je dois tout te redire? Si c'est le cas, laisse moi reprendre une poignée de chips! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 17:04

      Soukaïna laissa entrevoir une grimace quand sa cousine éclata de rire. Mais elle aimait vraiment l'entendre sourire. De plus, une semaine c'était bien trop long sans l'avoir vu ou ne fusse que sans lui avoir parler. Elle se leva de son lit & se dirigea vers la salle de bain, avec le portable toujours coller à son oreille. Lolita lui demandait si elle avait écouter le message, Souki essaya de s'en souvenir. Quelques minutes venaient déjà de s'écouler.

      Code:
      Euh.. oui je dois l'avoir écouté, mais t'me connais, j'ai déjà zapé. Vas-y, je t'écoute, raconte moi tout. & euh oué, reprend des chips si tu veux mais fais en sorte que j'sente pas l'odeur, ça me donne envie de vômir..

      Soukaîna se regarda dans le miroir, mon dieu ! Elle n'était décidément pas très joli à voir ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue7/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 17:09

      Lolita savait que sa cousine détestait ce genre de choses, le fait de manger tout et n'importe quoi, mais la blondinette ne pouvait pas passer une journée sans se goinfrer de cochonneries. Soukaina lui avoua qu'elle avait déjà oublié son message. Lolita souffla légèrement, décidément sa cousine avait une petite tête.

      Citation :
      « Espèce d'amnésique va! Fais gaffes, ça pourras te jouer des tours plus tard! Et tu ne sentiras pas mes chips, ça ne passe pas par le téléphone andouille! Bon bah je vais faire rapide. Tu m'soules avec tes fêtes, je sais pas quoi t'offrir! C'est vrai, vu que je te connais depuis de très longues années, à force les cadeaux faut les trouver! Ah oui et aussi, j'ai rencontré ton ami Matthews... Très adorable je dois dire! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 17:15

      Soukaina laisse entrevoir un faible sourire quand sa cousine la traita d'amnésique. Il est vrai n'empêche qu'elle frôlait la vieillesse, la pré-retraire approchait à grands pas. Elle consulta le radio réveil, il était 13h00. Merveilleux! Souki pensa deux secondes à ce qu'aurais dis Lolita si elle se trouvait dans sa chambre. De plus, quand elle repassa pour la seconde fois la porte, une odeur de fauve mélangé à l'alcool vint lui chatouiller les narines. Deuxième grimace de la journée. Soukaïna se dirigea vers la fenêtre en écoutant toujours Lolita.

      Code:
      Juste. Je devrais consulter un médecins, les troubles deviennent fréquents. Bref, une chose à la fois, la fête.. Elle me stress cette fête bordel! Après, on s'étonne que j'sors le soir et que j'revienne bourrée. Chérie, les cadeaux tu sais que ça me saoule autant que te saoulent mes fêtes. Franchement, apporte moi un paquet d'aspirines et je serai aux anges. Non mais te suffit de venir, tu me fera plaisir juste en étant présente.

      Soukaïna ouvrit la fenêtre et ferma les yeux quand les rayons du soleil levant vient l'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue7/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 17:23

      Lolita quand à elle se leva de son lit, son paquet de chips à la main et alluma légèrement sa chaine hifi, afin de bouger un peu son postérieur. Soukaine lui expliqua que la fête la stressait, ce que Lolita comprenait tout à fait. Sa cousine était une fille ultra populaire dans le campus, et ses fêtes étaient comme qui dirait l'activité de l'université. Bien sur que Lolita adorait les fêtes de Soukie, et elle comptait bien lui trouver un cadeau parfait pour elle, comme chaque année.

      Citation :
      « Consulte ma belle, mais ce n'est pas bien grave je pense parole d'étudiante en médecine! J'te comprend Soukinette, mais ne stresses pas, t'es la fille la plus géniale et populaire du campus, ta fête ne peut être que réussit. Je suis sure que tu metterais des clowns, les gens seront heureux! Enfin évite quand même, j'aime pas les clowns. Oh c'est mignon, mais ne t'en fait pas comme toutes les autres années je trouverais le cadeau idéal pour toi ma belle! Dis-moi Soukie, Matthews sera à ta fête? »

      Lolita tout en gardant son téléphone sur son oreille droite était entrain de danser sur son lit, au rythme d'un son endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 17:29

      Soukaîna ramassa ses vêtements qui trainaient sur le sol et ouvrit sa garde de robe pour se trouver quelque chose de potable à se mettre avoir avoir pris sa douche. Elle écoutait toujours Lolita qui lui affirmait que ses troubles n'étaient pas fort graves, Souka s'en doutait mais se contenta d'un petit "Hum". Johnson lui affirma que sa fête serait des plus réussies et que Souki était l'une des plus populaire du campus. Lourdes n'était pas du même avis, mais elle laissa également cette phrase en suspend. Elle lui proposa les clowns, ce qui eut pour effet de décrocher un sourire à S.
      Elle lui parla ensuite de Matt'..

      Code:
      Oh, Matt', bien sûr qu'il sera de la partie. Si il ne vient pas, j'irai le trainer par la peau du cul, il a intérêt à montre sa bouille vendredi. Je veux quelques photos & une danse, après bien entendu, je te le lègue. Dis moi, tu m'a dis t'aleur que tu l'avais rencontré. Comment ça c'est passé ? Qu'en penses-tu ? Bref, je te passe les questions habituelles.
      Lolita, tu m'entends ?

      Souki soupira. Mon dieu qu'est-ce qu'elle foutait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue7/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 17:36

      Lolita était vraiment déjantée quand elle s'y mettait. La preuve, danser comme une dingue sur son lit, alors qu'elle est au téléphone n'est pas vraiment ce que font les gens normallement constitués. Sa cousine parla ensuite de Matthews, affirmant qu'il serait à la soirée. Lolita ne put s'empecher de sourire très fortement, contente de savoir qu'il viendrait. C'était bizarre, mais mini-Johnson avait très envie de revoir ce garçon, car il lui plaisait beaucoup. Sa cousine lui demanda quelques détails, et Lolita continua de danser avant de faire une petite chute sur le sol, qui fit tomber son téléphone. La blondinette se releva aussitot, et reprit la parole.

      Citation :
      « Hum excuse moi, je viens de me gauffrer comme une gogole. Donc Matthews sera là, ah bah ça me fait plaisir! Notre rencontre? Et bien figure toi que je dormais sur le canapé de Money's et il m'a réveillé. On a d'abbord commençé par s'entetuer puis après on a sympathiser. Je me suis bruler et il m'a gentimment soigné! Il a un sacré caractère de cochon, donc tu comprends bien qu'au départ ça à fait quelques étincelles... Et euh, je dois dire que j'aime beaucoup ce genre de garçon... »
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 17:46

      Soukaîna soupira une fois de plus quand elle entendit un bruit fracassant retentir dans son oreille. Lolita venait sans doute de se planter royalement et Soukie refusait de s'imaginer la scène connaissant de toute manière sa cousine par coeur. Elle grimaça de douleur, Lolita devait avoir oublié ce que c'était d'avoir la gueule de bois.
      Elle sortit un t-shirt de l'armoire ainsi qu'un simple jean et les déposa sur son lit.

      Code:
       Oui, c'est vraiment un type bien tu sais .. il mérite d'être heureux. Je suis contente, te connaissant tu dois être sur ton petit nuage et y penser h24. Je te donnerai un cou de main vendredi. Sur ce, je me suis retrouvée à l'hoto avec lui y a quelque jours, bref, je sais pas si il t'a raconté. C'est une longue histoire, mais c'est comme un frère pour moi. On s'entend très très bien. Si seulement j'aurais cru un jour que ce genre de relation était possible..

      Souki s'imagina la tête de Matt avec celle de Lolita à côté et arbora un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue7/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 19:29

      Lolita avait completement oublié que sa cousine avait la gueule de bois. La blondinette se releva du sol sur lequel elle était assise, à moitié morte de rire par cette chute, puis arrêta la musique, pour penser un peu aux pauvres oreilles de sa cousine. Celle-ci lui parla de Matthews, en disant qu'elle lui donnerait un coup de main vendredi. Lolita sourit de nouveau. Puis, sa cousine lui raconta quelques periphéties qu'elle avait rencontré avec Matt' quelques jours auparavant. Lolita n'était pas au courant et s'inquietta un peu.

      Citation :
      « H24 peut-être pas, souvent on va dire. Merci beaucoup pour ton coup de main, même si je me fais pas tellement d'illusion, c'est un garçon assez solitaire, qu'est-ce qu'il ficherait avec une fille comme moi? A L'HOPITAL.. Hum excuse moi... à l'hopital! Non je n'étais pas au courant, quelque chose de grave?? Tu sais Soukinette, vous êtes vraiment mignon tous les deux, et on voit de suite que vous vivez une amitié vraiment sincère. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 19:41

      Soukie murmura dans ses dents un petit merci quand elle entendit que Lolita éteignit la musique horrible de fond qui semblait retentir dans sa chambre à elle. Certes Lolita n'entendit pas se remerciement, elle était occupée à lui parler de Matt. Soukaïna s'empara de ses vêtements et se redirigea vers la salle de bain où elle les déposa sur une petite table. Elle s'appuya contre l'évier & soupira quand Lolita cria le mot "Hopital". Elle ne lui en voulait cependant pas, elle aurait réagit pareil à la place de la jeune femme.

      Code:
      Okey, désolé, souvent. h24 quand même, mais je te l'accorde, on dira "souvent". Oui, il est vrai que c'est quelqu'un de solitaire, même de très solitaire, mais il est adorable. Derrière l'air qu'il se donne, se cache quelqu'un de vraiment formidable, Lolita. Oui euh, je ne t'ai pas raconter l'épisode ? Bon, je me suis égarée sur Ocean Ridge, tu sais, les ruelles super mal famées, fin bref, et une bandes de connards m'a agressé, Matt trainait dans les parages & ma amenée à l'hôpital. Bon, euh ne t'inquiète pas, ce n'était rien de grave..

      Souki reprit sa respiration sur ses dernières paroles. Mentir n'avait jamais été son point fort et sa voix sonnait un peu fausse. Elle avait faillit mourir ce jour là, et dieu lui avait envoyé Matt en guise d'ange, sans lui, elle n'aurait jamais pu entretenir cette discutions avec sa cousine. Sur ces pensées, elle continua:

      Code:
      Et oui, c'est vraiment mon ami, c'est même plus qu'un simple ami, sans dépasser le stade de l'amour, fin, c'est inexplicable on va dire.. & euh, oui si tu le dis, nous sommes mignons, mais les gens pourraient penser que nous sommes ensembles, alors que ce n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue7/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 19:56

      Lolita écouta sa cousine lui raconter l'épisode de l'hopital, après avoir joué sur les mots avec elle. La blondinette n'en crut pas ses oreilles. Soukaina s'était faite agressée en pleine ruelle, et Matthews l'avait tiré de ce pétrain. Lolita savait combien ce quartier était très mauvais à fréquenter, et ne comprenait pas pourquoi sa cousine avait été par là. Elle aurait pu se faire tuer, et Lolita n'aurait pas pu immaginer une seconde sa vie sans elle. Alors que son beau sourire était partie, Lolita reprit tout son sérieux après avoir entendu cette histoire.

      Citation :
      « Si tu le dis, après tout tu le connais mieux que moi. Quoi! Mon dieu Soukinette t'es folle de trainer toute seule dans ce quartier, surtout en pleine nuit. Et en plus tu t'es fait agréssée, olala Soukie qu'est-ce qu'ils t'ont fait?? Heureusement que Mat' était là, tu immigines sinon! Rien de grave? Arrête un peu tu veux, et dit moi la vérité! »

      Lolita avait toujours eût cette instant assez maternel auprès des gens qu'elle aimait, même si sa cousine était légèrement plus agée qu'elle, seulement de 1 an, mais tout de même. De plus, sa cousine était très mauvaise menteuse, tout comme Lolita d'ailleurs, alors la blondinette savait qu'elle lui cachait quelque chose. Lolita reprit ensuite une poignée de chips, avant de reprendre.

      Citation :
      « Hum, ne t'en fais pas je comprend votre relation. Tu sais, les gens pensent parfois des choses mais il ne faut pas y faire attention. Je suis bien placée pour le savoir crois-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 20:04

      Merde Lolita s'était aperçue de son mensonge et Souki s'en voulut dessuite d'avoir ramené l'histoire sur le tapis. Elle était désormais inquiète, et Souka n'aimait pas rendre sa cousine folle d'inquiétude. Elle se força de reprendre une voix normal avant de se laisser tomber sur le lit pour ensuite prononcer:

      Code:
      Mais han, j'ai pas fais exprès. J'ai voulu admirer une fois de plus les sublimes villas des alentours & genre j'me suis retrouvée devant cette bande d'hommes avec une batte de baseball en main sans que j'ai pu faire quoi que se soit..

      Souki s'arrêta d'emblée de parler, merde, comme une conne elle venait de mentionner la batte de baseball. Lolita l'avait priée de lui dire la vérité, bon bah puisqu'elle avait commencer.. Mais tout de même, on aurait pu se passer du mot "batte".

      Code:
       & euh, bon, je me suis retrouvée défigurée, rassure toi, que quelques bleus, et j'ai perdu énormément de sang, j'étais blessée au bras. Je te montrerai l'horrible cicatrice qu'ils m'ont fait si tu veux. Et bah oui j'imagine, si Matt aurait pas été là, euh, tu m'apporterai sans doute des fleurs sur ma tombe..

      Elle entendit dessuite sa cousine recraché ce qu'elle avait en bouche d'étonnement et de colère avant lever les yeux au ciel. (ou plutôt vers le plafond).

      Code:
       Voilà ce que ça fait quand on mange des chips Loly on salit le sol de crachas dégueulasses. & oui des fois les gens s'imaginent de ces histoires, toi même t'es même pas au courant que ta gagné au loto parfois, si si j't'assure!

Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue7/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 20:33

      Lolita était assez forte pour reconnaître quand une personne mentait ou pas. Pourquoi? Et bien parce qu’elle avait l’impression de se voir, ou s’entendre, alors forcément c’était facile. Soukie lui expliqua pourquoi elle traînait dans ce coin là, et Lolita l’écouta attentivement. Puis, lorsque le mot batte de base ball résonna, Lolita coupa de suite la parole à sa cousine.

      Citation :
      « Parce qu’en plus ils avaient des battes! Nan mais Soukinette tu comptais me le dire quand ce détail!! »

      Lolita était désormais sous le choc de la révélation de sa cousine. Jamais elle n’aurait crut que des hommes pouvaient faire ça à une jeune femme sans défense. Lolita écouta sa cousine lui raconter la suite. Les hommes n’avaient pas rigolé, et l’avaient complètement défigurée. Lolita avait les yeux tout brillant, car cette révélation était un véritable choc pour elle.

      Citation :
      « Mais c’est horrible! Que quelques bleus… Beaucoup de sang? Mais c’est pas possible de faire ça à quelqu’un! Roo je te jure Soukinette que si je recroise les hommes qui t’ont fait ça, je leur pètent leurs testicules ils vont pas comprendre! Des fleurs sur ta tombe!? Non mais t’arrêtes un peu tes conneries là! Dieu bénisse Matthews d’avoir été là! »

      Lolita était tellement énervé après ces inconnu qu’elle manqua de s’étouffer avec ses chips, qu’elle retira rapidement de sa bouche. Soukaïna l’entendit, et se moqua un peu d’elle. Lolita ne rigola pas, bien qu’en temps normal elle l’aurait fait, car elle était sous le choc que sa cousine ne lui en ai pas parlé avant.

      Citation :
      « Mouais! Raaa je t’en veut de ne pas m’avoir prévenu! Tu te rend compte si ça aurait été plus grave!? Promet moi de faire attention à toi Soukinette maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 25 Jan - 21:17

      Soukaïna ne put retenir un petit rire moqueur quand elle entendit Lolita recracher tout ce qu'elle avait en bouche. Au moins, désormais, elle avait une bonne raison pour se sentir nauséabonde. Lolita manqua de s'étouffer quand Soukaïna lui raconta tout en détails et Souki ne cessait de l'appeller entre les cous pour voir si elle était toujours avec elle.
      Code:
       Loly ? Merde, c'est bon t'en fais pas, je suis sortie d'affaire & en partie grâce à Matt.. & non je ne m'y aventurerai plus jamais, reste tranquille.

      Lolita semblait vraiment énervée & en colère contre la jeune femme car celle-ci ne lui en avait pas parler avant. Pour Matthews s'était un épisode grave, pour Lolita de même. Bordel, Soukaïna était donc la seule à trouver ça banal et à prendre ça avec le sourire & optimisme ? Bon, d'accord, c'était hyper dangereux et si l'un d'entre eux essayaient de la retrouver, elle ne s'en sortirait surement pas une seconde fois, mais la vie continuait tout de même.

      Code:
       Lolita, s'il te plait calme toi... Déjà Gabriel y ma tuer, mais alors j'ai eu ma dose quoi! Je suis en vie, c'est le principal, et la prochaine fois, je te promets que je te préviendrais dessuite. C'est juste que là, j'avais surtout envie de bien remercier Matt' et de savoir tout ce qu'il s'était passé après que j'aille perdu connaissance. Je n'ai prévenu pratiquement personne, excepté Gaby.. Et je te défends d'aller les trouver pour le péter ce que tu veux, tu m'entends ?!

      Bon oups, le "perdu connaissance" était un épisode que Souki avait oublier de mentionner avant.
      Souki imaginait très mal Lolita entrain de se battre contre ces armoires à glaces et avait désormais peur que ses deux amis aillent la venger. Oui, car désormais qu'ils se connaissaient, ils pouvaient monter un plan comme bon leur semblait.

      Code:
       T'en fais pas, je ferai attention à ma vie, aller, cesse de t'inquiéter! Sur ce, j'trouve on a pas assez parler de Matt & de ce que tu ressens pour lui, là maintenant..

      Pardonnez-la, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour changer de conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue7/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyLun 26 Jan - 18:26

      Lolita fut contente d’entendre que sa cousine ne referait plus la même erreur. D’ailleurs, celle-ci avait bien compris que la blondinette était choquée puisse qu’à chaque fin de phrase elle prononçait son nom pour savoir si elle n’avait pas fait une crise cardiaque.

      Citation :
      « Je suis toujours là oui… Faudra que je pense à remercier ce cher monsieur muscle alors quand je le verrais! D’accord je te fais confiance, mais gares à tes fesses si j’apprend que tu y es retournée! »

      Lolita rigola légèrement, pour ne pas que sa cousine l’entendre. Bah oui, la blondinette était censée être en colère alors un petit rire ne ferait pas vraiment crédible. Ce qui l’avait fait rire, c’était de repenser à sa chute de tout à l’heure. Enfin bref, Lolita repensa à toutes ses choses passées, et continuait à trouver cela horrible. Soukaina n’avait pas l’air d’être choquée, et donnait l’impression de ne rien en avoir à faire. Lolita s’énerva un petit peu, et joua les caïds au téléphone, en promettant de casser les parties intimes de ces chers bagarreurs. Soukaina lui expliqua certaines choses, et parla du fait qu’elle avait été sans connaissance. Lolita fut de nouveau choquée, et coupa la parole à sa cousine.

      Citation :
      « PARDON! Tu étais inconsciente? Rolala mais ils t’ont vraiment prise pour leur punching-ball ou quoi! C’est bien parce que tu me le défends parce que je te jure que sinon j‘aurais fait un massacre de bijoux de famille! Gaby est au courant alors… Il la prit comment? »

      Lolita et son petit gabarie, savait très bien qu’elle ne ferait pas le poids contre ces grosse brutes, mais elle n’avait pas peur. Depuis sa plus tendre enfance, la blondinette avait l’habitude de montrer aux personnes faisant dix fois sa taille qu’elle n’avait pas peur, quitte à mettre sa vie en danger. Il y’a quelques années, Lolita avait même prit la défense de sa grande sœur qui se faisait draguer par un routier, ce qui lui avait valut une bonne droite et une arcade ouverte. Mais ce n’était pas ça qui l’arrêterait. Comme sa cousine ne voulait pas qu’elle y aille, Lolita se retiendrait, mais elle se jura que si sa cousine lui ferait une nouvelle révélation sur eux, la blondinette ne l’écouterait pas et essayera de les retrouver. Soukaïna changea de sujet, en reparlant de Matthews. Lolita reprit un peu de chips, et répondit ensuite.

      Citation :
      « T’as intérêt! En comment tu changes de sujet… Ce que je ressens pour lui? Et bien tu me connais, je ne suis pas le genre à tomber amoureuse, mais je ne te cache pas que cette fois-ci, mon cœur bat beaucoup plus que lorsque je couche avec un de ces sportifs populaires… C’est assez… Bizarre je dois dire! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyLun 26 Jan - 21:52

      Soukaïna sentit son ventre gargouiller, ou l'entendit du moins. Sa cousine était toujours entrain de lui faire la morale et de faire semblant de lui en vouloir (a) elle lui parla même de donner un jolis coup de pied dans les bijoux de famille des grands gaillards. D'ailleurs l'expression que Lolita employa fit bien rire la jeune femme.
      Code:
       Oui, je suis certaine que tu auras tout ton temps pour remercier Matt, ne t'en fais pas, mon p'tit doigts m'dit que t'en aura l'occasion..

      Dit-elle sur un ton moqueur sans pourtant se moquer vraiment de sa cousine. Han, elle la charriait simplement, qui aime bien châtie bien comme on dit. Lolita faillit ensuite s'égosiller quand Soukaïna lui confia qu'elle était tombée inconsciente. Bon, rien de grave, juste l'odeur du sang et la douleur insupportable. Elle s'était rapidement réveillée, plus forte que jamais, un peu faible et fatiguée, mais tout de même en vie.

      Code:
       Loly.. c'est bon, on passe, je te promets que la prochaine fois je te préviens vite fait, mais le principal c'est que j'aille bien x) & pour Matt, écoute, c'est un type bien, je m'imagine bien ta p'tit bouille a côté de la sienne miss ! Non, mais prend ton temps de le connaître tout ça, je te promets de ne pas trop m'en mêler. Mais je peux toujours lui téléphoner.. Il sera là vendredi de toute manière.

      Souki se releva de son lit pour mettre un peu d'ordre dans sa chambre, une action qu'elle faisait toujours autour d'elle quand elle était au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue7/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyMar 27 Jan - 0:03

      [ HJ; Sorry j’étais assez pressé et je voulais absolument répondre ]

      Lolita écouta sa cousine lui dire de ne plus se faire de soucis, que désormais elle ferait attention. Lolita lui avoua qu’elle remercierait Matthews, et Soukinette la taquina en disant qu’elle était sure que la blondinette aurait le temps de le faire. Lolita sourit en entendant sa cousine dire cela, car elle avait vraiment besoin de son avis sur les garçons qu’elle fréquentait, c’était une sorte de tradition.

      Soukaina lui parla ensuite de Matthews, disant que c’était un homme très bien, et qu’il fallait qu’elle prenne le temps de le connaître. Lolita était d’accord, de toute façon elle était assez méfiante avec les hommes. Sa cousine lui avoua qu’elle les imaginait bien ensemble, et Lolita sourit de nouveau. Même si elle ne se faisait pas trop d’illusion, et doutait que Matthews soit intéressé par elle, car la blondinette était très chiante et avait de nombreux défauts, comme son caractère par exemple.

      Citation :
      « Oui tu as raisons, l’essentiel est que tu sois en vie. C’est vrai tu nous imagines ensemble… Pourtant je doute que je sois son genre de fille! Et puis, il a fait les frais de mon caractère lors de notre rencontre alors bon! D’accord, je suivrais ton conseil! Lui téléphoner? Humm… Bah oui pourquoi pas! Sinon tu nous présenteras une seconde fois vendredi! J’ai hâte de le voir quand même… Raa mon dieu, c’est moi qui as dit ça? »

      Lolita rigola et reprit des chips. Son paquet etant maintenant vide, elle se dirigea dans sa cuisine afin de le jetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 1 Fév - 17:37

[ Pardonne moi, beaucoup de choses à faire ces derniers temps & vu que ma fête est lancée, je prend le temps de te répondre xD Mais je me disais que l'on pourrait fermer bientôt la conversation, étant donné que justement la fête est déjà lancée..]


      Lolita lui demanda si il était vrai que Soo' l'imaginait avec Matt et S. perçut dans sa voix un élan d'excitation ce qui lui décrocha un sourire malgré son mal de tête qui persistait. Elle lui dit également qu'elle doutait d'être son genre de fille ce qui fit réfléchir Soukaïna. Oui bon, certes Matt avait des fois de drôles de goûts mais qui sait ? Puis, rien ne coûte d'essayer.. Ce serait idiot de vivre avec des regrets. Elle les présenterait comme il se doit vendredi, et ils feront ensuite ce qu'ils voudront. Bon, Sookie ne se sentait pas prête à jouer à fond un rôle de conseillère conjugale, surtout ce matin.

      Code:
       Oui, chérie, c'est toi qui a dit ça. Ecoute, c'est la vie, fonce, on verra après. T'façon, écoute, Soukaïna sera là si ton coeur explose cousine!

      Elle avait prit la fâcheuse habitude d'appeler tout le monde "ma soeur" ou "cousine" ce qui lui valut une petite tape sur la cuisse d'elle-même. Elle devait arrêter de parler comme une timbrée même si cette fois-ci le terme était bien plus qu'approprié..
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue7/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyDim 1 Fév - 20:03

      [C'est rien! Oui tu as raisons, place à la fête maintenant]

      Lolita été vraiment précée d'être à cette fête. Et pas seulement pour le beau Matthews, aussi parce que c'était un evenement qui comptait beaucoup pour sa cousine, et donc pour elle aussi. Lolita doutait pas mal sur l'avenir qu'elle pouvait avoir avec Matthews, car ils étaient aussi volage l'un que l'autre, et ce serait difficile d'accepter de se poser avec quelqu'un mais la blondinette était prête à le faire pour lui. En entendant la réponse de sa cousine, Lolita rigola.

      Citation :
      « Je tacherais de suivre ton conseil Soukinette! Et merci d'être là, vraiment! Bon ma chère cousine à la gueule de bois, je vais te laisser te reposer, tu dois être epuisée. On se voit vendredi de toute manière! Et si tu as besoins, n'hésite pas! J'ai hate d'y être! Je t'embrasse! »

      Lolita écouta la réponse de sa cousine, et raccrocha en souriant. Desormais, elle devait trouver une belle robe, afin de mettre toutes ses chances de son coté. Lolita posa son téléphone, et retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Left_bar_bleue0/100Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) EmptyLun 2 Fév - 20:48

      Soukaîna écouta Lolita dire qu'elles se verraient vendredi et qu'il était temps de prendre congé. De plus, le fait que Soukie était morte crevée n'était pas faux en soi, avoir la gueule de bois n'était pas l'un des meilleurs états dans lequel un humain peut se trouver. Surtout à un jour près de sa fête --' Elle pensa qu'elle aurait bien voulu continuer la conversation avec sa cousine mais il est vrai qu'il était plus convenable de raccrocher, cela allait faire presque qu'une demi heure, voir trois quarts d'heure qu'elles discutaient. Soukie essaya de se soumettre au fait qu'elle devait absolument rappeller Lolita bientôt.

      Code:
       Oui, a vendredi. Je compte sur toi, puis merci de compatir ma belle avec mon mal de crâne. Mais t'me connais! Bref, prend soin de toi Loly.. J'serai toujours là, arrête de m'en remercier, c'est tout à fait normal! Je t'embrasse aussi Loly, bisous!

      Elle raccrocha à la suite de Lolita et se dirigea vers la salle de bain pour terminer de prendre sa douche, de s'habiller également. Elle repénètra dans la chambre pour la nième fois quand le téléphone retentit de nouveau..

      « - Bordel! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty
MessageSujet: Re: Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)   Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soukie J. à l'autre bout du fil. (ou du réseau ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: « Communications » :: « Your Mobile » :: Lolita B. Johnson-
Sauter vers: