Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devyn K. Stanford {FINISH

Aller en bas 
+6
Corie B. Kane
Skye A. James
Lisa B. Cole
Autumn Mickels
Pulse S. Stanford
Devyn K. Stanford
10 participants
AuteurMessage
Devyn K. Stanford
What do you Want ?
Devyn K. Stanford


Nombre de messages : 57
Age : 34
"Citation" : « Les mots boivent notre pensée avant que nous ayons eu le temps de la reconnaître. »
Votre Avatar . : Shia Labeouf
Date d'inscription : 28/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue0/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyMer 28 Jan - 20:59

Optionel . Inserez ici un lecteur
de musique { deezer , myflashfetish ...}




    Devyn K. Stanford {FINISH I1210


    ;Name» Stanford
    ;Age» 18 ans
    ;Année Universitaire» 1ère année




      .....
      DEVYN K. STANFORD.
      #Feat Shia Labeouf
      .....




      ;Surname» Devyn Kyle
      ;Date & lieu de naissance» 13 février 1990; Lieu
      ;Confrérie» Huddle Formation





You Know its very important..._



;my story»

C'est un 13 février que je suis né, le 13 février 1990 à 13h13 pour être plus précis dans l'hôpital de Chapel Hill. Et oui contrairement à mon frère et ma sœur je ne suis pas né en Angleterre, est-ce pour ça que je me sens si différent d'eux. Dès mon plus jeune âge, j'avais cette impression d'être le vilain petit canard et cela c'est confirmé avec l'âge. Quoiqu'il en soit mes parents ont toujours été très affectueux et gentil avec moi, et je n'ai souffert d'aucun manque d'amour. Ma sœur Pulse elle aussi était très gentille, elle jouait toujours avec moi, s'occupait de moi. En fait s'il n'y avait pas eu Andrew j'aurais pu dire que j'avais connu une enfance parfaite. Quand il a fallu rentrée l'école, tout ça c'est gâté, je n'étais pas très sociable et j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter et à me faire des amis. En plus de ça, en classe j'avais un peu de mal, je n'étais pas vraiment brillant i doué, mes notes étaient plus que moyennes. Le passage au collège n'as rien arrangé, mes notes ont encore chutés et mes relations amicales étaient plus que limités. Mon frère et ma sœur, eux, réussissaient tout ça très bien et mes parents étaient fiers d'eux. Moi j'étais le dernier, celui qui faisait n'importe quoi pour attirer l'attention. Au lycée même si je n'étais pas pus sociables, mes résultats ont remontés, j'avais un but, je voulais intégrer l'université de Chapel Hill pour prouver à mes parents qu'ils pouvaient être fiers de moi. Et j'ai réussi…



;we are family»

Ah la famille qu'on l'aime où qu'on ne l'aime pas on est obligé de vivre avec. Mes parents Christina S. Stanford & Robert Stanford sont des gens très bien et très brillant. Ils ont toujours été là quand j'avais besoin et on fait des sacrifices pour mon frère, ma sœur et moi sans vraiment trop nous imposer de limites. Je les aime beaucoup même si j'ai parfois l'impression que je les déçois énormément.

Andrew E. Stanford est mon grand frère mais aussi loin que je me souvienne, je n me suis jamais entendu avec lui. Je n'ai jamais joué avec lui, jamais rien partagé. Vous l'aurez peut-être compris je n'ai pas grand chose en commun avec lui et nous entretenons des relations très tendus même di avec la famille nous faisons de notre mieux pour nous entendre.

Pulse E. Stanford est ma grande sœur, normal vu que je suis le plus jeune de la famille. A la différence d'Andrew, elle toujours passé du temps avec moi, toujours à jouer ou à s'occuper de moi. Je l'aime énormément même si on peut le dire elle est un peu folle. C'est en partie pour elle que j'essaye de faire de mon mieux pour m'entendre avec Andrew même si je sais qu'elle n'est pas dupe.





;physical attraction

Sans avoir un physique vraiment à plaindre, je n'ai rien de vraiment remarquable, je suis brun avec les yeux marrons. Je suis de taille et de corpulence normale. Enfin bref, je ne suis pas comme mon frère qui captive littéralement l'attention de toutes les filles n'y comme ma sœur. En vérité je passe souvent assez inaperçu. Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, elle est normale aussi. Je sais que ça ne vous avance pas beaucoup alors je vais être gentil, je vais entrer un peu plus dans les détails. Je mets assez souvent des polos ou des chemises avec des jeans. Comme chaussures, des baskets, le principal étant que je sois à l'aise sans non plus avoir l'air débraillé. Je garde les cheveux courts car je n'aime pas passer trop de temps à m'occuper d'eux.

;character»

{+} Intelligent & Tendre & Posé & Gentil & Chaleureux
{-} Colérique & Têtu & Impatiant & Réservé & Jaloux

;be cool»


    Le passage a l'université m'a beaucoup aidé, je me suis fait des amis, de vrais ams sur qui je peux compter et pour qui je suis prêt à tout faire. Je ne suis cependant pas comme certaines personnes qui ontvdes amis à lapelle, tout ça parce qu'ils ont plein d'argent. Je ne suis pas no plus populaire. Plasticine A. Cartwright fait partie de ses amis sur qui je sais qe je peux compter mêmesi il a failli se passer quelque chose entre nous.


    Côté coeur, il n'y a pas de miracle, les filles ne se sont malheureusement pasmis à me regarder subitement. Oui les filles, car je peux vous l'assurer je suis hétéro, rien de plus sûr. D'ailleursd je ne suis pas indifférentau charme de Eléonore Hathaway même si je sais que la jeune femme m'apprécie seulement et rien de plus.





I ask you something_


Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .




      [ ] Carambar
      [X]Nuit
      [ ] Drogue
      [ ] Histoire d'un soir
      [ ] RNB
      [ ] New York
      [X] Sexe
      [ ] Sex and the City
      [ ] Blanc
      [ ] Beauté



      [X]Malabar
      [ ] Jour
      [X]Alchool
      [X]Amours pour toujours
      [X]Rock
      [X] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [X] Gossip Girl
      [X]Noir
      [X]Intelligence




Nothing sweet about me _


;ton pseudo» Manon
;ton pseudo pub rpg design» Im@gin3..
;ton age» 15 ans (16 bientôt)
;multicomptes ?» Ouep, Abbigail C. RosenFell
;une remarque sur le forum ?» Je suis accro.
[/font]


Dernière édition par Devyn K. Stanford le Ven 30 Jan - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin

Pulse S. Stanford


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue20/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyMer 28 Jan - 21:08

    Re-bienvenue =)
    Ah mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
Devyn K. Stanford
What do you Want ?
Devyn K. Stanford


Nombre de messages : 57
Age : 34
"Citation" : « Les mots boivent notre pensée avant que nous ayons eu le temps de la reconnaître. »
Votre Avatar . : Shia Labeouf
Date d'inscription : 28/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue0/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyMer 28 Jan - 21:10

J'ai du lire tous les PVS gars libre pour trouver celui qui me plaisait, c'est la remière fois que je joue un gars Ah, j'aime trop ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Mickels
But; Can you feel me now?
Autumn Mickels


Nombre de messages : 35
"Citation" : Haha.
Votre Avatar . : Jessica Stam.
Date d'inscription : 18/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue0/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyMer 28 Jan - 21:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.

Lisa B. Cole


Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue36/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyMer 28 Jan - 21:33

Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. James

Skye A. James


Nombre de messages : 84
Age : 33
Votre Avatar . : Willa Holland
Date d'inscription : 24/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue5/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyMer 28 Jan - 21:41

Welecomeuuuuh ^^
et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.

Corie B. Kane


Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue5/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyMer 28 Jan - 22:55

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Ederman

Callie Ederman


Nombre de messages : 73
Age : 33
Votre Avatar . : Lindsay Lohan (L)
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue0/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyMer 28 Jan - 23:52

Shia Labeouf ?
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Devyn K. Stanford
What do you Want ?
Devyn K. Stanford


Nombre de messages : 57
Age : 34
"Citation" : « Les mots boivent notre pensée avant que nous ayons eu le temps de la reconnaître. »
Votre Avatar . : Shia Labeouf
Date d'inscription : 28/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue0/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyJeu 29 Jan - 21:25

Merci à tous. Je finirais ma présa, impatiente de jouer Devyn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue47/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyJeu 29 Jan - 21:27

Bienvenue Dev'
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Carrigan.

Skye P. Carrigan.


Nombre de messages : 134
Age : 33
"Citation" : Mourir, c'est la dernière chose à faire.
Votre Avatar . : Hayden Panettière
Date d'inscription : 19/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue0/0Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (0/0)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyJeu 29 Jan - 23:31

Bienvenue à toi & bonne
continuation. Smile
Garde moi un ti lien ..
Revenir en haut Aller en bas
Devyn K. Stanford
What do you Want ?
Devyn K. Stanford


Nombre de messages : 57
Age : 34
"Citation" : « Les mots boivent notre pensée avant que nous ayons eu le temps de la reconnaître. »
Votre Avatar . : Shia Labeouf
Date d'inscription : 28/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue0/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyVen 30 Jan - 19:59

Pas de problème Skye.

Hum j'ai fini ma présentation, elle est un peu courte mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.

April H. Garner


Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue5/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptyVen 30 Jan - 21:10

  • OoOh, je viens de voir que tu as fais un double-compte Abbi Devyn ^^.
    Re-bienvenue (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin

Pulse S. Stanford


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue20/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptySam 31 Jan - 13:51

    Oui c'est bon validé =) Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Devyn K. Stanford
What do you Want ?
Devyn K. Stanford


Nombre de messages : 57
Age : 34
"Citation" : « Les mots boivent notre pensée avant que nous ayons eu le temps de la reconnaître. »
Votre Avatar . : Shia Labeouf
Date d'inscription : 28/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Devyn K. Stanford {FINISH Left_bar_bleue0/100Devyn K. Stanford {FINISH Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH EmptySam 31 Jan - 18:16

Ah merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devyn K. Stanford {FINISH Empty
MessageSujet: Re: Devyn K. Stanford {FINISH   Devyn K. Stanford {FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devyn K. Stanford {FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulse Saphir Stanford || UC
» N. Griffin [Finish]
» _ Aliénor S. Danburry_ {FiNisH}
» { FINISH } Matthews A. Williams
» • Waiting For The End Of The World [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: