Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maliyah L. Jaurigi =) 100 %

Aller en bas 
+8
Mark K. Tumbelty
Crystal J. Kane
Rachel A. James
April H. Garner
Lisa B. Cole
Andrew O. Campbell
Soukaïna L. Johnson
Maliyah L.Jauregi
12 participants
AuteurMessage
Maliyah L.Jauregi

Maliyah L.Jauregi


Nombre de messages : 46
Age : 32
Votre Avatar . : Mocina Cruz
Date d'inscription : 13/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue0/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Purple Rain' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptySam 14 Fév - 18:23



    ///


    ;Name» Jauregi
    ;Age» 19 Ans
    ;Année Universitaire» Deuxième Année




      .....
      MaliyaH L. Jauregi.
      #Feat Monica Cruz
      .....




      ;Surname» Maliyah Lucia
      ;Date & lieu de naissance» 17 aout 1990 , Madrid
      ;Confrérie» Huddle Formation




You Know its very important..._


;my story»

    En Bas dans les reponces qui suivent Razz



;we are family»

    Maliyah vient d'une famille riche et connue en Espagne. Son pere possède de grandes usines dans tout le pays et sa mère était une riche heritière d'un des plus vielle famille Espagnol. Bref vous l'avez vu, Maliyah est née avec une cuillière en or ...Pourtant ce ne fut pas elle qui profita le plus de la fortune de ses parents ma son freve Juan, de 5 ans son ainé. Depuis son plus jeune age, Juan a toujours fait des folies ! Voitures, motos, costumes et j'en oublie surement. Voila pour ce qui est de la famille proche.
    Vien ensuite les cousins et cousines. Alors là 'tention ! Entre Maliyah et ses cousins c'est la Guerre ! Elle ne les a jamais supportés ! Ce sont des cousins francais qu'elle ne voit pas souvent mais a chaque fois la Famille avait droit a des scenes menages superbes !
    Regardons un peu plus loin pour voir ses cousins plus eloignés. Là on trouvera Alec' . Alec c'est le fils adoptif de la grande tante de Maliyah. Contrairement aux autres cousins, elle l'adore ! Sauf qu'elle a remarqué rescement que depuis quelques temps il avait un comportement bizarre avec elle...
    Voila c'est tout pour la Famille de Maliyah =)




;physical attraction»

    Bon commencons par le haut de la tête donc les cheveux. Maliyah prend soin de sa chevelure donc celle ci est toujours brillante et fluide, le plus souvent la jeune fille les lisse ou les attache quand le temps lui manque. Plusieurs couleurs ornent ses cheveux, partant du Chatain assez claire qui sont ses anciennes mèches, le brun foncé fait son apparition à certains endroits et sa couleur ambré donne de très beau reflets. En hiver sa couleur tire plus sur le côté brun. J'allait oublier ses cheveux lui arrive au niveau des omoplates et il sont assyétrique, une frange en dégradé vers la droite cache son frond, tout sa pour éviter de voir que son visage est rond. Et ouii la jeune demoiselle croit avoir un double menton ce qui est faut. Certes sont visages est assez rond mais ne cache pas d'indésirable petit menton. Maliyah a deux petites fossettes bien sur le haut de ses joues ce qui lui donne ce petit sourire charmeur. Ses yeux, aah ses yeux. Commencons par leur extrémité, leur contour est d'une couleur marron intence assez foncée, puis en se rapprochant du centre on pourrait apercevoir comme de fines pétales de marguerite, de couleur or ambré. La forme de ses yeux sont en amandes légèrement prononcées. Sa bouche est rosâtre et pâle, elle est assez allongé et ses lèvres de même taille, cachant un sourire charmeur et éblouissant. Maliyah n'est pas très grande, taillant des les 1m71 [ à peu près^^] elle est de taille moyenne pour son age. Son buste est légèrement plus petit que ses jambes. Ses épaules sont légèrement prononcées mais cependant assez fine, ses bras sont fins et et finement musclés. Ses jambes sont longues et gracieuses bien que musclés a cause des nombreux sports qu'elle aime pratiquer.pourtant ca ne choque pas ^^.
    La première impression que peut avoir d'elle.? Cela dépend de son humeur, si celle ci est triste et replié sur elle même, Maliyah peut passer pour une fille froide et distante avec les gens, bien sur ce qui n'est pas du tout le cas. Sinon des ses beaux jours la jeune fille rayonne de bonté et de gentillesse, toujours le sourire aux lèvres elle devient alors très agréable.
    Souvent vêtu de vêtements à la mode, bien habillée, jeune femme. Maliyah n'en oublie pas moins son look décontracté qui peut varier du jogging de racaille au jean troué jusqu'en dessou des fesses.. Et ouii cette jeune femme est d'un extrème à l'autre. Quand l'envie de se faire belle et s'habillé est là, elle va faire très attention à bien assemblé les couleurs et à s'habiller soft, des jolies petites chaussures à talons, les cheveux attaché et biien maquillé, avec sa démarche classe et femme. Lorsqu'elle a envie d'être décontracté elle opte pour un jogging avec des vestes assez sport, des baskets et coiffé un peu à la rache, chignon en vrac ou alors ses cheveux sont un peu en batailles, tout de suite sa démarche change et devient nonchalante mais avec ce petit quelque chose qui l'a différencie des autres. C'est ce qui fait son charmes.



;character»

    Dynamique, enjouée, elle a toujours le sourire et prend la vie comme elle vient. Maliyah sait par moment qu’il faut qu’elle soit sérieuse et montre qu’elle peut être mature et raisonnable dans les bons moments. Indépendante, débrouillarde et courageuse, elle va de l’avant et fonce la tête basse dans le tas. Malgré une énergie débordante, Maliyah est une jeune femme douce, patiente.
    Elle adore que le travail soit fait jusqu’au bout , quitte à ce qu’elle y passe beaucoup plus de temps que prévu.
    Déterminée, elle ne se décourage pas aux premiers obstacles. Au contraire, elle se remettra sans cesse en question pour comprendre ce qui la bloque et comment parvenir à ses fins sans s’énerver.Attentive et compréhensive, elle est toujours là pour ses ami(e)s. Féminine, naturelle, elle n’est pas le genre de fille à papa capricieuse et pourrie gâtée. Ce n’est pas que ses parents sont pauvres mais elle ne demande que le nécessaire et pas d’autres choses qu’elle n’utilisera jamais.Elle a un caractère explosive, la demoiselle n’est pas une fille qui se plaint souvent, qui pleurniche car elle se casse un ongle, non. C’est une jeune fille joyeuse et qui arrive à vous faire sourire juste avec ses conneries.
    Maliyah est jalouse, elle est jalouse de ces pestes qui ont tout ce qu’elles veulent et elle est surtout jalouse car elles arrivent facilement à avoir tous les garçons à leurs pieds. Sa la rend jalouse et sa l’énerve. Ses amis et ses proches sont souvent pour elle sa seule source de réconfort. Elle choisit généralement une seule personne pour accueillir ses confidences.Rancunière, il ne vaut mieux pas lui faire de sale coup. Elle ne vous pardonnera pas, enfin, peut-être que si mais il faudra attendre longtemps. Sa se trouve, elle vous pardonnera quand elle aura 90 ans . La Brunette est extrêmement têtue et quand elle a quelque chose de la tête, elle le garde. Sensible et fragile, Maliyah ne le montre pas, elle essaie de rester forte mais un jour ou l’autre, elle craquera bien ... Discrète et secrète, au début elle essayera de ne pas se faire remarquer. Caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Joueuse, elle aime bien flirter avec les garçons, enfin, avec quelques uns. Même si elle ne le désire pas, si elle a l’impression qu’on lui pique son amoureux ou ses amis, elle se referme comme une huître et peut devenir agressive.
    Passionner par les animaux, elle pratique aussi le chant et joue de 2 instruments différents : la guitare, le piano .



;be cool»

    Si dans son ancien Lycée elle etait une des filles les plus populaires, aujourd'hui elle fait partie de celle que l'on connais juste comme ca. Elle n'a pas franchement chercher a ses faires de nouveaux amis ici mais a tiser quelques liens avec certaines personnes.
    Pour ce qui est des garcons, a ce niveau là elle regrette son ancienne vie. Avant elle avait presque tout les garcons a ses pieds, aujourd'hui elle a l'impression qu'ils la regarde qu'à peine.
    Depuis qu'elle est ici, elle consacre beaucoup de temps a sa passion La Dance et la Musique. Quitte a refuser de sortir avec ses amies pour aller s'entrainer.
    Vous l'aurez compris, pour le moment c'est la Dance en premier et le reste ensuite.Peu etre qu'un beau garcon lui fera changer d'avis ou que ses amies la mettrons au pied du mur en lui demandant de choisir en Dance et Amie...




I ask you something_

Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .



      [ ] Carambar
      [X] Nuit
      [ ] Drogue
      [X] Histoire d'un soir
      [ ] RNB
      [X] New York
      [X] Sexe
      [ ] Sex and the City
      [X] Blanc
      [X] Beauté



      [ ] Malabar
      [ ] Jour
      [X] Alchool
      [ ] Amours pour toujours
      [X] Rock
      [ ] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [X] Gossip Girl
      [ ] Noir
      [ ] Intelligence




    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» Niniki
    ;ton pseudo pub rpg design» Niniki
    ;ton age» 17 Ans
    ;multicomptes ?» Nan =)
    ;une remarque sur le forum ?» J'adore !


Dernière édition par Maliyah L.Jauregi le Mar 24 Fév - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue0/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptySam 14 Fév - 18:36

Bienvenue parmi nous miss x)
Passe d'excellents moments x)
Bonne chance pour ta fiche puis je te souhaite d'être rapidement validée !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O. Campbell
    Can you catch my heart in running?

Andrew O. Campbell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue0/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptySam 14 Fév - 21:12

Bienvenue
Par contre Selena Gomez est un PV miss donc si tu la veux tu devrait jouer son personnage en fonction du PV
Revenir en haut Aller en bas
Maliyah L.Jauregi

Maliyah L.Jauregi


Nombre de messages : 46
Age : 32
Votre Avatar . : Mocina Cruz
Date d'inscription : 13/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue0/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Purple Rain' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyMer 18 Fév - 17:43

Okay mais dommage pour moi le PV de Selena est deja prit =)
C'est pas grave je vais changer d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.

Lisa B. Cole


Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue36/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyMer 18 Fév - 19:29

Bienvenue & bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.

April H. Garner


Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue5/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyMer 18 Fév - 19:41

Bienvenue (:
&& Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyMer 18 Fév - 20:33

Bienvenue miss & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue0/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyMer 18 Fév - 20:35

Bienvenue parmi nous Maliii <33
Passe d'excellents moments même si je sais que tu n'en doute pas (a)
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche miss & puis soit vite validée <3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. James
Admin _Little Cheerleader,&Popular Girl
Rachel A. James


Nombre de messages : 522
Votre Avatar . : Rachel Bilson
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue10/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyMer 18 Fév - 21:02

Daneel harris est dans les pv too'
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue47/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyMer 18 Fév - 21:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maliyah L.Jauregi

Maliyah L.Jauregi


Nombre de messages : 46
Age : 32
Votre Avatar . : Mocina Cruz
Date d'inscription : 13/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue0/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Purple Rain' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyMer 18 Fév - 21:48

HISTOIRE ( je pense aussi repondre à my story & we are family dedant mais s'il le faut je ferais un truc a part =) )

C’était un soir de Aout. Le soleil c’était couché au loin laissant a présent la lune dans le ciel noir & bleu nuit. Les étoiles scintillaient déjà depuis plusieurs heures et était en chemise de nuit . La chevelure couleur fauve de Melle Jaurigi reposant avec légèreté sur ses épaules bronzée. La belle madrilène avait passé une journée assez éprouvante et à présent elle était dans son canapé télé allumée. Elle ne répétait guère attention à l’émission qui passait sur le petit écran. Elle tenait dans sa main fine et délicate un stylo bille bleu et un cahier sans cadenas , sans scratch . Un cahier. Tout simple et normal elle l’ouvrit, une nouvelle année commençait ou plutôt un nouvel été. Depuis qu’elle avait finis le siens Maliyah en avait repris un. De sa fine écriture légère et élégante légèrement penchée vers la droite elle inscrivit :


« | JOURNAL INTIME MELLE MALIYAH LUCIA JAURIGI

17 Aout 2008

Coucou journal , tu es tout neuf et pour recommencer ce nouveau journal une petite présentation de moi en quelques mots ne serai pas de trop non ? Si je devais refaire un point sur ma vie ce serai sans doute maintenant. Depuis que j’ai déménagé tout à changé et voilà maintenant 4 ans que j’ai quitté ma douce Espagne et 2 ans que suis en Caroline du nord dans cette nouvelle Université de Chapel Hill et j’ai l’impression que tout à vraiment changé … L’année dernière encore je n’était pas comme ça mais a présent que cette année s’achève je ne retrouve plus en moi cette petite fille agitée que j’étais en étant à Madrid .

Je suis Née à de Madrid en 1989 - Maintenant que j’écris j’ai 19 ans - en Juin plus précisément et si tu veux savoir, le 17 plus précisément et oui ce même jour ou la j’écris voulant refaire un point sur ma vie. Si tu veux réellement savoir il s’est écoulé seulement 2 ans depuis que j’ai quitté Madrid mais reprenons du début. Je suis donc née le 17 Aout 1989. J’avoue je suis née dans une famille aisée et maintenant l’argent est sans doute le cadet de mes soucis. Malheureusement je suis la petite dernière de la famille, j’ai déjà un grand frère avec qui j’ai de bonne relations mais on ne peut s’empêcher de s’emmerder mutuellement. Enfin, ma vie commence je crois assez calmement mon enfance a été quand même assez difficile. Je ne voyais guère mes parents et mon frère non plus mais je n’en souffrais pas réellement et en fait mes parents n’ont jamais été vraiment très présents dans ma vie. J’ai vécu à Madrid les 15 premières années de ma vie . Las bas j’étais une petite fille modèle , l’écoles & les notes rimaient avec 20/ 20 . J’étais l’élève modèle par excellence quoi que un peu agitée et bavarde. Traitée d’intello tout les matins j’ai reçu les meilleures notes de ma classe toujours dans le Top Three . A cette époque la popularité était le cadet de mes soucis et a vrai dire vu comme je n’osais pas trop parler je n’avais pas énormément d’amis. Je l’acceptait comme cela , c’était vrai et je ne le nie pas mais aujourd’hui quand je dis à mes amis que j’étais une petite fille sages il ne me croient pas mais tant mieux pour moi , non ? Enfin ma vie s’écoulait plutôt tranquillement. Mon école me disait que j’avais un grand avenir dans la Dance et tout ce qui concernait les affaires déjà a mon âges, 10 ans ? Les aurai-je écouté a cette époque la ? Oui peut être … J’aurais donc sans doute gagné une grand école d’art européenne même si la prestigieuse école de Dance de Madrid m’ouvrait grand ses portes. J’aurais sans doute du partir la bas mais ce ne fut qu’un sinistre rêve ou plutôt un cauchemar. Pour moi les affaires n’était certainement pas une vie et puis je ferais ce qui me semblerait le mieux. J’étais peut être une de ces petites fille modèles mais je n’écoutait pas tout le temps . J’avais des facilitées voilà tout .
Mais pourquoi tout à changer ? Ne devais-je donc pas garder une petite vie normal qui ne faisais de mal à personne ? Apparemment on en décidé ainsi …

J’ai quitté L’Europe avec mes Parents & mon frère - Juan - pour gagner ce grand continent qu’est l’Amérique. C’est là que tout à commencer à bouger. Je suis arrivé à New York en 2004 en Août plus précisément pour reprendre les cours à la rentrée. J’avais passé mes vacances à Ibiza et avait pris l’avions pour rejoindre ma famille. Je ne sais pas pourquoi les vacances pour moi c’était la pure détente la ou je m’ouvrais enfin pour faire la fête. C’était MON moment à MOI. Personne pour me juger ou me distraire, je m’amusais enfin. Mais tout allait changer du tout au tout…

Ce que vous ne saviez pas en revanche c’est que j’avais plus ou moins commencé la dance et la musique à Madrid chez mon Oncle qui avait était un producteur de comédies musical et prof de dance a l’Opera . Une initiation qui m’avait plus. AU fur et à mesure de mon entraînement, je me découvrais un nouveau passe temps. Je dansais alors depuis 8 quand je suis arrivée en Amérique. C’est à NY que j’ai le plus progresser je m’entraînais et commençait les castings de dance en même temps je découvrais un nouveau Style de vie. Ne vous avais-je pas dit que mes parents avec de l’argent ? Beaucoup d’argent. Si bien dans le lycée ou j’étais on vous jugeait à l’argent que vous aviez et à votre physique. Pour ma part étant assez jolie - Grande, brune (a l’époque car aujourd’hui je me teint en rousse foncée), Fine, élégante & caractériel. - enfin je plaisais. Les premiers jours je mangeais dehors, je me faisais assez discrète dans ma classe j’étais arrivée en avances avais du me présenter devant toute ma classe. Mais le plus curieux c’est que les jours suivant mon arrivée plusieurs filles apparemment très en vue dans le Lycée vinrent me parler et me proposer de sortir ce soir là. C’es comme ça que j’ai commencé mon ascension jusqu’au summum de la popularité. Je rigolais m’amusais et découvrais enfin les VRAI amis qui ne me lâchais pas . Pourtant au fil des jours je commençais à comprendre que se montrer en Public avec moi faisait monter la côte de popularité des autres et tout ça parce que j’étais Riche. Enfin j’ai quand même des amis. A mes 15 ans quand j’entrais dans un autre Lycée avec mes copines je fut directement placée dans l’équipe des Pom Pom Girls du Lycée . J’étais devenue une des filles le plus populaires. S’offrais alors à moi un tas de choses … Un tas de chose que vous-même ne pourriez pas imaginez. Ma vie roulait alors à merveille. Fêtes, Alcool , Sexe , Mecs , … Je fut nommé Capitaines, je dirigeais mon équipe d’une main légère comme de la magie . C’était une vie à 100 à l’heure, Incroyable je ne croyais jamais arrivé à ce niveau la . Enfin tu comprend j’étais une filles que tout le mon reverrais d’être en toute simplicité j’étais moi-même…Si on devait me définir je pense que mes mais diraient ça :

« Comment définir une jeune fille qui porte le nom de Maliyah Jaurigi ? Qui est en fait ce petit bout de jeune fille ? Un monstre ou bien un ange ? Un mélange sympathique ou parfaitement horrible ? Dur à savoir…

Maliyah Jaurigi est une jeune fille qui aurait tout pour avoir la belle vie malheureusement il se peut que certaines choses de son caractères fassent clocher les choses. Cette petite brune a un caractère bien propre à elle-même dont elle a l’honneur de porter =P . Cette jeune fille âgé de 16 petites année est une fille jovial et pétillante qui sait prendre la vie comme elle viens . Elle est chaleureuse et toujours là au ça sou il y a un problème. Ce côté de petit ange est un peu singulier non ? N’imaginer quand même pas que le caractère de la jolie brunette s’arrête ici . En effet la jeune espagnole est une grande narcissique & energique qui ne pense qu’à elle-même . Égoïste est vraiment le mot car la jeune fille garde tout pour elle-même et rare sont les fois ou elle partage avec les autres . La plupart du temps c’est « Non mais t’imagine quoi ? Que je vais t’en donner ? » . Enfin je pense que vous avez compris le genre ? L’égoïste de service qu’on critique tout le temps après. Après défaut, qualité. Si l’on peut appeler sa une qualité bien sur. Maliyah est une jeune fille qui aux premiers abords n’est jamais facile , difficile niveau goût et peu bavarde elle n’ose pas montrer son vraie côté . Elle est franche et si du premier coup d’œil elle ne vous aime pas, elle le dira clairement . Pourtant quand on la connais un peu mieux on remarque tout de suite qu’elle est beaucoup plus à l’aise et détendu, elle se lâche et sa se voit. Elle devient bavarde, amical & malicieuse . Pour vous dire elle devient presque Peste. Peste ? Je n’exagère pas vu qu’elle est extrêmement curieuse et même si elle arrive a garder un secret & qu’elle est une tombe il lui arrive souvent d’oublier certain principe comme « Je ne dis rien dans le dos de mes amis » . les oublis c’est aussi un sujet de conversation passionnant car Mali’ est une jeune fille qui bien qu’elle pense souvent aux choses qu’elle doit prendre , elle est souvent étourdis . Pas dans la lune juste étourdis & la jeune demoiselle sait que cela lui jouera des tours dans le futur. Déjà en dance il faut lui répéter souvent et lui faire bien comprendre pour que cela s’imprègne dans sa petite tête . Narcissique , égoïste & quoi encore… ? et bien possessive, cela s’associe parfaitement avec son égoïsme de taille . Elle est possessive et met toujours du temps a faire confiance et à prêter des choses surtout ce qui lui tiens à cœurs . perfectionniste & observatrice elle repère & fait attention au moindre détail gênant qu’il peut y avoir par ici ou par là . Enfin vous l’avez compris Melle Jaurigi a un caractère explosif & pétillant , un vrai Cocktail d’énergie qu’il va falloir réussir à contenir . »


Enfin je pense que globalement ils diraient ça et dans un fond ils auraient peut être raison. Ma vie a été une vie que j’ai voulu vivre, c’était super mais peut être que aujourd’hui si je voulais revivre ma vie , je voudrais la vivre encore plus à fond . Quand j’étais capitaines je prenais goût à la vie qui s’offrais devant moi continuant à avoir des bonnes notes. Pourtant certaines filles de l’équipes me dégoûtait, elles essayaient constamment de me faire tomber de mon piédestal ce qui me fit prendre une tournure de Peste. Je les faisais humilier , une petite part sadique au fond . Je devenais une vraie peste et elle commencèrent à prendre conscience que la Reine ici c’était MOI . Moi et je dominais en maître la hiérarchie du lycée si je voulais je faisais mettre à mes pieds tout le monde et même le professeurs le savais. Mes instants de gloire au top de la popularité. Avait J’étais Maliyah Lucia & maintenant j’étais celle dont le simple regard faisait faire un sourire . J’avais changer je le savais mais je m’en foutais, ce n’étais qu’un détail pour moi . Ma vie était parfaite je me trouvait dans mon élément. Pourtant ma vie commençais à prendre une tournure désagréable. Je calmais donc le jeu au fur et à mesure calmant tout ce que je pensais juste. Mes remarques amères n'étaient surement pas els plus apprécier mais personne ne pouvais rien faire contre moi a ce moment la . Être avec moi c'était mieux qu'un rêve pour certaines fille mais je ne comprenait pas . J'essayais de fuire cette vie petit à petit mais je me rendis compte que quitter cette vie infernale ne m'apporterais rien de plus , je redeviendrais Personne et je le savais . Je faisais la fête une fois de plus à la piscine j’avais bien arrosé cette soirée et les trois quart du lycée avait été convié a cette petite fêtes secrète. A cette fête j’avait été plus ou moins était assez bourré, la tête tournant les maux de ventre et tout ce qui s’ensuit . Je sortais alors dans la rue pour m’aéré et la un décapotable avais faillis me renversé mais elle y avais échappé . Sauvé de peu par un certain William Unless , j’avais échappé belle a cet incident . Je me suis faite ramener bourré chez moi par Will , mais n’ayant pas eu le temps de le remercier , il étais partis après et je n’avais jamais eu le temps de lui dire merci … Après Le seul problème ? Le bal du lycée… Quelques choses que tout le monde dans sa vie attends tout le monde sauf moi … Pour le moment j’essayais de chasser se seventies de ma tête… Je fêtais mes 16 ans . Mes 17 ans encore une nouvelle année pour moi d’allée a l’université. Je choisi donc Université de Chapel Hill . Sauf que voila 2 ans que j’y suis et j’ai l’impression que les années qui se sont ecoulées n’ont jamais existée. Je ne connais personne et personne ne me connais. A vrai dire je prefere ca. La popularité ? Je vous dis non merci a present ! Prenez la ! J’ai decidé de faire de la Dance mais profesionnel cette fois alors adieux soirée folles et boujours Pointes et Ballerienes…»

Sur ces derniers mots la Lucia ferma le cahier si simple et si banal soit il . Certaines pages étaient écrites avec légèreté d’autres avec négligences … Elle posa tout ça dans un coin se laissant distraire par Desesparate Housewife .
Revenir en haut Aller en bas
Mark K. Tumbelty

Mark K. Tumbelty


Nombre de messages : 149
Age : 32
Votre Avatar . : Josh Henderson
Date d'inscription : 11/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue0/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyMer 18 Fév - 22:03

Danneeeeeeel I love you
Encore une fois bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue20/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyJeu 19 Fév - 0:10

Rachel A. James a écrit:
Daneel harris est dans les pv too'
Revenir en haut Aller en bas
Maliyah L.Jauregi

Maliyah L.Jauregi


Nombre de messages : 46
Age : 32
Votre Avatar . : Mocina Cruz
Date d'inscription : 13/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue0/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Purple Rain' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyJeu 19 Fév - 16:15

Merci =)
Arf ! J'ai vraiment pas de chance moi xD
Je vais voir le PV et au pire je le prend lol

Edit = est ce que c'est possible de prendre Laura Vandervoort ? Alannah j'ai regardé et tu a commencer une fiche de scenario avec Laura Vandervoort. Ca te derange si je la prend ? Sinon je retourne *encore* fouillez dans les sites graphiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue20/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyJeu 19 Fév - 23:14

Non c'est bon tu peux vu que j'ai pas encore commencer le PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Carrigan.

Skye P. Carrigan.


Nombre de messages : 134
Age : 33
"Citation" : Mourir, c'est la dernière chose à faire.
Votre Avatar . : Hayden Panettière
Date d'inscription : 19/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue0/0Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (0/0)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyVen 20 Fév - 0:31

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maliyah L.Jauregi

Maliyah L.Jauregi


Nombre de messages : 46
Age : 32
Votre Avatar . : Mocina Cruz
Date d'inscription : 13/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue0/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Purple Rain' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyVen 20 Fév - 21:39

I love you Merci !
FICHE 100% FAITE I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eric Manson

Eric Manson


Nombre de messages : 69
Votre Avatar . : Alex Pettyfer
Date d'inscription : 01/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue2/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (2/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyDim 22 Fév - 21:49

B ii envenue j'espère que tu seras bientôt validée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille

Galla O'Connor


Nombre de messages : 593
Age : 31
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Left_bar_bleue10/100Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % EmptyLun 23 Fév - 0:48

Ah monica cruz (L) j'aime '

Bienvenue, Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maliyah L. Jaurigi =) 100 %   Maliyah L. Jaurigi =) 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maliyah L. Jaurigi =) 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: