Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shawn Radcliffe ; load...

Aller en bas 
+4
Maliyah L.Jauregi
April H. Garner
Crystal J. Kane
Shawn Radcliffe
8 participants
AuteurMessage
Shawn Radcliffe

Shawn Radcliffe


Nombre de messages : 22
Votre Avatar . : Chace Crawford
Date d'inscription : 19/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Shawn Radcliffe ; load... Left_bar_bleue100/100Shawn Radcliffe ; load... Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... EmptyJeu 19 Fév - 17:28






      Shawn Radcliffe ; load... 8gry6qjbrm


      ;Name» Radcliffe
      ;Age» 19 Ans
      ;Année Universitaire» 3ème Année




        .....
        SHAWN RADCLIFFE
        #Feat Chace Crawford
        .....




        ;Surname» Shawn Preston
        ;Date & lieu de naissance» 4 Avril ; Boston
        ;Confrérie» Crazy




    You Know its very important..._


    ;my story»

      Shawn Radcliffe né un des premiers matins d'Avril, dans un hôpital de Boston. Ses parents se sont mariés il y a presqu'un an et sont les plus heureux du monde, aujourd'hui encore. Quelques jours après sa naissance, l'enfant est ammené chez lui, dans la banlieue chic de la ville. Il y grandit paisiblement, apprrenant ses prières dès son plus jeune âge. Ses parents l'éduque de façon très strice à l'aide de la religion. Le petit n'y voit rien de mal, et il croit à Dieu. Son petit frère né quatre ans après lui. Certes, il est encore jeune mais il veut aider sa mère et rends tout les services possibles à la maison. Plus il grandit et plus il devient soucieux du bonheur de ce qui l'entourent. Lorsque sa petite soeur né, il a sept ans. Il aide alors beaucoup ses parents et rentrent dans un groupe de scout. Cela lui plait beaucoup, il passe du temps dans la nature et apprends tant de chose. Shawn assiste déjà à toutes les messes. Bien sûr, il est baptisé et à fait sa communion. A l'école, tout roule. Il est l'un des meilleurs de son école, ce qui sera aussi le cas au collège. Pendant ses années, l'étudiant ne sort pas. Dès que l'école est finie, il rentre chez lui et travail. Il aide ensuite en faisant diverses taches ménagères puis prie jusqu'à l'heure du repas. La religion a toujours pris une place importante dans la vie de Radcliffe. Ses années au lycée se passe de la même manière. Il n'a pas de petite amie et ne s'en soucit pas. Il sortira major de sa promotion. Lorsqu'il est temps de choisir son université, Shawn héstite beaucoup mais choisit finallement celle de Chapel Hill pour son récent prestige. Il s'y plait beaucoup mais continue de travailler dur parce que le petit génie sait qu'il n'est pas le seul à vouloir réussir. Dernièrement, ses parents n'arrivent pas à lui payer ses cours alors il a décidé de donner des cours de soutien à ses camarades. Beaucoup de filles s'inscrivent ce qui l'inquiète légèrement. Il est attiré par les demoiselle mais cela l'effraye un peu parce qu'il n'a jamais eu de petite amie et est encore vierge. Il voudrait trouvé la bonne fille, celle avec qui il passera toute sa vie.



    ;we are family»

      Shawn est un membre imminent d'une famille catholique très croyante et pratiquante. La famille Radcliffe est une famille unie qui sait se serre les coudes. Shawn est le plus grand des enfats, viens après lui un autre petit du nom d'Ezechiel et une petite Marie. Ses parents Pierre Radcliffe et Melody Sanders se sont rencontrés très jeunes, lors d'une des nombreuses messes à laquelle ils assistent. Après l'évènement, ils se revoient lors d'une soirée de discussion pour jeune adultes à l'église encore une fois. Ils comprennent alors qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Très vite, ils se fréquentent et quelques temps plus tard, s'épousent. Depuis, ils s'aiment toujours, et enseignent les principes de la religion catholique à leurs trois enfants dans le plus grand bonheur.



    ;physical attraction»

      Shawn fais partie du groupe des plus beaux mecs de l'université. Les demoiselles se pressent pour être à ses côtés mais lui n'en a rien à faire. Il ne fait que très peu attention à son apparence, ce que ses parents lui reprochent parfois. Il ne prends que très rarement le temps de se coiffer le matin mais ses cheveux mi-long chatains clairs s'en portent tout aussi bien. Parfois, il laisse courire une barbe de quelques jours sur ses joues mais jamais rien de très épais. Son teint clair a le don de faire ressotir ses yeux azur à la perfection. Le jeune homme mesure environ un mètre quatre-vingt, autant dire qu'il est dans les normes.



    ;character»

      D"un côté, Shawn est captivant, optimiste, réaliste, courage et spirituel. Mais il sait aussi se montrer timide, solitaire, borné, et naïf.



    ;be cool»

      J'pense pas qu'on puise dire que je suis populaire, enfin, je m'interresse pas trop à tous ces mouvements de foule. Je suis là pour étudier, j'veut réussir et je sais que je suis pas le seul à le vouloir, alors j'me donne à fond. J'ai proposé mon aide à des étudiants, en donnat des cours de soutient, et je dois avouer que pas mal de filles se sont inscrites, ce que je trouve légèrement bizarre. J'ai été élevé dans la religion catholique et toutes les valeurs qui en font ses piliers sont aussi les miennes. Je suis fier de cet héritage et je voudrais le conserver...




    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .



        [X] Carambar
        [ ] Nuit
        [ ] Drogue
        [ ] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [X] New York
        [ ] Sexe
        [ ] Sex and the City
        [X] Blanc
        [ ] Beauté



        [ ] Malabar
        [X] Jour
        [ ] Alchool
        [X] Amours pour toujours
        [X] Rock
        [ ] Los Angeles
        [X] Abstinence
        [X] Gossip Girl
        [ ] Noir
        [X] Intelligence




    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» Jude
    ;ton pseudo pub rpg design» Mousse Au Chocolat
    ;ton age» 17 ans
    ;multicomptes ?» Nop.
    ;une remarque sur le forum ?» Le desing est super ! Et j'adore l'idée des musiques pour nom de groupe.
    ;code du règlement :» Love is a game.


Dernière édition par Shawn Radcliffe le Dim 22 Fév - 2:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Shawn Radcliffe ; load... Left_bar_bleue47/100Shawn Radcliffe ; load... Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... EmptyJeu 19 Fév - 17:32

Shawn Shawn Shawn !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.

April H. Garner


Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Shawn Radcliffe ; load... Left_bar_bleue5/100Shawn Radcliffe ; load... Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... EmptyJeu 19 Fév - 17:33

Mousse au chocolat !!! Tu viens de te présenté sur PRD, j'suis la première a t'avoir dis Bienveneu =DD
Et ici aussi d'ailleurs mwahaha !
Bienvenue Very Happy

EDIT: Pfff, Crys' a été plus rapide ! Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Maliyah L.Jauregi

Maliyah L.Jauregi


Nombre de messages : 46
Age : 32
Votre Avatar . : Mocina Cruz
Date d'inscription : 13/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Shawn Radcliffe ; load... Left_bar_bleue0/100Shawn Radcliffe ; load... Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Purple Rain' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... EmptyJeu 19 Fév - 17:34

Bienvenue !!! eyes
( Han Chace I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Shawn Radcliffe ; load... Left_bar_bleue47/100Shawn Radcliffe ; load... Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... EmptyJeu 19 Fév - 17:34

Bah oui, Crys', plus rapide que la lumière ...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.

Lisa B. Cole


Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Shawn Radcliffe ; load... Left_bar_bleue36/100Shawn Radcliffe ; load... Empty_bar_bleue  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... EmptyJeu 19 Fév - 17:44

Bienvenue & bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... EmptyJeu 19 Fév - 21:07

Ah Shawn !!! Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mark K. Tumbelty

Mark K. Tumbelty


Nombre de messages : 149
Age : 32
Votre Avatar . : Josh Henderson
Date d'inscription : 11/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Shawn Radcliffe ; load... Left_bar_bleue0/100Shawn Radcliffe ; load... Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... EmptyJeu 19 Fév - 21:49

Mon Shawnyyyyyyy mdr
Ca fait bizarre de le revoir ici xD
Bienvenue en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Shawn Radcliffe ; load... Left_bar_bleue20/100Shawn Radcliffe ; load... Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... EmptyJeu 19 Fév - 22:25

Bienvenue!
& bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Carrigan.

Skye P. Carrigan.


Nombre de messages : 134
Age : 33
"Citation" : Mourir, c'est la dernière chose à faire.
Votre Avatar . : Hayden Panettière
Date d'inscription : 19/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Shawn Radcliffe ; load... Left_bar_bleue0/0Shawn Radcliffe ; load... Empty_bar_bleue  (0/0)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... EmptyVen 20 Fév - 0:33

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Radcliffe

Shawn Radcliffe


Nombre de messages : 22
Votre Avatar . : Chace Crawford
Date d'inscription : 19/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Shawn Radcliffe ; load... Left_bar_bleue100/100Shawn Radcliffe ; load... Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... EmptyDim 22 Fév - 3:00

    Merci tout le monde =DD
    J'pense avoir fini.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Shawn Radcliffe ; load... Left_bar_bleue20/100Shawn Radcliffe ; load... Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... EmptyDim 22 Fév - 15:03

Je te valide
Cette chanson (a) Elle était dns le film qu'on a tourné avec mes cousin(e)s x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Radcliffe ; load... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Radcliffe ; load...   Shawn Radcliffe ; load... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Radcliffe ; load...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: