Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Art. 1 ; & si on se présentait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivory Foster
    I like you when i'm stone;

Ivory Foster


Nombre de messages : 48
Votre Avatar . : Kaya Scodelario •
Date d'inscription : 14/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Art. 1 ; & si on se présentait ? Left_bar_bleue0/100Art. 1 ; & si on se présentait ? Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Art. 1 ; & si on se présentait ? Empty
MessageSujet: Art. 1 ; & si on se présentait ?   Art. 1 ; & si on se présentait ? EmptySam 21 Fév - 23:19

    Art. 1 ; & si on se présentait ? Kicon3ta2

    © vieille photo de classe.
    Je suis le genre de fille qui ne sait jamais ce qu'elle veut, & qui fait tout ce qui lui plaît. Certains pensent que je suis une dérangée parce que j'ai toujours la tête ailleurs, que je parle souvent par énigmes aux inconnus et que je peux passer de l'euphorie à la rage (voir l'inverse) en une seconde. Je suis exigeante envers les autres autant qu'envers moi-même, impulsive & colérique, joyeuse & douce, apaisante & amusante, c'est ainsi que ceux qui me connaissent le mieux peuvent me décrire. Sexy, je m'en foutiste, intelligente & cultivée, ouverte d'esprit, philosophe, ce genre d'adjectifs apparaîtront à la mention de mon nom à la bouche de tous ceux qui m'ont déjà rencontrés au moins une fois. En général, je ne laisse pas les gens indifférents, bien qu'il me soit impossible de vous dire de quelle façon elles me perçoivent, si leurs avis sont plutôt positifs & négatifs. & en fait, je m'en fous un peu.


    Art. 1 ; & si on se présentait ? Skins14vv5

    © chez jake, aux dernières vacances.
    Là, c'est moi. J'ai dû rester une bonne heure assise sans bouger sur ce plan de travail. Complètement défoncée. Ca m'arrive souvent. Vous devriez essayer, sincèrement. Il y en a qui disent que je suis une droguée, mais il est rare que je dépasse les simples joints. Evidemment, j'ai déjà testé, mais j'ai ce trait de caractère, l'indépendance, qui fait que notre entente est incompatible entre elles & moi. J'écris beaucoup quand je suis stone, les idées viennent beaucoup plus facilement, mon stylo coule sur la feuille. J'aime philosopher, aussi, tenter de répondre à des questions de la vie, et en trouver une explication simple genre "c'est à cause des Minimoys ...". Ouais, ça va loin.


    Art. 1 ; & si on se présentait ? Skins12in4

    © « tristesse », photoshoot de quelqu'un qui n'a jamais percé.
    Je n'ai pas beaucoup d'amis ; enfin, si. Je veux dire, je connais beaucoup de monde, beaucoup de monde me connaît. Je suis le genre de fille dont on se rappelle souvent, soit à cause de mon prénom original -Ivory, je vous le rapelle. Ivory Hunter, en fait, mais je préfère généralement oublier ce second prénom légèrement douteux- ou bien à cause de mes simples paroles ou agissements. Evidemment, il y a mes Inévitables, ceux pour qui je serais prête à tout. Celui, en fait ; Jake. Mon meilleur ami depuis ma plus tendre enfance. Même si il est chez les Crazy, nous sommes venus à Chapel Hill ensemble & je pense concrètement que rien n'est capable de nous séparer. Sauf si on tombe amoureux l'un de l'autre. Hm.


    Art. 1 ; & si on se présentait ? Skins9jz9

    © mon dieu, d'où vient celle-ci ?
    Je suis célibataire. Et disons que cette situation me convient. Je veux dire, pour moi, l'amour est un sentiment bien trop fort & trop ... incontrôlable pour pouvoir être ressenti à tout va. J'ai une difficulté déconcertante à tomber amoureuse, je préfère de loin les histoires sans attaches &, par conséquent, sans problèmes. Je ne suis tombée amoureuse qu'une fois, & je ne suis pas prête de recommencer. C'est une toute autre histoire ... Ou pas.


& finalement, vous en savez toujours peu sur moi.
L'être humain est tellement compliqué ...




Vous pouvez commenter xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Art. 1 ; & si on se présentait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: « Communications » :: « Blogs » :: http://stonebox.over-blog.com-
Sauter vers: