Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Skylar . you are gonna love him ; fini

Aller en bas 
+3
Tara Coxx
April H. Garner
Skylar Jones
7 participants
AuteurMessage
Skylar Jones

Skylar Jones


Nombre de messages : 26
Votre Avatar . : Joseph Fiennes •
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue0/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 1:10



      Skylar . you are gonna love him ; fini Pg37ssmgqm


      ;Name» Jones
      ;Age» 20 ans
      ;Année Universitaire» 2ème année



        SKYLAR JONES.
        #Feat Joseph Fiennes





        ;Surname» Skylar
        ;Date & lieu de naissance» 18 juin ; Californie
        ;Confrérie» Human



    You Know its very important..._


    ;my story»
      Le patient s'assoit tranquillement, laisse rapidement errer ses pieds sur la table basse en face de lui. Décontracté, c'est un bon début.
      « Alors, qu'est-ce qui vous amène ici ? »
      Ce qui m'amène ? Bonne question, tiens. Un taxi, pour la première version ; celle où je refuse de vous parler parce que de toute façon, je ne suis qu'un enfant turbulent & je m'en foutiste. Mais, à vrai dire, j'ai envie d'être clément avec vous aujourd'hui. Pour comprendre tout ça, il faut revenir au tout début. Vous auriez pas une bière ? Merci. Je disais donc, le tout début. Ma naissance ... Comme vous vous en doutez, je ne m'en souviens pas. Je devais être un bébé pas mal, ma grand-mère me disait souvent que je ne pleurais jamais. Je ne pleure toujours pas, en fait.
      « Jamais ? »
      Jamais. Vous savez, j'ai eu plusieurs occasions, surtout quand j'étais petit. Au début, je vivais la meilleure des enfances possible. J'aimais mes parents, j'adorais l'école, j'avais plein de copains. J'étais innocent. Après, maman est partie ; j'avais six ans, et je m'en souviens comme si c'était hier. Sans m'expliquer pourquoi, elle m'avait claqué un baiser sur la joue et elle était sortie avec ses valises qu'elle avait enfoncé dans le coffre du taxi. Et puis, elle était montée dans la voiture, et lorsqu'elle avait commencé à partir, elle s'était retournée vers moi. J'ai pu lire "je t'aime" sur ses lèvres, j'ai pu voir une larme couler sur sa joue, mais jamais je n'ai réussi à comprendre la cause de son départ. Après ça, rien n'a été pareil à la maison.
      Silence ; le patient boit une gorgée de sa bière, la repose sur la table, s'étend sur le canapé avant de continuer comme si il me racontait une simple péripétie sous la pluie.
      « Comment c'était, alors ? »
      Mon père n'était pas très gentil. Bien sûr, il était dur avec les traditions, & surtout lorsque ça me concernait. Je ne sortais jamais, je perdis tous mes copains. Il m'a même frappé une fois, mais c'est une histoire qu'il ne vaudrait mieux pas aborder ici. Mais encore une fois, je n'ai jamais pleuré. Je voulais que ma mère revienne, évidemment, mais elle ne donnait pas de signe de vie malgré les années qui passaient. J'ai juste fini par perdre espoir. Quand on me posait la question à l'école, je disais qu'elle était morte. C'était la même chose, n'est-ce pas ? Je n'étais qu'un enfant ... Après, il y a eu l'adolescence. Ah, l'adolescence, un vrai bonheur ; enfin, tout dépend du point de vue.
      « Vous voulez dire, une adolescence tumultueuse ? »
      Exactement. Mon père continuait d'être dur, mais je n'avais aucun mal à filer par la fenêtre à la nuit tombée pour aller m'éclater aux fêtes que les gens de mon lycée organisaient. J'étais assez populaire, j'avais une petite amie, Cassie. Je suis resté deux ans avec elle, de mes quinze à mes dix-sept ans. Et puis, j'ai connu d'autres plaisirs ; le sexe, l'alcool, tous ces trucs qu'on découvre à l'adolescence.
      « Et votre père, dans tout ça ? »
      A mes dix-sept ans, il m'a envoyé en pension. Il avait découvert toutes mes fuites, et il pensait que j'étais incapable de reprendre le flambeau de l'entreprise familiale si je continuais à agir comme je le faisais. Où est le mal à fumer un joint de temps en temps, à jouer de la guitare, à chanter, à rire & à sortir entre amis ? Il m'a donc envoyé au Texas, où je suis resté un an. J'ai rompu avec Cassie à cause de la distance, & aussi parce que la compétition ici était assez importante. Je suis rapidement devenu le prince du lycée. Toutes les filles me voulaient dans leur lit -il faut avouer que je suis assez doué-, & tous les garçons voulaient être mon ami.
      « Qu'avez-vous fait après avoir fini la pension ? »
      Mon père m'a rappelé auprès de lui. J'ai passé un an dans ses bureaux, à m'ennuyer ferme alors qu'il essayait de me donner la "fibre économique". J'ai tenu un an avant de partir. L'université me tentait tellement ... J'ai toujours été assez intelligent, & j'adore me cultiver, bien que finalement je fasse surtout la fête à Chapel Hill ... Bien sûr, mon père s'y est opposé & on a dû en venir à un compromis. J'ai mon diplôme & tout de suite après, je retourne travailler chez lui. Mais rassurez-vous, je ne suis qu'en deuxième année. J'ai encore le temps de réfléchir au moyen d'y échapper, car il est hors de question que je le suive dans son entreprise.


    ;we are family»
      Le patient se confie sans aucune retenue. Il hésite un peu à ma question mais reprend pourtant, avec cette même voix mesurée & détachée.
      « Globalement, comment définiriez-vous votre famille ? »
      Je l'ignore. Je ne pense pas avoir de famille au sens propre ; je veux dire, mes parents n'ont jamais été un modèle de vertu pour moi. Entre ma mère qui m'a abandonné alors que je n'avais que six ans et mon père donc le loisir préféré est de me pousser à bout, on ne peut pas dire que je vivais dans l'environnement idéal.
      « Aucun frère ni soeur ? »
      Le patient rit légèrement mais se reprend.
      J'ai une petite soeur & un petit frère, des jumeaux, Jenna et Konnor. Ils ont dix-sept ans maintenant, mais je n'ai jamais été très proche d'eux. Pour moi, ils étaient surtout des alibis pour pouvoir sortir ; ils me couvraient toujours. Ils sont inséparables, & ils adorent me rendre service. Peut-être qu'ils m'aiment... Je l'ignore.


    ;physical attraction»
      Le patient se tient affalé sur le canapé, mais il a une stature imposante d'emblée. Je devine instantanément qu'il serait capable de rendre une salle pleine de bruit silencieuse en une seconde & avec un seul regard. Même assis, je remarque sa grandeur qui m'avait déjà frappé lorsqu'il était entré. Il doit faire dans les un mètre quatre vingt. Il est mince, mais je peux voir ses muscles saillir sous son tee-shirt noir, surtout sur les bras et les abdominaux. Sportif, donc. Son visage est le plus impressionnant. Il a un visage légèrement rond, des cheveux noirs qui tombent devant ses yeux ; ces derniers sont en amande, d'un brun étouffant et captivant, qui pourrait faire tomber toutes les barrières d'une midinette, même la plus réticente. Il porte un tee-shirt noir et un jean délavé. Il a posé sa veste en cuir et son casque à côté de lui. Classe & simple.


    ;character»
      câlin ; intelligent ; fêtard ; sensible ; déterminé
      jaloux ; possessif ; têtu ; volage ; je m'en foutiste


    ;be cool»
      « & à Chapel Hill, comment ça se passe ? »
      Bien, très bien même. Je suis habitué à être indépendant, avec la pension & tout ça, donc la vie en communauté ne me dérange pas du tout. Bon, bien sûr, j'ai parfois besoin de mon intimité, mais on se fait à tout n'est-ce pas ? Je suis assez apprécié, par les filles grâce à mon physique pour la plupart, par les garçons pour mon charisme et le fait que je ne me prenne pas si la tête que ça. Je suis célibataire, & en ce moment je collectionne plutôt les histoires d'une nuit. Pas que je ne veuille pas me caser, je suis sortie avec une fille pendant deux ans, Cassie. Disons simplement que je me lasse trop rapidement... Pour le moment, à Chapel Hill, personne ne m'a tapé dans l'oeil assez pour que je veuille continuer avec cette personne. Et puis, je suis finalement un peu solitaire. J'aime passer des heures à moto, à aller ici & là, à errer dans les environs, juste en sentant la vitesse & l'adrénaline envahir mes membres. Je suis un grand fêtard ; vous me verrez à toutes les fêtes qui vaillent le coup, & c'est souvent là-bas que j'ai rencontré ceux dont je suis le plus proche maintenant.



    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
        [ ] Carambar
        [ √ ] Nuit
        [ √ ] Drogue
        [ √ ] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [ ] New York
        [ √ ] Sexe
        [ ] Sex and the City
        [ √ ] Blanc
        [ ] Beauté

        [ ] Malabar
        [ ] Jour
        [ √ ] Alchool
        [ ] Amour pour toujours
        [ √ ] Rock
        [ √ ] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [ ] Gossip Girl
        [ √ ] Noir
        [ √ ] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» (a)
    ;ton pseudo pub rpg design» (a)
    ;ton age» 17 ans
    ;multicomptes ?» Ouais, c'est la folie des multicomptes :s
    ;une remarque sur le forum ?» LE PREMIER QUI DIT QUI J'SUIS IL EST MORT (même si me reconnaître est un peu trop facile xD)
    ;code du règlement :» Love is a game.


Dernière édition par Skylar Nanako le Mar 24 Fév - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Jones

Skylar Jones


Nombre de messages : 26
Votre Avatar . : Joseph Fiennes •
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue0/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 1:12

aucasoù (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 1:19

  • C'pas soukie ? Re-Bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.

April H. Garner


Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue5/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 1:24

Mwahahaha je sais qui t'es =P *enfin normalement ...*
Re-bienvenue I love you


Dernière édition par April H. Garner le Dim 22 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Coxx

Tara Coxx


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue5/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 1:25

JUSTTTTTTTIIIIIINNNNNNN JE T'AIMEUUUHHH!!!
*OKJESORT*

Bienvenue ou plutôt Re-Bienvenue
et bonne continuatin pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 1:32

Re Bienvenue. Arf, vive les multicompte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Jones

Skylar Jones


Nombre de messages : 26
Votre Avatar . : Joseph Fiennes •
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue0/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 1:33

Non, c'est pas Soukie =O

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue47/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 1:34

Re !
Réfléchie à qui cela peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Jones

Skylar Jones


Nombre de messages : 26
Votre Avatar . : Joseph Fiennes •
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue0/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 1:40

Même si vous trouvez vous le dites pas hein =P
Ou envoyez moi un MP XDD
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue20/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 1:52

Moi je sais euh x)
Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Jones

Skylar Jones


Nombre de messages : 26
Votre Avatar . : Joseph Fiennes •
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue0/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 1:55

Ouais mais toi t'es admin (a)
j'suis sûre que t'as regardé genre mon IP XD
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue20/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 1:56

*découvert*
Oui j'ai regarder ton IP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Jones

Skylar Jones


Nombre de messages : 26
Votre Avatar . : Joseph Fiennes •
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue0/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 2:00

T'as cassé tout le suspence =O

Voila, finiiiiiiiiiiii <3
Enfin, je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.

Lisa B. Cole


Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue36/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 2:43

Bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue20/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 2:45

Eh ba c'est du rapide x)
Je te valide.

Edit; rigole, certains sauront pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gerssen
    the king of the CHATB ; »

Adam Gerssen


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue6/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (6/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 2:48

Rebienvenue à Toi!! =)
Je me demande bien qui tu es... (a)
Bon choix de confrérie en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Jones

Skylar Jones


Nombre de messages : 26
Votre Avatar . : Joseph Fiennes •
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Skylar . you are gonna love him ; fini Left_bar_bleue0/100Skylar . you are gonna love him ; fini Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini EmptyDim 22 Fév - 3:22

Je sais, & tu n'es pas inconnu à cette affaire (a)

Merci Eléanore (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skylar . you are gonna love him ; fini Empty
MessageSujet: Re: Skylar . you are gonna love him ; fini   Skylar . you are gonna love him ; fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylar . you are gonna love him ; fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%
» Chanel Hills; Fini. =D
» Siloh P. Callagher [ FINI ]
» Dove Zeesheyr | A ta santé mon père, toi que je n'ai pas connu... FINI
» " Nothing's gonna stop me. " Charlie Winston [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: