Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.

Aller en bas 
+5
Soukaïna L. Johnson
Gaïa Cullen
Lisa B. Cole
Mary-Jane Littleton
June T. Campbell
9 participants
AuteurMessage
June T. Campbell

June T. Campbell


Nombre de messages : 32
Age : 31
"Citation" : « La réalité est une chose au-dessus de laquelle il faut s'élever »
Votre Avatar . : vanessa a. hudgens (a)
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue0/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 15:36



      june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Anigifflr7


      ;Name» Campbell
      ;Age» 19 ans
      ;Année Universitaire» 2e année


        .....
        June T. Campbell.
        #Feat vanessa anne hudgens
        .....




        ;Surname» june, taïna
        ;Date & lieu de naissance» 14 juillet 1990; Los Angeles
        ;Confrérie» HUMAN.



    You Know its very important..._


    ;my story»
      On pourrait tous croire que j'ai eu une vie facile. Aujourd'hui, je m'en sors pas mal bien, faut que je me l'avoue. J'ai de l'argent, j'ai mon frère. Tout ce que j'ai de plus précieux au monde est avec moi, aujourd'hui même. Ce que, dans le temps, n'était pas du tout pareil.

      Ma mère est entrée à l'hôpital le 14 juillet, nous étions à Los Angeles. Ma mère n'avait jamais vraiment voulu avoir d'enfant je crois, et c'est lorsqu'elle appris qu'elle aurait des jumeaux qu'elle avait péter les plombs à mon père, du moins, la journée ou il était là. Cette journée à l'hôpital fut sûrement une des pires pour elle. Ces contraction avaient commencé à 14h30 de l'après-midi, mais le travail commenca beaucoup plus tard. C'est moi qui sortit la première, la belle petite fille que j'étais. On m'avait enveloppé dans une couverture rose, comme tous les bébés naissants de sexe féminin. Lorsque ce fut le tour de mon frère jumeau, même chose. Ils l'enveloppèrent dans une douillette bleuté, les infirmières étant prête à nous donner à notre mère. Chose qu'elle refusa, de nous prendre entre ses bras. Peut-être qu'elle aurait voulu que notre père soit présent, avec elle cette journée là. Mais il devait avoir quelque chose d'important au travail, c'était un grand homme d'affaire notre père, jamais présent par contre. Donc moi et mon frère avions dormi dans les petits paniers installés pour nous, à la nurserie de l'hôpital, en compagnie de pleins d'autre jeunes bébés et leur parent. Nous, nous étions seul. Notre père arriva le lendemain à l'hôpital, juste après la découverte des infirmières que ma mère s'était enfuie, sans nous, sans rien. Disons que mon père s'en attendait, mais lui, être pris avec deux jeunes enfants comme nous ? C'était impossible à penser. Biensûre, il nous prit avec lui, comme un bon père de famille. Je suis sûre qu'il aurait bien aimé s'occuper de nous plus souvent, du moins, je l'espère au plus profond de moi. Toute ma jeune enfance, je me suis trimballée de nounou en nounou. Je ne sais pas pourquoi nous n'en avions pas qu'une seule, tout simplement. Ça aurait été beaucoup plus facile selon moi. Moi et mon frère étions inséparable, les enfants de notre quartier ne semblaient pas vraiment nous apprécié, et eux même disaient que nous n'étions pas de vrais jumeaux parceque nous n'étions pas du même sexe. Quelle importance, de toute façon, on savait deja, à notre âge, que ce genre de personne n'en valait pas la peine. Moi et Andrew, on faisait rarement des bêtises jeunes, je ne sais pas pourquoi en fait, nous étions des enfants modèles, nos nombreuses nounous nous avait bien aidé. Par après, nous avons déménagé. Pas trop loin d'ou nous étions mais quand même. Les gens nous ressemblaient plus, là-bas. On trainaît souvent avec les mêmes personnes, toujours fourrer dans un coin avec nos amis et tout le reste. Après ça, ce fut l'adolescence. Je me suis toujours trouvée belle fille, disons que je suis capable de faire flancher les garçons en un clin d'oeil si je le veux. Mon frère me protège peut-être un peu trop parfois, mais c'est pour ça qu'on aime nos frères non ? vu que mon père se fichait pas mal de qui je rapportais à la maison, je pouvais toujours compter sur Andrew (l). Par après, mon adolescence de filles populaire, de la fille qui obtient 300 dollars par mois de son père, c'était le début de l'université, à Chapell Hill. Avec mon frère, biensure (l). on s'était toujours dis que nous irions dans la même université, lui & moi. Et c'est ce que nous avons fait. Nous sommes rentrés tous les deux à l'université de Chapell Hill. J'ai toujours eu d'excellente note partout, une élève parfaite mais fêtarde, qui aime bien s'amuser. Je suis dans la confrérie des HUMANS depuis l'an dernier. J'adoore. Les années qui se passent à l'université sont merveilleuses. Faut s'y faire (a)


    ;we are family»
      Ma famille, pour moi, se résume à simplement une personne. Mon jumeau, ma moitiée, mon moi-même au masculin, mon Andrew à moi. Il a toujours été là pour moi, et en jumelle plus vieille que lui en juste 2 petites minutes, j'ai toujours été là pour lui aussi. Je l'aimerai toujours celui là, c'est certain. Aucune chicanne ne pourra nous séparer, jamais. Sinon, pour ma sois-disant famille, il y a mon père, disparue de la civilisation depuis que nous sommes partis pour l'université et ma mère, que je n'ai plus jamais revue de puis ma tendre enfance. Y'a qu'Andrew qui compte vraiment pour moi maintenant, et les nounoues que nous avons eu, mais elles aussi, je ne les voient plus donc;. Andrew est ma seule et unique famille (l)


    ;physical attraction»
      June, June, JuneComment décrire physiquement notre jolie demoiselle de 19 ans ? Enfin, on a qu’à commencer par le commencement. L'idée du siècle tout de même. Enfin, commençons par le haut du corps. Mlle Campbell possède de magnifiques cheveux bruns chocolat, lui descendant légèrement en dessous des épaules, sans tout autant les dépasser. Dire qu'elle c'est fait couper sa belle chevelure à la cour de l'été, sa mère lui ayant presque forcée de faire couper sa tignasse frisottée, qui lui descendait pratiquement dans le milieu du dos. Enfin, c'était chose du passé maintenant que June les avait aux épaules.. Mais ça lui faisait tout de même un charme, elle avait l'air légèrement plus jeune aussi, déjà qu'elle n'avait que 19 ans. Bref, June a la peau de couleur légèrement foncée, on pourrait presque dire mâte. Enfin, avec ses origines allant d'Indienne jusqu'à Anglaise, c'est sûr que la demoiselle à certaines gênes associer à ses origines ethniques. Par la suite, June a de jolis yeux couleur noisette en légère forme d'amande. Avec EJune, on peut toujours s'attendre à voir ses sentiments à travers ses yeux. Ils pétillent lorsque June est heureuse, ils deviennent sombre lorsqu'elle est triste ou en colère, enfin, c'est un peu ça ^^. Par la suite, on descend encore un peu, on croise son nez. Qui aime bien son nez dans la vie ? Enfin, pas grand monde. June aimait bien son nez elle. Enfin, elle le trouvait proportionné au reste de son visage. Pas qu'elle le trouvait exceptionnellement merveilleux mais elle ne le détestait pas non plus. Bref, son opinion était légèrement partagée entre les deux. Si elle n'avait pas de nez, et si personne n'aurait de nez, ce serait tout simplement affreux ! Alors on stop le chinage et on s'apprécie tel que nous sommes. Même si on a un petit nez ^^'. Pour continuer encore un peu, June possède de jolies petites pommettes <3. Enfin, seulement lorsqu'elle sourit. Ça lui donne toujours un petit air enfantin malgré ses vingt années. Et pour finir son visage complet, les lèvres de la jolie demoiselle. Enfin, elles sont de couleur rosées, comme pratiquement tout les gens au monde et puis, lorsqu'elle sourit, on peut voir ses dents parfaitement blanches. Brossage de dent exiger tous les jours hein. ^^

      Bref, pour finir en beauté, June est une jeune femme tout de même assez petite. Âgée de 19 ans, la demoiselle ne mesure pas plus qu'un mètre 63. Et oui. C'était pas tellement grand ça, fallait le dire. June avait toujours été légèrement plus petite que la normal, ayant eu sa poussée de croissance bien avant les autres enfants de son âge. À 11 ans, elle devait avoir au moins une tête, ou une tête et demie de plus que les autres. Lorsqu'on dit que le temps n'arrange pas toujours les choses, après sa première année ici, passer l'été avec sa famille et tout le reste, elle n'avait pas vraiment grandi. Enfin, June est une fille donc, être petite à aussi ses avantages autant que d'être grande. Par la suite, elle pèse environ dans les 50kg. 110 livres pour ceux qui ne savent pas faire la différence entre kg&l. Elle était plutôt bien proportionnée par rapport à sa grandeur et sa grosseur. Elle était mince, mais pas maigre. Devenir anorexique serait bien sa plus grande peur dans ce monde. Enfin, la peau de la jeune fille est d'une douceur incroyable. Sentant toujours la crème de noix de coco <3.


    ;character»
      Fetarde; Sympa; Ambitieuse; Populaire; Souriante. Jalouse; Possesive; Maladroite; Lunatique; Narcissique.


    ;be cool»
      Line T. Summer [ft. Hilarie Burton] : Line est une des deux meilleures amie de June depuis maintenant un an. Elles sont inséparables et toujours là pour faire des coups foireux ensembles.
      • Clemmence M. Hodge [ft. Taylor Momsen] : Clemmence et June se conaissent depuis la maternelle toutes les deux, on pensait que le fait qu'elles ne soit pas dans la même confrérie les aurait séparer; mais non elles restent amies comme au premier jour. Rien ne pourra casser une amitié solide comme la leur.
      • Andrew Campbell [ft. Zac Efron] : Andrew est le frere jumeaux de June. Elle est très proche de lui, le fait d'avoir passé une enfance tous les deux seuls les ont extremement rapprochés. Aujourd'hui ils se voient plusieurs fois par jours à l'université. Tout le monde sait qu'ils sont jumeaux au campus.
      • Todd Adams-Gerssen [ft. Jensen Ackles] : June l'aime encore, mais est ce que Todd aussi ? Telle est la quastion que june se pose tous ls jours. Elle ne tardera surement pas à en avoir la réponse.
      ▪️ Eléanore Hathaway [ft. Keira Knightley] : Celà n'a pas été facile au debut, de partager ce lien qu'il y avait entre June et son frère jumeau avec Eléonore. Et oui, elle prenait bien trop de place d'après June, mais, elle s'est fait à l'idée et aujourd'hui les deux jeunes femmes commencent à s'apprécier.



    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
        [] Carambar
        [X] Nuit
        [ ] Drogue
        [X] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [X] New York
        [X] Sexe
        [X] Sex and the City
        [X] Blanc
        [X] Beauté

        [ ] Malabar
        [ ] Jour
        [X] Alchool
        [X] Amours pour toujours
        [X] Rock
        [X] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [X] Gossip Girl
        [ ] Noir
        [X] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» breakiingfree
    ;ton pseudo pub rpg design» breakiingfree
    ;ton age» 16 anns
    ;multicomptes ?» ouuii (a)
    ;une remarque sur le forum ?» nahh. je l'aime toujours autant I love you
    ;code du règlement :» code validé par un admin


Dernière édition par June T. Campbell* le Dim 22 Fév - 19:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Littleton
OMFG*
    Y'a Plus D'Alcool ?

Mary-Jane Littleton


Nombre de messages : 84
Age : 30
"Citation" : > Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
Votre Avatar . : Alexa Chung
Date d'inscription : 07/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue0/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 15:37

    Re- Bienvenue Mam'zelle =D
Revenir en haut Aller en bas
June T. Campbell

June T. Campbell


Nombre de messages : 32
Age : 31
"Citation" : « La réalité est une chose au-dessus de laquelle il faut s'élever »
Votre Avatar . : vanessa a. hudgens (a)
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue0/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 15:42

mercii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.

Lisa B. Cole


Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue36/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 15:50

Rebienvenue (:
& bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
June T. Campbell

June T. Campbell


Nombre de messages : 32
Age : 31
"Citation" : « La réalité est une chose au-dessus de laquelle il faut s'élever »
Votre Avatar . : vanessa a. hudgens (a)
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue0/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 15:50

merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Cullen

Gaïa Cullen


Nombre de messages : 227
Age : 31
Votre Avatar . : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue100/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 15:52

  • Re-Bienvenue blue
Revenir en haut Aller en bas
June T. Campbell

June T. Campbell


Nombre de messages : 32
Age : 31
"Citation" : « La réalité est une chose au-dessus de laquelle il faut s'élever »
Votre Avatar . : vanessa a. hudgens (a)
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue0/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 16:12

merciii Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue0/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 16:17

Rebienvenue (a)
Quii es-tu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue20/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 16:26

Re bienvenue Smile
La soeur chérie d'andrew I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 17:07

RE Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
June T. Campbell

June T. Campbell


Nombre de messages : 32
Age : 31
"Citation" : « La réalité est une chose au-dessus de laquelle il faut s'élever »
Votre Avatar . : vanessa a. hudgens (a)
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue0/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 18:05

mercii beaucoupp (:
c'est aliice, haha. j'ai changer, a la place d'helena j'ai priis june XD.
ouuii, la soeur chériie d'andrew I love you
Revenir en haut Aller en bas
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.

April H. Garner


Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue5/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 18:29

Aaaah, re-bienvenue Aliice (a)
Revenir en haut Aller en bas
June T. Campbell

June T. Campbell


Nombre de messages : 32
Age : 31
"Citation" : « La réalité est une chose au-dessus de laquelle il faut s'élever »
Votre Avatar . : vanessa a. hudgens (a)
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue0/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 18:32

merciii aprilouuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
June T. Campbell

June T. Campbell


Nombre de messages : 32
Age : 31
"Citation" : « La réalité est une chose au-dessus de laquelle il faut s'élever »
Votre Avatar . : vanessa a. hudgens (a)
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue0/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 19:57

désolée du double post (::
ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue20/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 21:22

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue47/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyDim 22 Fév - 21:29

RE-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Carrigan.

Skye P. Carrigan.


Nombre de messages : 134
Age : 33
"Citation" : Mourir, c'est la dernière chose à faire.
Votre Avatar . : Hayden Panettière
Date d'inscription : 19/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue0/0june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (0/0)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyMar 24 Fév - 14:25

Bienvenue à toi
& bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
June T. Campbell

June T. Campbell


Nombre de messages : 32
Age : 31
"Citation" : « La réalité est une chose au-dessus de laquelle il faut s'élever »
Votre Avatar . : vanessa a. hudgens (a)
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Left_bar_bleue0/100june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. EmptyMar 24 Fév - 15:45

mercii beaucoup (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty
MessageSujet: Re: june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.   june taïna CAMPBELL :::    FINIISHED. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
june taïna CAMPBELL ::: FINIISHED.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew O. Campbell • • • 100%
» firstt connection;; princess.june

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: