Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.

Aller en bas 
+7
June T. Campbell
Callie Ederman
Gaïa Cullen
Crystal J. Kane
Eléanore L. Rossum
Mary-Jane Littleton
Engel O. Harley
11 participants
AuteurMessage
Engel O. Harley

Engel O. Harley


Nombre de messages : 54
Age : 32
Votre Avatar . : Kellan Lutz
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 1:57





      -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. 013


      ;Name» Harley
      ;Age» 20 ans
      ;Année Universitaire» 3ème année


        .....
        ENGEL O. HARLEY.
        #Feat Kellan Lutz
        .....




        ;Surname» Engel Othello
        ;Date & lieu de naissance» 29 mars, Browsville, Texas
        ;Confrérie» Crazy



    You Know its very important..._


    ;my story»
      - Comment caractérisez vous votre enfance ?
      - J'aimerai vous raconter un conte de fée, vous dire que ma vie a été toute rose, et que j'ai toujours été heureux, mais ça serait le plus gros mensonge de ma vie. Par où commencer ?
      - Le commencement peut-être ? Parlez-moi de votre famille.
      - Je suis le cadet d'une fratrie de 4 enfants. Mes parents adoraient les gamins, et ils ne se sont pas gênés pour en faire. J'ai deux grandes soeurs, et un grand frère. Enfin, j'avais ...
      - Comment ça ?
      - Vous inquiétez pas, je vous raconterai quand le moment sera venu. Avec mes frères et soeurs, ça a toujours été un peu la guerre. Quand le jeune Jordan Biltmore est arrivé au monde, ça a été le chouchou.
      - Jordan Biltmore ?
      - Vous comprendrez bien vite. Donc, quand je suis né, mes parents n'avaient d'yeux que pour moi. Mes frères et soeurs ont 4, 6 et 7 ans de plus que moi, donc forcément, ça leur a fait drôle. Rectification, ma mère n'avait d'yeux que pour moi. Mon père, moins il en faisait, mieux il se portait. Comme je vous l'ai dit, j'ai pas mi longtemps à marcher sur mes deux jambes, et ma mère me laissait tout le temps gambader dans la maison, et elle me suivait de partout, caméra à la main. Elle adorait me filmer quand je dessinais, quand je courrais, quand je mangeais, quand je dormais. C'était comme si j'étais le seul chez moi. Mon père a commencé ces crises à ce moment. Je sais pas trop pourquoi, j'ai jamais su en fait. Mais il parlait tout seul, il devenait agressif de temps en temps. C'était assez bizarre, mais ça m'a pas empêché de grandir. Au contraire, j'étais trop naïf à cet âge-là. J'ai commencé le sport très tôt, comme le dessin et la musique. Ma mère m'appelait "mon petit génie". Elle disait que j'avais des dons énormes, et elle voulait que je les exploite. Tous les mercredis, je jonglais entre les cours d'art et de musique, et les samedis, c'était le sport. La danse, c'est venu un peu plus tard. C'était vers mes 6 ou 7 ans je crois. Mon frère avait donc 12 ou 13 ans, et il n'écoutait que du Rap. Un soir, il m'a montré une vidéo de break. J'ai trouvé ça pas mal. Bon, en même temps, j'avais 6 ans, donc tout ce qu'on voit, on aime à cet âge là. J'ai essayé, juste pour rire, et mon frère a été bluffé. Encore une fois, il a été jaloux. Il trouvait que je réussissais tout : l'école, l'art, le sport, la danse. Quand ma mère a vu ça, elle m'a fait prendre des cours de hip-hop et de break. Mes journées étaient vachement chargées, mais à chaque fois, ma mère se libérait pour être avec moi. J'ai longtemps été exclu de la fratrie à cause de ça, et à chaque fois, je demandais à ma mère de me laisser, mais rien à faire.
      - A partir de l'adolescence, ça a évolué ?
      - A partir de l'adolescence, j'étais plus ce petit garçon qui se laissait marcher sur les pieds, ni par ma mère, ni par mon père, ni par mes frères et soeurs, par personne. Je restais souriant, comme toujours, mais j'ouvrais plus souvent ma gueule. Sont arrivés les sports de combat vers là. C'était un moyen de me défouler, tout d'abord par rapport à la jalousie chez moi, mais aussi par rapport à l'agressivité de mon père. Il déraillait vraiment, j'avais environ dix ans. Alcool, schizophrénie, médicaments, colères, on n'échappait à rien. Il m'est d'ailleurs arrivé de me faire frapper, non pas parce que j'avais fait une connerie. Au contraire, il en avait envie, alors, il le faisait. A l'école, je devais dire que c'était au karaté, ou au judo que je m'étais fait ça. C'était juste quelques bleus, mais qu'est-ce que j'en souffrais. Pas la douleur des coups, mais le fait qu'un père osait frapper son fils, que mon père prenait plaisir à me rouer de coups. Bizarrement, j'étais celui qui se faisait le plus frapper, et ma mère me disait qu'il était aussi jaloux que mes sœurs et mon frère. Jamais elle ne s'est vraiment inquiétée des coups qu'il nous donnait, allez savoir pourquoi. En tout cas, je passais le plus clair de mon temps dehors, et je rendais les coups que mon père me donnait. Pas sur lui, non, mais sur les gars qui m'embêtaient ou qui me cherchaient des niaises. Je passais aussi plus de temps dans mes activités extra-scolaires, et à l'école. Toute mon adolescence, ça a été pareil. Jusqu'à un soir. C'était il n'y a pas très longtemps. Le 5 juillet précisément. Je me souviendrai toute ma vie de cette date. Ma relation avec mon frère et mes soeurs s'était beaucoup améliorée. On s'entendait mieux maintenant. Mon père a fait une énième crise. Celle de trop. Il a attrapé un couteau et a égorgé ma mère. C'était la première victime d'une soirée meurtrière. 4 morts, un blessé. Mes soeurs et mon frère n'ont pas réussi à s'enfuir. Les trois ont été tués aussi. Il y avait du sang dans toute la maison, et au moment où c'était mon tour, la police est enfin arrivée. Mon père s'est enfui. Je me dis toujours qu'il est là où je me trouve, surtout dans mon appartement. Qu'il est dans la cuisine, en train d'aiguiser tous les couteaux qu'il peut trouver. La semaine suivante, j'étais en train de dormir dans ma chambre. Un cauchemar m'a réveillé, toujours le même, celui où il revenait pour finir le travail qu'il n'avait pas achevé. Mais j'ai vu son visage à ma fenêtre. Il était bel et bien là, mais il n'est pas rentré, la maison étant sous surveillance par la police. D'ailleurs, je ne sais même pas comment il a pu revenir devant ma fenêtre sans que les flics le voient. Mais je suis sur que c'était lui. Le gouvernement américain a décidé de me placer ici, en plein milieu de Chapel Hill, pour pas qu'il me retrouve. Et c'est là que Jordan Biltmore est devenue Engel Othello Harley, un jeune homme qui est parti de chez lui pour suivre des études dans une école prestigieuse de Californie du Nord. Voila, vous savez tout de mon passé.
      - Est-ce que vous avez des projets pour l'avenir ?
      - Bof, j'y ai jamais trop réfléchi en fait. Je pourrais vivre de mon art, ou de tout mes soit-disant dons, mais le gouvernement veut que je passe le plus inaperçu possible. Je finirai peut être en temps qu'employé de bureau, ou banquier. J'aimerai bien être architecte d'intérieur en fait. J'adore tout ce qui est décoration, meubles et tout, mais avec mes notes en ce moment, c'est pas top. On verra bien ce que l'avenir me réserve, même si, jusqu'à aujourd'hui, le destin n'a pas trop été avec moi.


    ;we are family»
      - En résumé, mon père est un fugitif qui a tué tous les membres de sa famille, excepté son deuxième fils, moi. Il n'a pas eu le temps, et j'ai été assez coriace avec lui, on va dire. Ma mère, elle, était la femme la plus adorable du monde. Elle était toujours à mes côtés, elle me poussait à réussir, à être le plus fort, à montrer mes talents. Mes soeurs et mon frère, malgré leur jalousie, je les ai toujours aimé, et je les aimerai toujours. Vous savez, c'est dur de vivre sans eux, j'étais tellement habitué à être autant entouré, et là, c'est le vide complet. Même à l'école, je suis obligé d'être le plus discret possible. Sans ma famille, c'est très dur.


    ;physical attraction»
      - Si vous devriez vous décrire physiquement ?
      - Bah, déjà, j'peux dire que la nature devait vraiment pas être heureuse de me voir arriver, parce qu'elle m'a fait blond. Y a des petites répercussions au niveau du cerveau maintenant. Non, sans rire, on me dit souvent que la première chose qu'on voit chez moi, c'est mes yeux. J'en suis plutôt fier d'ailleurs, c'est l'héritage de ma mère. Mes soeurs et mon frère avaient les yeux marrons eux, comme mon père. D'ailleurs, on peut facilement lire dans mes yeux. C'est la source de mes sentiments, on peut voir ma colère ou ma joie juste avec l'expression que je dégage. J'aime pas mes cheveux. En fait, il m'énerve à friser. Que vous dire de plus ? J'aime bien entretenir mon corps, même si je me la pète pas parce que j'ai des muscles. Je suis pas très bronzé, mais disons que ma couleur de peau me va.
      - Et votre style vestimentaire ?
      - Je suis pas du genre à aller m'acheter mes vêtements dans les magasins de Manhattan à vrai dire. Je suis pas très compliqué. Un T-shirt, un jean délavé, des baskets confortables, et le tour est joué. Ca veut pas dire que je ne sais pas m'habiller, au contraire. Je suis du genre à coordonner les couleurs quand même. J'aime bien porter des chemises aussi, allez savoir pourquoi. Me mettre un smoking ou un costume habillé, ça me fait toujours bizarre, mais quand je suis vraiment obligé d'en mettre un, je me force. C'est pas vraiment la mort quoi. Sinon, j'aime bien porter du bleu, du noir ou du marron.


    ;character»
      {+} Déterminé ; Créatif ; Drôle ; Fidèle ; Attachant
      {-} Froid ; Bagarreur ; Susceptible ; Renfermé ; Méfiant


    ;be cool»
      - Et votre nouvelle vie, à Chapell Hill ?
      - Elle est très différente de celle au Texas. Là-bas, j'étais le mec populaire, qui faisait du sport et que tout le monde connaissait. Celui à qui on demandait un portrait, ou une danse, une petite chanson ... Ici, personne ne me remarque. Je reste dans mon coin, j'essaie d'étudier, avec mes difficultés, je ne danse plus, je ne chante plus, je ne fais que fredonner les musiques qui défilent sur mon MP4, je ne souris plus beaucoup, je suis beaucoup moins accueillant. J'essaie de rester seul le plus possible, et ça m'convient, même si c'est dur.



    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
        [ ] Carambar
        [X] Nuit
        [ ] Drogue
        [ ] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [X] New York
        [X] Sexe
        [ ] Sex and the City
        [ ] Blanc
        [ ] Beauté

        [X] Malabar
        [ ] Jour
        [X] Alcool
        [X] Amour pour toujours
        [X] Rock
        [ ] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [X] Gossip Girl
        [X] Noir
        [X] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» Tino
    ;ton pseudo pub rpg design» Tiin0
    ;ton age» 16 ans
    ;multicomptes ?» Mark K. Tumbelty
    ;une remarque sur le forum ?» Nop
    ;code du règlement :» Love is a game.


Dernière édition par Engel O. Harley le Lun 2 Mar - 15:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engel O. Harley

Engel O. Harley


Nombre de messages : 54
Age : 32
Votre Avatar . : Kellan Lutz
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 12:24

.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Littleton
OMFG*
    Y'a Plus D'Alcool ?

Mary-Jane Littleton


Nombre de messages : 84
Age : 30
"Citation" : > Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
Votre Avatar . : Alexa Chung
Date d'inscription : 07/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 12:53

    Bievenue M'sieur =)
    Kellan Lutz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Engel O. Harley

Engel O. Harley


Nombre de messages : 54
Age : 32
Votre Avatar . : Kellan Lutz
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 12:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue20/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 13:04

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Engel O. Harley

Engel O. Harley


Nombre de messages : 54
Age : 32
Votre Avatar . : Kellan Lutz
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 13:08

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue47/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 14:10

Re-Re-bienvenue !
J'aime bien la manière dont t'as écrit ton histoire et aussi les couleurs, ça donne envie de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engel O. Harley

Engel O. Harley


Nombre de messages : 54
Age : 32
Votre Avatar . : Kellan Lutz
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 14:14

Merci Crystal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Engel O. Harley

Engel O. Harley


Nombre de messages : 54
Age : 32
Votre Avatar . : Kellan Lutz
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 14:19

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Cullen

Gaïa Cullen


Nombre de messages : 227
Age : 31
Votre Avatar . : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue100/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 15:13

Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Ederman

Callie Ederman


Nombre de messages : 73
Age : 33
Votre Avatar . : Lindsay Lohan (L)
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 15:23

Re.Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Engel O. Harley

Engel O. Harley


Nombre de messages : 54
Age : 32
Votre Avatar . : Kellan Lutz
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 15:23

Merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 17:02

Re Bienvenue. Ah Kellan!!!
Revenir en haut Aller en bas
June T. Campbell

June T. Campbell


Nombre de messages : 32
Age : 31
"Citation" : « La réalité est une chose au-dessus de laquelle il faut s'élever »
Votre Avatar . : vanessa a. hudgens (a)
Date d'inscription : 22/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 18:56

welcoome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Cruise

Rachel A. Cruise


Nombre de messages : 254
Age : 32
"Citation" : « Il vaut mieux brûler franchement que s’éteindre à petit feu. » Kurt Cobain
Votre Avatar . : Mischa Barton
Date d'inscription : 25/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue28/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (28/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 21:48

    Re-bienvenue alors, magnifique présentation en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 21:52

C'est une blague ? mdrr
Rebienvenue OO
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gerssen
    the king of the CHATB ; »

Adam Gerssen


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue6/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (6/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 22:25

Très belle fiche !! Smile
Rebienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Engel O. Harley

Engel O. Harley


Nombre de messages : 54
Age : 32
Votre Avatar . : Kellan Lutz
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 23:01

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 23:31

J'te valide mon tino rien qu'à moi I love you
T'attendras un peu genre pour ta couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Engel O. Harley

Engel O. Harley


Nombre de messages : 54
Age : 32
Votre Avatar . : Kellan Lutz
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 23:31

Merciii ma Pauw d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/100-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 23:33

Je sais, je suis la meilleure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Carrigan.

Skye P. Carrigan.


Nombre de messages : 134
Age : 33
"Citation" : Mourir, c'est la dernière chose à faire.
Votre Avatar . : Hayden Panettière
Date d'inscription : 19/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Left_bar_bleue0/0-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. EmptyLun 2 Mar - 23:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty
MessageSujet: Re: -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.   -_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-_ Engel, rien à voir avec la perfection angélique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: