Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]

Aller en bas 
+7
Eléanore L. Rossum
Crystal J. Kane
Rachel A. Cruise
Engel O. Harley
Adam Gerssen
Skye P. Carrigan.
Elisha Div Keena
11 participants
AuteurMessage
Elisha Div Keena

Elisha Div Keena


Nombre de messages : 18
Age : 33
"Citation" : Vivre, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé...
Votre Avatar . : Minka Kelly
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyLun 2 Mar - 23:16





    Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Minka-Kelly-minka-kelly-547106_100_100


    ;Name» Div Keena
    ;Age» 20 ans
    ;Année Universitaire» 2e année


      .....
      PRENON P. NOM.
      #Feat Minka Kelly
      .....


      ;Surname» Elisha
      ;Date & lieu de naissance» 2 juillet 1989; Petersburg (Virginie), Etats-Unis
      ;Confrérie» Huddle formation



You Know its very important..._


;my story»
Non, l'histoire de la charmante Elisha n'est pas un conte de fée : pas de pantoufle de verre, de beau prince sur son cheval blanc, rien de tout cela. Une enfance on-ne-peut-plus ordinaire, une adolescence sans trop de problème, bref rien de bien passionnant en fin de compte. Mais bon, si vraiment vous voulez des détails...

couches - tétine - chaussons - crayon - premier baiser - pomme de pin - sang - glace - médaille - premier pétard - première fois - bal de promo - université

Quoi? Ca vous convient toujours pas?!

Bon, ben c'est parti alors.

2 juillet 1988. Hôpital de Petersburg. 2h31. Cela faisait plus d'une demi-heure désormais que Louna Div Keena avait perdu les eaux. Arrivée aux urgences, on l'installa dans une chambre de l'hôpital. Sept heures plus tard, toujours pas d'Elisha à l'horizon. Rien à faire, elle ne voulait pas sortir. C'est seulement vers 11h du matin que Louna fut amené en salle d'accouchement. L'accouchement fut long et difficile mais finalement l'adorable petit bout de chou qu'était Elisha, fit sa première entrée dans le monde. On peut dire qu'elle était attendue!!
A partir de là, les jours, les mois s'enchaînèrent pendant qu'Elisha découvrait les premières couleurs, les premières odeurs, se familiarisaient avec les voix de ses parents, sa soeur, se liaient d'amitié avec des ours en peluche ou des poupées, apprenaient à marcher ou plutôt à tomber, 'fin bref, tout un tas de truc qu'on fait quand on a un ou deux ans.

A l'âge de trois ans, Elisha eut son premier cour de danse, son premier amour en fait! Depuis, elle n'a jamais arrêté. C'est grâce à la danse qu'elle a appris ce qu'était le travail, la volonté et aussi la solidarité. C'est aussi ce qui à fait qu'elle est aussi perfectionniste aujourdh'ui : le classique demande tant d'exigence. Elisha est très douée, elle a de la chance d'avoir la souplesse, l'en-dehors, l'ouverture, la grâce aussi, mais il ne faut pas croire que tout a été facile pour autant. Les filles ne se font pas de cadeaux entre elles vous savez, surtout dans les concours, et en classique notamment. Quand vous mettez vos pointes et qu'on y a glissé volontairement des morceaux de verre pour vous empêchez de concourir, croyez-moi, ça fait mal! Et j'en passe. Cela dit, la danse est vraiment une véritable passion pour la jeune femme. Elle a vécu la plupart de son enfance et de son adolescence dans une salle de danse, et elle ne s'en plaint pas! C'est là qu'elle se sent le mieux. Et puis en grandissant, elle s'est aussi tournée vers le hip-hop, le contemporain et les danses de salon! Si si, jvous assure! En même temps, quand on a une base de classique comme elle, cela aide beaucoup pour les autres types de danse. On voit tout de suite la différence! Mais comme la danse, ce n'est pas seulement une musique, des pas, des mouvements de bras, etc., c'est aussi raconter une histoire, faire partager des émotions, Elisha a pris rapidement des cours de théâtre en parallèle. Cela lui a permis de prendre davantage confiance en elle. Elle s'est aussi bien éclatée!

C'est à l'âge de 9 ans qu'Elisha a eu son premier baiser... Bon, ok, c'était pas un long baiser langoureux comme on peut le voir au cinéma mais bon, ce n'était pas non plus un simple baiser esquimau (quoique c'est super mignon quand même...^^)! Matthew, c'était le nom du jeune garçon. Ils ont vécu une belle petite histoire tous les deux, jusqu'à ce qu'il déménage! Je vous dis pas le drame, le jour de son départ^^ 'fin bon, elle s'en est remis depuis, heureusement!

Alors, pourquoi pomme de pin? Parce que c'est sans doute un des rares bons souvenirs qu'elle garde de sa soeur. Toute la famille était partie en montagne et les deux soeurs s'étaient amusées à faire plein de dessin sur une colline avec des pommes de pin! Oui, bon, elles étaient jeunes^^ D'ailleurs, Elisha en a gardé une en souvenir. A chaque fois, qu'elle la regarde, ça la fait sourire et un peu oublier la haine qu'éprouve sa soeur envers elle...

Bon et puis après, c'est l'adolescence. Elisha n'a pas eu de grande crise, non, elle a été assez traumatisée par celle de sa soeur, qui a vraiment tout mais alors TOUT fait. Bien sûr, c'était pour essayer de se faire remarquer de ses parents, mais Elisha ne garde pas un très bon souvenir de cette période... C'est sans doute pour ça qu'elle a essayé de faire tout au mieux, de ne pas décevoir ses parents, etc. Elle a d'ailleurs toujours été leur préféré et à l'école ses profs l'adoraient aussi. Elle était intelligente, participait beaucoup, genre de fille pour qui on ne se fait aucun souci concernant son avenir!

Au lycée, Elisha faisait partie des plus jolies filles. Elle a même été pom-pom girl pendant un temps mais elle en a eu vite marre de la mentalité, c'est pour ça qu'elle a arrêté. Ce qu'elle a regretté, c'est sans doute de ne plus être aussi proche de tous ces beaux mecs en tenue de sport^^ Cela dit, cela ne l'a pas empêché de finir reine de promo. Mais à vrai dire, elle en a un peu marre qu'on lui colle sans cesse cette étiquette de "jolie fille qui réussit tout et qui a toujours tout"... Elle, elle s'en fiche. Elle rêverait d'être une jeune femme toute simple, dont on entend pas trop parler. Tout le monde l'a prend pour une fille superficielle. C'est un rôle qu'elle a joué, avec tout ce qui va avec comme on l'imagine mais elle s'est promis qu'elle ne serait plus comme ça une fois l'université...

Seulement, ça ne s'est pas tout à fait dérouler comme ça. De nature, Elisha est une fille qui adore s'amuser, un peu fofolle, elle est comme ça! Et quand on est à l'université, on a plein d'opportunités pour s'aclater de toutes les manières possibles. Alors, même si elle continuait à travailler, elle a fait pas mal de conneries en parallèle, comme pour rattraper la crise d'ado qu'elle n'a pas eu!! Par ailleurs, si elle a choisit cette université, c'est essentiellement pour les cours de danse qu'elle offrait, mais aussi parce que son père a dû déménager pour son boulot. En plus des cours de danse, Elisha décida d'intégrer la troupe de théâtre dans laquelle elle a rencontré des gens merveilleux, tout autant que ceux de sa confrérie : les Huddle Formation. D'ailleurs, elle n'a eu aucun mal à y rentrer, puisqu'elle fut carrément incitée à y rentrer par tous les membres de la confrérie lors de l'épreuve de bizutage qu'elle a passé il y a maintenant déjà un bon bout de temps. Donc pour résumer, c'est lors de sa première année d'université qu'Elisha a fumé son premier pétard, goûté toutes sortes d'alcool, dansé comme une folle dans toutes les fêtes et j'en passe! Aujourd'hui elle est en deuxième année, et compte bien continuer à profiter de la vie d'étudiante avec ses amis et pourquoi pas (mais c'est un secret bien gardé pour l'instant) son amoureux!

;we are family»

Vous voyez le quincagénaire là-bas, aux cheveux grisonnants, en train de se jeter sur les ptits fours? Ben, c'est mon père, un véritable ventre sur patte! Et pourtant, il est mince, jvous assure! C'est le stress et son boulot qui l'empêchent de grossir je crois! Il est cuistaud! Vous allez me dire, c'est un métier où on est un peu tout le temps en train de goûter ce que l'on prépare mais vu la rapidité à laquelle vous devez manier fourchette et torchon, croyez-moi, on se dépense! Ceci dit, même si je ne le vois pas beaucoup, il a toujours été adorable avec moi!
Ensuite, juste à côté de lui, il y a cette femme avec un sourire béat lorsque son regard va dans ma direction : c'est ma mère. Elle m'a toujours admiré, peut-être parce qu'elle voit en moi celle qu'elle aurait toujours voulu être j'en sais rien... Quoi qu'il en soit, on a jamais été très proche. En fait, je peux absolument pas me confier à elle, tout simplement parce que je ne lui fais pas confiance et puis que je me rend de plus en plus compte à quel point je ne trouve rien de bien en elle. Je sais, c'est cruel de dire ça de sa mère mais c'est comme ça. Heureusement qu'il y a ma nourrice, celle que je considère comme ma vraie mère. Elle compte beaucoup pour moi et c'est grâce à elle que je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui (jpréfère dire "grâce" plutôt que "à cause" : il y aura toujours des gens tout de façon pour dire le contraire derrière mon dos!).
Tiens, ça me fait penser! J'ai aussi une soeur Brokelle, mon aînée. Elle me déteste, et encore, jcrois que ce mot est encore trop faible pour décrire ce qu'elle ressent à mon égard. En fait, je crois qu'elle n'a jamais supporté que je sois devenue la chouchoute de mes parents. Vous allez me dire, à sa place, je serais peut-être jalouse aussi. Pourtant, c'est pas vraiment marrant au final de devoir tout faire pour ne pas décevoir ses parents. Limite, jpréfèrerais qu'il m'ignore. N'empêche, ça me blesse beaucoup qu'elle me haïsse autant : j'aurais tellement aimé qu'on s'entende bien!
Heureusement, il y a Alvin. On partage peut-être pas les mêmes gènes mais c'est tout comme! Il est toujours là pour me protéger et puis on se confie vraiment tout! C'est comme mon frère quoi, et c'est génial!
Enfin, pour achever ce magnifique tableau familial, il y a Snoopy, notre chien. Il est...oh, mince, j'ai oublié que c'était à moi de le sortir aujourd'hui!! Je dois y aller, désolée!!

;physical attraction»

" Wah, t'as vu la bombe là-bas? ", " Qu'est-ce qu'elle est bonne... " sont des commentaires, plein d'esprit comme vous pouvez le constater n'est-ce pas, de la gente masculine (jsais pas si j'avais besoin de le préciser) souvent entendus par la jeune femme. Les propos des filles qui la voient passer sont en général, légèrement différents : " Je donnerais n'importe quoi pour avoir ses jambes, et...ses seins aussi, en fait tout, jcrois! ", " Non, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à la regarder comme si c'était une princesse sortie tout droit de son royaume, p'tin! " Bref, vous avez compris : Elisha a été belle et bien gâtée par la nature. Elle a non seulement un corps de rêve, entre ses jambes interminables et ses formes plutôt généreuses mais sans tomber dans l'excès (c'est pas du silicone, on est d'accord) mais son visage est lui aussi magnifique. Ses traits sont fins et parfaitement dessinés. Ses yeux couleur noisette (et elle y tient : n'allez pas lui dire qu'ils sont juste marrons, normal, ça va finir par l'irriter un jour ou l'autre!!) attirent volontiers le regard et ont cette étrange capacité à troubler ceux qui voudraient s'y plonger! Quant à son sourire, il illumine tout simplement la jeune femme et suffit à lui seul à vous mettre de bonne humeur, si c'est pas beau ça?! Enfin, le fait qu'elle pratique la danse depuis l'âge de trois ans, a apporté à la jeune femme la grâce et l'élégance qui participent incontestablement à son charme, tout comme le choix de ses vêtements qui la mettent parfaitement en valeur... Bref, qu'elle soit au naturel ou sur son trente et un, Elisha demeure une très belle jeune femme qui n'a pas finit d'attirer les foules!

;character»

(+) joyeuse, attachante, volontaire, intelligente, ouverte
(-) perfectionniste, possessive, énigmatique, insouciante, ultrasensible


Dernière édition par Elisha Div Keena le Mer 25 Mar - 21:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye P. Carrigan.

Skye P. Carrigan.


Nombre de messages : 134
Age : 33
"Citation" : Mourir, c'est la dernière chose à faire.
Votre Avatar . : Hayden Panettière
Date d'inscription : 19/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyLun 2 Mar - 23:55

Bienvenue & Bonne
continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gerssen
    the king of the CHATB ; »

Adam Gerssen


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue6/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMar 3 Mar - 0:04

BIENVENUE !!!
Content que tu sois là Smile mais j'te l'ai assez répété j'crois! (a)
Dépêches-toi d'la finir hein! xD

Edit: Complètement d'accord pour les smileys...J'peux plus mettre mes 'roll'! ^^


Dernière édition par Adam Gerssen le Mar 3 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engel O. Harley

Engel O. Harley


Nombre de messages : 54
Age : 32
Votre Avatar . : Kellan Lutz
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMar 3 Mar - 0:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Div Keena

Elisha Div Keena


Nombre de messages : 18
Age : 33
"Citation" : Vivre, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé...
Votre Avatar . : Minka Kelly
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMar 3 Mar - 0:22

Merci à vous trois!!!! Very Happy

Adam : Commence pas à me stresser, ho : la rapidité a jamais été mon fort tu sais!!!xd Cela dit, jsuis super contente d'être là moi aussi^^^
(ben moi, mes "brave bête"!hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Cruise

Rachel A. Cruise


Nombre de messages : 254
Age : 32
"Citation" : « Il vaut mieux brûler franchement que s’éteindre à petit feu. » Kurt Cobain
Votre Avatar . : Mischa Barton
Date d'inscription : 25/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue28/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (28/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMar 3 Mar - 1:19

    Bienvenue sur le forum! Et bon courage pour ta fiche alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue47/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMar 3 Mar - 13:37

Bienvenue !
j'aime bien Minka Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMar 3 Mar - 19:21

Bienvenuenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue20/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMar 3 Mar - 20:30

Bienvenue & bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gerssen
    the king of the CHATB ; »

Adam Gerssen


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue6/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMar 3 Mar - 22:35

Elisha Div Keena a écrit:


Adam : Commence pas à me stresser, ho : la rapidité a jamais été mon fort tu sais!!!xd Cela dit, jsuis super contente d'être là moi aussi^^^
(ben moi, mes "brave bête"!hihi)

Y'a intérêt.... Laughing
Ouais non on va éviter ce smiley hein! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.

Lisa B. Cole


Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue36/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMer 4 Mar - 23:29

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Div Keena

Elisha Div Keena


Nombre de messages : 18
Age : 33
"Citation" : Vivre, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé...
Votre Avatar . : Minka Kelly
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 16:37

;be cool»

Elisha Div Keena. Un nom qu'on entend souvent dans les couloirs, les toilettes, 'fin bref dans tous les recoins de l'université. Non pas qu'Elisha fasse tout pour être populaire, bien au contraire, elle donnerait n'importe quoi pour ne pas qu'on entende parler d'elle, seulement, avec son physique, son charisme, rien n'y fait : elle est belle et bien populaire! Cette popularité est d'autant plus forte que la jeune femme est entrée dans la confrérie des Huddle formation qui n'ont jamais pour habitude de se fondre dans la masse! Elle fait d'ailleurs partie de la troupe de théâtre, ce qui lui a permis de se lier d'amité avec Alannah Kya Dior avec qui elle répète, papote et délire aussi très souvent!! Elisha a également intégré l'entreprise montée par sa confrérie ce qui ne cesse d'agrandir ses relations, bonnes ou mauvaises d'ailleurs. A côté de ça, la personne qui connait le mieux Elisha, avec qui la jeune femme passe le plus clair de son temps et partage tout, c'est Alvin Eldestein, son meilleur ami, son protecteur, son grand frère quoi! Elle ferait n'importe quoi pour lui et ne perdrait cette amitié pour rien au monde. Il sait tout d'elle pratiquement et c'est d'ailleurs le seul sans doute à connaître tous les refuges de la jeune femme lorsqu'elle veut s'isoler un peu du monde extérieur, des tensions, etc. Elisha est aussi très proche d'Andrew Owen Campbell, disons que lui se confie beaucoup à la jeune femme qui tombe totalement sous son charme. Seulement, Elisha sait qu'Andrew en aime une autre et comme en plus ils sont amis, elle n'ose pas à vrai dire lui révélait ses sentiments. Cela nous amène tout de même à dire qu'Elisha est hétérosexuelle. Oui, elle aime les hommes avec leur testostérone, leurs muscles et leur air étourdi qui ne les quitte que très rarement^^ Cela dit, elle ne serait peut-être pas contre une expérience avec une fille, juste pour voir...mais bon, si ça ne se fait pas, c'est pas grave non plus! Elle s'en passera, d'autant plus qu'elle n'est pas du genre à privilégier les aventures et les histoires d'un soir. Elle est plutôt sentimentale, contrairement à ce que tout le monde pense. Ca ne veut pas dire qu'elle croit en l'âme soeur et tout ça, seulement que la sincérité dans une relation est pour elle une des choses les plus importantes. Elle a besoin de se sentir aimée, protégée et pas d'être prise comme un vulgaire objet qu'on jette, le plaisir assouvi. 'fin bref, si vous êtes un mec et que vous avez craqué pour la jeune femme, inutile d'espérer pouvoir échapper à la rose rouge ou aux milles et une bougie dans la chambre...^^


I ask you something_

Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
      [ ] Carambar
      [X] Nuit
      [ ] Drogue
      [ ] Histoire d'un soir
      [ ] RNB
      [X] New York
      [X] Sexe
      [ ] Sex and the City
      [ ] Blanc
      [X] Beauté

      [X] Malabar
      [ ] Jour
      [X] Alchool
      [X] Amours pour toujours
      [X] Rock
      [ ] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [X] Gossip Girl
      [X] Noir
      [ ] Intelligence


Nothing sweet about me _

;ton pseudo» Del
;ton pseudo pub rpg design» /
;ton age» 18 balais
;multicomptes ?» no
;une remarque sur le forum ?» Il m'a l'air cool! (mis à part une chose peut-être : c'est pas possible d'avoir plus de smileys??? mais jdis ça, jdis rien!!!)
;code du règlement :» Love is a game. (même si je suis pas vraiment d'accord^^) [/list]


Dernière édition par Elisha Div Keena le Mer 25 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Div Keena

Elisha Div Keena


Nombre de messages : 18
Age : 33
"Citation" : Vivre, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé...
Votre Avatar . : Minka Kelly
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 16:44

Désolée pour le double poste et la présentation coupée, mais comme je m'en doutais, c'était trop long!!

Alors, merci Rachel, Crystal (moi aussi, je l'aime beaucoup M.K, et Megan Fox aussi d'ailleurs...je l'aurais bien prise si elle avait été libre^^), Abbigail, Eleanore et Lisa pour votre bienvenue!! Smile

Je suis désolée d'avoir été aussi longue à faire ma présentation mais j'ai pas toujours beaucoup de temps (ou alors pas la motivation j'avoue...)!! Donc voilà, j'espère que ce que j'ai fait vous conviendra...

Ah oui, jvoulais aussi vous demander : comment on fait pour insérer de la musique? Je sais que c'est optionnel mais j'aurais bien aimé le faire!!

Adam : Ben pourquoi? Jl'aime bien moi ce smiley^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue47/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyLun 23 Mar - 0:17

De rien !
Pour la musique, je sais pas , sorry
Revenir en haut Aller en bas
Callie Ederman

Callie Ederman


Nombre de messages : 73
Age : 33
Votre Avatar . : Lindsay Lohan (L)
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMer 25 Mar - 20:58

Biienvenue =)
Pour la musique il faut aller sur un site type Deezer, tu choisis la musique que tu veux et tu copie le permatien que tu colle dans ta presentation (normalement ca doit etre ca :s)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Div Keena

Elisha Div Keena


Nombre de messages : 18
Age : 33
"Citation" : Vivre, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé...
Votre Avatar . : Minka Kelly
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMer 25 Mar - 21:36

Merci beaucoup Callie!! J'ai finalement réussi pour la musique^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue47/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyLun 30 Mar - 23:06

Hum ... Les admins ne passent pas vraiment en ce moment donc à mon avis, tu vas attendre longtemps avant de te voir validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Div Keena

Elisha Div Keena


Nombre de messages : 18
Age : 33
"Citation" : Vivre, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé...
Votre Avatar . : Minka Kelly
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMar 31 Mar - 0:10

J'en ai bien peur malheureusement^^

Le pire c'est que j'ai trop envie de jouer mon perso!! Seulement, je pense pas que je peux commencer sans être validée... je sais même pas si j'ai le droit de poster dans la chat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue47/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyVen 3 Avr - 23:26

Pas de soucis pour la chatbox, elle est ouverte à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Manson

Eric Manson


Nombre de messages : 69
Votre Avatar . : Alex Pettyfer
Date d'inscription : 01/02/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue2/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyDim 5 Avr - 18:31

Bonne validation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Kane

Crystal J. Kane


Nombre de messages : 949
Age : 32
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue47/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptyMer 8 Avr - 0:00

Faut valider Elisha !
Validons Elisha !, Validons Elisha !
Revenir en haut Aller en bas
Pulse S. Stanford
    queen of the CHATB ; » Super Admin

Pulse S. Stanford


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue20/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptySam 25 Avr - 14:43

    Avec beaucoup de retard, tu es validée =)
    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Div Keena

Elisha Div Keena


Nombre de messages : 18
Age : 33
"Citation" : Vivre, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé...
Votre Avatar . : Minka Kelly
Date d'inscription : 02/03/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] EmptySam 25 Avr - 20:40

Wahou, j'en reviens pas!!! Je suis trop contente!!!! Merci beaucoup beaucoup^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]   Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisha Div Keena, ou une gourmandise à consommer sans modération... ;) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: