Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je t'aime moi non plus. (Mark*

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen McLaury

Karen McLaury


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Je t'aime moi non plus. (Mark* Empty
MessageSujet: Je t'aime moi non plus. (Mark*   Je t'aime moi non plus. (Mark* EmptyMer 4 Mar - 21:00

    Karen traversait dans sa vie une drôle de période. Elle était arrivée à Chapel Hills, dessuite engagée dans la prestigieuse université de la ville, accueillie comme il se devait par les étudiants ainsi que collègues; se bâtissant une réputation d'acier. Le négatif de l'histoire était qu'elle avait été confrontée ce qu'elle redoutait peut-être le plus sans pour autant y penser. Elle avait été amenée à rencontrer son ancien compagnon de jeunesse, son premier grand amour avec lequel elle avait un enfant: le petit Seth. Leur histoire serait qualifiée de spéciale, d'ailleurs Karen refusait systématiquement d'en parler même si certaines choses se devaient de sortir.

    Elle entretenait oui, assez bien de drôles de relations avec ses collèges. Pour la part de William, il ne manquait une seconde pour lui lancer un regard noir, pour lui mettre la pression aussi dés qu'il la croisait. Il voulait revoir son fils et il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Alice, elle, l'avait accueillie avec un sourire, l'avait aidé aussi et même réconforté au début. Elle fut toujours pour Karen une amie avec qui elle s'entendait à merveille, en compagnie de laquelle elle ne refusait jamais une pause café après journée. Sans oublier le jeune Mark avec qui elle établissait une relation très différente, énigmatique aussi. Ils semblent se détester de tout leur âme tant ils s'engueulent, se taquinent et j'en passe. Il est vrai que Karen passe ses nerfs sur le bel homme qui lui ne peut s'empêcher de jouer avec ses pieds. Pourtant, tout le monde sait pertinemment qu'un lien fort les unit: l'attirance et qui sait, l'amour.

    Aujourd'hui, Karen avait globalement passé une agréable journée. Elle s'était levée assez tôt, s'était pris un bon petit déjeuner dans la bonne humeur et avait affronter la chaleur infernale de ce matin là avec sourire. Elle s'était ensuite dirigée vers l'université où comme d'habitude elle créa l'extase. Ses cours de la matinée se passèrent à merveille, quelques fouteurs de merde par ci par là, rien de bien grave cependant. Elle fut également draguée par quelques étudiants en manque et admirée par d'autres filles qui ne pouvaient s'empêcher de lui demander des nouvelles: ce que Karen ne leur donnait jamais avec précision. Oui, car elle n'avait nul besoin d'étaler d'elle-même sa vie privée étant donné que ce genre de chose se faisait sans qu'on en donne la permission.
    Cette après-midi elle était donc installée sur une chaise dans la salle des profs, dégustant un café en vagabondant dans ses pensées. Elle pensa à William qu'elle n'avait encore croisé aujourd'hui et en fut rassurée. Leur dernière confrontation avait faillit tourner au vinaigre et elle n'était pas prête de revoir cet homme qui lui avait semblé violent.
    Elle se leva et s'approcha d'une fenêtre, se plongeant dans le paysage qui s'étalait devant elle; quand elle entendit la porte se refermer derrière elle. Elle ne se retourna pas, sachant déjà à qui elle avait affaire rien qu'en entendant les pas lourds qui se précipitaient vers elle: Mark le retours.
    Il lui sortit comme à son habitude une pic cinglante; ce que Karen prit avec bonne humeur et fairplay. Il s'approcha d'elle et lui sourit sans dire un mot, Karen lui renvoya et brisa le silence.

    « - Salut ! Comment s'est passée ta matinée sale chien ? » Encore un surnom affectueux, ne venez croire le contraire. Enfin, elle se retenu de glousser tellement s'en devenait ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime moi non plus. (Mark*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark K. Tumbelty, un autographe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: « University of North Carolina » :: « University » :: - Salles des Professeurs-
Sauter vers: