AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Williams



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Sam 24 Jan - 16:21






    ;Name» Williams
    ;Age» 21 ans
    ;Année Universitaire» 4ème année


      .....
      CURTIS WILLIAMS.
      #Feat Milo Ventimiglia
      .....




      ;Surname» Curtis
      ;Date & lieu de naissance» 30 juin 1987 à Wilmington
      ;Confrérie» Huddle Formation



You Know its very important..._


;my story»
    30 juin 1987 - 15h15


    Une silhouette élancée au ventre surdimensionnée. Une femme brune, au regard océan, au sourire angélique de future maman. Caitlin Williams. Ses cheveux aux reflets chatoyants flottaient dans l'air, bercés par le chant mélodieux et paisible du vent. Elle jetait des coups d'œil par - ci, par - là, cherchant l'homme de sa vie. Peut - être était - il parti se chercher un verre ? Avant qu'elle ne puisse émettre une autre hypothèse, elle l'entendit prononcer son nom puis apparaître derrière elle.

    - Madame Williams, maintenant que vous êtes diplômée de Yale, j'aimerai vous emmener dans cette belle maison, à Boston, dont vous rêvez tant.

    - Jasper ...

    Elle voulut lui dire à quelle point cela l'enchanterait de s'installer immédiatement dans leur nouvelle demeure, mais elle fut interrompu. Elle ne fut pas interrompu par Lilly, une de ses amies de l'époque, qui se dirigeait vers elle en criant son nom. Ni par le Professeur de Philosophie qui la bouscula involontairement. Non, ce qui l'interrompit, ce fut une douleur brutale nommée contraction. Une contraction pas comme celles qu'elle avait eu auparavant, celle - ci étant plus âpre, plus puissante. Elle eut une drôle de sensation. Elle venait de perdre les eaux.

    - Caitlin ?!

    - Jaspeeer, c'est le moment ... Le bébé arrive !

    Lorsque cette dernière parole frôla l'oreille du concerné, son visage blêmit. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce que son fils pointe le bout de son nez un quart d'heure après qu'il ait décroche son diplôme. La naissance n'était prévu que pour le 10 juillet. Il n'était vraiment pas prêt. Il n'avait même pas acheté de lit, de couches et de ... " trucs " pour le bébé, pour qu'il boive ! Caitlin ne lui a donc pas dit qu'on avait inventé les biberons et les bavoirs, et non pas des " trucs " ?

    - Je ... Quoi ? Là ? Maintenant ?

    - Oui, mais vite, s'il te plaît !

    Complètement paniqué, il la prit par le bras et l'aida à monter dans la voiture. Puis il tourna la clé, appuya sur la pédale et empoigna le levier de vitesse.


    30 juin 1987 - 20h32


    - Curtis est déjà beau et fort comme son Papa, avoua Jasper Williams, le regard fière et brillant.

    - Et j'espère qu'il ne sera pas aussi arrogant, plaisanta la femme allongé sur le lit, tenant l'enfant dans ses bras, son visage penchée sur lui.


    Tout le stress, l'abondante panique qu'il avait pu ressentir cinq heures auparavant, s'étaient dissipés dés qu'il l'avait vu. Curtis Williams, son fils. Il mesurait 50 centimètres, pour 2.8 kg. Il avait déjà des cheveux noirs ébène sur son petit crâne. Au début, Jasper avait hésité à le prendre dans ses bras, de peur de le fracasser avec sa force de footballeur américain. Puis, il l'avait serré doucement dans ses bras. Le bonheur, voilà ce qu'il avait ressenti. Il n'avait jamais été autant heureux que cette fois - là, dans cette chambre avec sa femme et son fils. Et pourtant, ce n'était que le commencement. Il ne se doutait pas qu'il aurait encore de nombreux moments de bonheur lorsqu'ils les auraient tous les trois : Curtis, Nathan et Chardonnay.


    15 décembre 2008 - 18h45


    Comment a t - elle pu ? J'ai vraiment honte pour elle. Qu'est - ce qu'elle peut bien avoir dans la tête ? Comment Chardonnay a t - elle pu coucher avec cette abruti d'Adrian Kunis ? J'ai toujours tout fait pour l'aider, pour la protéger. Et elle, elle s'est jeté dans les bras du premier venue.
    Je connais bien cette université, ça fait quatre ans que j'y suis. J'ai tout fait pour qu'elle puisse intégrer cette université plutôt que Yale. J'ai convaincu mes parents pour réaliser son désir. Elle arrive et offre déjà sa virginité à n'importe qui. Si les parents l'apprenaient, qu'est - ce qu'ils penseraient ?! Que je ne sais pas gérer ma sœur ?! Que je ne suis pas capable de la surveiller et de LA PROTÉGER du monde ?! Pourtant, je la protège depuis dix - huit ans. Je me souviens encore, lorsque j'avais dix ans et qu'elle en avait tout juste six. Elle avait peur de ne pas s'intégrer à l'école, de ne pas se faire d'amis et qu'est - ce que j'ai fait ? Je l'ai aidé, une fois de plus.
    Je ne la comprend pas. J'ai toujours voulu son bonheur. J'ai toujours tout fait pour elle, j'ai largement joué mon rôle de grand frère. Elle m'a déçue. Quant à Nathan, il n'a pas l'air de comprendre. Il ne se rend pas compte de la gravité de ses actes ? Chardonnay passe la plupart de son temps avec lui et elle ne m'adresse plus la parole ! Pourtant c'est elle qui a mal agi, pas moi. Mais vous savez quoi ? C'est peut - être mieux, comme ça. DE TOUTE FAÇON, ELLE PEUT FAIRE CE QU'ELLE VEUT MAINTENANT, JE M'EN FICHES.

    16 décembre 2008 - 1h04


    Chardonnay m'évite. J'essaye de ne pas la croiser dans les couloirs, ni dans la cour, ni au restaurant mais elle est partout. J'ai déjà eu une conversation avec elle, et c'est vrai, ça a mal fini. Normal. Je lui ai dit à quel point son comportement me décevait, et je n'ai pas peser mes mots. Il vaut mieux être direct. Elle avait les larmes aux yeux. J'étais trop en colère pour la réconforter. Elle a fini par prendre la fuite. Mais à quoi s'attendait - elle ?! A que je la soutienne ?! Après ce qu'elle a fait ?! Elle arrive et elle brise déjà sa réputation. Vous vous imaginez marcher tranquillement dans le campus puis entendre dire que votre sœur est une fille facile ? La dernière fois, un mec m'a même dit qu'il irait bien à l'arrière de sa voiture avec ma sœur. Il n'est pas mort. Mais c'est tout comme.
    Au début, je voulais prendre le risque de commettre un crime et de rendre visite à cet Adrian Kunis ... Et puis, j'ai renoncé. C'est terminé, je n'ai plus aucune envie de la défendre, qu'elle se débrouille toute seule ou qu'elle aille demander de l'aider à son frère favori, Nathan.


;we are family»
    Curtis est issu d'une famille ni riche, ni pauvre. Il a toujours eu ce dont il avait besoin pour être heureux, tout comme sa sœur Chardonnay et son frère Nathan. Leurs parents se sont connus à la Maternelle et se sont mariés à la FAC. C'est d'ailleurs, après avoir décrochée son diplôme, que Caitlin, leur mère, a mis au monde l'ainée de la famille : Curtis. Puis, ce fut le tour de Nathan, un an plus tard, puis celui de Chardonnay, la cadette, en 1990. Curtis s'est toujours très bien entendu avec sa petite sœur, qui est d'ailleurs dans la même confrérie que lui. Il était son confident, son protecteur jusqu'à ce qu'elle perde sa virginité, pour le premier venu selon Curtis. Ce dernier n'a toujours pas avalé cette histoire, sa sœur l'ayant trop déçue. Ils s'évitent dans les couloirs, ne s'adressent plus la parole. Curtis a beau faire comme si il s'en fichait, au fond, c'est tout le contraire. C'est sa sœur et il l'aime. Il a toujours voulu la protéger, et en quelque sorte, il s'en veut de pas avoir pu le protéger de ce garçon : Alvin Kunis.
    Quant à Nathan, on ne peut pas dire que ce soit l'entente idéal. Ils ne se sont jamais entendus. A quoi est donc dû ce différent ? Disons, que les deux frères ne partagent pas la même vision de la vie. Ils sont vraiment différents et ne peuvent pas se parler sans se disputer ou se " lancer des piques ". Nathan est en quelque sorte la " victime " de Curtis.


;physical attraction»
    Du haut de ses 1m75, Curtis n'est pas petit mais pour un jeune homme, il n'est pas non plus très grand. Plutôt musclé, c'est tout à faire le genre de garçons qui plaît aux filles. Il est beau, intelligent et populaire, que demander de plus ?
    Ses cheveux noirs ébène ont longtemps été un peu plus long que la plupart des garçons, mais avec le temps, il a adopté une coupe plus courte. La couleur de ses yeux est assez " classique " : noisettes. Néanmoins, son regard de jeune homme ténébreux n'en est que plus captivant. Lorsqu'une fille plonge son regard dans le sien, elle ne peut pas dire que ça ne lui a fait aucun effet. Il y a tellement d'émotions dans les yeux de Curtis Williams, que ça en devient attractif.


;character»
    Vif. Savoir profiter de la vie, c'est certainement l'une des plus grandes qualités qu'on puisse posséder et dont Curtis est doté. Pour lui, s'amuser s'est aussi essentiel que respirer. Si l'on ne prend pas son temps pour faire ce qu'il nous plaît, qu'est - ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécu ?!

    Ambitieux. Si Curtis Williams veut quelque chose, croyez - le, il l'aura ! Le jeune homme est prêt à tout pour réaliser ses rêves ou pour transformer ses souhaits et ses désirs en réalité. Il ne baisse jamais les bras.

    Confiant. Curtis est une personne à qui l'on peut faire confiance et qui sait aussi à qui il peut accorder la sienne. Vous n'avez pas à hésiter si vous voulez confier quelque chose au jeune homme car avec lui, tous les secrets sont bien gardés. Et si, par contre, vous, vous voulez que Curtis Williams vous fasse une confidence, vous avez intérêt à savoir tenir votre langue car le beau garçon sait très bien à qui il peut se confier ... ou pas.

    Arrogant. L'unique souci quand on est beau, intelligent et populaire c'est qu'à force notre estime de soi, notre orgueil s'intensifie réellement. On finit par en jouer, par profiter de cette situation dés qu'on en a l'occasion. Curtis n'est pas quelqu'un de détestable, bien au contraire, tout le monde l'apprécie. Néanmoins, si il a bien un défaut c'est l'arrogance. Il n'agit pas comme ça avec tout le monde. Pourtant, si il y a bien quelqu'un qui connaît cette facette de Curtis c'est, sans aucun doute, son frère Nathan, devant qui Curtis n'hésite pas à dire qu'il est totalement génial ...

    Dur. Voici un défaut qui caractérise amplement l'ainé de la famille Williams. Que ce soit avec sa sœur, avec son frère ou notamment avec lui - même, Curtis est un jeune homme très dur, plutôt acharné. Lorsque sa sœur a perdu sa virginité avec un garçon qui s'est empressé de le répéter à tout le campus, Curtis n'a pas pesé ses mots pour lui exprimer la honte, la déception qu'il ressentait à son égard. Ce qui a d'ailleurs, en partie, causé le fait qu'ils ne s'adressent même plus la parole. Pourtant, au fond, Curtis s'en veut aussi beaucoup à lui - même de ne pas avoir protégé sa sœur, ce qui prouve une fois de plus à quel point il est dur envers lui - même car tout le monde sait qu'il ne pourra pas éternellement la protéger. Quant à Nathan, son petit frère, il sait ce que c'est de subir l'acharnement du jeune homme qui ne cesse de lui reprocher un bon nombre de choses.

    Malheureusement ce ne sont pas ses seuls défauts, il arrive à Curtis d'être hypocrite, mais seulement envers les personnes qu'il ne connaît pas beaucoup et qu'il ne veut pas offenser. Ce n 'est peut - être pas très sympathique, mais ça part d'une bonne intention. Le jeune homme manque également de patience, il ne supporte pas d'attendre. Pour lui, c'est une vrai torture lorsqu'il se retrouve à la caisse d'un magasin ou d'un fast - food.

    Mais la personnalité de Curtis ne s'arrête pas là. En amour, il n'arrête pas de courir et vous savez pourquoi ? Parce qu'il cherche encore celle avec qui il pourra vraiment être heureux, celle dont il tombera fou amoureux. Pour lui, la pire des trahisons en amour c'est de tromper son partenaire, ce qui fait de lui quelqu'un de très fidèle. Mais ce n'est pas son unique qualité, il est aussi un incorrigible romantique. Ne vous attendez pas à ce qu'il se jette à vos pieds avec une boîte de chocolats et un bouquet de roses, il n'est pas comme ça. Lui, il préfère faire des cadeaux beaucoup plus surprenants, plus personnels, de véritables merveilles qui sauront vous en mettre plein les yeux.



Dernière édition par Curtis Williams le Mer 28 Jan - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Sam 24 Jan - 16:27

Bienvenue
& Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Sam 24 Jan - 16:35

Bienvenue
(Milo I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Sam 24 Jan - 17:18

Ralalah Milo, tu vas en faire tomber plus qu'une x) Très bon choix d'avatar!
Bienvenue parmi nous & passe d'excellents moments (:
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye P. Carrigan.



Nombre de messages : 134
Age : 26
"Citation" : Mourir, c'est la dernière chose à faire.
Votre Avatar . : Hayden Panettière
Date d'inscription : 19/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/0  (0/0)
"University; Who are you?_;:
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Sam 24 Jan - 17:58

Bienvenue Razz
Très bon choix, à très vite je l'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Sam 24 Jan - 21:16

    Ah,je l'attendais ce Curtis XD
    Bienvenue Mister (a)
    Trés bon choix d'avatar ! Et réserve moi un sujet =DD

Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.



Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Mer 28 Jan - 16:25

    Bienvenue =)
    OMG Milo I love you I love you fantasme de mes 10 -14 ans (ses cheveux surtout, maintenant qu'ils sont court sa me fait moins d'effet xd) par contre Milo/Alexis restera mon couple favoris <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Mer 28 Jan - 17:05

    Oh ! Shocked Peter Petrelli sorti d'Heroes x)

    Naaaahh Curtis Williams, enchantée Razz
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Williams



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Mer 28 Jan - 18:42

;be cool»
    En quatre ans, Curtis a fait de lui une icône dans l'établissement. Il s'entend bien avec les écologistes, avec les drogués, avec les intellos, avec les sportifs. Dans toutes les confréries et les clans, on le connaît. C'est quelqu'un de très social, qui sait vraiment s'amuser. Il est impossible de passer à côté de ce boute-en-train ! Ainsi, il connaît beaucoup de monde et a donc un bon nombre d'amis.
    Cependant, s'il y a bien quelqu'un avec qui le jeune homme ne s'entend pas, c'est avec son propre frère, Nathan Williams. Ils sont tous les deux très différents et Curtis ne fait aucun effort pour améliorer la situation. Il passe son temps à lui " lancer des piques " faisant de Nathan, sa victime. Quant à sa sœur Chardonnay, elle a perdu sa virginité avec un garçon qui s'est empressé de le raconter à tout le campus. Ce qui n'a fait que briser la complicité qu'ils avaient tous les deux, auparavant. Maintenant, c'est à peine si ils s'adressent la parole. Sa soeur a d'ailleurs une meilleure amie Tia Hamilton avec qui Curtis entretient une relation purement sexuelle. Pourtant, la jeune femme croit réellement au grand amour, ce que d'ailleurs Curtis ignore totalement. Il y a aussi une autre femme dans la vie du jeune homme : Victoria Giovanni. Ce n'est autre que sa craquante camarade de classe qui le laisse espéré désespérément. Il ne faut pas non plus oublier Jude Elle West, l'ex grand amour de Curtis avec qui il est très ami. Les deux élèves se voyent régulièrement pour discuter et se confier des choses.



I ask you something_

Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
      [X] Carambar
      [X] Nuit
      [ ] Drogue
      [ ] Histoire d'un soir
      [ ] RNB
      [X] New York
      [X] Sexe
      [ ] Sex and the City
      [ ] Blanc
      [ ] Beauté

      [ ] Malabar
      [ ] Jour
      [X] Alchool
      [X] Amours pour toujours
      [X] Rock
      [ ] Los Angeles
      [ ] Abstinence
      [X] Gossip Girl
      [X] Noir
      [X] Intelligence



Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» FallForYou
    ;ton pseudo pub rpg design» Je n'en ai pas.
    ;ton age» 15 ans - presque 16.
    ;multicomptes ?» Non.

    ;une remarque sur le forum ?» OMG! Waouuh <3



Je crois que j'ai terminé. Je suis pas très fier mais bon.
J'ai dû le faire en deux fois car il n'y avait
pas assez place dans un seul message.
& MERCI à tous POUR CET ACCUEIL SI CHALEUREUX. Very Happy


Dernière édition par Curtis Williams le Mer 28 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye A. James



Nombre de messages : 84
Age : 25
Votre Avatar . : Willa Holland
Date d'inscription : 24/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Mer 28 Jan - 18:46

Bienvenuuuuuu !!! <3 Amuse toi bien et j'espère pouvoir avoir un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.



Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
36/100  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Mer 28 Jan - 19:04

Bienvenue !
Amuse toi bien sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Mer 28 Jan - 19:06

Bienvenue !! Ah le vava il est beau et Milo aussi d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor S. Danburry



Nombre de messages : 86
"Citation" : Ma devise est : D'où venons-nous, où allons-nous et à quelle heure on mange ?
Votre Avatar . : Doutzen Kroes
Date d'inscription : 05/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Mer 28 Jan - 19:34

BIENVENUUEE ! =) Amuse-toi bien héhé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Mer 28 Jan - 22:24

Bienvenue à toi (:
Moi j'aime surtout l'icon avec Alexiiiis (L)
&& Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille



Nombre de messages : 593
Age : 24
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
10/100  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Jeu 29 Jan - 22:16

Bienvenue, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%   Aujourd'hui à 9:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis Williams ~ YOU KNOW YOU LOVE HIM . || 1OO%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kari ; i love you too new york city.
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» Vampire Love
» Michelle Williams
» Tainted love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: