AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { FINISH } Matthews A. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthews A. Williams



Nombre de messages : 86
Votre Avatar . : Channing Tatum
Date d'inscription : 14/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 17:23




      ;Name» Williams
      ;Age» 25 ans
      ;Année Universitaire» 5 ème Année


        .....
        MATTHEWS A. WILLIAMS.
        #Feat Channing Tatum

        .....

        ;Surname» Matthews Andrew
        ;Date & lieu de naissance» 18 décembre 1984; New York
        ;Confrérie»
        MONEY



    ;my story»
      Voir au prochain post. eyes


    ;we are family»
      La famille ? C'est quoi ce mot-là ? Il n'a pas eu de famille. Des parents toujours absents, pas à cause du boulot. Il peut avoir des frères ou des soeurs, il n'en sait rien. Il a quitté le foyer familial rapidement. Il en avait rat le bol de vivre avec ses parents presque jamais là. Quand ils étaient là, s'était que des disputes. Et puis le jeune homme n'a jamais été riche, bien au contraire. Il se trouvait dans les banlieues les plus dangereuses. Et oui, il était pauvre et qu'il vive dans la maison de ses parents ou dehors s'était pareil. Une maison toute pourrie où il faisait plus froid qu'à l'extérieur. Son grand-père, lui avait de l'argent. Bon il n'était pas riche, mais avait assez d'argent pour payer ses fonds de mois correctement. Mais il ne l'a jamais connu. Il ne savait pas où il se trouvait ni qui il était. Il avait juste compris que son grand-père ne voulait pas le voir. Pour quelle raison ? Il ne le sait toujours pas...


    ;physical attraction»
      Le jeune homme est tout à d'abord, très grand. Bon, pas 2m20 non plus. Mais il fait facilement le 1m85/90. Ce qui est une taille moyenne pour un homme, non ? Il a les traits de son visage bien marqués, un visage plutôt carré ce qui ne le déplaît pas. Il laisse des fois une fine barbe de trop jour ou alors il se rase. Tout dépend des jours, mais surtout de son humeur. Les cheveux courts ça a toujours été ainsi et ce n'est pas d'ici la veille que ça va changer. Ses yeux ? Il n'y a qu'un mot pour les décrirent ils sont tout simplement magnifiques avec un grand M, on lui a déjà dit plus d'une fois. Malgré qu'ils soient clairs ils ressortent très bien. Sinon, le sport, il en fait tout le temps. Il ne peut s'en passer. Non seulement il s'entretient correctement, mais il attrape encore plus de force, ce qui lui plaît beaucoup. Plus ses bras sont musclés mieux il se porte. Peut importe ce que les gens pensent de lui. Il a un tatouage sur son bras droit, le drapeau américain mit à l'envers. Sur le même bras il y a le mot GRUNT indiquer. Sur le côté de sa nuque il est écrit de cette écriture : Maras. Le nom de son ancien gang, afin de savoir qu'il y faisait partit. Il est bien sur écrit en plus gros, il prend facilement tout le côté de sa nuque. Bien sur la police ne sait rien à propos de cet ex fameux gang. Certes il ne saurait pas le cacher, donc il est bien obliger de mentir aussi sur un tatouage. Pire menteur que lui il n'y a pas. Mais heureusement, il sait très bien mentir..


    ;character»

      Trop protecteur - Peu se montrer sympathique - Relativement calme - Sait s'amuser n'importe comment. - Généreux - Très attentif - Il sait être à l'écoute des autres. - Mature - Débrouillard - Naturel - Se fait vite apprécier.

      Pas toujours fidèle, il suffit qu'il ait bu et voilà que tout dérappe - Trop bagarreur - Assez -Curieux - Rancunier - Très jaloux - Pas toujours sympathique - Méfiant - Têtu - Menteur - Ne fait confiance en pratiquement personne - Ne se laisse pas marcher sur les pieds -Ne fait jamais ce qu'on lui dit de faire.


    ;be cool»
      Être sociale ? Ça n’a pas toujours été son cas. Préférant soit se retrouver seul soit avec sa guitare. A composer une musique ou tout simplement jouer en l’honneur de son chanteur préférer, Kurt Cobain, chanteur du groupe Nirvana. Bien sûr, il ne restait pas tout le temps tout seul. Il a quelque ami(e)s. Et on peut dire que dans le groupe où il se trouve c’est le cas le plus solitaire qu’il y a. Certes il aime rendre service à des amis, mais sans plus. Il préfère franchement être seul. Question petite amies, il en a déjà collectionné une tonne, ou plutôt des histoires d’une nuit. Soit la fille ne supportait pas son caractère, soit c’est lui qui ne l’appréciait pas. Faut dire qu’il est difficile question fille. Il faut qu’elle l’accepte comme il est, ce qui est sans doute la chose la plus dur, vu qu’il est renfermer sur lui-même. C’est pas facile de le connaître, surtout qu’il ne fait confiance en personne. Il est gentil, avec ses amis. C’est tout, les nouvelles rencontres il essaye tout de même de ne pas faire une trop mauvaise impression, sinon ses ennemis ils en bavent avec lui. Il se bagarre souvent avec eux, et la plupart du temps il s’en sort qu’avec un bras casser et ayant gagner. Car vu la carrure qu’il se paye, forcément c’est facile d’aplatir les plus faibles. Certes il a plus d’ennemis que d’amis, mais il n’en a pas non plus un grand nombre, car pour que Matthews déteste quelque un il faut beaucoup. La jalousie arrive souvent à déclarer une bagarre avec un mec, bien sur. Jamais il ne frapperait une femme. Généreux il l’a toujours été, même si il n’a pas toujours eut beaucoup à donner. Il est 100% pour les femmes. Mais voir des homosexuels dans le monde ne le choque vraiment pas. Ils ont le droit de vivre comme ils le veulent. Voilà ce que se dit toujours Andrew.



    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
        [X] Carambar
        [X] Nuit
        [ ] Drogue
        [ ] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [X] New York
        [X] Sexe
        [ ] Sex and the City
        [ ] Blanc
        [X] Beauté

        [ ] Malabar
        [ ] Jour
        [X] Alchool
        [X] Amours pour toujours (pas toujours)
        [X] Rock
        [ ] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [X] Gossip Girl
        [X] Noir
        [ ] Intelligence



    ;ton pseudo» Cécile
    ;ton pseudo pub rpg design» Fraizzie / SID
    ;ton age» 18 ans
    ;multicomptes ?» Non.
    ;une remarque sur le forum ?» Superbe design ! Super forum ! Je vais mettre le credit de l'icon du dessus ici.
    ICON BY x_heavilybroken


Dernière édition par Matthews A. Williams le Sam 24 Jan - 1:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews A. Williams



Nombre de messages : 86
Votre Avatar . : Channing Tatum
Date d'inscription : 14/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 17:24


    ;my story»
      Matthews Andréas Jackson, fils de Soukaïna James Jackson et de Drew Matthieu Jackson. Au début la vie allait bien. Enfin, plus ou moins bien. Ils avaient un peu d’argent, mais ils n’avaient pas toujours la chance de pouvoir payer de nouveaux vêtements ou de jouets à leur fils. Mais à vrai dire Matthews s’en foutait un peu. Lui ce qu’il voulait, ce n’était qu’avoir l’amour de ses parents. Ce qu’en fait, il n’eut jamais. Car ils se préoccupaient plus à régler leur problème avant de s’intéresser à leur fils. Son père travaillait en tant que commerçant dans une petite boutique de la ville. Et sa mère elle, était une secrétaire. Même à leurs deux, le salaire n’était pas des plus gros. Mais bon, celui qui rapportait le plus à la maison restait le père. Jusqu’au jour où il se fit virer parce qu’il avait frapper son patron. Très classe hein ? Pourquoi avoir donner un poing à son patron ? Juste parce que celui-ci avait fait une remarque sur le fait qu’il n’était pas très présentable. Ce qui ne plus vraiment pas à Drew qui lui avait répliquer tout en lui donner le coup « Maintenant, vous aussi, vous ne serrez plus présentable » et oui le père de Matthews était très impulsif et s’énervait vraiment rapidement. Après qu’il ait entendu crier son patron « Vous êtes VIRÉ ! » il ne se rendit pas chez lui retrouver sa famille qui allait devenir je ne sais quoi. Il partit plutôt se bourrer la gueule. Sa femme s’était inquiéter ne le voyant pas revenir, elle ne savait pas où il se trouvait et ne pouvait pas partir à sa recherche. Elle n’allait tout de même pas laisser son fils seul ? Même si de toute façon, elle ne s’était jamais occupé de lui. Il avait 6 ans et pour son âge il était déjà intelligent. Et arrivait à un peu se débrouiller, il n’avait pas eut le choix de toute façon. Ce jour, son père rentrait à la maison. Vacillant un peu. Un regard froid, méchant. Il n’avait qu’une envie monter dans sa chambre se cacher. Car il savait que sa allait sans doute mal se passer. Mais il se dit que peut-être s’il restait là. Il ne ferait rien. Mon œil oui, son père avait frapper sa mère d’une gifle. Car elle avait simplement eut le malheur de lui demander ce qu’il s’était passer. Il avait voulu gifler Matthews, mais le petit bout avait été plus rapide et était partit en courant dans sa chambre. Mais cela n‘avait pas pour autant arrêter son père. Au contraire, il avait entendu qu’il montait les marches. Le petit bout n’avait pu s’empêcher de pleurer rien qu’en entendant son père arriver. Ce n’était pas la première qu’il le voyait dans cet état. Mais jamais il avait voulu le frapper lui, il s’en prenait toujours à sa femme. Il était à l’entré de la porte. Le lendemain matin, la nuit avait sembler si longue pour le gamin. Il se retrouvait avec un bleu sur son bras une petite ouverture fait avec la bague de son père. Enfin, cet alcoolique de père avait frappé son gosse âgé d’a peine 6 ans. Enfin, il n’avait pas à frapper sa mère non plus. Et pour une fois, il s’était sentit aimer de sa mère qui avait essayer de le protéger pendant toute la nuit. Elle reçu plusieurs coups de poings et coup de pied mais elle essayait malgré tout de résister à la douleur pour ne pas laisser son enfant dans les mains de cet homme. Tout ceci n’est qu’une petite partie d’un début. L’homme revenait régulièrement à la maison, dans le même état et frappait sur sa femme et son enfant. Qui allait donc l’arrêter ? Qui allait le savoir ? Matthews n’avait qu’une envie disparaître quand il ressentait les coups de son père. Un bras casser, une côte cassée. Matthews était bien le gosse qui se faisait battre par son père. Ne parlons même pas de sa mère qui elle subissait les coups sûrement plus fort. Son père ne payait plus le loyer, plus d’argent du tout. Ça mère n’avait même plus le courage d’aller au boulot, elle n’aurait pas su, car ses collègues auraient eut de nombreux doute. Ce qui aurait été très normale, mais la femme était tellement traumatisée à l’idée que son mari vienne à apprendre qu’elle en avait parler. Ou qu’une personne l’aurait découvert. Alors elle subissait et se taisait. Pour finir il finir par se retrouver à la rue et logeait dans des maisons vides. Ils n’avaient plus le choix… Mais le jeune Matthews continuait à grandir. Et les coups il ne le ressentait même plus. Tellement il avait une haine contre son père. Il avait été tellement frapper que maintenant il encaisse les coups. Mais bon, ce n’est pas avec ses 13 ans et son 1m50 qu’il allait réussir à arrêter son père. C’était impossible de l’arrêter. Même s’il avait essayer. Ce qui lui avait coûté encore plus de coups. Son père lui avait lâcher « Alors comme ça on veut jouer au plus malin ? » son père avait commencer à l’attaquer au visage en lui donnant plusieurs coup de poing. Malgré le fait que le jeune garçon se débattait il n’arrivait pas à résister à la force de son père. Jouer au plus malin n’avait pas été une bonne idée, car il s’était retrouver dans un miteux état. Plein de sang au visage, il avait mal partout. Son père était un véritable connard. Jamais il ne dira le contraire. Combien de temps sa allait encore durer ? Le temps qu’il faudra, il n’allait pas abandonné sa mère. La laisser là, non, elle voulait rester. Car elle avait peur de son mari, elle lui répétait s’en cesse que sa ne servait à rien de fuir car il allait les retrouvés.



Dernière édition par Matthews A. Williams le Mer 14 Jan - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews A. Williams



Nombre de messages : 86
Votre Avatar . : Channing Tatum
Date d'inscription : 14/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 17:24


    ;my story»
      Le jeune homme grandissait encore atteint l’âge de 16 ans, il volait pour se nourrir lui et sa mère. Il avait eut la bonne idée de ce mettre à fumer, donc un nouveau truc à voler. Il fréquentait des personnes qui était loin d’être fréquentable. Forcément ils avaient atterrit dans les banlieues de New York. Deux trois gang traînait par-ci par là. Et le seul moyen pour arrêter son père était de l’arrêter. Entrer dans un gang était sans doute la chose la plus dangereuse qu’il soit, mais il le fit. Tellement il avait une haine en lui contre son père. Il se fit rapidement respecté, et oui, au moins des gens qui le respectaient dommage que ce soit des gens comme eux. Mais bon, lui il ne voulait pas s’amuser à foutre tout en bordel. Il n’avait qu’une chose d’arrière la tête et comptait bien la réussir. Après s’être fait respecté il devint carrément le chef du gang. Deux de ses « hommes » étaient monté avec lui dans une voiture, volée, et étaient partit en route pour une petite virée dans les rues. Mais bon, pour en arriver jusque là ça n’avait pas été aussi simple. Il avait du se faire des tatouages portant le nom du gang où il se trouvait. Un dans la nuque et un sur le bras. Ça allait rester marqué à vie, mais tant pis. Ils roulaient en voiture dans les rues, jusqu’à arriver dans la maison ou se trouvait son père et sa mère. Son père encore bourré sa mère contre le mur tellement elle avait peur. Matthews ne voulait pas faire chemin arrière bien décidé à abattre son père, enfin cet alcoolique qu’il ne considérait même pas comme un père. Le jeune homme était entrer dans la pièce suivit d’un autre. Avec un peu de chance, Matthews ne s’était pas aventurer dans un gang de 15 personnes mais plutôt de 4 personnes. E-K-M (Ex-King Maras), S-K-M (Simple King Maras). J-M (Junior Maras) et lui M-K (Maras King). Leurs surnoms à tous. Deux coups de feu étaient sortit. Un qui touchait son père, l’autre qui avait toucher sa mère. L’autre enfoiré venait de tuer la mère de Matthews, ce qui le mit encore plus en rage et un troisième coup de feu s’était fait entendre. Trois personnes mortes. Son père, sa mère, et celui de son gang qui venait d’abattre sa mère. Bien sur tout cela ne mit pas qu’une seule année il avait 18 ans quand il a tuer son père, il pouvait aller en prison il le savait mais pour lui s’était pour une bonne cause et de toute façon il avait préparer tout à l’avance si jamais on viendrait à le retrouver. Et puis de toute façon, il avait apprit à ne pas laisser de trace. Normalement, on ne devrait pas le retrouver. Maintenant il devait aller affronter les 2 autres personnes de son gang. Le plus jeune quine fera rien qui est encore un peu naïf, et l'ancien chef du gang, qui lui se méfie de tout. Les tués étaient le meilleur moyen car sinon c’est lui qui se ferait tuer. Quoi que… Mais bon, il avait inventer tout un truc afin de ne pas se faire tuer lui aussi.

      - S-K-M sait fait piéger. Mon père à réussit à attraper son arme et l’a tuer, sans même que j’ai eu le temps de réagir. J’ai abattu mon père par la suite... dis-je assez rapidement. Et d'un ton convaicant
      - S-K-M est MORT ?! S'écria J-K-M le plus jeune du gang 'Maras'.
      - Oui, J-K-M… Répondis-je calmement.
      - Et qu’est-ce qui nous prouve que ce n’est pas toi qui la tuer ? Répliqua E-K-M, l'ancien chef de ce gang. Comme quoi il avait eut de la concurrence que Matt (sous ne surnom M-K, Maras-King, le roi/chef de son gang quoi) avait gagner.
      - Tu me crois capable de faire ça E-K-M ?! J’te fait signaler que c’est surtout pour me venger de mon père que je fais ça ! Non pas pour tuer ceux avec qui je fais partis ! Dis-je en commençant à m'énerver.
      - … Ouais, tu as raison. Et puis je ne vois pas pourquoi notre chef aurait tuer un des nôtres… Reprit-il d'un ton plus désolé.

      Pourtant il l’avait fait. Mais leur dire s’était comme une mission suicide. Car jamais il en ressortirait vivant. Un mois plus tard les flics avaient enquêter sur les trois meurtres. Ils quittèrent tous la ville. Enfin trois personne du gang quittèrent le pays. Et un seul restait. Matthews Andréas Jackson. Bien sûr il fallait qu’il change de nom. Il pourrait se faire retrouver par soit les membres de son gang, soit les flics, mais qui semblaient n’avoir aucune preuve de rien du tout. Tant mieux d’ailleurs. Mais changer nom valait du fric, il en avait, un peu. Mais pas assez. C’est alors qu’un jour les flics sont arrivés vers lui. Il cru tout de suite que c’était pour les deux meurtres qu’il avaient commit. Mais non, il fut rassurer surtout quand il apprit qu’il était héritier de son grand-père qui venait de mourir du sa maladie. Le jeune homme fut des plus surprit quand il apprit qu’il venait d’hériter plus de 1 million de dollars. Voilà seulement qu’il recevait l’argent. En fait son grand-père l’avait fait héritier de tout ce qu’il possédait, de sa maison de sa voiture de TOUT. Il n’y comprenait plus rien, de plus que la maison vide vallaire déjà plus de 2 millions lus tous ce qui s’y trouvait et tout et tout. Le jeune homme se dit que c’était peut-être le seul moyen de se faire une nouvelle vie. Une nouvelle identité. Il saisit sa chance. Il ne s’appelle donc plus Matthews Andréas Jackson, mais Matthews Andrew Williams. Il vit dans la maison de son grand-père qui est décéder. Bien sur la maison se trouve en Caroline du Nord, il décida de prendre même des études ce qu’il fit et il atterrit à l’université Chapel Hill. Où il étudie, enfin où il s’y amuse plus mais bon. Bien sur le jeune homme auparavant était tomber dans la drogue. Il est passer de la plus légère à la plus forte. Enfin, il ne lui fallait pas tous les jours sa dose. Mais il aurait pu finir comme l’un de ses drogués que l’on trouve partout dans les banlieues, enfin il n’y a pas que là, mais bon. Le garçon dit n’avoir peur de rien, mais au fond de lui-même, sa plus grande craindre est de devenir comme son père. Un alcoolique plus que violent. Aujourd’hui il n’a plus avoir avec la personne qu’il était avant. Bien qu’il reste aussi méfiant et un peu froid envers les gens.



Dernière édition par Matthews A. Williams le Dim 18 Jan - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 20:12

Hey ! Bienvenue Channing Matt'
Venant d'une accro à Step Up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews A. Williams



Nombre de messages : 86
Votre Avatar . : Channing Tatum
Date d'inscription : 14/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 20:14

Merci, personnelement je ne suis pas une fan de ces films.
C'est juste l'acteur que j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 20:17

Je connais toutes les chansons par coeur et presque toutes les choré aussi (j'ai bien dis presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 20:23

Bienvenue parmi nous, ayya (L)
Passe d'excellents moments & bonne chance pour ta fiche (:
Je te souhaite d'être rapidement validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews A. Williams



Nombre de messages : 86
Votre Avatar . : Channing Tatum
Date d'inscription : 14/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 20:28

Crystal J. Kane > Ah ouais d'accord, je comprends.
Quand on est fan ! Mais bon, voilà, je vais pas trop commencer à flooder ici.
Je ne tiens pas à me faire taper sur les doigts par les admins.
Au passage, très joli ton avatar <3

Soukaïna L. Johnson > Merci Very Happy J'espère aussi que je serais rapidement validé.
Mais faudrait peut-être que je me mette à crée l'histoire de mon perso --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 20:29

AH oué, peut-être que c'est mieux xD En tous les cas, on se fera bien un lien en temps voulu (a)
& puis, tu peux m'appeler Souki(e), Souka, Pauw, au choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »



Nombre de messages : 133
Votre Avatar . : Reese Witherspoon by Milkway
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
7/100  (7/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 20:30

Welcoomme!!!
Ralala j'adore Channing <3 <3
J'espère qu'on aura un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Crystal J. Kane



Nombre de messages : 949
Age : 24
Votre Avatar . : Megan Fox
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
47/100  (47/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 20:37

*me frappez pas !* Je ne flood pas, je ne fais que dire merci à Mattews d'avoir dit que j'avais un jolie avatar. Et aussi qu'en fait, c'est pas vraiment du film en lui même dont je suis accros puisque le scénario et assez vide mais, ce sont les choré qui font que j'adore. J'ai plus rien à ajouter. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Garner
    My; Only God is My Vodka.



Nombre de messages : 509
Votre Avatar . : MK Olsen
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 20:39

    J'aime pas trop ses films. J'aime bien l'acteur, ca peut aller. Okay, je sors.
    *reviens*
    Bienvenue I love you
    XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews A. Williams



Nombre de messages : 86
Votre Avatar . : Channing Tatum
Date d'inscription : 14/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 22:11

Soukaïna L. Johnson > Bah je choisirais Souki ! Un lien je suis partant.
Lolita B. Johnson > Merci ! Eh c'est d'accord aussi pour le lien.
Crystal J. Kane > Mais de rien, la photo est magnifique et les couleurs utilisés sont splendites !
April H. Garner > C'est pareil que toi ! Sinon Merci beaucoup !


Dernière édition par Matthews A. Williams le Ven 16 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 22:13

Je la trouve waw ta présentation x) && puis, hâte d'avoir un lien, vient me trouver dans mon topic dés que t'es validé, ayyaa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor S. Danburry



Nombre de messages : 86
"Citation" : Ma devise est : D'où venons-nous, où allons-nous et à quelle heure on mange ?
Votre Avatar . : Doutzen Kroes
Date d'inscription : 05/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 22:20

B I E N V E N U E Matthews...héhé. XD
Quel succès ! Ca m'énerve toujours quand les mecs arrivent et que toutes les filles sont à leurs pieds... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews A. Williams



Nombre de messages : 86
Votre Avatar . : Channing Tatum
Date d'inscription : 14/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Mer 14 Jan - 22:30

Soukaïna L. Johnson > Merci, d'accord j'irai voir ça !
Aliénor S. Danburry > Merci ! C'est aussi normal non ? C'est Channing Tatum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.



Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Jeu 15 Jan - 21:32

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews A. Williams



Nombre de messages : 86
Votre Avatar . : Channing Tatum
Date d'inscription : 14/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Ven 16 Jan - 20:58

MERCI !
Voilà j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor S. Danburry



Nombre de messages : 86
"Citation" : Ma devise est : D'où venons-nous, où allons-nous et à quelle heure on mange ?
Votre Avatar . : Doutzen Kroes
Date d'inscription : 05/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
5/100  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Ven 16 Jan - 21:05

Matthews A. Williams a écrit:

Aliénor S. Danburry > Merci ! C'est aussi normal non ? C'est Channing Tatum ! <3

LoL de rien. MAIS N'EMPECHE ! Je pousse mon coup de gueule ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
20/100  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Ven 16 Jan - 22:10

Bienvenue!
Channing avait normalement été cnçu pour un PV {http://flavor-of-the-week.1fr1.net/_scenarios-f111/gregory-dixon-channing-tatum-t279.htm} mais pour l'instant il était dans les scénario donc je vais voir si cela ne dérenge pas lisa de changer l'avatar du PV pour que tu puisse gagde l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews A. Williams



Nombre de messages : 86
Votre Avatar . : Channing Tatum
Date d'inscription : 14/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Ven 16 Jan - 22:24

Bah merci Very Happy
Comme je te l'ai dit par MP, je n'avais même pas vu ce PV.
J'espère qu'une chose, c'est que Lisa B. Cole soit d'accord pour que je garde cet avatar car j'ai galérer pour le choisir un. Mad
Au départ je voulais prendre Garrett Hedlund, mais c'était un personnage déjà présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude L.Appleby



Nombre de messages : 58
Age : 22
"Citation" : "Il faudrait pouvoir envoyer sa vie au pressing et la récupérer propre et repassée, sur un cintre.."
Votre Avatar . : Clémence Poésy
Date d'inscription : 11/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Sam 17 Jan - 0:26

WELCOOOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews A. Williams



Nombre de messages : 86
Votre Avatar . : Channing Tatum
Date d'inscription : 14/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Sam 17 Jan - 13:51

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chardonnay V. Williams
    vicky •• i'm kind of a big deal »



Nombre de messages : 71
"Citation" : I guess I'm just a girl wrapped in a mystery wrapped inside a bitch.
Votre Avatar . : Alexis Bledel
Date d'inscription : 13/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Sam 17 Jan - 21:58

Biienvenue, un autre petit truc. On a le même nom alors faudra pas confondre --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews A. Williams



Nombre de messages : 86
Votre Avatar . : Channing Tatum
Date d'inscription : 14/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
0/100  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Money' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Sam 17 Jan - 22:12

Merci, je dois le changer ? Ou pas ? confusion
Ou alors ça peut toujours s'arranger avec un lien de famille (enfin, si c'est faisable, et si tu es d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { FINISH } Matthews A. Williams   Aujourd'hui à 9:01

Revenir en haut Aller en bas
 
{ FINISH } Matthews A. Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelle Williams
» Petite Min Ah a besoin de vous ;D | FINISH
» Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur
» 28ème Rallye régional du Bocage (06/09/2009)
» Bwarc-en-ciel *w* [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: