Flavor of the week;; le forum de référence de PRD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eileen Gray__100% finish !

Aller en bas 
+2
Lisa B. Cole
Eileen Gray
6 participants
AuteurMessage
Eileen Gray

Eileen Gray


Nombre de messages : 137
Votre Avatar . : Alison Vv Mosshart
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue100/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyDim 4 Jan - 19:47


    Découvrez Massive Attack!
    { deezer , myflashfetish ...}


      Eileen Gray__100% finish ! 25507211694f2c7d01bd7oo3

      Eileen Gray__100% finish ! 2550728694f2c7d01bd7wp4


      ;Name» Gray
      ;Age» 19 ans
      ;Année Universitaire» 1ère année


        .....
        EILEEN GRAY.
        #Feat Alison Vv Mosshart
        .....




        ;Surname» Eileen
        ;Date & lieu de naissance» 6 Novemble 1989; Chapel Hill
        ;Confrérie» YOU GONNA FAR KID



    You Know its very important..._


    Eileen Gray__100% finish ! 13648050el2

    ;my story»
      LSD, marijuana, cocaine, héroine, extasie, à 14 ans j'avais déjà tout essayer. Me détruire, c'était ma seule raison de vivre. Comment ça je ne suis pas logique ? Immaginez justement un monde où la logique n'a pas sa place, où seul le désir est maître. Je ne vous parle pas du rêve, non loin de là, je vous parle d'une réalité fictive. Dès 10 ans, j'avais déjà tout décrocher. Si vous voulez, je n'ai jamais été au maximum de mes capacités. En cours, au mieux je fais de l'escalade sur le mont everest, au pire je pique un plongeon dans le vide. Bref, mes voyages sont toujours plus énormes les uns que les autres. Mon problème ? je suis sans cesse à la recherche de l'adrénaline. Les sensations fortes, ça à toujours été mon truc. Me droguer n'est pas devenu qu'un vulgaire passe temps, mais une véritable passion. Un désir inégalable et incontrolable.
      Comment en suis- je arrivais là ? Je ne pourrais pas vous dire exactement, je crois que cela remonte à mes cinq ans, lorsque le médecin avait détecté chez moi une maladie. Bipolaire. avait-il dit d'un ton monotone. Je me souviens avoir tourné la tête vers ma mère, qui n'avait eu aucune réaction. En réalité, elle était sous le choc. Je compris bien plus tard ce que cela pouvait signifier. J'étais à présent condamné à passé ma vie à viré du blanc au noir. Plus le temps passé, plus je me sentais plonger dans le néant, ne savant plus ou donner de la tête. La rencontre avec la drogue a été pour moi un soulagement. Pour la première fois de toute ma vie, j'avais l'impression d'être comme tout le monde. Je ressentais les mêmes effets et les mêmes sensations. Mais très vite, quand les effets s'estompaient, l'humeur retombait et il devenait quasiment impossible d'entretenir une relation dite "normal " avec qui que ce soit. Bref, ma vie est peuplée de rebondissements, de déceptions, de tentatives de sucuide, de bonheurs incensés et de voyages. Je suis comme tout le monde en apparence et pourtant, je vis ma vie en accéléré, je ressens plus de sensations à la fois que n'importe qu'elle individu normalement constitué. Du fait de mon trouble, je suis rarement inactive, la musique est pour ainsi dire, la seule chose qui parvient à me calmer sur tout les points. D'ailleurs je me suis découvert bonne chanteuse et je recherche activement un groupe en ce moment même. La plupart de mes proches ne me soutiennent pas dans mes études ou dans mes passions, car plus personne ne mise d'espoir en moi depuis longtemps. Je suis pour eux, un cas desespéré, une zombie condamnée dans un cercle vicieux et omniprésent. Et à vrai dire, ce n'est pas loin de la vérité. Comme j'aime dire, les gens nous laisse tomber quand on a le plus besoin d'eux. C'est pour cela que je n'arrive plus à vivre en société. Asociable, est sans doute l'adjectif qui me convient le mieux. Les hommes ne s'interessent à moi que pour assouvir leur besoin naturel, les femmes ne me fréquentent que lorsque que je suis au 7éme ciel, dans le même univers que le leur. Je suis abérrée par la société actuelle. Dès que tu sembles t'écarter du droit chemin, tout le monde te regarde comme si tu venais tout droit de la planête mars. Aujourd'hui, les gens ne jurent plus que par l'argent, ils sont superficiels et présentent un incroyable cliché. Si tu ne rentres pas dans la section "normal" , tu es condamné à vie dans le rejet et la désolation.


    ;we are family»
      Ma mère s'appelait Candice. Mes souvenirs, vis à vis d'elle, sont lointains et sélectionnés. Je savais au fond de moi qu'elle me portait un amour particulierement sincère. C'est pourquoi sa mort fut un élément déclencheur. Bien que je n'avais aucune notion de la perte d'un proche à cette époque, Je ressentis immédiatement ce vide. Et il s'amplifia au fil des années. Mon trouble semblait s'agraver, la période suivant sa mort fut la plus douloureuse pour moi. Lorsque j'arrivais à ma phase dépressive, les effets ressentis se multiplières par deux. J'étais devenu incontrolable, et cette phase dura beaucoup plus longtemps que d'habitude. On a dû m'interner un certain temps, le temps que je revienne à ma phase "normale". Quant à mon père, cet homme faisait partie de ces salauds, qui avait pris lâchement la fuite dès qu'il appris que Candice attendait un enfant de lui. Etant classé "anormal" sur mon livret de naissance, aucune famille d'acceuil ne voulut m'acceuillir. Par conséquent, le reste de mon enfance se déroula dans un centre d'adoption. Par miracle, mon admission à l'université fut une reussite. On ne tenu pour une fois compte que de mon dossier et non de mes problèmes de santé. Peut être une vie plus stable m'attendait là bas. Ou bien au contraire, je n'étais pas au bout de mes surprises...


    ;physical attraction»
      Je ne dispose pas d'un physique particulièrement attirant selon moi, mais je possède néanmoins des formes avantageuses. J'ai hérité des yeux bleus de ma mère et de la grande taille de mon père sans aucun doute. Ma mère ne dépassait pas les 1mètre60. Mes traits sont fins, mon visage dévoile une pâleur peu commune qui s'harmonise parfaitement avec la couleur de mes cheveux. Questions vetements, j'essaye de soigner mon apparence tout en restant la plus naturelle possible. Je suis le plus souvent, vétue d'un slim noir ou rouge, de bottine noire et d'une veste en cuire ressortit tout droit des années punk. Ma garde robe contient en majorité des chaussures, de couleurs diverses, qui peuvent varier du noir au doré. J'aime les styles des années 70 ou 80 et je suis d'ailleurs une grande amatrice de ces années. [ arrf I hate the physical attraction X) ]


    ;character»
      Simpatique # Energique # Intelligente # Fétarde # Joyeuse # Séductrice # Sûr d'elle # Charismatique.
      Colérique # Asociable # Suceptible # Dépressive # Agressive # Manque de confiance en elle.
      [ Etant bipolaire, sa personalité n'est pas facilement définissable. Elle a comme une double personalité, qui change selon ces phases. ]


    ;be cool»
      C'est un fait, Je ne suis pas populaire. Il m' arrive de fréquenter des personnes réguliérement. Mais soit elles sont également atteinte d'une maladie similaire, soit ce sont des personnes très tolérantes, soit ce sont mes partenaires des raves party. Et dans ces cas là, je peux fréquenter même les plus populaires, car je suis très connu dans ce monde là. Et sous les effets, je suis incroyablement sociable. Mon orientation sexuelle ? franchement, je n'en ai aucune idée. Mais je ne manque pas d'expérience à ce niveau. On me qualifierait de bisexuelle mais ce n'est pas tout à fais exact. Je n'ai pas de réelle attirance envers les filles, même si je suis déjà sorti avec des partenaires de sexe féminin lors de fêtes. Mais ça n'a jamais duré plus d'un soir. Je rêve d'une relation sérieuse et stable, mais dans mon cas, c'est difficile.



    I ask you something_

    Voici une questionaire a deux choix , pour mieux determiner la personalité de votre personage . Cochez vite et sans reflechir .
        [ ] Carambar
        [X] Nuit
        [X] Drogue
        [X] Histoire d'un soir
        [ ] RNB
        [ ] New York
        [X] Sexe
        [ ] Sex and the City
        [X] Blanc
        [ ] Beauté

        [ ] Malabar
        [ ] Jour
        [ ] Alcool
        [X] Amours pour toujours
        [X] Rock
        [ ] Los Angeles
        [ ] Abstinence
        [ ] Gossip Girl
        [X] Noir
        [X] Intelligence



    Nothing sweet about me _

    ;ton pseudo» Isa
    ;ton pseudo pub rpg design» Lily
    ;ton age» 17 ans
    ;multicomptes ?» Nop
    ;une remarque sur le forum ?» Jolie mise en page, jolie design, bref il est parfait x). En tant que membre fidèle de PRD, je ne pouvais décemment pas ne pas m'inscrire. ^^


Dernière édition par Eileen Gray le Mar 6 Jan - 22:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyDim 4 Jan - 19:48

Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa B. Cole
    I'm your queen; in my world.

Lisa B. Cole


Nombre de messages : 878
Votre Avatar . : Emma Watson •
Date d'inscription : 01/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue36/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (36/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyDim 4 Jan - 19:51

    Bienvenue (:
    & bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gray

Eileen Gray


Nombre de messages : 137
Votre Avatar . : Alison Vv Mosshart
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue100/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyDim 4 Jan - 19:52

Merci à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna L. Johnson
THE QUEEN OF THE CHATB'
Soukaïna L. Johnson


Nombre de messages : 644
"Citation" : « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines »
Votre Avatar . : Eva Longoria (L)
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue0/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (0/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyDim 4 Jan - 19:52

Ayya, deux fois je refais ce message, je comprend pas pourquoi ils se cassent (a)
Bref, je disais, j'aime bien "Eileen" comme pseudo (:
Bienvenue ici et puis courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue20/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyDim 4 Jan - 20:02

Bienvenue
& Bonne contnuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gray

Eileen Gray


Nombre de messages : 137
Votre Avatar . : Alison Vv Mosshart
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue100/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyDim 4 Jan - 22:46

Merci à vous. (L)'
J'ai terminé ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gray

Eileen Gray


Nombre de messages : 137
Votre Avatar . : Alison Vv Mosshart
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue100/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyLun 5 Jan - 20:03

Désolez pour le double post mais .. m'aurait-on oublier ? xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corie B. Kane
    Hot, Bitch & Wore it's me.

Corie B. Kane


Nombre de messages : 335
Votre Avatar . : Jessica Szohr
Date d'inscription : 02/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue5/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (5/100)
"University; Who are you?_;: *Human' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyLun 5 Jan - 20:51

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gray

Eileen Gray


Nombre de messages : 137
Votre Avatar . : Alison Vv Mosshart
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue100/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyMar 6 Jan - 10:44

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore L. Rossum
▌ADMIN; « OH MY GOD! I'M REALY CRAZY. »
Eléanore L. Rossum


Nombre de messages : 1242
"Citation" : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. »
Votre Avatar . : Leighton Meester
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue20/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (20/100)
"University; Who are you?_;: *Crazy' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyMar 6 Jan - 18:52

Non non mais là moi je suis à l'interant donc je n'est pas le temps de tout lire pour validé,, les filles vont surement passer par là
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gray

Eileen Gray


Nombre de messages : 137
Votre Avatar . : Alison Vv Mosshart
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue100/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyMar 6 Jan - 18:54

T'inquiéte pas je comprends tout à fait. =)
J'attendrais le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Galla O'Connor
    admin, une Belle et mauvaise fille

Galla O'Connor


Nombre de messages : 593
Age : 31
"Citation" : « Celui qui peut charmer, charme. »
Votre Avatar . : Annalynne McCord
Date d'inscription : 29/10/2008

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue10/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (10/100)
"University; Who are you?_;: *Huddle Formation' member
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyMar 6 Jan - 22:57

Bienvenue et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gray

Eileen Gray


Nombre de messages : 137
Votre Avatar . : Alison Vv Mosshart
Date d'inscription : 04/01/2009

{Me; Myself & I.
Popularité:
Eileen Gray__100% finish ! Left_bar_bleue100/100Eileen Gray__100% finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
"University; Who are you?_;: *You Gonna Far Kid
"Caractère; Points forts & faibles_;:

Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! EmptyMar 6 Jan - 22:58

Ah merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen Gray__100% finish ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen Gray__100% finish !   Eileen Gray__100% finish ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Gray__100% finish !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N. Griffin [Finish]
» { FINISH } Matthews A. Williams
» • Waiting For The End Of The World [FINISH]
» Devyn K. Stanford {FINISH
» Paméla Michalka is here ! [NOT FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavor of the week;; le forum de référence de PRD. :: .« Rules and Cie » :: _*Registers. :: _Présentations Validées-
Sauter vers: